Qui accouche-ra/a accouché au Belvédère Mt St Aignan (76)Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, mipouette, bouriquette, swargua, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités Re: Qui accouche-ra/a accouché au Belvédère Mt St Aignan (76Je pense que tu vas bientôt le vendre vu que le conseil général n'en donne plus
Re: Qui accouche-ra/a accouché au Belvédère Mt St Aignan (76Bonjour à toutes!
Je me joins à votre discussion car j'accoucherai en aout de mon premier bébé au belvédère. J'ai quelques petites questions à vous poser si vous êtes d'accord pour me répondre... J'ai rendez-vous jeudi pour ma première échographie et je voudrais savoir si il y a souvent des retards pour les rendez-vous? Je suis reçu par Mme Ickowicz pour l’écho et Mme Huret pour la première consultation le lendemain (vendredi donc), l'une de vous a t-il déjà eu affaire à l'une d'elle? Lors de la 1ere consultation (3eme mois) y a t-il forcement un toucher vaginal? Quels autres examens sont pratiqués? Voila c'est tout pour le moment... Merci d'avance à celle qui me répondront!
Re: Qui accouche-ra/a accouché au Belvédère Mt St Aignan (76Tout d'abord félicitations à toi.
Alors je n'ai jamais eu affaire à l'une d'elles. Mais sinon tu as rendez-vous à quelles heures pour les deux? Pour le rendez-vous des 3 mois il y a un touché pour vérifier le col. Aussi urines, tension... Le premier rendez-vous c'est aussi beaucoup de questions pour connaître la patiente. Generalement il y a un peu de retard, tout dépend avec qui tu as rendez-vous et à quelle heure aussi. Là je ne peux pas te dire car je ne les ai jamais eu. Mon obsté avait toujours presque 1 heure de retard! lol Si tu as d'autres questions vas y
Re: Qui accouche-ra/a accouché au Belvédère Mt St Aignan (76Merci pour ta réponse!!
J'ai rendez-vous à 15h30 pour l’écho et 13h40 pour la visite avec la sage femme. C'est surtout pour l’écho que je préférerai qu'il n'y ai pas de retard car je dois aller travailler après...
Re: Qui accouche-ra/a accouché au Belvédère Mt St Aignan (76Bonjour saisai,
pour tes RDV au Belvédère, je ne peux pas te dire car j'ai fais mon suivi à l'antenne de neufchatel. Pour l'entretien, il consiste en général en un TV (qui n'est pas obligatoire mais que les médecins systémise probablement pour se rassurer et ce qui étrangement rassure aussi les patientes! Il suffit de dire que tu n'en veux pas...), prise de tension, dopler, prescription des examens (prise de sang et urines) à faire tous les mois pendant ta grossesse si tu ne les as déja, éventuellement l'ordonnance pour la prise de sang du tri test si tu ne l'as déja et si tu veux le faire (pas obligatoire non plus). Bonne grossesse! Dernière édition par melaine le Mar 31 Jan 2012, 14:02, édité 1 fois.
Re: Qui accouche-ra/a accouché au Belvédère Mt St Aignan (76Ben je dirais qu'à cette heure ci tu risques d'avoir un peu de retard.
Pour ton rendez-vous si c'est une sage femme en plus tu vas être à l'heure.
Re: Qui accouche-ra/a accouché au Belvédère Mt St Aignan (76Ok, merci Luana! Dans le doute j'ai prévenu à mon travail que je serai surement en retard et on va s'arranger avec la garderie (je suis nounou donc pas évident d'aller chercher les enfants plus tard...)
Bonne soirée!
Re: Qui accouche-ra/a accouché au Belvédère Mt St Aignan (76Bonsoir,
Rendez-vous d'hier et d'aujourd'hui passés pas de retard pour l’écho et une bonne demi heure pour la consultation mais je pense que la personne après moi a du passer bien en retard car çà a duré assez longtemps. Échographiste aimable mais sans plus et sage femme très agréable. Voila si jamais ça peut renseigner quelqu'un... Ah et j’oubliai petit pitchou va très bien!! Bonne soirée!
Re: Qui accouche-ra/a accouché au Belvédère Mt St Aignan (76moi aussi j'ai accouché de mes deux fils au belvédère et ça c'est super bien passé !
j'ai bien été prise en charge pour les 2 et de toutes façon sur Rouen je ne fais confiance qu'à cette mater' lÃ
Retourner vers Accouchement - Maternités
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |