PMA Hôpital Tenon à Paris

Vous avez des difficultés pour concevoir un bébé, vous ou votre conjoint suivez un traitement pour booster votre fertilité, vous vous posez des questions… Vous pouvez en discuter ici.

Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, CleanerWoman

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Re: PMA Hôpital Tenon à Paris

Messagede taznoukt Mar 24 Mai 2011, 13:18

slt les filles

toti je suis desolé que ca ce soit passée de cette facon ton hystero mais ca veux pas dire que tes trompes sont bouchées alors?!!

moi j'ai gardée un bon souvenir de mon hystero ca c'est passée en 10 min!!
mais ca doit etre rare ca!

willoandco pour te repondre je suis en protocole court
a partir du 4eme j du cycle
pillule stediril +decapeptyl et ensuite
avec feu vert des infirmieres puregon 450 ui :shock:
ovitrelle et voila
émilie je comprend tout afait ton mal etre a l'annonce de grossesse des autres
je pense que nous toutes on a ressenti ca au moins une fois
c dur mais pren ton mal en patience
quand tu aura le plus bo bb du monde tout ca sera oublié

acomplissementou es tu donne des news ?
lauksy plus de nouvelles
orphée tu vabien
sabetkef alors l'hystero????
faerie c vrai que c'est compliquée ces histoires de cotas et tous
nous on veux juste un mini nous c'est tout /a3/

alez bis a vs toutes /a2/
moi 29 IO fsh 17 amh 1.20
lui 29 athéno
FIV 2 pour bb1: le 07/11 pds POSITIF

07/2011FIV1 pour bb2: pds le 25juil 14 UI 2eme pds 27juil FC precoce
11/2012FIV2 pour bb2no transfert soucis au labo
02/2012FIV2bis pour bb2 malgré super brybry pds --
06/2012FIV3 pour bb2 protocole court clomid+menopur
croisage de doigts intensif!!
taznoukt
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

357
Dim 23 Mar 2008, 16:50

Messagede Faerie75 Mar 24 Mai 2011, 13:56

Dans le genre, marre d'entendre les bonnes nouvelles des autres, hier une copine m'appelle et me dit toute excitée "Mélanie est en train d'accoucher!!!". Blanc. Puis je réponds un "ouais" pas concerné. Elle s'étonne de mon manque d'entrain. Mélanie, amie d'amie, que j'ai vu une fois dans les 2 années passées et qui m'a ignorée, qu'est-ce que ça peut bien me faire qu'elle soit en train d'accoucher????

Vous savez ce qu'elle me répond ma cop? "c'est pas parce que tu vis une fiv que tu dois être jalouse des autres". Pour commencer je me réserve le droit d'être jalouse et jusque là je ne l'ai pas été pour mes amies proches, ensuite il faudrait que je me justifie d'en avoir rien à foutre de l'accouchement d'une vague connaissance? Sympa non??

Je crois que je préférerai oublier tout ça mais il y aurait de quoi faire un bouquin des indélicatesses voire des grossièretés des autres, notamment féminines... sans parler des amies qui ne donnent plus signe de vie. Qu'est-ce que ça serait si j'avais un problème de santé? Ceci dit, j'ai reçu un très beau et inattendu soutien de 2 copines qui me font oublier les défections d'autres proches...
Faerie75
Habituée
Habituée

78
Sam 09 Avr 2011, 10:06

Messagede touti Mar 24 Mai 2011, 19:42

bon ben voilà je vais de déception en déception.
écho faite, plein de petits follicules mais pas de dominant, et en prime un kyste sur l'ovaire droit.
je vais téléphoner à antoine demain pour le revoir rapidement afin de savoir quoi faire entre l'hystero qui ne donne rien et le kyste.
voilà, je suis bien démoralisée...

-> IAC2bis le 16 février: +++!
touti
Fidèle
Fidèle

296
Jeu 17 Jan 2008, 10:00

Messagede lauksy Mar 24 Mai 2011, 22:50

CC SI JE SUIS VENU DONNER DES NEWS mais personne ma rep la derniere fois la jai eu mes rrr je commence menopur demain soir a j 2 c un protocole court se qui ve dire kil dur combien temps environ avt laa ponction ??????
lauksy
Fidèle
Fidèle

163
Ven 25 Fév 2011, 17:23

Messagede taznoukt Mer 25 Mai 2011, 11:39

salut lauksy j'espere que tu va bien??!!!

ben ca y est ca se concretise pour toi aussi
nomalement protocole court c dure 12 jours de pics et apres l suite normale!

