Envie d'une fille !

Vous essayez d’avoir un bébé ? Vous vous posez des questions ? Vous pouvez partager ici votre expérience, parlez de vos cycles, de votre courbe de température, etc…

Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, CleanerWoman

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Re: Envie d'une fille !

Messagede Vera-62 Lun 13 Fév 2012, 20:30

Kelly J'espère que tes effort seront récompensés et que ta puce aura enfin la tête en bas !

Mamanln C'est vrai que ton histoire est différente et je comprend aussi que tu veuille attendre d'avoir de bonnes nouvelles à leur annoncer.

Mais je suis sûr que Fille ou Garçon bébé se portera bien et tu nous feras un beau bébé !

08/03 Tu vas très bien, tu pèse 380g à 20SA+3j
21/03 Echo morpho. Tu pèse 450g à 22sa+2j.
23/05 Dernière écho, Tu pèse 1.700kg à 31sa+2j, tu es tête en bas, très basse. Col ouvert, tension limite, repos total avec injection de célestène.

Il faut tenir jusqu'au 25 juin !

DPA le 31 juillet 2012

Maman de 2 garçons, une petite soeur va venir agrandir la famille !
Vera-62
Fidèle
Fidèle

291
Jeu 30 Sep 2010, 20:20
Pas-de-Calais

Messagede zige Lun 13 Fév 2012, 22:20

coucou les filles,

doubea merci pour les messages de boldo et toi comment vas tu?

pink je suis désolée pour ton echo ki aurait du etre une echo "plaisir" mais dit toi ke ton loulou a un tres joli minoi en 3D :wink: et k'il soit en bonne santé est une chance et je suis sure k'avec le temps tu le realisera et sera la plus heureuse des mamans pour tes garçons!! ;cal

rebienvenue SOF, j'espère ke ce cycle sera le bon!! :wink:

:arrow: j'ai donc été a mon rdv chez ma cardiologue et elle n'a rien trouver d'anormal tout va bien et c'est bien des extrasystoles ke je fais du au stress, j'ai un rytme a 94 pulsations mais c'est normal car ca augment a cause des besoin du bébé!! donc elle m'a juste dit de faire une cure d'un mois de magnésium pour recharger les batteries!! en tout cas ce n'est pas dangereux ni pour moi ni pour le bébé, je suis donc complètement rassurée!! :D

rdv echo 1er trimestre le 19/01 a 11sa+3 et 98% de chance ke ca soit une FILLE, trop forte ma gygy!!
rdv 4ème mois le 23/02 bb va bien 173g et confirmé a 100% FILLE par gygy
rdv echo morpho le 03/04 avec gygy, tu fais 528g a 22sa+1 et tu es tjr une FILLE!!
rdv 6ème et 7ème mois avec une sage femme
rdv echo 3ème trimestre le 11/06 avec gygy
rdv 9ème mois avec une sage femme
DPA le 13/08/12
zige
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

528
Jeu 19 Mar 2009, 12:21

Messagede phada Lun 13 Fév 2012, 22:29

coucou les filles,

de retour de chez gygy si pas accouchée pour la fin de semaine je serai provoqué mardi prochain :wink:

pink je suis désolée de ton arrivée de notre petit club 100% des garçons ;cal
Arthur est né le 1er février 2009 à 12h27 (3kg et 50 cm)
Rémy est né le 5 octobre 2010 à 3h29 (2.670 kg et 50 cm)
Ethan est né le 18 février 2012 vers 21h30 (3.385kg et 50 cm)
phada
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1547
Mer 02 Juil 2008, 14:49
ardenne belge

Messagede doubea Mar 14 Fév 2012, 09:10

Bonjour les filles ;lov

Pink /a3/ ;cal /a3/ ;cal /a3/ ;cal /a3/
Tu ne dois rien regretter... regarde Boldo elle a fait le régime ninja et un j- et au final c'est quand même un petit loulou... donc finalement la nature décide... je pense fort à toi et je suis sure qu'une fois loulou dans tes bras tu seras super heureuse mais je te comprends... et tu as tout loisir de venir nous en parler... nous sommes là!

Zige contente de voir que ton rdv chez le cardiologue a été rassurant... tant mieux!
Merci de demander comment je vais... pas trop le moral en fait, je crois que définitivement il n'y aura pas de 3ème, mon mari n'en veut pas et je dois avouer que j'encaisse très très mal la nouvelle!

phada... je te souhaite que ton loulou arrive avant mardi prochain... courage ma belle je me doute que tu dois avoir super hate maintenant... /a3/

Kelly à fond les exercices... ah ces filles!!!! elles se font tjs prier... :wink:

A toutes .... /a1/ et une bonne saint valentin
Ensemble depuis le 10 septembre 1999
Mariés depuis le 8 juillet 2006

BB1 né le 7 octobre 2007
BB2 né le 4 avril 2009
doubea
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

838
Mar 05 Avr 2011, 09:25

Messagede zige Mar 14 Fév 2012, 12:02

phada ton calvaire sera bientot terminer alors!! :wink:

doubea je comprend ta deception car je pense ke ca aurait été un tres bon moyen de te remettre de ton ITG... mais c'est vrai ke si votre couple est encore fragile c'est peut etre pas la peine de prendre le risk de faire un bébé et k'il vive pas avec son père au cas ou vous n'arriver pas a recoller les morceaux, dis toi ke tout n'est peut etre pas perdu et ke son envie de bébé reviendra mais il lui faut peut etre du temps...

rdv echo 1er trimestre le 19/01 a 11sa+3 et 98% de chance ke ca soit une FILLE, trop forte ma gygy!!
rdv echo morpho le 03/04 avec gygy, tu fais 528g a 22sa+1 et tu es tjr une FILLE!!
DPA le 13/08/12
zige
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

528

Messagede doubea Mar 14 Fév 2012, 13:46

zige a écrit:
doubea je comprend ta deception car je pense ke ca aurait été un tres bon moyen de te remettre de ton ITG... mais c'est vrai ke si votre couple est encore fragile c'est peut etre pas la peine de prendre le risk de faire un bébé et k'il vive pas avec son père au cas ou vous n'arriver pas a recoller les morceaux, dis toi ke tout n'est peut etre pas perdu et ke son envie de bébé reviendra mais il lui faut peut etre du temps...

tu sais cette envie de bb3 je l'ai depuis la naissance de bb2 (voir même depuis tjs) et au delà de l'ITG j'ai cette envie plus forte que tout qui me hante... et je dois avouer que là pour moi c'est de nouveau une douche froide... glacée ... je ne suis pas sure que son envie revienne et qq fois depuis qu'il est rentré je me demande les efforts qu'il fait lui... pour lui il est rentré et a repris son existence comme si de rien n'était... et c'est dur! je fais bcp d'efforts vu la situation et la mauvaise nouvelle mais j'ai l'impression que ce n'est que dans un sens... :cry:
Pardon d'avoir plombé le fofo pendant qq secondes...
:cry:

BB1 né le 7 octobre 2007
BB2 né le 4 avril 2009
doubea
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

838

Messagede Ceciloulou Mar 14 Fév 2012, 15:33

Zige, bonnes nouvelles de la cardiologue !

Phada, mon BB1 est né naturellement le jour où l'accouchement devait être déclenché... ;)

Doubea, les hommes ne fonctionnent définitivement pas comme nous...... :roll: Courage !

Je vous souhaite à toutes beaucoup d'amour ! ;lov
Maman de Louis, belle-mère de Nicolas (29 ans), Jérémy (25 ans) et Samuel (18 ans)... Une petite fille dans la famille ?...

** C4 : mon plus beau cadeau d'anniversaire pour mes 30 ans ! +++ **

** Voir ma courbe de poids **
07.05 : taux à 72 UI
21.05 : rv sage-femme
14.06 : 1ère écho !
05.07 : écho 1er trimestre
17.09 : écho 2° trimestre
22.11 : écho 3° trimestre
DPA : 22.01.2013
Ceciloulou
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

476
Jeu 12 Jan 2012, 22:39
Le Passage d'Agen

Messagede Vera-62 Mar 14 Fév 2012, 15:53

Bonjour les filles,

Zige Bonne nouvelle, tu doit être rassurée !

Phada J'espère que Ethan décidera de venir avant mardi !
Mon fils s'appel aussi Ethan (sauf que lui est né à 37sa)

Doubea Je ne suis pas dans ta situation, mais moi aussi comme toi dès que j'ai accouché de bébé 2 j'ai eu de suite envie de bb3, mais pour mon mari c'était NON !!!

