Mon homme a craqué sur ...

Bébé va arriver et c’est la panne sèche question prénom ? Ou au contraire, vous avez trop de choix ? Un prénom, on le garde toute la vie : ça vaut le coup d’en discuter avant de choisir !

Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, mipouette, bouriquette, swargua, CleanerWoman

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

P'tite nenettes :)=

Aëlyne
14
14%
Solyne - Syoline
13
13%
Mélyne
25
25%
Myloïne
1
1%
Noélyne
25
25%
Maëlyne
14
14%
Zyaline --- son Z comme Zorro
1
1%
Nélyne
3
3%
Syaline --- son S comme Salut
3
3%

Nombre total de votes : 99

Re: Mon homme a craqué sur ...

Messagede Sevy76 Lun 21 Mar 2011, 12:01

seltya a écrit:Merci merci :mrgreen:

Oui c'est vrai, mais tu sais, je ne suis pas encore enceinte et les amies qui adorent un prénom avant d'être enceinte ne l'aime plus forcément lorsqu'elles le sont.

Rrrraaa qu'on est difficle nous les femmes :lol:

Bizzz /a2/

Perso je chercherai pas si loin, avant d'être enceinte j'avais des tas de prénom que j'aimais bien mais quand je suis tomber enceinte on y est aller au coup de coeur que ce soit pour ma première ou petit 2ème qui va arriver cette été donc attend d'avoir ton +++ et là tu vas dire : c'est ce prénom là que portera bébé

Comme pour Noélyne ou Noély c'est très jolie mais je verrai plus ce prénom si bébé doit naitre en décembre car ça fait Noël :wink:

Sevy76
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1253
Dim 30 Aoû 2009, 20:01
Suisse

Messagede christarose Lun 21 Mar 2011, 22:33

Ce sont des prénoms de beauf, vous ne rencontrerez jamais ces prénoms dans les milieux éduqués, tout comme toutes les créations et les prénoms américains. Attention à cette nouvelle vague des prénoms inventés qui ne renvoient à rien, à aucune identité pour le pauvre enfant ( Elian, Anäel, Adrian, Eléanore.... ) On note depuis peu des demandes de changements de prénoms de la part de ces enfants qui ont aujourd'hui plus de 18 ans et qui souffrent de porter des prénoms sans référents. Idem pour les prénoms américains, une étude à démontré que les Brian, Kévin, Killian, Kelly, Cindy et autres étaient plus discriminés à l'embauche car on considère ces enfants comme appartenant à des milieux peu cultivés voire au sous prolétariat. Pensez à votre enfant, je suis sure que vous pouvez lui trouver un prénom qui soit original sans être tiré par les cheveux. Le prénom est un marqueur social, ne l'oubliez jamais.
christarose
Habituée
Habituée

65
Sam 23 Mai 2009, 23:22

Messagede seltya Lun 21 Mar 2011, 23:13

Merci pour ton poste Christ.

Mais tu sais, il y a des prénoms beaucoup plus dicriminatoire que celà.

Je pense à une copine de mon enfance qui était à l'école et qui se nommait BONNE ! Alors va savoir ce que les enfants disaient, je te laisse imaginé.

Du coup, elle a demandé à tous de l'appeler Bonny et même fait la demande pour changer et celà lui a été refusé.

Ca ne l'a pas empêcher de passer au dessus de ça et dêtre maman de 3 petits enfants magnifique.

Toute manière le monde devient fou et le racisme devient même entre personne de même "race".

C'est le monde actuel qui est ainsi, tu peux pas le changer.
/be2/+de 5 ans d'essaie quand est-ce que tu viens?
IAC1 du 02.04 - NEGATIF
IAC2 du 30.04 - NEGATIF
IAC3 du 15.07 - NEGATIF
IAC4 du 11.08 - NEGATIF
IAC5 du 06.09 - NEGATIF
IAC6 du 30.08 - NEGATIF
IAC7 entre 18-22 novembre
IAC8 vers le 20 décembre
1 chance sur 20 de tomber enceinte avec les IAC
1 chance sur 50 de tomber enceinte "naturellement" le désespoir
seltya
Fidèle
Fidèle

264
Ven 28 Jan 2011, 18:33

Messagede milie27 Mer 23 Mar 2011, 09:10

salut j aime tout les prenoms ;lov
sauf zyaline et syaline
moi 29 ans cheri 34
moi bb1 :Théo 12 ans

fiv1 decembre 2010 = negatif
fiv2 mai 2011 transfert le 20 mai
pds le 31 mai = c est ++++
26juillet : le coeur de notre bebe s est arreté a 12 SA ...
tec1 octobre
milie27
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1768
Dim 15 Fév 2009, 18:55

Messagede camefatigue Mer 28 Déc 2011, 14:35

christarose a écrit:Ce sont des prénoms de beauf, vous ne rencontrerez jamais ces prénoms dans les milieux éduqués, tout comme toutes les créations et les prénoms américains. Attention à cette nouvelle vague des prénoms inventés qui ne renvoient à rien, à aucune identité pour le pauvre enfant ( Elian, Anäel, Adrian, Eléanore.... ) On note depuis peu des demandes de changements de prénoms de la part de ces enfants qui ont aujourd'hui plus de 18 ans et qui souffrent de porter des prénoms sans référents. Idem pour les prénoms américains, une étude à démontré que les Brian, Kévin, Killian, Kelly, Cindy et autres étaient plus discriminés à l'embauche car on considère ces enfants comme appartenant à des milieux peu cultivés voire au sous prolétariat. Pensez à votre enfant, je suis sure que vous pouvez lui trouver un prénom qui soit original sans être tiré par les cheveux. Le prénom est un marqueur social, ne l'oubliez jamais.

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Qu'est-ce qu'il faut pas entendre !!! :lol: :lol: :lol:
IAC 1 : 30/12/2009 -> Yanis est né le 19/09/2010, 49,5 cm et 3,300 kg

Notre grossesse vue par mon homme http://baby-dad.over-blog.com/m/

Sept 11 : grossesse surprise et FC surprise...
En attente de reprise des essais
camefatigue
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

452
Mar 27 Mai 2008, 17:11

Précédente

Retourner vers Prénoms

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

Des masques naturels, fait maison !

ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du...

14 April 2012 | 4:50 pm

FIV-Fécondation in Vitro

Pratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ...

28 March 2012 | 7:28 pm

Les inséminations IAC-IUU

C'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi...

27 March 2012 | 3:00 pm

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.