octobrette 2011: DPA du 15 au 31 octobreModérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, mipouette, bouriquette, swargua, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: marie592 et 0 invités octobrette 2011: DPA du 15 au 31 octobrebonjour!!!
voilà mon bb2 est prévus d'après des calculs théoriques le 19 octobre 2011...il y a déjà un post général pour les octobrettes mais comme il y a déjà beaucoup de monde je préfère aller sur un autre! et pis il existe déjà les octobrettes dont la DPA est pour la première quinzaine donc pourquoi pas pour la dernière quinzaine!j'espère que d'autres viendront sur ce post pour venir papoter avec moi dans cette attente!je vous attend avec impatience!
Re: octobrette 2011: DPA du 15 au 31 octobremoi moi moi je suis lÃ
oui trop de monde sur l'autre post et j'aime pas arriver comme sa quand tout le monde se connait deja! alors moi c sarah 29 ans hugo né le 31/08/2008 4kg600 et 53cm bb2 prevue pour +-18 octobre rdv gygy demain a 17h15 mais a mon avis trop tot pour voir le coeur bisous bisous Arrete pilulle juin 2010
** ♥Cycle 9 ...a mon ange...♥ ** ** je t'attend ♥** ** dur dur de t'attendre si longtemps... ** ![]() ![]() Après plus de 4 ans d'essaie: fc curtage a 9sa le 3 mars 2007 img a 19sa le 31 juillet 2007 hugo 4kg600 53cm né le 31 aout 2008 fc cytotec 9sa le 12 mars 2011
Re: octobrette 2011: DPA du 15 au 31 octobrecoooollll!bienvenue
et félicitation pour ce +++!pour les présentations:24 ans pour moi, et comme t'as du le voir j'ai une fille de 7 mois elle fesait 1.5kg pour 41 cm!et oui je les voulais d'âge rapprochés!j'ai fais une PDS +++ il y a une semaine mais j'ai pas encore pris rdv chez le gygy!tu vas surement dire que je suis trop superstitieuse mais j'ai pas encore mis ma frise de peur que ça me porte malheur!sinon j'en suis aujourd'hui à 5SA + 4 d'après le calculateur du site!dis moi ça a été ton accouchement pour hugo?
Re: octobrette 2011: DPA du 15 au 31 octobrecoucou
en ce qui concerne mon rdv ben en faite j'avais etait le voir en novembre, il m'avais donner un traitement et m'avais dit de revenir dans 3 mois donc c pour sa, j'avais deja mon rdv. l'accouchement d'hugo, j'en garde pas un bon souvenir je suis arriver a la mat a 5h! je devait etre a 5doigts et il m'ont dit que sa serai trop tard pour la peri, le temps que l'anestesiste arrive j'aurai deja accoucher!( ben oui c'etait un dimanche!) j'avais telement mal!! l'anestesiste et venue pour une femme a coté du coup il ma fait une rachi mais 2h apres plus d'effet et une rachi on peut en avoir qu'une! donc j'ai souffert de martyr, surtout avec un bb de 4kg600. enfin c'est vite oublier mais maintenant que je suis de nouveau enceinte j'y repense! je vois que toi tu as accoucher tot! sa c bien passer? bon j'espere voir le coeur de mon haricot tt a l'heure bisous bonne journée Arrete pilulle juin 2010
** ♥Cycle 9 ...a mon ange...♥ ** ** je t'attend ♥** ** dur dur de t'attendre si longtemps... ** ![]() ![]() Après plus de 4 ans d'essaie: fc curtage a 9sa le 3 mars 2007 img a 19sa le 31 juillet 2007 hugo 4kg600 53cm né le 31 aout 2008 fc cytotec 9sa le 12 mars 2011
Re: octobrette 2011: DPA du 15 au 31 octobreBonjour Yeyelle et Sarah !!
Je suis une future maman d'octobre, ma dpa doit être le 27, je pense mais à confirmer par l'echo de datation. Il y a trop de monde sur l'autre post, je suis contente de commencer celui dès le début!! au plaisir de vous lire!
