Placenta recouvrant?Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, mipouette, bouriquette, swargua, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités Re: Placenta recouvrant?à 36sa il était bas inséré type 2 et à 29sa il était complétement recouvrant
Re: Placenta recouvrant?Coucou à toutes ...
Bon et bien mon placenta bas inséré n'a posé aucun souci lors de mon accouchement. Ma poupée est née le 13nov par voie basse sans aucun souci ni saignements particuliers ... Comme quoi tout est possible
Re: Placenta recouvrant?Félicitations les filles pour ces naissances
![]() Essai bb 1 depuis déc 2007
Moi 32 ans : ok Mon chéri 36 ans : OATS FIV ICSI 1(05/10) = FC + Curetage TEC1 Oct 2010 + TEC 2 = Déc 2010 = Négatif FIV ICSI 2 (04/2011) ++++ Notre trésor est (enfin !) arrivé le 14/01/2012 - 3.850 kg - 52.5 cm
Re: Placenta recouvrant?Coucou,
Un petit message pour donner des nouvelles. Ici ça n'a pas bougé, bébé va bien et c'est tant mieux. Le placenta est toujours sur le col, la gynéco me fait refaire une écho jeudi + monitoring pour voir exactement sa position et si il y a des contractions. De là sera confirmée et programmée la césarienne !!! Je pense que c'est comme ça que ça va se terminer .... J'espère que tout va bien pour vous. ![]() Essai bb 1 depuis déc 2007
Moi 32 ans : ok Mon chéri 36 ans : OATS FIV ICSI 1(05/10) = FC + Curetage TEC1 Oct 2010 + TEC 2 = Déc 2010 = Négatif FIV ICSI 2 (04/2011) ++++ Notre trésor est (enfin !) arrivé le 14/01/2012 - 3.850 kg - 52.5 cm
Re: Placenta recouvrant?pareil !
Le placenta s'est décalé il est ~à 4 cm du col ce qui laisse envisager un accouchement "voie basse", la césarienne programmé est écarté même si celà n'est jamais exclu. A très bientôt pour le dénouement de l'aventure .... ![]() Essai bb 1 depuis déc 2007
Re: Placenta recouvrant?puce a maintenant 2 mois tout va bien et j ai un excellent souvenir de mon accouchement
Re: Placenta recouvrant?Coucou les filles,
Suis de retour à la maison depuis ce midi. Je passe vous annoncer la naissance d'Arthur, né le 14 janvier, 3kg850 pour 52.5 cm. Le col n'ayant pas coopéré pour un déclenchement par voie basse, il est né par césarienne. Donc pas à cause du placenta !! Une belle rencontre chargée d'émotion et maintenant le début d'une nouvelle aventure. ![]() Essai bb 1 depuis déc 2007
Re: Placenta recouvrant?félicitation jolie maman et bienvenue petit arthur
plein de bonheur à vous ![]()
60 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Les Futures Mamans
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |