Problème de cycles aprés la pose d'un stériletModérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, mipouette, bouriquette, swargua, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités Problème de cycles aprés la pose d'un stériletBonjour,
J'ai fait un changement de stérilet (NOVA T) l'année dernière vu que le temps a écoulé. La mise en place d'un nouveau stérilet (MONA LISA CU380) a été bien faite, le gros soucis c'est depuis que j'ai ce stérilet mes cycles sont longues à vouloir ne plus s'arrêté et peu abondante. Mon médecin m'a conseillé d'effectuer une écho, qui me révéle que du côté gauche de l'ovaire, il s'avère que c'est fibromateux et plein de petits kystes. En apportant mes résultats chez le médecin, elle me dit qu'il va falloir faire un traitement hormonal de 3 mois (exacil + duphaston). Je lui ai posé la question si c'était grave elle me dit que non. C'est moi qui m'inquiète et je ne sais pas si mes cycles seront normales aprés ce soi - disant traitement. Quels conseils me donneriez - vous ? Je vous remercie de votre diligence.
Re: Problème de cycles aprés la pose d'un stériletbonjour vyvine,
moi ce que je peux te dire c'est que ce n'est pas lié à Mona lisa, car j'ai eu le même et mes cycles étaient plus court de 2 ou 3 jours. Je pense qu'avec le traitement ça va s'arranger rapidement et que tu peux faire confiance au gygy ![]() Mon petit bonhomme, 2 ans et demi et toutes ses dents de lait
** C4 pour BB1 ++++ ** Ma petite mémére, bientôt 8 mois ** C3 pour BB2 ++++ **
Re: Problème de cycles aprés la pose d'un stériletBonjour Nadia57,
Je te remercie pour ta réponse c'est trés réconfortant. J'ai appelé mon méd"ecin y'a pas longtemps pour dire que je saignais toujours. Elle a demandé à ce que je vienne la voir et ma donné une ordonnance du Luthényl à prendre pendant 10 jours consécutives. Les saignements s'est arrêté pour l'instanst. Je continue mon traitement. Je verrais le ois prochain comment va se passer mes cycles. Elle me dit que cela arrive souvent à des femmes qui ont atteints l'âge de 34 ou 35 ans. Je te fais de gros bisous et passe une bonne fête de SAint - Valentin.
Re: Problème de cycles aprés la pose d'un stériletgros bisous et aussi bonne saint valentin!!
Mon petit bonhomme, 2 ans et demi et toutes ses dents de lait
** C4 pour BB1 ++++ ** Ma petite mémére, bientôt 8 mois ** C3 pour BB2 ++++ **
4 messages
• Page 1 sur 1
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |