C'est le rendez-vous des toutes celles qui vont avoir un bébé : échanges, discussions, impressions... A chacune sa place, notamment en fonction du mois d'arrivée de bébé.
Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, mipouette, bouriquette, swargua, CleanerWoman
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
de bbbonheur1 Jeu 23 Juin 2011, 13:00
coucou les filles ! Re-bienvenue à MIS et félicitation pour ta petite puce ! Nous avons reçu la chambre complète de Raphaël lundi, mais on la montera que lorsque la chambre sera faite, mais on est content de l'avoir ca rend les choses de plus en plus réel et que petits bout sera la dans 3 mois et demi j'espère que vous allez toute bien, MIS il faut ralentir un peu car cela fait tôt pour avoir des contractions  Moi je vais bien, je suis en vacances, ce matin j'ai fait le test O'sullivan, quelle horreur ce gout en plus je me suis ennuyée ferme pendant 2 heures au labo avec des magazines qui daté de l'année dernière, je savais pas que je devais restée la bas... Demain on revoit notre petit bout pour vérifier plus amplement son petit cœur suite à des antécédent de malformations cardiaques dans ma famille et voir son visage car monsieur aime se cacher  Sinon les soldes ont commencées mais comme le budget était deja épuisé par mes achats avant soldes et la chambre et bien pas de soldes pour moi  Et vous les achats ?? Nous avons eu le deuxième cours d'haptonomie hier, ou je me suis fait bichonner par mon mari ^^ j'adore les massages dé-contractants et le soulèvement du bassin et bébé qui montre sa présence !! Bonne journée 
  écho 1er trimestre 05/04/11 - ok bébé fait 6cm de la tête aux fesses - RDV gygy le 09/05/11 - Tout est parfait  RDV inscription mater le 30/05/11 - ok et tout est parfait écho 2eme trimestre 08/06/11- On a vue notre petit bout 23cm pour 450gr !! Un petit coeur qui bat et une petite trompe entre les jambes, c'est un garçon  On te revoit le 24/06/11 ! pour voir plus amplement ton petit coeur 
-
bbbonheur1
- Premiers Pas

-
34 Mer 09 Fév 2011, 11:17
de poupou73 Jeu 30 Juin 2011, 13:27
hello!! désolé de pas avoir ecrit plutot masi avec les taf et la maison , j'ai pas eu le temps!!! Alors comment ca va? De mon coté, ca y'est c'est les vacances pour un bon moment !!! Je vais pouvoir me poser un peu enfin quand ma maison sera fini pour l'instant ya encore de la peinture et des bricoles a faire  ! La grossesse se passe toujours bien , de temps en temps j'ai des contractions assez douloureuses mais bon je me repose et ca passe... Petit poussin va bien et gigote beaucoup, je me demande quand est ce qu'il dort!! lol !! Les nuits sont courtes car je fais beaucoup d'insomnies mais bon la c'est les vacances donc je vais me reposer la journée!! J'ai eu ma visite chez le gygy qui a re controlé le placenta, il est toujours au même endroit et la semaine prochaine j'ai une écho un peu plus poussée a la mat pour verifier tout ca!! Je me prends pas la tête pour le moment avec ça on verra plus tard si complications il y a...... Pour les achats on a commencé a regardé pour la poussette nacelle et compagnie comme c'est les soldes!! Vous allez prendre quoi vous? Sinon pour le reste on a rien acheter, j'attends d'avoir les affaires de mes frangins pour faire la liste de ce qu'il nous manquera  En tout cas tout cela passe bien vite et j'ai du mal a me rendre compte que dans 3 mois et demie ils seront dans nos bras!!! J'attends de vos nouvelles a bientot!
-
poupou73
- Habituée

-
55 Jeu 03 Fév 2011, 22:05
de bbbonheur1 Jeu 22 Sep 2011, 12:54
coucou les filles... après de long mois d'absence,je post un petit message pour avoir de vos nouvelles ! Savoir si certaines d'entre vous ont déjà leur petit bout dans les bras ou si ils sont toujours au chaud dans le bidon?? Moi il est toujours au chaud, et je pense qu'il viendra à terme donc pour le 17 octobre, car je n'ai pas à me plaindre j'ai une grossesse qui se déroule sans accros et sans maux  Tout est prêt pour accueillir Raphaël et le papa est plus qu'impatient depuis plus d'une semaine car lui était prématuré d'un bon mois... J’espère que vous allez toutes bien, que vous soyez entrain d'attendre le jour j ou que vous ayez déjà accouché... Donnez de vos nouvelles 
  écho 1er trimestre 05/04/11 - ok bébé fait 6cm de la tête aux fesses - RDV gygy le 09/05/11 - Tout est parfait  RDV inscription mater le 30/05/11 - ok et tout est parfait écho 2eme trimestre 08/06/11- On a vue notre petit bout 23cm pour 450gr !! Un petit coeur qui bat et une petite trompe entre les jambes, c'est un garçon  On te revoit le 24/06/11 ! pour voir plus amplement ton petit coeur 
-
bbbonheur1
- Premiers Pas

-
34 Mer 09 Fév 2011, 11:17
Retourner vers Les Futures Mamans
-
- Le petit groupe des 11111
de bamafix » Mar 01 Mar 2011, 10:35
- 3435 Réponses
- 27127 Vus
- Dernier message de chironomi
 Jeu 17 Nov 2011, 22:21
-
- octobrettes du 15 au 31 !
de lluna » Ven 05 Mar 2010, 09:02
- 2571 Réponses
- 26869 Vus
- Dernier message de angelshots
 Mar 16 Aoû 2011, 17:38
-
- Bonjour les octobrettes
de nonnenmacher » Mar 29 Jan 2008, 21:36
- 1 Réponses
- 160 Vus
- Dernier message de moelly
 Mar 29 Jan 2008, 21:41
-
- RECAPS des Octobrettes du 16 au 31 !!
de tchouquette » Lun 15 Juin 2009, 18:55
- 32 Réponses
- 588 Vus
- Dernier message de scaloo76
 Lun 20 Juil 2009, 13:00
-
- Récap des DPA des Octobrettes 2009
de mobybob » Ven 17 Avr 2009, 12:28
- 50 Réponses
- 701 Vus
- Dernier message de mobybob
 Mar 23 Juin 2009, 16:18
| |
Les dernières actus
ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du...
14 April 2012 | 4:50 pm
Pratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ...
28 March 2012 | 7:28 pm
C'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi...
27 March 2012 | 3:00 pm
La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...
17 January 2012 | 11:09 pm
Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...
16 January 2012 | 11:37 pm
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
|