Retourner vers Les essayeuses

Les culottes orange au COMPLET!!

Vous essayez d’avoir un bébé ? Vous vous posez des questions ? Vous pouvez partager ici votre expérience, parlez de vos cycles, de votre courbe de température, etc…

Modérateurs: MyStiK59, emilieb87, bibou26, laynagreen, CleanerWoman, Angelique30820

Re: Les culottes orange au COMPLET!!

Messagepar caro2012 » Jeu 08 Fév 2018, 08:31

Coucou ;lov

En effet greg a pas du beaucoup bosser si il a fait un bonhomme de neige :lol:
Te plains pas tu as vu la neige tomber au moins, ici que dalle pfff, c est rageant quand on voit que ca neige de partout.
Profite bien de tes repos! Et bien joué pour ton mercredi :wink: pas motivee non plus hier du coup j ai séché l aquagym pour la 3eme semaine consécutive :oops:

Depuis 2 jours j ai un aphte hyper douloureux au fond de la mâchoire, la ou il s articule alors pour ouvrir la bouche pour manger je douille...et des ganglions tres douloureux aussi sous la mâchoire, j espere que ca va vite passer, j en ai marre là

Repos ce matin, je bosse cet aprem puis demain toute la journée, et ensuite week end ;lov
Bonne matinee a toi
Manoa est né le 12 Avril 2012 à 14h48 (3,875kg, 52cm)

Image
caro2012
Mam'co d'or
Mam'co d'or

"J’aime" reçus: 108

Messagepar Mel-et-ses-filles » Jeu 08 Fév 2018, 09:02

Coucou!
Caro, ahah, les cours d'aquagym loupés!! En même temps je serais pareil, pas trop envie d'enfiler un maillot de bain par ce froid là!!! J'ai finalement accompagné Orlane à la gym, elle était contente et c'est bien amusé/défoulé.
Greg avait rerpis à fumer un peu :twisted: alors depuis lundi il est motivé et il a reprit les patchs pour arrêter, je suis fière et contente qu'il veuille arrêter. Je croise les doigts pour que ça fonctionne.
Allez oust, on file se préparer pour partir à l'école. A+
Mel-et-ses-filles
Premiers Pas
Premiers Pas

"J’aime" reçus: 3

Messagepar Mel-et-ses-filles » Jeu 08 Fév 2018, 10:15

Bon, ma mini crapulette a encore bloqué devant la maîtresse (celle que je déteste!!) pour lui dire bonjour. Elle ne veut jamais lui dire bonjour, j'ai tout essayé, rien n'y fait! En même temps, cette maîtresse a une façon de faire pas ordinaire. Avec celle d'Orlane ça ne se passe pas comme ça. Là elle se pose à la porte de la classe, attend le bonjour ou le bisou de l'enfant pour l'autoriser à entrer. Et elle le harcèle dès le matin de questions "tu va bien? Tu as passé une bonne nuit"...moi elle me sort par les yeux cette maîtresse. Je vais déballer mon sac sur le questionnaire pour el conseil de classe :lol: ça va me faire du bien et peut être qu'ils vont faire quelque chose. Franchement, dès que c'est elle, ça fait une queue phénoménale jusqu'à dehors, les parents râlent, le bordel quoi!!!!!!!!!
Mel-et-ses-filles
Premiers Pas
Premiers Pas

Messagepar caro2012 » Jeu 08 Fév 2018, 20:47

:lol: mel, la maitresse va en prendre plein son grade.
Bravo a greg pour sa motivation c est important. ;lov

Douleurs toute la journee j ai reussi a avoir un rdv demain matin a 8h30 avec un interne, ca se trouve il va me prendre pour une hypochondriaque :lol: tant pis :lol:

Bonne soiree biz

Image
caro2012
Mam'co d'or
Mam'co d'or

Messagepar Mel-et-ses-filles » Jeu 08 Fév 2018, 23:27

Ma pauvre Caro, je me souviens avoir eu une fois un aphte dans la gorge, truc de dingue, j'ai cru avoir une grosseur tellement ça me gênait. Je m'étais senti ridicule chez le doc à me déplacer pour finalement l'entendre me dire que c'était un aphte :lol:
Je suis à la recherche de prénoms pour biquettes à venir (femelle ou mâle) On a déjà eu Ficelle, Fagot, Brindille et Ptit Fagot (le fils de Fagot et de Ficelle!!). J'aurais bien voulu continuer sur cette lancée là, mais je ne trouve pas...si jamais tu as des idées, je suis preneuse bien sûr :wink: Sinon rien à voir mais j'ai noté Nougat et Nougatine, Noisette, Biscotte et Tagada, au cas ou on trouverait rien d'autre.
Allez, hop! Au lit! A demain, bisous
Mel-et-ses-filles
Premiers Pas
Premiers Pas

Messagepar Mel-et-ses-filles » Ven 09 Fév 2018, 19:30

Je viens d'avoir un coup de tel de mes parents, ma mamie est pas bien du tout. On leur a annoncé une question d'heures ou de jours. Altération de l'état général suite à une bronchite mal récupérée, oedeme partout, O2 en continu. Je suis affectée parce que ça fait une éternité que je l'ai vu et je sais pas si je vais la voir vivante ou pas une dernière fois. Mes parents y retournent demain matin et me tiennent au courant. Je reste quand même sur mes garde parce qu'au boulot, on a une mamie de 25kg qui est en fin de vie depuis 3 bonnes semaines, plus d'alimentation, que la peau sur les os, sous patchs pour la laisser aller tranquillement depuis une bonne semaine, le médecin a annoncé 24h aux enfants suite à la pose du patch, mais la petite mamie tient bon, elle ne lâche pas prise. Un caractère de dingue, une batante, incroyable. En même temps il y a une histoire de vie très compliquée, je pense qu'elle attend quelque chose qui puisse se passer entre une de ses fille et son mari. Mais ma mamie à moi n'est pas une batante, elle est veuve depuis ses 49 ans, elle en a 87, elle est très mince, déprimée, en manque de son mari. J'espère qu'elle va s'en aller calmement, rapidement, sans souffrir, rejoindre mon papy chéri qui m'a tellement manqué pendant mon enfance. J'ai les larmes aux yeux. Et je regarde mes filles jouer avec tant d'innocence, la vie est belle quand même, mes bébés, les rayons de soleils.
Désolé de ce post nul. Fallait que j'en parle.
Mel-et-ses-filles
Premiers Pas
Premiers Pas

Messagepar caro2012 » Dim 11 Fév 2018, 12:07

Ho mel je suis desolee pour ta mamie :cry: est ce que tu peux aller la voir rapidement? Je lui souhaite d avoir un départ en douceur pour rejoindre ton grand père. :(
Concernant la mamie a ton boulot, j ai du mal a imaginer 25kilos! :shock: c est des patch de durogesic que vous lui mettez?
Oui elle attend certainement quelque chose avant de partir.

Aller, plus légèrement...pour tes biquettes, paille, balo, fagotin, falourde, javelle (les 3 derniers sont dans le dico des synonymes de fagot lol)

J ai eu l air d une glande a mon rdv doc, elle dit que mon systeme immunitaire marche bien mais qu effectivement vu le trou de l aphte et la taille du ganglion j ai toutes les raisons d avoir mal, (c est au moins ca...je suis pas une chochotte :lol: ) suis reparti avec ordo bain de bouche, doliprane, et gel a la xylocaine...et suis arrivee avec 15min de retard au boulot...la honte quand mon chef m a demande si ca allait et ce que j avais... :oops: :lol:

Image
caro2012
Mam'co d'or
Mam'co d'or

Messagepar Mel-et-ses-filles » Lun 12 Fév 2018, 17:04

Coucou.
J'ai reçu un sms au boulot de mes parents samedi matin, ma mamie est partie dans la nuit de vendredi à samedi. Du coup petit moral. Je souhaitais aller la voir samedi après midi. Finalement ça c'est pas goupillé comme ça. Je suis rentrée à la maison, j'ai été pour voir la biquette, le bouc est arrivé en courant vers moi, l'air de dire "viens voir vite", j'ai été voir dans la cabane, il y avait la mère avec 3 petits, le placenta encore tout frais. 3 petits donc 2 minuscules, vivants, truc de dingue. Avec Greg on a surveillé mais la mère ne s'en occupait pas. On les a mis au chaud avec la mère, dans le hangar du voisin, dans un enclos, toujours aucun instinct maternel de la mère. On a laissé aller les plus petits, vraiment trop fragiles, puis on a ramené le plus costaud des 3 à la maison. Le voisin a trait la biquette pour lui faire boire son lait. On a donné le bib au bébé, il a dormi au chaud, les filles étaient folles de joie. Greg c'est levé la nuit de samedi à dimanche pour le faire têter :lol: , le samedi soir il commençait à se tenir debout, trop choux /a3/
Dimanche matin je suis allée bosser, Greg a été remettre le petit avec sa maman en début d'après midi, le voisin l'a fait boire pendant qu'on est allé voir ma mamie et fêter les 10 ans de mon neveu. On est rentrés à minuit hier soir, Greg est allé le voir, lui donner à boire. Je viens de rentrer du boulot, j'ai été le voir, il est mort :cry: les filles l'avaient bâptisé Ferdinand, elles vont être tristes quand je vais leur dire tout à l'heure.
Sinon Orlane a insisté pour voir ma mamie, j'ai suivi sa demande, et Maoline nous a suivi. Elles en ont beaucoup parlé sur la route du retour, je crois que Greg va un peu m'en vouloir, de peur que ça les traumatise. Greg a beaucoup de mal à parler de la mort. Je vais demander à la maîtresse tout à l'heure. Moi perso, j'étais contente qu'elles la voient, surtout que c'était bien elle, elle était belle et Orlane a remarqué qu'elle avait un joli drap sur elle. C'est vraiment mignon l'image qu'ils ont de la mort les enfants, tellement pas dramatique, magique, ils emploient des mots tellement réconfortant pour nous adultes, franchement ça m'a fait du bien de les entendre en parler à leur façon, ça rend la mort moins triste, plus légère, et finalement je suis soulagée parce que ma mamie retrouve enfin son amoureux qui lui manquait tant. Et la sépulture va me permettre de faire comme le deuil de mon papy, que je ne me souviens plus avoir participé ou non à son enterrement, je vais les accompagner tout les 2 à ma façon.
Je me suis plantée aussi, j'ai mis qu'elle était veuve depuis ses 49 ans, mais non, c'est ses 59 ans!! Bref.
Dans le coup c'est demain la sépulture, il faut que j'inscrive les filles à la cantine, c'était pas prévu, parce que ce sera trop court pour y aller après les avoir déposé à l'école, avec la route. A voir, sauf si Orlane me demande à y aller, mais je doute. On verra.
Voilà, du coup entre le boulot, ma mamie, les biquettes et l'anniv' de mon neveu, j'ai rien foutu à la maison ce we, la maison est dégueulasse, le linge déborde, c'est la cata.
Ce soir je m'accorde un resto avec mes copines, ça va me faire du bien de changer d'air, de penser positif.
Mel-et-ses-filles
Premiers Pas
Premiers Pas

Messagepar caro2012 » Lun 12 Fév 2018, 21:46

Coucou mel.
Je suis desolee pour ta mamie, elle est partie vite et aura moins souffert, et comme tu dis, maintenant elle est avec son amoureux, ils vont pouvoir feter la st valentin ensemble tiens.
C est triste aussi pour les bébés biquettes, le plus gros est mort de quoi? Trop fragile aussi? Ils meurent pas tous les ans tes bebes biquettes?

Bonne soiree a toi et bon courage pour demain ;cal

Image
caro2012
Mam'co d'or
Mam'co d'or

Messagepar Mel-et-ses-filles » Mar 13 Fév 2018, 10:14

Coucou Caro et merci.
Pour le dernier bébé biquette, sans doute trop faible encore. Normalement ils se mettent debout en 30 minutes après la naissance, là il avait mis plusieurs heures. Et comme sa maman ne le nourrissait pas, il n'a pas eu assez de force avec le lait qu'on lui a donné. Peut être que si la maman biquette ne s'en occupait pas c'est qu'elle sentait que ça n'allait pas le faire, qu'ils étaient trop petits pour survivre. L'année dernière on avait retrouvé un bébé mort aussi. Alors je sais pas, soit pareil, soit elle n'est pas faite pour être maman ma biquette.
Les filles sont à l'école. Greg bosse que ce matin. Ensuite on file dire au revoir à ma mamie.
Le resto d'hier avec mes copines m'a fait un bien fou, rigolade, photos de dingue, ventre plein.
Allez, je file préparer. Bisous
Mel-et-ses-filles
Premiers Pas
Premiers Pas

Messagepar caro2012 » Jeu 15 Fév 2018, 07:58

Coucou Mel, entre fb et ici je ne sais plus ou passer :lol:
Comment tu vas?

Hier chouette journee, matinee seule mais bien passėe malgré le rdv loupé avec la psy :lol:
L aprem j ai fait un peu de genealogie, on a préparé une pate a gaufre avec chaton, ensuite kine et coiffeur pour lui.
En allant chez le kine il ne s etait pas attaché et j ai pas fait attention, donc au premier rond point il a valsé, je me suis arrêté direct pour qu il s attache et il a bien compris l interet de la ceinture. :lol: heureusement qu on etait en ville sinon ca aurait pu faire mal...
Apres le coiffeur on a mangé les gaufres, miam miam, puis courses, j'ai séché l aquagym pour la 3eme semaine consecutive :oops:

Aujourd'hui dam est de service...d habitude ca va car une amie vient dormir a la maison, on se fait une soiree fille c est chouette. Mais la elle ne peut pas venir :? :cry: du coup je stresse deja, ca promet, et journee de repos donc ca va etre encore plus long...

Repos pour toi aussi mel?

Image
caro2012
Mam'co d'or
Mam'co d'or

Messagepar Mel-et-ses-filles » Jeu 15 Fév 2018, 16:03

Salut!
Caro, j'avoue que j'ai aussi du mal à suivre entre ici et FB, mais j'ai du mal à lâcher le fofo :?
J'étais du matin aujourd'hui. Demain en soir et weekend repos. Il me tarde, depuis hier je me traîne un mal de tête et petit rhume. J'ai du attraper un peu froid. Et souvent quand je pleure pas mal j'ai mal à la tête ensuite.
LOL pour l'aquagym encore loupé :lol: le prof a changé???!!!!!!! :mrgreen:
J'aime bien les gaufres, mes les filles en mangent une et puis c'est fini, ça et les crêpes, elles ne raffolent pas... :roll: du coup la flemme de faire la pâte quoi!!!
Demain matin j'accompagne la classe d'Orlane chez les primaires. Ils font des activités pour le 100ème jour d'école.
Mel-et-ses-filles
Premiers Pas
Premiers Pas

Messagepar caro2012 » Sam 17 Fév 2018, 22:12

Coucou

Non le prof d aquagym a pas changé, maisy a quedes vieilles en dehors de ma cops et moi, et de19h a 20h faut avoir envie de se peler les miches dans l eau de la piscine :lol:

C etait bien la journee en primaire?
Le mal de tete est passė ?

Image
caro2012
Mam'co d'or
Mam'co d'or

Précédente

Retourner vers Les essayeuses

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message