essayeuse après FC et de 3 ++

Vous essayez d’avoir un bébé ? Vous vous posez des questions ? Vous pouvez partager ici votre expérience, parlez de vos cycles, de votre courbe de température, etc…

Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, CleanerWoman

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Re: essayeuse après FC et de 3 ++

Messagede curbicia Ven 10 Fév 2012, 14:37

Coucou les filles,

La Rine, visite des 1 mois pour Ronan, ptit bonhomme, pas facile de caler des rdv entre les bibs. Il boit comment dans la journée et combien? tu nous fera un cr de son rdv?!!

Mimi, alors le magnétiseur a t 'il fait du bien à Maé?, j'espère que oui pour toi comme pour lui

Kpucyne, envoie nous un mess pleins de soleil, réchauffe nous :wink:

Merci à Laure et La Rine pour le questionnaire, les autres pepettes quand vous avez un peu de temps.

Pour Loëvan la visite de ses deux mois se fera mardi, et les amis de chéri ne sont pas venu hier soir 'ils ont eu un empêchement, comme on avait tout préparer on c'est fait un apéro en amoureux :D Ce soir c'est les vacances scolaire du coup Loëvan aura sa grande soeur avec lui pendant une semaine et elle viens avec son cochon d'inde "Hercule", elle viens de l'avoir et la condition était qu'elle s'en occupe de A à Z donc il la suit en vacance.

Voilà pour moi, je file finir de ranger ,j'ai deux collègues qui viennent nous voir cette aprèm.

Bisous à toutes bonne journée et à ce soir ;lov
Moi 30 ans, mon homme 36 ans
Essai BB1 depuis janvier 2010
FC spontanée 03/2010
FC sous cytotec 01/2011
Yes ++ 03/2011

Après 9 mois et 4 jours passer au chaud dans mon ventre, tu es venu te blottir dans mes bras le 16/12/11 à 4h40 , 50 cm pour 3 kg 365 de pur bonheur,mon p'tit coeur, mon fils, Loëvan
curbicia
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

452
Lun 06 Déc 2010, 13:47
bretagne 22

Messagede La-Rine Ven 10 Fév 2012, 18:50

Me revoilà pour un petit compte rendu de mon rdv pour Ronan:

Donc petit hérisson pèse 4kg780 pour 3kg720 à la naissance et 3kg550 à la sortie de la mater et il mesure 56.5 cm pour 51 cm à la naissance ! le médecin trouve qu'il mange un peu trop bien à la cantine :wink:
Sinon il pense qu'il a un torticoli qui lui a déformé le crane, du coup il a une asymétrie de la tête :| ce que je ne comprends pas c'est qu'il m'a dit qu'on reverrait ça le mois prochain pour faire du kiné mais pourquoi attendre ??? j'ai peur qu'en laissant s'écouler encore 1 mois sa tête se déforme encore plus et que ce soit encore plus dur de le guérir...
Autre problème: il a confirmé la malformation du prépuce et en plus il pense qu'il est fermé donc il m'a prévenu qu'il faudra l'opérer ! (circoncision) le papa a eu le même problème et a lui aussi été opéré vers 9-10 ans mais il en garde un mauvais souvenir....

Voilà les nouvelles...le mois prochain il aura le droit a une piqure dans chaque cuisse... :cry:

Bisous les filles
essai BB2
Août 2010: +++
01/10/2010: écho du 3ème mois: petit coeur ne bat plus
11/10/2010: curetage à 13 SA

C4 depuis RDC sous Duphaston et Acide Folique
** ma courbe +++**

La-Rine
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

973
Dim 23 Jan 2011, 21:23

Messagede curbicia Ven 10 Fév 2012, 20:19

Re,

Effectivement il mange bien ton ptit hérisson :wink: Loëvan à le même appétit !!pour son torticoli, oui pourquoi pas commencer la kiné ce mois ci ?!!si tu connaît un kiné éventuellement passe un ptit coup de fil. Pour son prépuce est ce qui t 'avait dit de décalotté a la mater ? Question sans doute bête car sa doit pas avoir d 'influence !!!!!
FC spontanée 03/2010
FC sous cytotec 01/2011
Yes ++ 03/2011

Après 9 mois et 4 jours passer au chaud dans mon ventre, tu es venu te blottir dans mes bras le 16/12/11 à 4h40 , 50 cm pour 3 kg 365 de pur bonheur,mon p'tit coeur, mon fils, Loëvan
curbicia
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

452
bretagne 22

Messagede curbicia Dim 12 Fév 2012, 13:41

Bonjour du dimanche,

Pas beaucoup de passage sur le fofo, profiter bien de votre dimanche !!!!

Bisous à toutes et à bientôt
FC spontanée 03/2010
FC sous cytotec 01/2011
Yes ++ 03/2011

curbicia
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

452
bretagne 22

Messagede La-Rine Dim 12 Fév 2012, 21:04

Bonsoir les filles !

Vous avez passé un bon week-end ?

Curbicia pour le moment Ronan n'a pas l'air de souffrir de son cou puisqu'il le tourne sans pleurer...j'ai essayé de changer son lit de place, on verra si ça l'insite à tourner la tête...
Pour le décalotage on ne m'en a absolument pas parlé mais on m'a dit que ça ne se faisait plus ( ce qui m'arrange !) de tout façon ça ne changerait rien à son problème...est ce qu'on t-a dit de le faire toi ?

Elise comment vas-tu ? tu arrives à faire du cheval de ce temps là ?

Mimi toujours pas de nouvelles...

Elodie quelles sont les nouvelles ?? il y a un momen que tu n'es pas passé...j'espère que tout va bien...

Laure comment ça va ? tu vas faire une courbe pour ton cycle ? peut-être trouveras-tu un peu de temps pour nous envoyer ton questionnaire prochainement pour qu'on fasse un peu connaissance...

Je voulais vous mettre une photo de mon hérisson pour ses 1 mois aujourd'hui mais ça ne marche plus avec le site que j'utilisais alors je vais devoir en trouver un autre...si vous en connaissez un faite moi signe...
Ici tout va bien !! gros bisous en attendant de vos nouvelles !
essai BB2

** ma courbe +++**

La-Rine
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

973

Messagede curbicia Dim 12 Fév 2012, 21:22

Re

La Rine, joyeux moiniversaire à Ronan !!!!! Pour le decalotage à la mater il m 'ont dit de pas faire, mais le doc à sa visite des 1 mois ma fortement conseillé de lui faire, elle envoie très souvent des ptit garçon de 5-7 ans se faire opérer (il chope des infections )du fait de ne pas avoir était decalloter ,elle est maman de 4 garçon et la tjrs fait, alors depuis je lui fait un peu pendant le bain. Pour le site moi j 'utilise hosping ou hospinck je suis plus très sur de l 'écriture, je le trouve sur Google puis herbergeur d 'image.

Bisous à toutes
FC spontanée 03/2010
FC sous cytotec 01/2011
Yes ++ 03/2011

curbicia
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

452
bretagne 22

Messagede k-pucyne Mar 14 Fév 2012, 08:56

Bjr les filles, dsl de mon absence mais je n'ai eu pas trop le temps..

avant toute chose je vous souhaite à toutes une joyeuse st valentin...

et en ce beau jour, j'ai fait un TG qui s'est révélé ++, bon le trait est assez léger mais je pense en refaire un demain ou jeudi..

je n'en crois pas mes yeux.. je suis sur un nuage
Moi 28 ans, Lui 30 ans
Essai bébé 3
C13---17/01/12 +++
PDS dpo16: 882ui/l
Pds dpo21: 5 462ui/l
écho 13/03: tu mesures 1.57cm

DPA 31/10/12

http://lamourdunemaman.forumgratuit.fr/forum
k-pucyne
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

579
Dim 06 Fév 2011, 16:15
ile de La Réunion

Messagede curbicia Mar 14 Fév 2012, 09:41

Bonjours,

Toutes mes félicitations KPucyne !!!!oulala oulala je suis très heureuse pour toi!!!!!!!!!!!!!!! Youpi. Ca va être une belle journée de St Valentin pour toi et ton chéri.

Bonne St Valentin à toutes.

Visite chez le doc pour les deux mois de Loëvan cette après midi.

Bisous à toutes
FC spontanée 03/2010
FC sous cytotec 01/2011
Yes ++ 03/2011

curbicia
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

452
bretagne 22

Messagede k-pucyne Mar 14 Fév 2012, 10:35

Merci beaucoup Curbicia..
je suis sur un petit nuage malgré le test assez pale.
demain matin j'en refais un..
zhom n'est pas encore au courant il le sera ce soir...
Moi 28 ans, Lui 30 ans
Essai bébé 3
C13---17/01/12 +++

DPA 31/10/12

k-pucyne
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

579
ile de La Réunion

Messagede Quideli Mar 14 Fév 2012, 11:41

Coucou les filles,

Elodie, c'est une super nouvelle, je te félicite!!!! ;lov Tu vois qu'il ne fallait pas baisser les bras pour ce cycle!!! J'attends avec impatience que tu ailles faire ta prise de sang pour être sure.

Karine, j'étais triste à la lecture des nouvelles de Ronan, il doit souffrir un peu ton p'tit bout avec son torticoli. J'espère vraiment que tout se remettra vite en place!

Mimi, comment vas tu?

Curbicia, 2 mois déjà pour Loëvan! Tu viendras nous raconter son RDV.

De mon côté pas grd chose de nouveau, on est allé voir une généticienne hier qui m'a mis le moral à zéro. On a encore pas mal de tests à faire et si je l'écoute, on ne pourra reprendre les essais qu'en avril... :x

Gros bisous à toutes et encore bravo à Elodie ;lov ;lov ;lov
Début des essais en décembre 2010
3 fausses couches
Bilan GEMA en cours, endomètre un peu fin et fragmentation ADN élevée. RDV le 04/06 à la PMA de Poissy : FIV or not FIV ?!?

À force de tenter l'intentable, on fini par réussir l'impossible!
Quideli
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

303
Ven 01 Avr 2011, 21:12

Messagede La-Rine Mar 14 Fév 2012, 12:02

QUELLE BONNE NOUVELLE !!!!!!
Je suis trop heureuse pour toi !! tu vois que tu n'avais pas de raison d'être pessimiste !!! je pensais justement à toi cette nuit !(euh oui j'ai pas beaucoup dormi...)
J'espère qu'Elise va vite avoir son +++ elle aussi et mon bonheur sera total !!

Du coup j'ai oublié de vous souhaiter une bonne fête les amoureuses !! est-ce que vous avez prévu quelque chose de particulier pour ce soir ? un petit cadeau ? Nous rien du tout, on ne se fait généralement pas de cadeau pour la saint Valentin parce que Noël n'est pas loin, l'anniversaire d'Yvan vient de passer et le mien est dans 3 jours alors les idées de cadeaux commencent à manquer...

Hier soir Ronan a bu son dernier biberon à 19h45 et il a de nouveau réclamé à...5h20 !!! et oui ça fait 9h45 !!! voudrait-il commencer à faire ses nuits ??? ça serait le plus beau cadeau d'anniversaire que pourrait me faire mon fils !! après le biberon j'ai essayé de le faire sourire et j'en ai eu un beau !! depuis j'essaye de le faire recommencer pour être sur que c'était un "vrai" sourire...

Je vous souhaite de passer une très bonne journée mes copines bisous
essai BB2

** ma courbe +++**

La-Rine
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

973

Messagede k-pucyne Mar 14 Fév 2012, 12:30

Merci les filles..
je vous avoue etre toute retournée..
j'ai beaucoup de mal à croire ce qui m'arrive..
ce soir j'annoncerais la nouvelle au futur papa... meme si je pense qu'il doute un peu..^^

niveau symptome çà va aussi,juste un peu de fatigue..

La-rine, comment va Ronan? mieux j'espère...

Curbicia, tu viendras nous faire le CR de ton petit.

Quidéli, si pour un +++ solide, l'attente est préférable non?
Moi 28 ans, Lui 30 ans
Essai bébé 3
C13---17/01/12 +++

DPA 31/10/12

k-pucyne
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

579
ile de La Réunion

Messagede La-Rine Mar 14 Fév 2012, 13:09

Ronan va très bien, on pense qu'il a un torticoli parce qu'il tourne toujours la tête du même côté mais il ne semble pas avoir mal pourtant...quand je lui tourne la tête de l'autre côté il ne dit rien...
essai BB2

** ma courbe +++**

La-Rine
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

973

Messagede k-pucyne Mar 14 Fév 2012, 13:46

ah ben c'est super alors...
bisous Ronan
Moi 28 ans, Lui 30 ans
Essai bébé 3
C13---17/01/12 +++

DPA 31/10/12

k-pucyne
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

579
ile de La Réunion

Messagede curbicia Mar 14 Fév 2012, 13:52

Re,

Quideli, peut tu m 'expliquer pourquoi une généticienne?et ce qu'elle t 'à dit ?pourquoi attendre avril ? Dsl mais je ne connais pas et du coup je comprend pas !!! Si ca ne te dérange pas bien sûr :oops:

La Rine, ton ptit hérisson te prépare un joyeux cadeaux d 'anniversaire :wink:

KPucyne, tu refait un tt ou une pds directement ?

Mimi, bisous à toi et ta ptite troupe de garçon

Laure, cc comment va tu ?

Je vous ferais un cr après le rdv de mon titi !!!pour la St Valentin rien de spéciale pour nous, peut être un repas améliorer mais pas en amoureux, en famille tout les quatre.

A tout à l 'heure
FC spontanée 03/2010
FC sous cytotec 01/2011
Yes ++ 03/2011

curbicia
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

452
bretagne 22

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les essayeuses

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

Des masques naturels, fait maison !

ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du...

14 April 2012 | 4:50 pm

FIV-Fécondation in Vitro

Pratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ...

28 March 2012 | 7:28 pm

Les inséminations IAC-IUU

C'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi...

27 March 2012 | 3:00 pm

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.