je t souhaite que ca marche
bis
bonnejournée ls filles
moi 29 IO fsh 17 amh 1.20
lui 29 athéno
FIV 2 pour bb1: le 07/11 pds POSITIF

07/2011FIV1 pour bb2: pds le 25juil 14 UI 2eme pds 27juil FC precoce
11/2012FIV2 pour bb2no transfert soucis au labo
02/2012FIV2bis pour bb2 malgré super brybry pds --
06/2012FIV3 pour bb2 protocole court clomid+menopur
croisage de doigts intensif!!
taznoukt
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

357
Dim 23 Mar 2008, 16:50

Messagede -emilie- Mer 25 Mai 2011, 13:07

Salut Lausky! Ça fait plaisir!
Touti moi aussi pas de follicule dominant et gros kyste à droite, c est pour ça iac.
J ai vraiment l impression qu on à les mêmes problèmes toutes les 2.
Willow et Faerie, en ce moment nos soirées sont de regarder les annonces immobilieres, c est excitant et flippant!
Voilà moi tjs en attente de rrr comme d'hab!
Et moi aussi je comptais noter ttes les petites phrases assassines des personnes de mon entourage ....y à de quoi faire!
Bisous à toutes.
Inal est né le 2 mai 2012 à 36SA+6! Il pèse 2.400kg et mesure 45cm!
-emilie-
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

451
Lun 28 Juin 2010, 09:13

Messagede lauksy Mer 25 Mai 2011, 14:06

Merci les filles
lauksy
Fidèle
Fidèle

163
Ven 25 Fév 2011, 17:23

Messagede touti Mer 25 Mai 2011, 18:34

oui emilie, nos profils se ressemblent!

bon sinon ce qui est bien avec tenon, c'est que j'ai appelé aujourd'hui et j'ai rendez-vous demain! au moins je resterai pas avec mes incertitudes et mes questions trop longtemps!
j'appréhende ce qu'il va me dire notamment suite à l'hystero ... on verra.

bises à toutes.

touti
Fidèle
Fidèle

296

Messagede -emilie- Jeu 26 Mai 2011, 08:59

De rien Lausky, et tiens nous au courant pour ton protocole court. Ca a été vite après la dernière tentative, comme quoi une fois que la machine est lancée...C'est moins contraignant non???
Touti tiens nous au courant aussi pour ton rdv, savoir ce qui se passe quand on peut pas faire l'hystéro.
Et pour tout le monde bonne journée à vous ;lov
Inal est né le 2 mai 2012 à 36SA+6! Il pèse 2.400kg et mesure 45cm!
-emilie-
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

451
Lun 28 Juin 2010, 09:13

Messagede underwind Jeu 26 Mai 2011, 09:59

Salut les filles, ça fait longtemps. Je vous suis tjrs sur le post mais pas bcp de temps pour y écrire. Bon courage et plein d'ondes ++++ à celles qui commencent tt. Moi j'attends rrrrrrrr pour avoir mes ordonnaces protocole long. Bises à toutes /a3/
Moi:34, endométriose sévère stade IV/lui:32, RAS
essai bb depuis 2009
FIV 1 en juillet 2011: pds ---
TEC 1: --
underwind
Premiers Pas
Premiers Pas

46
Lun 04 Avr 2011, 18:48

Messagede sabetkef Jeu 26 Mai 2011, 19:16

cc les filles!
j espere que tout le monde va bien moi rien a dire, j attend que les jours defilent jusqu au 15... mais je vous lis tous les jours!!!
a bientot!!
moi 30ans .lui 31 ans.
SYNDROME DE KLINEFELTER pour mon homme.Azoospermie
choix d'iad en Belgique.
IAD 1 :14/01/2012 Négative
IAD 2 :en mars
sabetkef
Habituée
Habituée

77
Mar 12 Oct 2010, 00:35

Messagede orphe79 Jeu 26 Mai 2011, 20:18

Hello les filles! :D

Me revoilou pour donner des news a mon tour. Je viens de recevoir mes ordonnances, de nouveau protocole long mais stimulation avec menopur et non plus puregon. Je sais pas quelle différence cela fait ??
Je commence les pics pics le 4 juin...

Bises ttes !! /a3/
orphe79
Premiers Pas
Premiers Pas

38
Sam 20 Juin 2009, 21:35

Messagede underwind Jeu 26 Mai 2011, 20:42

Slt Orphe, moi aussi c protocole long. Je commence décapeptyl le 15/06. J'ai hâte d'y être...bises à vous toutes. à bientôt /a2/
Moi:34, endométriose sévère stade IV/lui:32, RAS
essai bb depuis 2009
FIV 1 en juillet 2011: pds ---
TEC 1: --
underwind
Premiers Pas
Premiers Pas

46
Lun 04 Avr 2011, 18:48

Messagede willowandco Jeu 26 Mai 2011, 22:53

Bonsoir les filles,

Faerie75 ....... l'hallu ta copine! Certaine personne manque vraiment de
délicatesse!!! J'espère que t'as mis de côté cette histoire. Pense à toi, perso
depuis le début de la pma je me suis octroyée le droit à partir de
maintenant d'être une peu EGOISTE!!! oui moi, moi et un peu moi.

Un truc qui m'énerve, c'est qu'à chaque fois qu'on discute de notre parcours pma, les gens nous sortent à chaque fois, "ah oui ba je connais un tel et un tel, elle ba ça a bien marché, ça a été vite ... ah oui ba eux ce couple là ont fait ça pendant des années et paf le mois où elle a arrêtée elle est tombée enceinte ..." ... oui en gros si t'es pas enceinte c'est surtout psychologique .... :evil: :twisted: :twisted: ..... ahhh ces gens là j'ai envie de les massacrer même quand ce sont des proches. Il y a tellement peu de personnes qui comprennent ce qu'on a un peu envie d'entendre, des encouragements pour NOUS voilà tout, pas de savoir que telle ou telle personne a eu cette chance.

Touti, dis nous comment s'est passé ton rdv. Qu'en est-il?

Bon moi j'attendais mes rrr pour enchainer mon protocole par le Gonal f et malheureusement les vilaines ne sont pas arrivées après le délai des 15j j'ai donc fait une pds ce matin à j+16 et j'attends les infos de Tenon.
Est-ce arrivé à une d'entre vous? Encore des angoisses pour moi, car mon 1er protocole long est sans doute foutu. :cry: :cry: :cry:

J'ai les boules ...

Bonne soirée à toutes
Biz
Mr 29, moi 30, essais bb depuis 2009
Mr OATS et moi OPK + dysovulante
Début TTT le 11/05/2011
FIV ICSI pour bb1 23/06/11 et 15 j plus tard c'est un + mais à 6SG -oeuf clair - fc par cytotec
TEC 1 le 24 Janvier 2012
pds ---
prochaine étape FIV ICSI 2
willowandco
Fidèle
Fidèle

226
Mar 28 Sep 2010, 21:36

Messagede touti Ven 27 Mai 2011, 08:35

coucou les filles,

willoandco j'espère que tu vas pouvoir commencer ton protocole! ce que c'est chiant quand tout est compliqué ...

moi presque personne n'est au courant qu'on veut un deuxième, donc du coup je ne me tape pas trop de remarques desobligeantes, juste tout le temps des: quand est-ce que tu lui fait un petit frère ou une petite soeur, faut pas la laisser toute seule ... oui merci, si je pouvais!

bon sinon pour mon rv. déjà pour commencer l'entrée rue belgrand (la seule que je connaissais) était fermée et du coup je me suis perdue dans les méandres de l'hôpital, j'ai cru que je n'y arriverai jamais!

sinon pr le rv en lui même: faut que je repasse une hystero dans un centre qu'il connait et qu'il m'a conseillé. 2 de choses, soit ceux qui m'ont fait la 1ère étaient des nuls, soit il est possible que j'ai une béance du col suite au curetage que j'ai subi l'an dernier, ce qui implique que quand je tomberai enceinte ça multiplie les risques de fausses-couches et il me faudra un cerclage ... super, dis donc j'enchaine les bonnes nouvelles moi!

donc on saura tout ça au prochain cycle avec la nouvelle hystero. je suis ravie!
sinon pour le kyste il a dit qu'on s'en foutais et qu'il partirai tout seul. Je continue avec clomid en passant à 4 si j'ovule pas ce mois ci avec 3, et si ça marche pas, injections.

voilà les girls pour moi.

bisous et bn courage à toutes.

touti
Fidèle
Fidèle

296

PrécédenteSuivante

Retourner vers Infertilité: Stérilité -Fertilité

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

Des masques naturels, fait maison !

ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du...

14 April 2012 | 4:50 pm

FIV-Fécondation in Vitro

Pratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ...

28 March 2012 | 7:28 pm

Les inséminations IAC-IUU

C'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi...

27 March 2012 | 3:00 pm

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.