Ce cycle sera le bon! Et de 7 +++!!!Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: louve79 et 0 invités Re: Ce cycle sera le bon! Et de 7 +++!!!Salut les filles.
J'ai pas donner de new c'est vrai. J'ai eut mon rendez vous chez gygy jeudi et je suis alliter jusqu'à 36 sa Cet semaine on va chez mes parents s'installer après on verra. Et hier j'ai des copines qui m'ont fait une surprise une Baby shower j'ai des cadeaux et une bonne aprèm entre fille. Voilà je doit rester allonger pendant 8semaine pour que bébé n'arrive pas trop TO car mon col c'est raccourcie. Bisous les filles.
Re: Ce cycle sera le bon! Et de 7 +++!!!Coucou!
cfangela: super photo3D! le 14/02 approche! une bonne st valentin luciole: je suis vraiment désolée Allez repos pour la bonne cause! sympa la babyshower Pour moi dernière semaine à la maison pfffffff Antonin a commencé l'adaptation nounou vendredi, il y est resté 2H30 mais a pas mal pleuré, il va lui falloir du temps... Il y retourne demain aprem. 3 mois hier, ça passe vite! c1 bb2 ++!** Voir ma courbe de température **
bb2: echo affective du 11/06/11, quelle joie c'est un garçon! 23SA: présentation céphalique, 560g 31SA+5j écho: petit bébé estimé à 1kg480 05/10 écho control croissance 1kg790 RCIU echo le 18/10 2kg250! DPA: 19/11/11 accouchement le 5/11 à 39SA par césarienne: 2kg600 47cm [url=http://www.mamanandco.fr/frisettes/][img]http://www.mamanandco.fr/frisettes/sticker.php?ID=ba2632d90bb5ea0ddfc5dab93f5bba93
Re: Ce cycle sera le bon! Et de 7 +++!!!coucou les filles jvous oublie pas je suis jamais bien loin je vous fait pleins de bisous ...aussitot 2 min je prendrai le temps de vous lire bisoussssles filles
moi
[url=http://www.casimages.com/img.php?i=110806064800813497.jpg] [/urldemain j aurai la date pour l hystero operatoire pour avoir mon bebe
Re: Ce cycle sera le bon! Et de 7 +++!!!Salut les filles, bon echo parfaite hier soir, tout va bien et c'est une ptit mec! eh oui encore un
Luciole allez essaies de rester zen et vraiment super idée cette babayshower! cycle n°7 avec cloclo et scéance ostheo essai depuis décembre 2010
** Voir ma courbe de température ** c est ++ le 21 11 2011 ![]() Raphael né le 01/10/2008 Un autre ptit mec pour le 5 août 2012.
Re: Ce cycle sera le bon! Et de 7 +++!!!Salut les filles,
Rendez vous a la maternité hier mon col s'est encore modifier il est de moitier maintenant et transparent d1 doigt don près a s'ouvrir. Du coup repos strict encore plus qu'avant avec SF à domicile 2x part semaine et spasfon 6x par jour pour mettre l'utérus bien au repos. Ça y est boulo repris kenyata ?! Aurore des nouvelles ? Cfangela contente pour ton écho et félicitation pour ton petr garçon. Un peu triste de voir le post se tarir de plus en plus des clopinettes Bisous les filles
Re: Ce cycle sera le bon! Et de 7 +++!!!Kikou les filles,
déjà félicitation pour les grossesses qu'il y a eu pendant mon absence Lucie, ma belle peut être que les filles sont aller sur grossesse maintenant et moi j'ai désertée car les ++ en pagaille me rendaient un peu triste pour moi Kenyata, la reprise alors? Sinon les filles j'ai une bonne nouvelle je suis ENCEINTE le test a été positif maintenant prise de sang mercredi et je voulais savoir les filles moi je n'ai pas gygy qui pourra suivre ma grossesse est-ce que je peux me faire suivre directement a l’hôpital? surtout j'aimerai une écho de datation pour fixer sur a quand est mon début de grossesse mais surtout de voir que tout va bien pour lui Avec mon chéri on veut vraiment y croire car cette année on dit que c'est notre année la vente de l'appart, l'achat d'un terrain, nos 10ans ensemble, et ce bébé2 Tout se passera bien enfin j'espère^^ Voili voila les filles je vous fais de gros bisous !!!
Re: Ce cycle sera le bon! Et de 7 +++!!!Coucou Olivia
Oui je comprend que certaine en est marre d'attendre et que d'autre parte sur des forum avec d'autres maman. Au moins donner des nouvelles ça fait plaisir. Sinon encore félicitation pour vous et avec toutes ses belles choses pour cette année c'est vrai que c'est votre année Sinon oui je pense que tu peux être suivis à l'hôpital ou sinon tu peux toujours appeler un gygy et expliquer que c'est pour un suivis de grossesse et il te prendra. Et est ce que tu pourra mettre la recap a jour ? je peux pas aller sur l'ordi le faire car pas le droit d'etre assise et que bébé pèse sur le col. Bisous
Re: Ce cycle sera le bon! Et de 7 +++!!!Lucie, j'espère que tu te reposes pleinement
Le récap je le fais des que j'aurai ma pds si je trouve le résultat bon gros bisous
Re: Ce cycle sera le bon! Et de 7 +++!!!PDS Faite resultat a 17h
Re: Ce cycle sera le bon! Et de 7 +++!!!Vivement 17 h de savoir !!!
Pourquoi tu as peur pas de règle et seins gonflé c'est très bon signe tant fait pas. Bisous
Re: Ce cycle sera le bon! Et de 7 +++!!!Lucie, je trouve mes seins moins gonflé qu'hier
Mais pas de rrr température fixe 37,4 allé faut que je reste confiante et que je ne pense pas au FC Gros bisous a toi et ton bidou
Re: Ce cycle sera le bon! Et de 7 +++!!!Taux de 1107 je suis contente vous en pensez quoi vous?
Re: Ce cycle sera le bon! Et de 7 +++!!!Récap du 22 Février 2012:
Les bébés du post! Antonin fils de Kenyata Courbe de C1+++ Né le 5 Novembre 2011 à 5h50. Un beau bébé de 2k600 pour 47 cm. BIENVENU Antonin et Félicitation aux heureux parents et à la grande soeur Thoas fils de Delyndra courbe de C3+++ Né le 6 Novembre 2011 à 6h08. BIENVENU Thoas et félicitation aux heureux parents qui profitent pleinement de leur premier petit bébé. Thomas fils de Desiderata courbe de C4+++ Né le 7 novembre 2011 à 7h28. Un beau bébé de 7libres et 20 pouces qui correspond à peut près à 3kg800 et 50cm. Bienvenu a Thomas et félicitation aux heureux parents. Caroline fille de Ma-L C40 +++ Né le 1er décembre 2011 à 8h00. Une belle poupée de 3kg400 et 50cm. Bienvenue a Caroline et félicitation aux heureux parents qui vont pouponnée leur premier enfant. Les futures mamans! ![]() Luciole: ** Courbe de C4+++ le 08 Aout ** DPA 28/04/12Stephanierudy: ** C11 +++ le 10 Octobre ** DPA 23/06/12Illuriel: ** Courbe de C4+++ le 13 Octobre ** DPA le 02/07/12 Alexiel: ** Courbe+++ le 17 Octobre ** DPA 6/07/12minouchka62: **C?+++ le 10 novembre ** Cfangela: ** Courbe de C7+++ le 21 novembre ** Olivia: ** Courbe de C? +++ le 17 Férvrier **[/url] En dpo: Personne En attente d'ovulation: ![]() Personne Pas de courbe pour No, maxaurelyne et Aurore magalied, céline06, Ninico et zémilie sont en pause dans les essais. On est toujours là pour vous écouter, vous le savez hein !
Re: Ce cycle sera le bon! Et de 7 +++!!!Ouah c'est un super taux !! Felicitation tu es belle et bien enceinte !!
Plus qu'a prendre RDV avec un gygy ou l'hôpital pour voir ce petit embryon. Et ne pense pas a la fausse couche pour le moment c'est très bien partie !! Encore bravo olivia !!
Re: Ce cycle sera le bon! Et de 7 +++!!!Merci je vais prendre RDV directement a l'hopital pff j'arrive pas y croire
J'ai jamais eu un taux aussi élevé a mes autres grossesse alors j'espère que celle ci va bien se passer.. Gros bisous Lucie
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |