de Lilasyann Mer 28 Sep 2011, 20:33
nosy20 a écrit:Coucou, Lilasyann : Désolée pour ta fausse couche, ça doit être assez traumatisant en effet. C’est sûr que c’est triste pour ta belle sœur, elle doit beaucoup souffrir, mais tu n’as pas à te sentir coupable d’avoir Chiara. Et j’espère que ta belle sœur n’est pas jalouse (même si ce serait compréhensible). En tout cas j’espère qu’un jour ils vont l’avoir leur petit trésor. Mais de ton côté, tu ne pouvais pas mettre ta vie entre parenthèse le temps qu’ils aient leur bébé, tu as toi aussi souffert. Mais je suis d’accord pour ne pas leur balancer ton bonheur en pleine figure, mais il ne faut pas non plus s’en vouloir. En tout cas, tu vas avoir un bel accouchement par voie basse pour bébé2, à toi les contractions et les poussées épuisantes ! Lol je plaisante ! Mais tout de même vive la péridurale (qui m’a permis de m’endormir un peu pendant mon accouchement…) Devenir nounou, j’y ai pensé en fait. Mais je me dis que je ne supporterai plus les gosses à force ! lol . Mais il est vrai que pour moi la vie idéale serait de travailler uniquement le matin, et de m’occuper de ma fille les après-midis. Mais bon financièrement c’est impossible pour l’instant (ou alors on se prive de tout, et franchement ça me tuerait de ne pas pouvoir acheter tout ce qui me plait à ma fille). Nous RDV chez le pédiatre hier, et on doit coucher la petite princesse vers 21h30 (soit une heure plus tard qu'habituellement) pour espérer n'avoir qu'un seul réveil la nuit! 20h30 c'est l'heure de coucher d'un enfant scolarisé (ou d'un bébé dormeur qui n'est pas du tout le cas de la mienne...) Super les vacances de Noël. Vous avez prévus quoi ? Bises,
Pour se privé je suis d'ac avec toi!! 21h30 ouaaa c'est tard nous a 19h30 elle est coucher jusqu'au lendemain... une dormeuse j avoue
Pour l'instant rien car mon homme n'est pas sur d'avoir sa semaine!! Mais moi je l'ai et je vais en profiter avec ma fille pour son 1er noël , Sapin, père noël, guirlande, lumière, cadeau... J'AI HÂTES!!!
Bonne soirée!!!
Notre amour : Ma merveille : 
-

Lilasyann
- Mam'co d'argent

-
506 Lun 11 Oct 2010, 11:40
de nosy20 Jeu 29 Sep 2011, 10:41
Coucou, Oui j’étais persuadée aussi que comme il s’agissait d’un bébé, nous ne devions pas la coucher tard, surtout que le lendemain elle est réveillée tôt. Mais non mon pédiatre m’a assuré que si je voulais qu’elle fasse des nuits, il fallait la coucher plus tard. Ma fille est une petite dormeuse, et le pédiatre préfère qu’elle se couche tard mais fasse une bonne nuit bien, elle sera bien plus en forme, que si je la couche tôt et qu’elle nous fait plusieurs réveils. Du coup, je suis ravie car les soirées passaient terriblement vite, et maintenant je vais pouvoir profiter plus de ma fille. Nous verrons bien, mais si nous pouvions n’avoir qu’un seul réveil par nuit ce serait déjà absolument extraordinaire !!!! Pour nous ce sera son deuxième Noël, mais bon pour le 1er, elle n’avait que 3 jours …
Cette nuit, j'ai fait un rêve trop bizarre! J'accouchais en avance d'une petite fille! J'accouchais en 10 minutes, tout se passait très vite, c'était trop bizarre. Nous n'avions même pas choisi de prénom, rien. Mais j'avais une deuxième fille.
Ce soir, tu seras en week end, alors profite bien et passez un bon week end, Bises,
-
nosy20
- Fidèle

-
212 Jeu 01 Oct 2009, 11:35
de Lilasyann Mar 07 Fév 2012, 20:38
Coucou,
MDR ba oui je vais tous te raconter!!! Tu a une heure pour tous lire MDR!!! Non je rigole...
Merci pour ma grossesse !
Tu fait quoi maintenant comme boulot??
Pour nous BB2 en essai depuis le 25décembre!! Car comme pour Chiara on a mis du temps on a prévu le coup sans se prendre la tête si BB2 est là tant mieux sinon ,le mois prochain MDR!! Mais BB2 est arrivé!! On est très surpris mais telement content!!!
C'est le tout début donc pas trop de symptôme... C'est pour Octobre 2012
Chiara va super bien!! Et ba non, elle marche pas encore c'est une féniasse!! Par contre maman, papa, court a 4pattes, elle chante, danse, parle beaucoup... Elle est vraiment adorable Et toi ta puce elle va comment??
Et toi ça vas bien depuis le temps que l'on a pas pris le temps d’écrire...
A si j'oubliais j'ai une grande annonce aussi!! Je vais me marier en 2013 mon homme ma demander a Noël!! Que des bonnes nouvelles!!! DIT moi s'en toi aussi!!!
Gros bisous je vais coucher ma princesse!!!
Notre amour : Ma merveille : 
-

Lilasyann
- Mam'co d'argent

-
506 Lun 11 Oct 2010, 11:40
de nosy20 Mer 08 Fév 2012, 15:10
Coucou Lilasyann,
Waouh ! Et félicitations pour ton mariage donc ! Je n’osais pas te demander car je sais que ton homme avait promis une demande avant la fin de l’année. Comment s’est passée sa demande ? Je trouve les mariages avec les enfants du couple très beaux. Tu vas pouvoir habiller Chiara en princesse, j’imagine qu’elle apportera les alliances… Bébé 2 (désolée je n’aime pas trop dire bébé 2, vivement que je sache le prénom lol) sera également en prince ou princesse. Ca va être magique. Ce sera un grand ou petit mariage ? Tu verras c’est une journée inoubliable (mais moins magique qu’une naissance tout de même).
Et toi comment as-tu annoncé au papa que bébé 2 était en route ?
Vous avez donc pleins de beaux projets pour 2012 et 2013, attention tu risques de t’ennuyer en 2014 ou alors mets bébé 3 en route !
Chiara ne veut pas encore marcher mais ça ne devrait plus tarder. Ma princesse marche mais ne fait toujours pas ses nuits… Aïe aïe aïe… Pourtant elle devrait être épuisée à courir comme ça toute la journée, mais il faut croire que non. Mais elle est tout simplement magnifique et est notre rayon de soleil. C’est une petite fille pleine de vie, comme le dit une de mes collègues, elle est pétillante ! Et cet adjectif lui va à merveille. En ce moment, elle découvre les formes et joue beaucoup avec une maison dans laquelle il faut insérer une étoile, un triangle etc… Je ne sais pas si tu vois de quoi je parle. C’est fou comme ils progressent à cet âge-là .
Sinon tout va bien, mais de grandes nouvelles de notre côté!
A bientôt
-
nosy20
- Fidèle

-
212 Jeu 01 Oct 2009, 11:35
Retourner vers Les mamans
-
- papote entre jeunes mamans de 40 ans et plus
de louna07 » Sam 09 Jan 2010, 22:26
- 2 Réponses
- 187 Vus
- Dernier message de louna07
 Dim 10 Jan 2010, 19:50
-
- Amitiés-rencontres: entre Mamans du 49 et 53
de Chris49 » Mer 24 Mar 2010, 15:18
- 0 Réponses
- 71 Vus
- Dernier message de Chris49
 Mer 24 Mar 2010, 15:18
-
- Mamans et Futures Mamans, susceptible de vous intéresser...
de Louhelene » Lun 23 Mar 2009, 19:46
- 0 Réponses
- 214 Vus
- Dernier message de Louhelene
 Lun 23 Mar 2009, 19:46
-
- Mamans et futures mamans du 37 Amitié, bébés, partage !
de cinami » Ven 11 Mar 2011, 15:41
- 7 Réponses
- 158 Vus
- Dernier message de cinami
 Dim 17 Avr 2011, 22:33
-
- Les Copinautes Mamans & futures Mamans Papotent
de _Harmony_ » Dim 13 Fév 2011, 13:52
- 1574 Réponses
- 8914 Vus
- Dernier message de malilie59
 Ven 12 Aoû 2011, 10:15
| |
Les dernières actus
ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du...
14 April 2012 | 4:50 pm
Pratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ...
28 March 2012 | 7:28 pm
C'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi...
27 March 2012 | 3:00 pm
La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...
17 January 2012 | 11:09 pm
Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...
16 January 2012 | 11:37 pm
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
|