Re: octobrette 2011: DPA du 15 au 31 octobreoui mon non plus j'aime pas quand il y a trop de monde! ici c tres bien!
alors raconte, j'ai oublier de regarder, tu as deja des enfants? Arrete pilulle juin 2010
Re: octobrette 2011: DPA du 15 au 31 octobreJe n'ai pas d'enfant, c'est mon premier. Nous avons mis 22 longs mois pour y arriver. Notre parcours n'a pas été facile, j'ai vécu en décembre 2009, une grossesse non évolutive.
Je vais refaire une pds cet aprem pour voir si le taux a bien évolué. Je ferai aussi une echo de datation, je vais attendre les 7sa pour être sur de vois quelque chose.
Re: octobrette 2011: DPA du 15 au 31 octobresa c un bb surprise!!! tiens nous au courant de ta pds
ici j'ai attendu plus de 4 ans pour avoir mon +++! avec une fc a 9sa et une img a 19sa entre deux. et mon fils hugo! qui a 2 ans 1/2. j'espere que je vais voir son coeur, mais sur la banniere il marque que son coeur bat 2x plus vite que le miens donc je devrai le voir Arrete pilulle juin 2010
Re: octobrette 2011: DPA du 15 au 31 octobreTu as eu un parcours difficile toi aussi ! il faut que nos bébé s'accrochent !!
Tu l'as fait quand ton écho?
Re: octobrette 2011: DPA du 15 au 31 octobreBonjour,
Je suis nouvelle, avec un beau +++ prévu pour le 21 Octobre 2011, donc je me permet de vous rejoindre. Je suis à 25 jours de grossesse Pour les présentations, moi j'ai 23 ans et mon zhom en à 25. Nous étions en essai de BB1 depuis Décembre 2009 donc après un an sans résultat, nous voici très heureux. Félicitation pour vos +++.
Re: octobrette 2011: DPA du 15 au 31 octobreEt une octobrette de plus !! Tu as une semaines de plus que moi.....
Re: octobrette 2011: DPA du 15 au 31 octobrebienvenue aux nouvelles!!!!!et surtout félicitations!!!!
sarah:je me doutes bien que ton accouchement n'a pas du etre de tout repos!!!! bbandco:ta pds ça a été? lucie:à quand sont tes prochains rdv?
Re: octobrette 2011: DPA du 15 au 31 octobreCoucou,
Je suis donc à 3SG+4, j'ai du mal avec les dates. Pour mes RDV, alors j'ai rendez vous avec mon gygy le 4 Avril pour le 1er RDV.Mais mon médecin traitant ma propose de faire une écho à 8SG (car nous avons mis du temps à avoir ce +) je suis préssée d'être dans 4 semaines... Je pense que nous allons entendre son coeur battre à 8SG???
Re: octobrette 2011: DPA du 15 au 31 octobreBonjour,
Je viens vous rejoindre ici aussi!! Donc pour faire les présentations, moi 29 et mon mari presque C'est notre premier bébé, et j'ai mis 22 mois pour être enceinte. En gros, nous avons commencé les exams pour rentrer en PMA en septembre, et suite à la découverte d'une asthénotératospermie pour mon mari (seul 1% de zozos normaux et 15% de mobiles... :/) nous devions commencer les IAC sur le cycle de février.. Et au lieu de ça, un beau ++ le jour de mon anniversaire et en rentrant de vacances!! Le terme est prévu le 22 octobre, et j'ai mon 1er rdv pour écho le 22 février. J'ai hâte!! Après presque 2 ans d'essai et juste avant de démarrer les IAC, je suis enceinte!!
Aymeric est arrivé le 17 octobre 2011: 3,350kg et 50cm.
Re: octobrette 2011: DPA du 15 au 31 octobreFélicitation lilimarmotte,
Nous sommes à un jour près. Tu as un RDV chez le gygy rapidement!!!
Retourner vers Les Futures Mamans
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |