je me demandais si celles qui etaient dans mon cas et qui faisaient une courbe de temperature avaient detecté une ovu ou pas?
je commence ma 1° courbe de temperature cette semaine....on verra bien
merci d'avance pour vos reponses!!!
bonne journée
c<a 28 jours/bienvenue petite julie, felicitations coyote!!!Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités c<a 28 jours/bienvenue petite julie, felicitations coyote!!!voilà je me pose la question car j'ai eu quelques cycles assez courts voire meme tres courts ( 2 de 21 jours puis 2 de 18 jours et le dernier de 22....)
je me demandais si celles qui etaient dans mon cas et qui faisaient une courbe de temperature avaient detecté une ovu ou pas? je commence ma 1° courbe de temperature cette semaine....on verra bien merci d'avance pour vos reponses!!! bonne journée Dernière édition par alessia77 le Mer 15 Juil 2009, 13:27, édité 23 fois.
maman d'un petit florian de 3 ans (22/08/2005)et d'un petite leana née le 2 fevrier 2009
derniere "courbe" en date...** 10 mois d'essais....avril-mai**
bonjour
j ai eu le meme souci que toi mon dernier cycle etait de 23 j court ou long il y a quand meme une ovulatin peut etre pas a 18j comment etait tes cycles bien avant le stress peut aussi jouer ou ton age bise ** Voir ma courbe de température **
ben disons que pour mon fils je n'ai pas eu le temps de me rendre compte ça a marché des la 1° ovulation (mais apparemment pas a j14 un peu plus tard...)
sinon depuis le debut mes cycles raccourcissent sauf ce mois ci... le 1° je pense avoir fait une fausse couche (test legerement positif et disparition des signes et regles 2 jours apres) puis 29 jours et 24.....etc jusquà 18 jours puis 22 ce coup ci je vais voir ce mois ci avec la courbe.... et toi dorothy? c'etait la 1° fois que tu avais un cycle court? tu as dejà des enfants? merci pour ta reponse!!! maman d'un petit florian de 3 ans (22/08/2005)et d'un petite leana née le 2 fevrier 2009
personne d'autres a des cycles courts?!
maman d'un petit florian de 3 ans (22/08/2005)et d'un petite leana née le 2 fevrier 2009
oups j'avais pas vu pour l'age.... ben je commence a plus etre toute jeune maman d'un petit florian de 3 ans (22/08/2005)et d'un petite leana née le 2 fevrier 2009
up up up
bon ben j'ai pas trop de succes
je fais quand meme remonter le post au cas ou.... maman d'un petit florian de 3 ans (22/08/2005)et d'un petite leana née le 2 fevrier 2009
Je suis plutôt du genre à avoir des cycles longs moi... mais même un cycle court peut donner une ovu, elle arrive tout simplement rapidement dès la fin des règles
D'après maman and co j'aurais ovulé 5 jours après la fin de mes règles. Je ne suis pas certaine de la date J11 ou J16 mais on voit clairement que j'ai ovulé.
Si tu as un cycle de 19 jours, il est possible que tu sois en train ovuler. Mathilde est née le 22 août 2008 !
Première dent le 13 mai 2009 ! Premier pas toute seule le 5 juillet 2009 ! ** Courbe C3 ++ - bébé 1** ** C1 - bébé 2 : règles à 6 DPO** ** C2 - bébé 2 : TTT homéopathique ** : règles à 7 DPO** Arrêt temporaire des essais bébé 2
Je me rajoute !!!
C0 25j C1 26j Et C2 ben apparement, vu ma baisse de tempé et mes crampes au ventre il va faire dans les 21j Moi 30 ans, lui 30, essais BB1 depuis 2006
4 IAC - 8 ponctions , 5 FIV et aucun ++ agrément obtenu le 10.10.2011 inscription CECOS pour FIVdo le 7/09/2011
j'espere!!! pour ma part ma courbe m'aidera surement a le determiner....je commence un peu a stresser d'ailleurs là je m'interroge surtout que mon homme me saoule pour que j'aille voir le gygy la suite dans quelques jours.... maman d'un petit florian de 3 ans (22/08/2005)et d'un petite leana née le 2 fevrier 2009
ben j'y connais pas encore grand chose mais ta courbe semble belle non? bientot le verdict je te souhaite un beau +++ d'ici tres peu par contre j'espere que je suis pas en train d'ovuler car j'ai pas encore repris les tp maman d'un petit florian de 3 ans (22/08/2005)et d'un petite leana née le 2 fevrier 2009
c'est cool les filles je me sens moins seule du coup maman d'un petit florian de 3 ans (22/08/2005)et d'un petite leana née le 2 fevrier 2009
ambre 20 il faut que ta courbe remonte un peu ma belle....j'espere que ce post nous portera bonheur a toutes
bisous les filles!!!!bon apres midi maman d'un petit florian de 3 ans (22/08/2005)et d'un petite leana née le 2 fevrier 2009
Coucou à toutes !!
Je me rajoute, j'ai des cycles de 25 jours chaque, avec ovu soit à j11 soit à j12, ça dépend... C1 25 jours C2 25 jours C3 en cours... Bisous a toutes bon we et pleins de ++++ !!! Fannie
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |