essais bb4

Vous essayez d’avoir un bébé ? Vous vous posez des questions ? Vous pouvez partager ici votre expérience, parlez de vos cycles, de votre courbe de température, etc…

Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, CleanerWoman

Utilisateurs parcourant ce forum: louve79 et 0 invités

essais bb4

Messagede magaly28 Lun 17 Sep 2007, 20:16

bonjour a toutes
je me presente magaly bientot 30 ans mariee,mon mari a 33 ans
3 enfants un de 8 ans un de7 ans et une de 4 ans
apres l accouchements de ma fille on a ligature les trompes et au mois de juillet le 13 on ma deligature . :lol:
maintemant je suis dans mes essaie mais depuis mon operation mes cycles sont irregulier bon 34vjours mais sa va encore et donc je ne sait pas quand auras lieu mon ovulation
je fait une courbes de temperature pour voire ou j en suis + le test de la salive
voila c etait un peu long si quelqu un savais regarder ma courbe et me dire ce qu il en pense
merci a vous et bone soiree

maman de 4 enfants ,maxime 10 ans ,jason9 ans ,manon 6 ans et malaury16 mois je vous aime mes amours
bb5 est en route nous sommes super heureux
magaly28
Habituée
Habituée

135
Dim 16 Sep 2007, 10:59
la louviere

Messagede bibou26 Mar 18 Sep 2007, 01:45

coucou,

Alors ca je ne savais pas que l'on pouvait deligaturer des trompes...

en tout cas en ce qui concerne ta courbe, tu 'nas toujours pas ovulé ..

sinon bienvenue a toi!!

bibou
Maman de Sarah 5 ans grâce à notre 3ème FIV ICSI et d'emy 3ans 1/2 arrivée naturellement alors qu'on avait programmé une ICSI : le miracle :)

Aimerais bien un Troisième ...
.

Venez nous rejoindre sur notre page Facebook

Nouveau sur Maman&Co :Les petites annonces

bibou26
Administratrice
Administratrice

2236
Dim 11 Fév 2007, 19:56
poitiers

Messagede FRIANDISE79 Mar 18 Sep 2007, 01:53

Déjà, bravo pour ce bb4 qui vous trotte dans les idées! Je ne m'y connais pas beaucoup en ligature mais je me demandais quelle sorte tu avais eu pour avoir la possibilité de tout faire reconnecter pour remettre la machine en marche :wink: Et quelles sont vos chances de réussite? Aussi bonne qu'auparavant ou légèrement réduites? Moi, j'ai vécu ma 2e grossesse comme ma dernière, je devais me faire ligaturer mais nous avons un couple d'amis qui ont perdu leur fille... c'est en partie à cause de cela que nous avons décidé de ne pas le faire car si cela devait nous arriver, nous ne voulions pas que notre fille soit enfant unique. Finalement, je suis tellement heureuse de ne pas l'avoir fait puisqu'on se dirige vers bb3... En même pas 2 ans, j'ai changé d'avis!
Heureuse maman de trois merveilleux enfants... dont la petite dernière est toujours allaitée et aux couches lavables : - )
FRIANDISE79
Modératrice,Mam'co de diamant
Modératrice,Mam'co de diamant

8154
Sam 01 Sep 2007, 05:13

Messagede magaly28 Mar 18 Sep 2007, 13:20

bonjour , moi j avais dec clips
le medecin ma dit que tout est en ordre pour consevoir un nouvelle ange donc je mets toutes mes change de mon cote
merci d avoir repondu

maman de 4 enfants ,maxime 10 ans ,jason9 ans ,manon 6 ans et malaury16 mois je vous aime mes amours
magaly28
Habituée
Habituée

135
la louviere

Messagede fandemarylin Mer 19 Sep 2007, 17:32

Bonne chance pour bébé 4 ,moi je suis enceinte de bébé 4 justement et j'en profiterai pour me faire ligaturer les trompes lors de ma 4éme césarienne !

