Retourner vers Les essayeuses

Les culottes orange au COMPLET!!

Vous essayez d’avoir un bébé ? Vous vous posez des questions ? Vous pouvez partager ici votre expérience, parlez de vos cycles, de votre courbe de température, etc…

Modérateurs: MyStiK59, choupie01, bibou26, bouriquette, CleanerWoman

Re: Les culottes orange au COMPLET!!

Messagepar Minifrog » Mer 20 Sep 2017, 18:59

mel super le Puy du fou
Nous on a pris des places pour Disney sur glace en janvier, cadeau de Noël :mrgreen:

Je les récupère le lundi midi comme je bosse pas, ils vont à la cantine les mardi jeudi et vendredi
Le mercredi je les récupère à 12h30 et on mange à la maison
J'ai qu'1h de pause dej et je suis pas sur Lyon donc pas le choix mais je trouve qu'on s'en sort pas mal

Vous fêtez les 5 ans d'Orlane avec les copains/copines ? Trop chouette elle doit être contente
Tu as un thème ? S'il fait beau tu peux faire une chasse aux trésors dehors, des parcours, une pinata ... entre autres

On vient de rentrer, Soline est ko, ils ont été sages chez le doc mais j'ai du faire du shopping et la loulette était une tornade ... argh

Allez zou je les envoie à la douche :arrow:

Clovis est né le 22/01/2012 à 17h09 - 4kg 52cm

Image

Soline est née le 12/09/2014 à 18h04 - 3kg300 47cm

Image
Minifrog
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

"J’aime" reçus: 444

Messagepar meletgreg » Mer 20 Sep 2017, 19:35

Mini : Disney sur glace on y va en décembre nous :mrgreen:
Sinon oui, 1er anniversaire avec des copains et copines, on en invite 4 c'est déjà pas mal, dont notre petite voisine qui restera à dormir chez nous (soirée pyjama dont Orlane rêve depuis longtemps :lol: ) parce que ses parents ne seront pas là.
J'avais pensé à la pinata, mais à voir si avec les copains-copines ou les cousins-cousines. Pas de thème trouvé. La chasse au trésor pas mal, mais je vois pas comment organiser ça :oops:
Cours de gym fini, Orlane est contente. Des nouvelles choses apprises encore. Le gala aura lieu les 4 et 5 novembre, tellement hâte :D Le prochain cours, Orlane emportera ses bonbons :mrgreen: :mrgreen:
Allez hop', ici aussi aux douches :arrow:
Ensuite repas et au lit!
Bonne soirée les copines /a3/
Image
née le 24/09/12 : 2,645kg, 47,5cm
Image
née le 20/10/2014 : 2,840kg, 47cm
meletgreg
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

"J’aime" reçus: 191

Messagepar meletgreg » Jeu 21 Sep 2017, 18:19

Hello :D
Vous allez bien? Ici ça roule.
J'ai récupéré mes tornades à l'école, ça c'est bien passé. Photos de classes prévues les 8 et 9 octobre.
Demain matin on continu la distribution des invitations pour l'anniversaire :wink:
Dimanche 5 ans de ma nénette. J'ai trouvé une montre Reine des neiges, elle va être folle de joie. J'aimerais bien trouver autre chose, mais le temps va me manquer :? Demain je bosse de 14h15 à 21h15, je n'ai que le matin pour trouver...ça va être chaud. J'ai repéré des Légo Reine des neiges ou Vaïana ou un appareil photo kidizoum, à voir si je trouve en magasin...
Image
née le 24/09/12 : 2,645kg, 47,5cm
Image
née le 20/10/2014 : 2,840kg, 47cm
meletgreg
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

"J’aime" reçus: 191

Précédente

Retourner vers Les essayeuses

• Articles en relation
    Réponses