J'en ai beaucoup souffert, car parfois il me disait "vient on fait bb3" et quand je lui disait "c'est vrai" il me disait "non, j'en veut plus !"

J'ai souvent pleuré, espéré (3 ans)...et il aura fallu une (erreur dans ma vie, et cette ivg) pour que mon mari me dise OK pour bb3.

Je te souhaite que ton homme change d'avis pour bb3 (laisse lui peut être encore un peu de temps, et surtout du temps à votre couple pour se remettre) ;cal

Kelly C'est aujourd'hui ton rdv, j'espère que la puce se sera retourné et que tes exercices auront fait bouger la coquine.

:arrow: De mon côté mon rdv avec la sage femme c'est très bien passé (même si reparler un peu de mon ivg, me fait pleurer)

mon col et bien fermé, et j'ai eu une écho (1min) elle a juste posé la sonde sur sa tête et son coeur, donc je ne sais toujours pas si c'est une Fille ou un Garçon.

Il me faudra attendre 3 semaines de plus, pour faire mon écho de 2 trimestre (j'espère que bb voudra bien nous montré :lol: )

Biz à toutes ;lov

23/05 Dernière écho, Tu pèse 1.700kg à 31sa+2j, tu es tête en bas, très basse. Col ouvert, tension limite, repos total avec injection de célestène.

DPA le 31 juillet 2012

Vera-62
Fidèle
Fidèle

291
Pas-de-Calais

Messagede zige Mar 14 Fév 2012, 17:52

merci les filles c'est vrai ke je suis rassurée!! :D

vera je me doute ke ca te fais pleurer de reparler de chose ki t'on fait mal et surtout une décision tres dur a prendre et surtout a tenir concernant cet ivg mais dis toi maintenant ke c'est un mauvais souvenir du passé ;cal et maintenant tu as un pti bout ki pousse en toi!! c'est domage k'elle a pas fait plus longtemps l'echo sinon tu aurais pu savoir le sexe de ton bébé a ce stade de la grossesse!!

doubea ne t'excuze pas tu n'a pas plomber le fofo on est la pour parler de nos joies et aussi de nos peines...c'est sur ke c'est plus dur pour toi (pour la mauvaise nouvelle) ke pour lui dans l'histoire il a eu le beau role et c'est certainement pas lui ki en a souffert le plus et en souffre encore d'ailleur!!il va te falloir du temps pour pardonner tout ce k'il ta fait et surtout le fait k'il te prive de ton reve de bb3!! si tu peux lui en parler ca serait bien enfin s'il t'ecoute...ou alors pendant vos séances de couple ca vous ferait avancer je pense!!(lui expliquer k'il t'a fait du mal avec la mauvaise nouvelle et aussi et surtout le fait k'il veut plus de bb3)en tout cas j'espère pour toi ke tout s'arrangera le plus vite possible!! ;cal

DPA le 13/08/12
zige
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

528

Messagede doubea Mar 14 Fév 2012, 19:51

Bonsoir à toutes

Juste pour info Boldo a pu sortir cet après midi... donc elle sera rentrée à temps pour fêter l'anniversaire de son fils...

Zige, Véra merci pour votre soutien... Je sais que je suis trop dans l'émotionnel mais plus le temps passe moins je supporte mon ITG et je crois que c'est en se rapprochant de la DPA...

Bonne soirée les filles

BB1 né le 7 octobre 2007
BB2 né le 4 avril 2009
doubea
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

838

Messagede Vera-62 Mar 14 Fév 2012, 20:13

doubea a écrit:Juste pour info Boldo a pu sortir cet après midi... donc elle sera rentrée à temps pour fêter l'anniversaire de son fils...

Merci de nous donner des nouvelles :wink:

doubea a écrit: Zige, Véra merci pour votre soutien... Je sais que je suis trop dans l'émotionnel mais plus le temps passe moins je supporte mon ITG et je crois que c'est en se rapprochant de la DPA...

C'est normal que tu soit dans l'émotionnel...

Moi ma DPA était le 6 fév et je n'arrête de me dire, que en ce moment j'aurai bébé dans les bras ! et surtout je n'arrive pas à m'enlever de la tête que c'était une Fille :cry: (désolée pour le perso)

ma sage femme m'a demandé si j'était aller voir le psy, est-ce que tu est suivi depuis ton ITG ?

DPA le 31 juillet 2012

Vera-62
Fidèle
Fidèle

291
Pas-de-Calais

Messagede Ceciloulou Mar 14 Fév 2012, 22:38

Doubea, merci pour les news de Boldo !

Tu sais, c'est normal que ça soit dur à l'approche de la DPA... Ma meilleure amie a perdu son bébé à 5 mois, "fausse couche" tardive ou accouchement trop prématuré comme on veut, son col n'a pas tenu... Sa DPA tombait pour l'anniversaire de mon fils, et c'était très dur pour elle... Mais elle avait vu un psy à la mater et ça l'a bien aidée ! Il ne faut pas hésiter à consulter ! Simplement parler à un tiers neutre, qui saura mettre des mots sur la douleur, ça fait du bien... ;cal
Pareil pour Vera, surtout avec ta crevette ! :wink:

/dodo6/ à toutes !
Maman de Louis, belle-mère de Nicolas (29 ans), Jérémy (25 ans) et Samuel (18 ans)... Une petite fille dans la famille ?...

** C4 : mon plus beau cadeau d'anniversaire pour mes 30 ans ! +++ **

** Voir ma courbe de poids **
07.05 : taux à 72 UI
21.05 : rv sage-femme
14.06 : 1ère écho !
05.07 : écho 1er trimestre
17.09 : écho 2° trimestre
22.11 : écho 3° trimestre
DPA : 22.01.2013
Ceciloulou
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

476
Jeu 12 Jan 2012, 22:39
Le Passage d'Agen

Messagede X--Z3bra--X Mer 15 Fév 2012, 04:48

PINK et DOUBEA /a3/ /a3/ ;cal ;cal Je pense fort à vous les filles .

Nathan : le 19 avril 2009 né a 41 sa/8.8 lbs pour 48 cm

Jessika : le 13 février 2010 née a 28 sa/900 g pour 35 cm [/b]
Joakim : le 6 avril 2012 né à 40 SA+6 51 cm pour 8 lbs
X--Z3bra--X
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1599
Jeu 10 Sep 2009, 13:48

Messagede phada Mer 15 Fév 2012, 07:32

coucou les filles bébé toujours au chaud :wink:
Arthur est né le 1er février 2009 à 12h27 (3kg et 50 cm)
Rémy est né le 5 octobre 2010 à 3h29 (2.670 kg et 50 cm)
Ethan est né le 18 février 2012 vers 21h30 (3.385kg et 50 cm)
phada
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1547
Mer 02 Juil 2008, 14:49
ardenne belge

Messagede cora1268 Mer 15 Fév 2012, 12:05

coucou

ben alors phada ton petit bonhomme veut plus sortir?
je pense que c'est du au décès de ton grand père ça a du un peu le bloquer il a du ressentir les émotions

zigue super comme ça tu es rassurée

doubea c'est clair que ça doit pas être facile de renoncer mais qui sait dans qq années peut etre...
ver apareil en étant proche de la dpa pas facile!

boldo bon retour alors et joyeux anniversaire à ton grand de 5ans ave cun jour de retard j'ai pas pu passser hier

xx comment vas tu?

et toi pink? maintenant que tu as vu le petit zizi tu arrives mieux à t'y faire?

mamaln et ces nausées tu arrives mieux à manger?
cora 28 ans
maman d'enzo 5ans et sacha 3ans,

bb3 ** c2 +++ **

212mUi le 25/11 et 892mUi le 29/11
15/12: 8mm tout va bien
5/01: 3cm tout va bien
26/01: 7cm, bébé va bien c'est peut etre une fille
8/03: c'est une fille!!!
29/03 écho morpho, c'est tjs une fille ouf! 450gr et tout va bien
5/04: col 29mm arrêt de travail
3/05: col tjs 29mm tout va bien
24/05: écho à 30sa, 1.380kg tout va bien, tête en bas
21/06: écho à 34sa
dpa 11 aôut
cora1268
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

514
Jeu 08 Mai 2008, 13:17
var

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les essayeuses

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

Des masques naturels, fait maison !

ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du...

14 April 2012 | 4:50 pm

FIV-Fécondation in Vitro

Pratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ...

28 March 2012 | 7:28 pm

Les inséminations IAC-IUU

C'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi...

27 March 2012 | 3:00 pm

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.