comment faire pour se désinscrire?

Vous trouverez dans cette catégorie le réglèment du forum ( à lire avant de poster son premier message), le fonctionnement des statuts ainsi que les nouveautés du site.

Modérateurs: nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, swargua, CleanerWoman

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

comment faire pour se désinscrire?

Messagede alexa55 Ven 14 Déc 2007, 17:23

Bonjour,
je voudrai savoir comment je peut faire pour me désinscrire car sur ce forum je ne yrouve pas des réponses à mes questions ou alors je n ai pas du tout de réponses donc je ne trouve pas d intéret à rfester inscrite dans ce forum.

merci pour votre réponse si toute fois il y en a une :lol:
alexa55
Premiers Pas
Premiers Pas

37
Mar 11 Déc 2007, 18:54

Messagede bouriquette Ven 14 Déc 2007, 17:38

si tu ne viens plus sur le forum ton profil finira par ce supprimer je crois

maitenant quand tu vois le nombre de personne que nous sommes sur le forum ce n'est pas facile de répondre a tout le monde

de plus si tu poses des questions sur ta courbe tu n'as que 4 températures donc on ne peut pas non plus en dire gd chose

bonne continuation et j'espere que tu trouveras ton bonheur ailleurs
en essai depuis le 2/12/06 FC en sept 2009 FIV1 transfert de 2 embryons le 14/04/10 pds le 26/04 taux a 323 enfin c'est positif :D le 18 novembre vous êtes arrivé parmis nous avc bcp d'avance mais en forme
doudou 1kg840 et puce 2kg
vous faites notre bonheur depuis ce jour

bouriquette
Modératrice,Mam'co de diamant

20620
Sam 25 Aoû 2007, 09:34

Messagede alexa55 Ven 14 Déc 2007, 17:53

oui je l espere aussi... Je voulais juste savoir si il y en avait qui avait été dans mon cas et comment ça s était terminé pour elle, c est tout mais bon apparement y a pas alors bonne continuation...

Merci en tout cas pour votre réponse et bonne chance à vous
alexa55
Premiers Pas
Premiers Pas

37

Messagede bouriquette Ven 14 Déc 2007, 17:58

le pb c'est que avc si peu de température on peut pas du tout savoir ou tu en es ni te mettre en comparaison avc d'autres

ici personne n'est professionel on ne va pas inventer des conseils quand on ne sait pas :shock:
en essai depuis le 2/12/06 FC en sept 2009 FIV1 transfert de 2 embryons le 14/04/10 pds le 26/04 taux a 323 enfin c'est positif :D le 18 novembre vous êtes arrivé parmis nous avc bcp d'avance mais en forme
doudou 1kg840 et puce 2kg
vous faites notre bonheur depuis ce jour

bouriquette

20620
Sam 25 Aoû 2007, 09:34

Messagede alexa55 Ven 14 Déc 2007, 18:02

oui je comprend bien mais je" m inquiète" car j ai des aigreurs d estomacs et des nausées matinales. Bref c est pas grave je verrai bien de toute façon... Merci
alexa55
Premiers Pas
Premiers Pas

37

Re: comment faire pour se désinscrire?

Messagede metakagoule Dim 16 Déc 2007, 04:31

alexa55 a écrit:Bonjour,
je voudrai savoir comment je peut faire pour me désinscrire car sur ce forum je ne yrouve pas des réponses à mes questions ou alors je n ai pas du tout de réponses donc je ne trouve pas d intéret à rfester inscrite dans ce forum.

merci pour votre réponse si toute fois il y en a une :lol:

quand on ne trouve plus d'intérêt à fréquenter un forum, le plus logique est tout simplement de ne plus y retourner :wink:
Si néanmoins tu tiens absolument à te désinscrire (c'est ton droit), il suffit d'envoyer un MP à l'admin (bibou26)... et elle te désinscrira dés qu'elle aura le temps (mais ça sera définitif)
metakagoule
Découvreur de bug

23
Mer 14 Fév 2007, 18:20

Messagede bibou26 Dim 16 Déc 2007, 11:37

coucou,

Je confirme ce que dit metakagoule, si tu souhaites annuler ton compte, je peux le faire sur ta demande, mais saches que si ton compte est supprimé, il ne te sera plus possible de continuer ta courbe car nous n'auront plus d'endroit où stocker tes données.

Si tu ne trouves pas les réponses à tes questions ms que tu souhaites néanmoins continuer à faire ta courbe le mieux et de ne plus venir sur le forum.

en ce qui concerne ta courbe, il est impossible de l'interpréter avec seuleument 4 températures en milieu de cycle.
En tout cas tu as bien compris comment la remplir donc le mieux c'est de voir comment elle va se terminer , en espérant que ce soit par un beau ++ et d'analyser ta prochaine courbe où il y aura un maximum de renseignements.

bibou
Maman de Sarah 5 ans grâce à notre 3ème FIV ICSI et d'emy 3ans 1/2 arrivée naturellement alors qu'on avait programmé une ICSI : le miracle :)

Aimerais bien un Troisième ...
.

Venez nous rejoindre sur notre page Facebook

Nouveau sur Maman&Co :Les petites annonces

bibou26
Administratrice
Administratrice

2236
Dim 11 Fév 2007, 19:56
poitiers

Messagede Rose1982 Sam 28 Fév 2009, 18:55

Bonjour,
Moi, c'est l'inverse, j'aimerais bien montrer ma courbe, parce que je suis un peu perdu, mais je ne sais pas trop comment m'y prendre pour demander de l'aide, et pour mettre ma courbe en lien... (je sais je ne dois pas être trop douée..)
Merci de votre aide
Rose
Rose1982
Je découvre

9
Sam 28 Fév 2009, 12:42

Messagede bibou26 Dim 01 Mar 2009, 12:08

Bonjour,

Il faut que tu te connectes à la courbe de température, que tu ailles sur partager ma courbe, que tu copies le lien pour la mettre dans les forums. (Il faut copier le code en entier pour que cela fonctionne )

Ensuite tu vas sur le forum, en dessous de la connexion tu as le panneau de l'utilisateur , va dedans et ensuite dans profil et modifier ma signature.
Colles ensuite le lien dans l'espace réservé à la signature, puis sauvegarde...et voilà le tour est joué.

N'hésites pas si ca ne fonctionne pas.

bibou26
Maman de Sarah 5 ans grâce à notre 3ème FIV ICSI et d'emy 3ans 1/2 arrivée naturellement alors qu'on avait programmé une ICSI : le miracle :)

Aimerais bien un Troisième ...
.

Venez nous rejoindre sur notre page Facebook

Nouveau sur Maman&Co :Les petites annonces

bibou26
Administratrice
Administratrice

2236
Dim 11 Fév 2007, 19:56
poitiers

Messagede cathy54 Mar 09 Juin 2009, 09:41

Bonjour,
J'ai également envoyé un message à l'administratrice (bibou26) pour me désinscrire du site, mais je n'ai pas eu de réponse, et mon message est toujours dans Boîte d'envoi et non pas dans les messages envoyés.
Pouvez-vous supprimer mon compte svp ?
Merci d'avance et bonne continuation à vous.
cathy54
Je découvre

1
Mer 03 Sep 2008, 19:55

Retourner vers Réglement du forum, Statuts et nouveautés

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

Des masques naturels, fait maison !

ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du...

14 April 2012 | 4:50 pm

FIV-Fécondation in Vitro

Pratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ...

28 March 2012 | 7:28 pm

Les inséminations IAC-IUU

C'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi...

27 March 2012 | 3:00 pm

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.