Avis sur bib Bébé confort Maternity EvidenceModérateurs: nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, mipouette, bouriquette, swargua, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités Avis sur bib Bébé confort Maternity EvidenceBonjour à toutes,
Voilà j'ai des biberons dodie Mam pour ma fille de deux mois. Et comme, qd on a pas les yeux en face des trous, il est facile de mal les visser... Souvent ça fuit par le fond ! Bref, pour compléter mon set de bib en 270 ml, j'ai acheté un pack de 3 bib bébé confort maternity evidence. Je viens d'en essayer un et ma fille a mis 20 mn à ne boire que 50 ml en vitesse 3. Avec le dodie vitesse 2 elle boit ses 150 ml en 10 mn... Je me demande si c'est un problème de serrage de la tétine, ou si c'est ma fille qui a du mal à téter avec ses tétines qui ne sont pas du tout pareil que les dodie... Combien de temps mettent vos bébés à boire avec les bébé confort ??? Là elle s'endormait dessus à force... Nous: 31 ans - ensemble depuis 7 ans - essai BB1: 2 ans d'attente avant un +++ par 2e tentative de FIV ICSI
Lui : OATS - Moi : pb ovaires Essai BB2 en mode "est-ce que ça va marcher naturellement ?" depuis arrêt pilule fin novembre 2011. 07/12/2010 : Ma petite Lucile est arrivée !! : MAJ le 4 janvier 2011
Re: Avis sur bib Bébé confort Maternity EvidenceBonjour !
ma fille en a eu vers 6 mois ... en altenance avec des Avents... pas de problème d'adaptation, on lui donne le lait en vitesse 2 et les soupe ou les céréales en vitesse 3 ! Peut-être que la vitesse 3 c'est trop vite pour ta puce de 2 mois, et que du coup elle ralenti en bouchant la tétine avec sa langue, donc ça coule pas assez ... tu as essayé la vitesse 1 (ou la 2)?
Re: Avis sur bib Bébé confort Maternity Evidenceoui j'avais mis la 2 au début et ça descendait pas, j'ai donc passé en 3...
tu crois qu'ils peuvent boucher avec la langue ??? Nous: 31 ans - ensemble depuis 7 ans - essai BB1: 2 ans d'attente avant un +++ par 2e tentative de FIV ICSI
Lui : OATS - Moi : pb ovaires Essai BB2 en mode "est-ce que ça va marcher naturellement ?" depuis arrêt pilule fin novembre 2011. 07/12/2010 : Ma petite Lucile est arrivée !! : MAJ le 4 janvier 2011
Re: Avis sur bib Bébé confort Maternity EvidenceAlors t'avais sans doute raison car ce matin j'ai retenté le bib Bébé confort.
j'ai fait téter 4 mn en vitesse 1 et 4 mn environ aussi en vitesse 2. Résultat en vitesse 1 elle a bu 40 ml et en 2 seulement 10 !! C'est vrai que moi j'avais la logique inverse donc pas pensé à mettre une vitesse plus lente... Merci !! du coup elle a bu tout son biberon en vitesse 1. En revanche c'était plus long qu'avec les dodie car les tétines bébé confort ont l'air plus fatiguantes au niveau de la tétée. 150 ml en dodie elle met 10-12 mn et là elle a mis 20-25 mn. Elle s'endormait sur la fin. Nous: 31 ans - ensemble depuis 7 ans - essai BB1: 2 ans d'attente avant un +++ par 2e tentative de FIV ICSI
Re: Avis sur bib Bébé confort Maternity Evidencecontente d'avoir pu t'aider !
je pense qu'elle va boire de mieux en mieux en grandissant ... maintenant ma fille se fiche totalement de la marque du bib et de la forme de la tétine ... tout convient du moment qu'il y a du lait !
Re: Avis sur bib Bébé confort Maternity Evidencealors ya eu un raté hier soir...
ptète qu'elle est trop fatiguée le soir pour les bib bébé confort... au bout de 15 mn et seulement 30 ml... on a transvasé ds un dodie... Nous: 31 ans - ensemble depuis 7 ans - essai BB1: 2 ans d'attente avant un +++ par 2e tentative de FIV ICSI
Re: Avis sur bib Bébé confort Maternity Evidencecoucou selyne!
alors moi aussi j'ai les bib maternity de bb confort. ils sont vendus avec les tétines en latex que mon pépère arrive pas du tout a téter avec! donc j'ai changer pr prendre les memes de bb confort mais en caoutchout (oui les pas belles en marron claires...mdr) bref elles sont bcp plus souples et depuis tout roule! de mémoire je paye 2.6€ les 2 tétines à Auchan Plaisir! voila! sinon ta puce va bien? gros bisous
Re: Avis sur bib Bébé confort Maternity Evidenceok
c'est ce que je me demandais car justement sur la boite ils disent que : - les marrons (en latex !!) sont pour les bébés à succion lente (ou fainéant ?? mdr) - les transparentes (en silicone comme j'ai) pour les bébés à succion rapide car elles sont plus dures. comme toi j'ai un a priori sur les tétines en latex... en plus je trouve ça moche... pour le moment j'en ai pas trouvé d'ailleurs. mon chéri va à carrefour ce soir pour faire les courses, je vais lui demander de regarder. merci pour ton avis ! et sinon tout va bien ? Nous: 31 ans - ensemble depuis 7 ans - essai BB1: 2 ans d'attente avant un +++ par 2e tentative de FIV ICSI
Re: Avis sur bib Bébé confort Maternity EvidenceSuite des péripéties de tétine !
alors j'ai retesté et ma fille y arrive toujours diffcilement. Me suis donc mise en quête des tétines en latex. Enfin trouvées hier ! je regarde l'emballage une fois arrivée à la maison et c'est écrit de bien tirer de part et d'autre de la valve avant la première utilisation. ah bon ? du coup j'ouvre pas les latex et tire bien sur la valve d'une des tétines silicone. j'ai testé ce matin. Ben elle galère toujours autant à boire. Avec un éclair de génie, juste avant le bib j'ai comparé la taille de la tétine Dodie Mam et elles sont légèrement plus grandes mais se fixent qd meme à la bague du bébé confort. Du coup en milieu de bib, j'ai mis la Dodie et elle a tout bu très rapidement. Les dodie bien qu'en silicone sont plus souples. Nous: 31 ans - ensemble depuis 7 ans - essai BB1: 2 ans d'attente avant un +++ par 2e tentative de FIV ICSI
Re: Avis sur bib Bébé confort Maternity Evidencebon ba on dirait que tu as trouvé ta solution ! bravo !
A un moment, je mettais les tétines nuk sur les bib avent ... ça marche aussi !
Re: Avis sur bib Bébé confort Maternity Evidenceyep !
mais j'ai qd meme sorti les tétines en latex. C'est space au toucher, ça fait huileux et puis bon bah ça sent le latex ! du coup ça sent plutôt les capotes ! ça fait bizarre... je sais pas encore si je vais les tester, j'en ai que deux. Nous: 31 ans - ensemble depuis 7 ans - essai BB1: 2 ans d'attente avant un +++ par 2e tentative de FIV ICSI
Re: Avis sur bib Bébé confort Maternity EvidenceMoi j'aurais demander quel lait tu donnes à ta fille? Est-ce du lait classique ou du lait epaissi? Car mon fils qui boit du lait epaissi ne peut boire qu'avec les tétines Dodie. J'ai essayer Carrefour, Avent, Bb Confort ça ne coule pas.
Re: Avis sur bib Bébé confort Maternity Evidenceet bien oui c'est moitié lait normal, moitié lait épaissi.
Je me sers des bb confort avec les tétines dodie du coup. Et celles en latex j'ai essayé... ben elle en a meme pas voulu dans la bouche, elle a rétracté les lèvres. Nous: 31 ans - ensemble depuis 7 ans - essai BB1: 2 ans d'attente avant un +++ par 2e tentative de FIV ICSI
13 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Biberons et Alimentation de bébé
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |