fausse couche de fevrier 2011Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, mipouette, bouriquette, swargua, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités fausse couche de fevrier 2011c'est la 1ere fois que je viens poster ici, je ne voyait pas de poste pour les fausse couche de fevrier alors je viens le créer.
ma fausse couche est toute récente. je l'ai appris le mercredi 9 fevrier et le coeur de mon bébé s'est arreter la semaine d'avant, juste apres une echo que j'avais fait en urgence pour petit saignement. on a été très choqué d'apprendre mercredi que notre bébé ne vivait plus alors qu'une semaine avant il allait bien quand le coeur du bébé c'est arrêté j'etais a 11 sa +4 ( periode ou on commence a ce dire que les fausses couches ne sont quasiment plus d'actualité) ... j'ai subi un curetage jeudi 10, juste avant j'ai demandé une echo car la veille le gyneco a été pitoyable il nous a traité comme un n°et cela fu tres dur l'echo a duré deux minutes, donc j'ai vu une sage femme qui m'a fait une echo et m'a confirmé que le coeur du bébé s'etait arrété et elle m'a dit qu'il avait une malformation cardiaque et neurologique et que j'aurai pu le perdre plus tard et meme apres la naissance, mais que dans un sens vallait mieux le perdre maintenant que plus tard ... dans la nuit de jeudi a vendredi je suis resté a l'hopital car j'avais de la fievre et des vertiges et je suis rentré hier midi depuis il y a des hauts et des bas, physiquement ca va plutot bien, mais mentalement je vais faire appel a un psy de l'hopital pour pouvoir avancé plus facilement sans oublier cette horible etape de ma vie ... voila ma ptite histoire, si vous avez vecu la même chose n'hesitez pas à poster ... C16 +++ mais à 12 sa+4 bébé a rejoint les anges
C3 post fc c'est +++ mais Geu **C1 post RDC ** c'est +++ ![]() un beau petit Téo pour ma binomette elodie48 Oremilac et Citroncannelle, cybermarraines de mon ptit brin de muguet
Re: fausse couche de fevrier 2011Courage Emilie
Vivre/subir une fausse couche n'est pas facile. On peut être très triste car on s'attache vite au bébé. Tu as eu la chance de savoir la cause de la fc, ce qui n'est pas toujours le cas. Je te comprends un peu car j'ai aussi eu une fc à environ 2 mois mais qui n'a pas été datée précisément et sans explication sur ses causes. J'avais aussi subi une aspiration comme toi. On ne peut pas oublier les fc et on y pense beaucoup même en reprenant les essais et par la suite. Il reste la patience et la persévérance malgré quelques moments d'énervements !
Re: fausse couche de fevrier 2011Moi aussi j'ai eu recour à un curtage début février comme toi le coeur de bébé s'est arreter à 10 sa,j'ai appris cette horrible nouvelle en me rendant à ma consultation normal,ou je me suis dit chouette aujourd'hui je vais voir mon bébé à 2 mois on voit déja un petit bout,je m'installe et la très vite je comprend de moi même que c'est fini je le dis moi moi à la gyné y'a plus rien!Elle insiste elle vérifie,revérifie,cherche...Mais c'est fini plus de coeur=plus de vie.
Mon petit bout à qui je parlais déja était partis,je l'aimais déja tant! Elle me confirme,j'ai l'impression (je ne sais pas expliquer l'impression eu à ce moment à vrai)je ne voulais pas pleurer et passer par la salle d'attente bondé de femmes enceintes en pleurant. elle m'expliquait la suite mais je ne comprenais plus rien,j'ai eu un autre rdv ou la mes idées était en place. Je suis rentrée chez moi j'ai pleurer un bon coup. Je suis désolée Emilie,vient en parler ici si tu en ressent le besoin ça fait un grand bien surtout que malheureusement ici les femmes sont passées par la et nous comprennent,nous écoute,nous conseil!
Re: fausse couche de fevrier 2011merci les filles, c'est vrai que c'est dur, c'est inhumain, quand j'etais à l'hopital j'ai eu l'impression d'etre dans une bulle pour etre protéger, je n'ai pleuré qu'a mon arrivé à l'hopital et à la sortie quand on a fait le chemin inverse pour retrouver la sortie de l'hopital ... ce matin j'ai pleuré pas mal mais on a appris une bonne nouvelle, on avait un projet de construction de maison et la on vient de recevoir notre permis de construire alors on est super content, ca appaise un eu la douleur, on s'accroche aux bonnes nouvelles ...
physiquement je n'ai pas trop de saignement, j'en ai eu jeudi le jour de mon curetage comme des regles normales et pas trop de douleurs, hier et aujourd'hui quelques saignements mais pas de quoi salir ma protection, vous trouvez ca normal? et avez vous eu une echo de controle apres votre curetage? car moi ils m'ont dit de revenir juste si j'avais des saignements en dehors des regles ou si j'avais de gros saignements comme une hémorragie une autre ptite question, j'ai envie de reprendre les calins assez rapidement, vous croyez qu'avant mon retour de regles c'est risqué? j'espere juste qu'elle vont revenir vite ... C16 +++ mais à 12 sa+4 bébé a rejoint les anges
C3 post fc c'est +++ mais Geu **C1 post RDC ** c'est +++ ![]() un beau petit Téo pour ma binomette elodie48 Oremilac et Citroncannelle, cybermarraines de mon ptit brin de muguet
Re: fausse couche de fevrier 2011
pour les saignements ça dépend d'une femme à l'autre selon ma gygy en général c'est 48h de saignements et il se peut des légères pertes après. Il faut que tu revois ton gygy pour s'assruer que tu es en place.En tout moi c'est ce qui a ete convenue et il y'a un autre post à ce sujet la personne a du retourner aussi pour un contrôle après son curtage. Pour les rapport les gygy disent qu'une fois les saignements ne sont plus la les rapports peuvent reprendre. Pour les essais bébé certains gygy donnent le feu vert de suite,d'autres demandent d'attendrent 1 à 3mois surtout avec curtage ils faut que tout se remettent en place et guérisse,c'est pas comme une fausse couche naturelle,le curtage il ne faut pas oublier que ça reste une intervention chirurgical. Mais ton ou ta gygy ne t'as pas parler de tout ça???
non pas de conseil de gygy car avant la grossesse j'etais suivi par mon medecin traitant et le gygy que j'ai vu pour l'echo des 12 sa un vrai c** du style dossier n°... echo de 2min, curetage demain a 8h, voud me devez ... euros aurevoir ...je ne le connaissais pas c'etait la 1er fois que je le voyait mais je n'irais plus le voir C16 +++ mais à 12 sa+4 bébé a rejoint les anges
Re: fausse couche de fevrier 2011incroyable ce genre de medecin pfffffffffff
essaye de trouver une gygy ou un gygy avec qui tu te sent à l'aise c'est méga important
ca ne devrait pas exister... C16 +++ mais à 12 sa+4 bébé a rejoint les anges
Re: fausse couche de fevrier 2011bonsoir,
je me permets de me joindre à ta conversation... je comprends tout à fait ta douleur, j'ai vecu la meme chose en janvier à 15sa... Le coeur ne battait plus alors qu'à 12sa tout allait bien. le coeur se serait arrété quelques jours apres l'echo, le foetus etant nécrosé nous ne saurons jamais ce qu'il a eu... j'ai eu un curetage le 18 janvier. j'ai du prendre la pilule un mois, tres dur psychologiquement. pertes de sang une semaine mais tres léger, rdc tres abondant par contre. echo une semaine apres(les regles) et il y avait encore des traces de sang dans l'uterus mais mon taux est à 0. Nous avons pu reprendre les essais mais j'y crois pas trop pour ce mois ci... j'ai ovulé en retard donc j'attend.... je ne peux te souhaiter que beaucoup de courage, de patiente, d'amour... je me suis sentie concernée par ton post car je me raccroche aussi à ma construction, ma maison commence le 28 mars... bisous ![]()
merci mon ton message, je suis vraiment désolé pour toi, comment tu as fait pour t'en rendre compte a 15 sa? tu a eu une echo de routine? des saignement? tu as eu ton rdc combien de temps apres ta fausse couche? moi je l'attend toujours, j'ai fait une courbe que voici ** Voir ma courbe de température ** elle est en chute libre... en temps normal mon cycle est de 36 jours alors peut etre que ca va pas tarder a arriver... pour notre maison nous les travux vont commencer la semaine du 21 mars on attend avec impatience ![]() C16 +++ mais à 12 sa+4 bébé a rejoint les anges
Re: fausse couche de fevrier 2011bonsoir,
j'ai appris la fc lors d'une echo de routine,(le jour de mon anniversaire) je suis rhésus négatif et non immunisée contre le cytomégalovirus, j'avais donc '"droit" à des echos toutes les 3 semaines. ma prochaine grossesse j'aurais "droit" à une echo toutes les semaines mais de toute facon si le coeur doit s'arreter on ne sait rien faire... je n'avais aucun symptomes qui pouvaient laisser imaginer la fin, car j'avais tjs des nausées, le ventre arrondi...je l'ai pris en pleine figure sans m'y attendre... mon rdc n'etait pas naturel j'etais sous pilule et elles sont arrivées 3 jours apres la fin de ma plaquette. avant les essais bb j'avais un mirena, sans regles; et bb a été conçu en C1... j'ignore donc totalement la duree de mes cycles. bb a été conçu 45 jours apres mes rdc post mirena (ça laisse donc imaginer un cycle long) j'aimerais bien avoir mes regles pour pouvoir bien nettoyer mon uterus (et en meme temps j'aimerais aussi etre enceinte)... je revois gygy mi-avril pour voir où ça en est... sauf si j'ai un +++ avant. c'est pour ça que j'ai fait ma courbe, pour savoir où j'en suis, mais j'ai malgré tout deja fait 3 tests de grossesse (un sous les conseils de gygy pour etre sure du non). suivant ma temp je compte en refaire un mercredi matin... pfff que c'est long pour avoir un bébé.... tu as deja des enfants? j'ai un fils de 10 ans, né d'une premiere union....
Re: fausse couche de fevrier 2011non pas de bébé pour moi, ca fait depuis juin 2009 qu'on l'attend...apparement on passera aux exams en septembre si toujours pas de +++
C16 +++ mais à 12 sa+4 bébé a rejoint les anges
Re: fausse couche de fevrier 2011slt les filles. moi j'ai apri a 8 semaine que le coeur de mon bb ct arrété le gro choque je n'arrivé pas a men remetre de plus le généco ma di vous éte a 12 semaine chose impossible bien sur et il ma di séchement de toute facon le bébé et mort son coeur ne bat plus, j'ai cru ke jalé lui en foutre une bref super méchant dc j'ai demander un autré géénco et il me la dit calmemen c t déja moin douloureux mémé si jespéré que le 1ér ce soit trompé. bref il mavé prévu un curetage la semaine suivante ( lundi ) mais le jeudi j'ai eu de grosse contraction je commencer a perdre le bb dc vrm douloureux je suis rentré a lopital et comme il ne resté pas grd chos eil ne mon fait kune aspiration. 2 semaine plsu tard visite de controle et il reste un peu de sang mé il ma di ke sa partiré. il ma également dit d'attendre 1 mois avan lés essai mais comme quand je suis resorti de lopital je n'ai vu aucun médecin et que 4 jour aprés lopération je me senté mieu nous avons une des relations avec mon mari je lé donc di au médecin il ma di c mieu d'attendre mais si vous tombé enceinte avant le drc on fera avec . aujourd'hui je v bcp mieu mais je me demande si une de vous et tombé enceinte rapidement aprés cette épreuves et sans rdc? j'ai vraiment envi d'un bébé c mon 1er et c vraiment dur de perdre son 1er bb surtt ke je suis tombé enceinte 2 sem aprés larrét de ma pilulle g t tt folle mais bn le papa et trés triste méme si o débu il ne foulai pas de ce bébé maintenan il me di allé vite on fai un bb dc jsp ke sa arrivera ite et merci de vos réponde. bn courage a toutes jaattend vite de vos nvl jsp
Re: fausse couche de fevrier 2011désolée
les medecins nous conseillent après la décision pour la reprise nous appartient à vous de voir courage ![]()
Re: fausse couche de fevrier 2011Salut les fille!!
je vous rejouin sur se forum car moi aussi j'ai perdu mon bébé en février, j'étais enceinte de 8sg et le gygy ma dit que son coeur ne battait plus depuis mes 4sg, sa a été une épreuve très dur car bébé désiré plus que tous mai on doi penssé au future et avancé en penssent à une éventuelle nouvelle grossesse, j'aimerais partagé avec vous les nouveau essai bébé si sa vous tente. bisou et courage a toute!! ![]() Fausse couche de bébé1 en février 2011 d'un bébé tellement désiré!! En nouvelle essai bébé, qui j'espère restera bien au chaud pendant 9mois!!! ^^
Marie: 17ans et fière de porté mon bébé!!! Tayron: prévu pour noël =D ![]() ![]()
15 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Fausse couche-Deuil Périnatal - IMG
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |