Envie d'une fille !

Vous essayez d’avoir un bébé ? Vous vous posez des questions ? Vous pouvez partager ici votre expérience, parlez de vos cycles, de votre courbe de température, etc…

Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, CleanerWoman

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Re: Envie d'une fille !

Messagede mamanLN Dim 12 Fév 2012, 00:32

XX: Contente de savoir que ça va mieux.
Phada: Courage ça achève, et je crois que de changer le mal de place ça fait parfois su bien, et l'aide est toujours plus présente quand bébé est là!
Kelly: Parle à ta fille, explique-lui le plan de macth :wink: [/color]
Juliette: oui le temps passe vite, jai surtout hâte que le printemps arrive pour revoir les feuilles dans les arbres ! Et de dépasser le cap du 16 semaines pour être rassurée .

Ici, fatigué: Mais zhom est à la maison, donc j'ai dormi de 11:00 à 16:00 !
Et j'ai pris un café latte fait par mon homme pour me remettre un peu d'énergie :lol:
J'ai de plus en plus hâte d'annoncer la nouvelle!, Je trouve ça difficile de ne rien dire et de "camoufler" ma fatigue,les nausée et le manque d'entrain à mon entourage ... j'ai hâte au rpintemps !! On pourra l'annoncer !
** C7 ++++ **Taux HCG: 447.2 à 16 dpo
** Voir ma courbe de poids **
22/02/2012:Écho de datation :15mm, 170batt/min
02/03/2012:1er rdv gygy: le petit coeur va bien !
16/03/2012:
C'est un petit garçon !!
27/03/2012:Écho :7.2 cm de la tête au fesse. Damien bouge beaucoup!
26/04/2012: Écho:Tout est normal,aucune malformation !!!!

DPA: 4 octobre 2012

Mariée à l'homme de ma vie depuis le 3 juin 2006 /a3/

mamanLN
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

342
Mer 24 Aoû 2011, 02:38
Montréal, Québec

Messagede juliette62000 Dim 12 Fév 2012, 00:55

Kelly
as tu déja entendu parler du petit orteil qui, sur le plan de l’acupuncture, représente le foetus. Ma kiné a l'époque où j'étais concernée par le problème y croyait vraiment. Elle m'avait expliqué que c'est pour cela que le petit orteil ressemble a un foetus :) Il semble qu'en le manipulant d'une certaine manière ça permette au bébé de bouger. Si tu connais un bon acupuncteur ça vaut peut être le coup de se renseigner.

Quand la sage femme m'a fait une echo et m'a annoncé qu'il c'était retourné, je n'ai même pas réagit, j'ai pensé "elle se trompe". je n'arrivais même pas a y croire. Je n'avais rien sentie et il s'est retourné alors tu vois tout peut arriver.

Sinon ce jour j'ai annoncé a ma mère et ma soeur la bonne nouvelle ! :) En fait c'est mon fils de 3 ans 1/2 qui l'a annoncé.
Nous lui avons expliqué les choses car on en parle entre beaucoup entre mon homme et moi et je pense qu'il comprend bien alors comme ça c'est clair.
Il était fière de dire "maman a un petit oeuf dans son ventre et je vais être grand frére!! " C'était mignon!
et le plus drôle c'est que mon petit loup a déja dessiné il y a 15j une maman avec un bébé dans le ventre, chez mamie et chez son orthophoniste donc ma mére s'en doutait et l'orthophoniste ne sera pas surprise lorsque je lui annoncerai (plus tard) .

Bonne nuit les filles
juliette62000
Fidèle
Fidèle

153
Sam 05 Nov 2011, 11:51

Messagede mamanLN Dim 12 Fév 2012, 02:29

Kelly: Juliette t'a donné un nouveau truc à essayer !!
Juliette: Trop mignon ton petit garçon !! Nous on ne lui a rien dit encore on attends les bonnes nouvelles.. au printemps ...
D'ici là, c'est à vous que j'en parle, et mon homme aussi .. aujourd'ui il m'a caresser tendrement le bas ventre en parle de notre petit bébé :D
** C7 ++++ **Taux HCG: 447.2 à 16 dpo
22/02/2012:Écho de datation :15mm, 170batt/min
02/03/2012:1er rdv gygy: le petit coeur va bien !
16/03/2012:
C'est un petit garçon !!
27/03/2012:Écho :7.2 cm de la tête au fesse. Damien bouge beaucoup!
26/04/2012: Écho:Tout est normal,aucune malformation !!!!

DPA: 4 octobre 2012

Mariée à l'homme de ma vie depuis le 3 juin 2006 /a3/

mamanLN
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

342
Mer 24 Aoû 2011, 02:38
Montréal, Québec

Messagede zige Dim 12 Fév 2012, 10:34

coucou les filles,

bienvenue a GABIN et felicitation a boldo d'avoir accoucher chez elle, decidément c'est le forum des accouchements un peu spéciaux!! :wink:

nenette joli récit de ton accouchement ki c'est passer de manière un peu plus classic mais sans doute fatiguant aussi!! tant mieux ke ton pti Lucas a repris du poids c'est rassurant!!

phada je comprend bien ton impatience car kan arrive la fin on en peut plus et on a hate d'avoir notre bébé dans les bras!! alors courage si ca se trouve tu a déja accoucher a l'heure où j'ecris!! :wink:

kelly bientot la version alors j'espère ke ta puce va se retourner avant!!ca serait cool!!

mamanln je trouve ca trop mignon ke ton homme te touche déja le bas du ventre!! moi le mien ne le fait pas encore(du moins il l'a fait k'une fois et c'est moi k'il lui ait suggérer) car je pense k'il attend de voir le ventre bien grossir et s'arrondir pour se rendre vraiment compte k'il y a son bébé a l'interieur!!

XX contente aussi si tout va mieux!!

:arrow: pour moi ca va bcp mieux nerveusement et comme par hasard j'ai rdv demain a13h30 chez ma cardiologue et ca fait depuis ke je sais ke j'y vais ke je n'ai plus de palpitations :? alors ke ca faisait deux mois tous les jours ke j'en avais :evil: enfin je vais quand meme aller au rdv on sait jamais si ca me reprend...

rdv echo 1er trimestre le 19/01 a 11sa+3 et 98% de chance ke ca soit une FILLE, trop forte ma gygy!!
rdv 4ème mois le 23/02 bb va bien 173g et confirmé a 100% FILLE par gygy
rdv echo morpho le 03/04 avec gygy, tu fais 528g a 22sa+1 et tu es tjr une FILLE!!
rdv 6ème et 7ème mois avec une sage femme
rdv echo 3ème trimestre le 11/06 avec gygy
rdv 9ème mois avec une sage femme
DPA le 13/08/12
zige
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

528
Jeu 19 Mar 2009, 12:21

Messagede Vera-62 Dim 12 Fév 2012, 12:30

Bonjour les filles,

Je ne suis pas venu vous voir depuis un moment :oops:

j'essai de rattraper mon retard et je reviens plus tard mettre un mot.

:arrow: juste Félicitation Boldobienvenue à Gabin eh bien quel accouchement :!: une vrai championne :!:

phada Toujours là !

08/03 Tu vas très bien, tu pèse 380g à 20SA+3j
21/03 Echo morpho. Tu pèse 450g à 22sa+2j.
23/05 Dernière écho, Tu pèse 1.700kg à 31sa+2j, tu es tête en bas, très basse. Col ouvert, tension limite, repos total avec injection de célestène.

Il faut tenir jusqu'au 25 juin !

DPA le 31 juillet 2012

Maman de 2 garçons, une petite soeur va venir agrandir la famille !
Vera-62
Fidèle
Fidèle

291
Jeu 30 Sep 2010, 20:20
Pas-de-Calais

Messagede cora1268 Dim 12 Fév 2012, 13:47

coucou les filles
phada courage ça va venir
zigue c'est tjs comme ça moi j'ai des problèmes de peaux et qd mon rdv dermato arrive ya plus rien :evil:
mamanln je comprends que tu sois pressée de l'annoncer reposes toi bien
xx super si ça va mieux
juliette trop mignon ton petit garçon
kelly allez on croise les doigts pour qu'elle se retourne

moi ça va les nausées ont l'air de se calmer (encore un peu vers 18h mais gérables) et j'ai l'impression de commencer à sentir des petits coups
j'ai tellement hate de savoir le sexe c'est long...
cora 28 ans
maman d'enzo 5ans et sacha 3ans,

bb3 ** c2 +++ **

212mUi le 25/11 et 892mUi le 29/11
15/12: 8mm tout va bien
5/01: 3cm tout va bien
26/01: 7cm, bébé va bien c'est peut etre une fille
8/03: c'est une fille!!!
29/03 écho morpho, c'est tjs une fille ouf! 450gr et tout va bien
5/04: col 29mm arrêt de travail
3/05: col tjs 29mm tout va bien
24/05: écho à 30sa, 1.380kg tout va bien, tête en bas
21/06: écho à 34sa
dpa 11 aôut
cora1268
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

514
Jeu 08 Mai 2008, 13:17
var

Messagede fannyfleur Dim 12 Fév 2012, 13:53

Bonjour les filles !

tout d'abord Félicitation à BOLDO
Bienvenu à GABIN

ici ça peut aller désolée souçis d'ordi donc voilà...

RDV le 23/02 pour visite contrôle et le 09 mars pour l'écho OFFICIELLE !!!

Nausées qui se calme en mangeant ce n'est pas top :cry:

bon dimanche a toutes !!
des bisous tout frais
fannyfleur
Habituée
Habituée

145
Mar 15 Nov 2011, 18:19

Messagede Ceciloulou Dim 12 Fév 2012, 15:21

Bonjour à toutes !
Juliette, trop mignon ton p'tit loup !

Pas de pointage de Phada... soit elle dort (enfin), soit elle a accouché... /a3/

Je viens de découvrir un truc génial dans un magazine : mon beau-fils qui est à notre charge comptera comme 3° enfant pour mon congé maternité, qui sera donc de 26 semaines au lieu de 16 !!! Yeaaah ! :D Le saviez-vous ?

Fannyfleur : essaie de manger des galettes de riz (complet) soufflé si tu aimes ça : ça limite la prise de poids tout en satisfaisant l'estomac :wink:

Je vais profiter de la sieste de Louis aujourd'hui, hier il ne s'est endormi qu'à 15h30... /dodo5/

A + :!:
Maman de Louis, belle-mère de Nicolas (29 ans), Jérémy (25 ans) et Samuel (18 ans)... Une petite fille dans la famille ?...

** C4 : mon plus beau cadeau d'anniversaire pour mes 30 ans ! +++ **

07.05 : taux à 72 UI
21.05 : rv sage-femme
14.06 : 1ère écho !
05.07 : écho 1er trimestre
17.09 : écho 2° trimestre
22.11 : écho 3° trimestre
DPA : 22.01.2013
Ceciloulou
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

476
Jeu 12 Jan 2012, 22:39
Le Passage d'Agen

Messagede fannyfleur Dim 12 Fév 2012, 15:27

Ceciloulou a écrit:Bonjour à toutes !
Juliette, trop mignon ton p'tit loup !

Pas de pointage de Phada... soit elle dort (enfin), soit elle a accouché... /a3/

Je viens de découvrir un truc génial dans un magazine : mon beau-fils qui est à notre charge comptera comme 3° enfant pour mon congé maternité, qui sera donc de 26 semaines au lieu de 16 !!! Yeaaah ! :D Le saviez-vous ?

Fannyfleur : essaie de manger des galettes de riz (complet) soufflé si tu aimes ça : ça limite la prise de poids tout en satisfaisant l'estomac :wink:

Je vais profiter de la sieste de Louis aujourd'hui, hier il ne s'est endormi qu'à 15h30... /dodo5/

A + :!:

Coucou
Ah ben oui je connais et j'aime ça !!
Je vais essayer alors ;-)
Merci a toi
fannyfleur
Habituée
Habituée

145
Mar 15 Nov 2011, 18:19

Messagede kelly30 Dim 12 Fév 2012, 15:55

Bonjour!

Phada, où es-tu? Tu n'as pas posté hier...ni aujourd'hui! J'espère que tu as bébé dans les bras maintenant.

XX, je suis bien contente d'apprendre que ça va mieux.

Mamanln, ne t'en fais pas, le printemps arrivera bien vite (même si c'est loin de ressembler au printemps ce matin avec -20°). Pour l'acupuncture, il n'y a pas ce service dans ma petite ville. J'ai aussi entendu parlé de l'ostéopathie. Je crois que je vais tenter si jamais la version ne fonctionne pas.

Juliette, c'est vraiment beau l'histoire de ton fils.

Fanny, je mangeais aussi des galettes de riz en début de grossesse. C'est vrai que ça aide beaucoup pour les nausées sans faire prendre beaaucoup de poids.

Ceciloulou, c'est super pour le congé! Tu viens de gagner 10 semaines, ce n'est pas rien.

Cora, je me revois à ton stade et j'étais aussi impatiente de connaître le sexe.

Zige, c'était peut-être juste le stress qui t'apportait les problèmes avec ton coeur. Maintenant que tu sais que tu vas avoir ton rendez-vous bientôt, le stress est tombé et tu n'as plus de problème. Detoute façon, tu en sauras plus très bientôt.
kelly30
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1239
Mer 30 Mar 2011, 00:58

Messagede juliette62000 Dim 12 Fév 2012, 19:12

SALUT !

Dites les filles, a partir de combien de semaines réelles peut on connaitre le sexe du bébé?

Merci d'avance biz
juliette62000
Fidèle
Fidèle

153

Messagede phada Dim 12 Fév 2012, 19:28

coucou les filles,

toujours pas accouché :? ni réussi à dormir correctement lol
Arthur est né le 1er février 2009 à 12h27 (3kg et 50 cm)
Rémy est né le 5 octobre 2010 à 3h29 (2.670 kg et 50 cm)
Ethan est né le 18 février 2012 vers 21h30 (3.385kg et 50 cm)
phada
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1547
Mer 02 Juil 2008, 14:49
ardenne belge

Messagede juliette62000 Dim 12 Fév 2012, 19:38

Il me semble que l'une de vous peut prédire le sexe du bébé a partir de la prise de sang et de la courbe de grossesse mais je ne sais plus qui... :? si toutes fois elle se reconnait merci de me faire signe , je suis interessée! :) biz
juliette62000
Fidèle
Fidèle

153

Messagede sof5485 Dim 12 Fév 2012, 20:21

bonjour a toutes, me revoila apres 4mois d absence :wink:
j etai deja venu sur ce fofo et suite a une pause pour remettre mon corp en place apres une fc precoce et un kyste, nous avon repris les essaie le mois dernier mais ca na encore pas marché, donc c est reparti pour un tour!!
je suis a j6 de mon 7eme cycle, ca devien tres long :evil:
2 garcons: Nawfel 7ans / Enzo 3ans
bb3 ... reve de fille...

**C9 ** enfin ++ a 9dpo 28/04/2012

(taux a 123ui a 9dpo)
(taux a 556ui a 13dpo)

sof5485
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2637
Sam 20 Aoû 2011, 17:35

Messagede kelly30 Dim 12 Fév 2012, 21:20

Ah non Phada! Bébé est toujours au chaud. Tu as tellement croisé les doigts au début pour qu'il y reste que maintenant, il ne veut plus sortir. C'est comme moi qui a tellement demandé à ma puce d'enlever sa tête de sur mon col que maintenant, elle ne veut plus y retourner. Tu te rends compte, si tu habitais au Canada (et dans d'autres pays, mais je ne sais pas lesquels), ta DPA serait aujourd'hui puisque nous, c'est à 40 semaines. À quel moment seras-tu déclenchée si bébé ne se décides pas?

Juliette, c'est Boldo qui peut prédire le sexe. Tu lui demanderas à son retour de l'hôpital.

Rebienvenue Sof! J'espère que ce mois-ci sera le bon.
kelly30
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1239
Mer 30 Mar 2011, 00:58

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les essayeuses

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

Des masques naturels, fait maison !

ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du...

14 April 2012 | 4:50 pm

FIV-Fécondation in Vitro

Pratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ...

28 March 2012 | 7:28 pm

Les inséminations IAC-IUU

C'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi...

27 March 2012 | 3:00 pm

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.