Je te dis M...E !!!!!!! :wink:
fandemarylin
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1306
Lun 10 Sep 2007, 11:10

Messagede magaly28 Mer 19 Sep 2007, 17:40

merci et je te souhaite une tres bonne grossesse
pourquoi on te fait une cesarienne si c esr pas indiscret
qu elle est l age de ta grossesse ?

magaly28
Habituée
Habituée

135
la louviere

Messagede fandemarylin Mer 19 Sep 2007, 17:46

Non c'est pas indiscret ! :wink:

J'ai eu déjà 3 césariennes donc fatalement ce sera encore une césarienne car aprés 2 césariennes automatiquement tu sais que tu n'auras jamais d'accouchement par voies basses !Mais bon je me suis toujours bien remise de chacune de mes césariennes et j'ai l'avantage de bien cicatriser (d'ailleurs je peux me mettre en bikini sans problèmes ,la cicatrice est invisible car elle a été bien "faite "lors de mon 1er accouchement (césarienne faite en catastrophe car bébé ne descendait pas !)

Si mes calculs sont bons et l'ovu détectée sur le site exacte je suis à 3 semaines de grossesse !

Encore bonne chance ! :wink:
Dernière édition par fandemarylin le Mer 19 Sep 2007, 20:13, édité 1 fois.
fandemarylin
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1306

Messagede magaly28 Mer 19 Sep 2007, 17:53

moi j ai vu gygy aujourd hui et j ai un tres joli folliculle je devrais demain ou apres demain,je devrais avoir mes regles vers le 5 octobre
tes enfants on quelles ages?
encore une fois bonne grossesse
tu n as pas trop malade ?
bizz

magaly28
Habituée
Habituée

135
la louviere

Messagede fandemarylin Mer 19 Sep 2007, 20:17

Coucou ! :lol:

Mes enfants ont 13 ,11 et 8 ans (2garçons et 1 fille ).

J'avoue que j'ai un peu peur de faire une fausse couche même si je n'en ai jamis fait avant mais j'ai 35 ans bientôt et je sais que le taux de fausse couches augmente à partir de cet âge là !

Je t'espère vite ce bébé que tu désires !!Je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que je vis ma grossesse encore mieux maintenant qu'étant plus jeune !!C'est un vrai bonheur que je te souhaite !!!

Non pas vraiment malade mais trés fatiguée ,je vais me coucher tôt le soir !!! :lol: Et j'ai les seins tendus (mamelons sensibles !)

Bonne chance ! :wink: et bisous !!!!!!!!!

PS :dis moi quand tu auras ton +++ ,OK?
fandemarylin
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1306

Retourner vers Les essayeuses

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
  • essais bb2
    de riz » Mer 14 Nov 2007, 18:31
    11 Réponses
    150 Vus
    Dernier message de riz Voir le dernier message
    Mer 14 Nov 2007, 21:48
  • essais bb2
    1 ... 9, 10, 11de riz » Jeu 15 Nov 2007, 12:08
    164 Réponses
    2476 Vus
    Dernier message de PIPONA Voir le dernier message
    Mer 19 Déc 2007, 13:38
  • essais bb2
    de riz » Jeu 15 Nov 2007, 13:19
    5 Réponses
    208 Vus
    Dernier message de gaellej23 Voir le dernier message
    Jeu 15 Nov 2007, 14:54
  • Fin des essais !+++
    de maju » Mer 28 Nov 2007, 19:17
    14 Réponses
    295 Vus
    Dernier message de alex111 Voir le dernier message
    Mer 28 Nov 2007, 23:15
  • Essais bb1
    1, 2de gougoure » Jeu 13 Déc 2007, 14:43
    16 Réponses
    292 Vus
    Dernier message de gougoure Voir le dernier message
    Jeu 20 Déc 2007, 16:46

Les dernières actus

Des masques naturels, fait maison !

ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du...

14 April 2012 | 4:50 pm

FIV-Fécondation in Vitro

Pratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ...

28 March 2012 | 7:28 pm

Les inséminations IAC-IUU

C'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi...

27 March 2012 | 3:00 pm

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.