Retourner vers Les essayeuses

Les culottes orange au COMPLET!!

Vous essayez d’avoir un bébé ? Vous vous posez des questions ? Vous pouvez partager ici votre expérience, parlez de vos cycles, de votre courbe de température, etc…

Modérateurs: MyStiK59, choupie01, bibou26, bouriquette, CleanerWoman

Re: Les culottes orange au COMPLET!!

Messagepar Minifrog » Jeu 10 Aoû 2017, 15:29

Oui c'est ça, faut que j'y pense quoi :lol:

Et franchement si toi t'es une mauvaise mère bah dis donc ...
super si tu as réussi à le renforcer en tout cas

Ici on a acheté les sacs, j'ai investi dans un Tanns pour le Cp de clovis, espérons que ça tienne plusieurs années !!

Clovis est né le 22/01/2012 à 17h09 - 4kg 52cm

Image

Soline est née le 12/09/2014 à 18h04 - 3kg300 47cm

Image
Minifrog
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

"J’aime" reçus: 444

Messagepar meletgreg » Jeu 10 Aoû 2017, 22:17

J'ai vu mon chéri en direct /a3/ Il est avec nos copains et nos voisins (qui sont partis là bas en vacances, dans des cabanes en bois) Génial de les voir tous les 5, un peu déçue de ne pas partager ce moment avec eux. Par contre ils ont froid, ils sont avec des gros pulls :shock: Nos voisins disent que les nuits sont fraîches (pourtant ils ont le poêle dans la cabane!!). Je les attend de pieds ferme dimanche soir pour un bon barbec à la maison, ils ont pas intérêt à partir trop tard. Il me tarde.
Les filles regardent Kirikou. Ensuite tout le monde au lit et moi je vais sans doute lire mon livre et regarder Baby Boom :wink:
Bonne soirée à vous, des bisous.
Image
née le 24/09/12 : 2,645kg, 47,5cm
Image
née le 20/10/2014 : 2,840kg, 47cm
meletgreg
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

"J’aime" reçus: 191

Messagepar meletgreg » Ven 11 Aoû 2017, 11:38

Bonjour,
Vous allez bien?
Ici ça va. Orlane c'est levée à 8h15, bouh, un peu trop tôt à mon goût!!! Maoline à 9h45 :D
On c'est levées avec le soleil et là le temps de prendre ma douche il est parti :evil:
RDV doc à 16h30, RDV kiné à 19h. Je ne pense pas que j'irais chez mes parents après, parce qu'en comptant 1h de kiné, ça me fais sortir à 20h, j'aurais pas mangé et j'ai 1h de route pour aller chez mes parents...pas très valable...on verra.
Bonne journée à vous (enfin à toi Mini, si tu me lis :lol: )
Image
Image
meletgreg
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

Messagepar meletgreg » Ven 11 Aoû 2017, 11:58

Je viens d'avoir des infos pour la gym :mrgreen:
110 euros l'adhésion à l'année, cours le mercredi de 17h30 à 18h30.
Réunion d'information le 1er septembre et forum des associations le 2 septembre.
Il va falloir qu'on aille voir ça avec orlane :D
Image
Image

caro2012 aime le message.
meletgreg
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

Messagepar meletgreg » Ven 11 Aoû 2017, 18:36

Reprise du boulot le 26 Août...
Elle m'a dit de conserver l'atèle encore 2 semaines, qu'ensuite je verrais au boulot, je risque d'en avoir un peu besoin au début.
Image
Image
meletgreg
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

Messagepar meletgreg » Ven 11 Aoû 2017, 21:08

La kiné m'a dit qu'elle sentait mon pieds encore bien fragile. Que s'il faut elle fera un courrier au médecin pour faire re(prolonger mon arrêt :shock: déjà que je le trouvais bien assez long pour une entorse, alors si elle le rallonge encore :roll: enfin bon, il a le temps de se remettre correctement d'ici là.
Bon, sinon je rentre juste du kiné, la maison est vide, les filles sont chez mes parents, mon mari ne rentre que dimanche, que c'est glauque une maison vide quand même :(
Ce soir je vais dormir avec des doudous aux filles je crois(elles en ont tellement qu'elles on fait une sélection pour partir chez papy et mamie :wink: ). J'ai reçu une photo, elles ont été faire un tour au parc chez mes parents, je les ai sur un espèce de tape-cul qui tourne toutes les 2 ensemble ;lov
Je crois définitivement que je ne pourrais pas les laisser partir encore en vacances une semaine chez les papys et mamies, mes petites princesses, aussi pénibles qu'elles peuvent l'être par moments, me manqueraient vraiment trop trop trop /a3/
Mini : bien arrivée chez tes parents? Il fait beau là bas?
Béa : bien arrivés dans les Pyrénées vous? Quel temps?
Caro : alors, ça y est, en vacances? :mrgreen: Je ne suis plus sûre, vous ne partez pas cet été? Dam a les mêmes vacances que toi?
Bon allez, je vais aller me prendre une bière, c'est trop déprimant d'être seule :lol:
Image
Image
meletgreg
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

Messagepar caro2012 » Ven 11 Aoû 2017, 23:03

Hello!

Ca y est en vacances 15 jours ;lov
Dam est en congé depuis une semaine et demi deja, et il reprend le jour de la rentree scolaire.
On part juste 2 nuit vers st brieuc, et 1 nuit a lorient, ca fera moins d aller retour pour faire les sorties :wink:

Mel, dis donc tu t es pas loupee avec ton entorse! Bon ca rallonge les vacances, ca c est chouette :lol: tu as quoi comme attelle? Et comme traitement? Anti inflammatoire? Antalgique?
Pas cool les larmes au depart de greg, je compatis ;cal d ailleurs je vais de ce pas t envoyer un sms, ca t occupera 2 minutes si tu t es pas torchée a la biere :lol:
Bon plan de dormir avec les doudous :wink: perso je pourrais jamais dormir sans cheri ni chaton, ca va deja pas quand il en manque un alors les 2 j imagine pas :lol: chapeau a toi ;lov

Mini, hooo deja3 ans en septembre la loulette???? :shock: puree ca file!
Profite bien de ta famille ;lov

Bea, c est cool la tenue d infirmière achetée ;lov ton cheri va pouvoir en profiter :lol:

Ce soir on tente la nuit sans couche. Ca a fait pleurer chaton, il ne se sent pas prêt.on verra!
Manoa est né le 12 Avril 2012 à 14h48 (3,875kg, 52cm)

Image

Image
caro2012
Mam'co d'or
Mam'co d'or

"J’aime" reçus: 105

Messagepar caro2012 » Sam 12 Aoû 2017, 11:26

Bonjour ;lov

Pyjama légèrement humide ce matin, mais pas de gros pipi au lit ;lov
Chaton est fier de lui et nous aussi. J espere que ca va continuer ;lov
Hier soir il a mis une couche a une de ces peluches et ce matin il a dit qu il fallait lui enlever car c etait un grand maintenant :lol: le declic? Affaire a suivre.

Ce matin replay d une serie, la je vais me motiver pour laver le frigo, je ne le lave pas assez souvent :roll: :oops: debut d aprem courses et ensuite je garde les enfants des voisins.

Et vous?quoi de prevu ce week end? Bonne journee a celles qui vont passer par la /a1/

Image

Image
caro2012
Mam'co d'or
Mam'co d'or

Messagepar meletgreg » Sam 12 Aoû 2017, 20:03

Hello!
Vous allez bien? Ici ça va.
Ma nuit seule c'est bien passée, j'ai regardé "appel d'urgences" tard et fini mon dernier livre de la bibli. Faut que j'aille en prendre de nouveaux.
Je me suis pas levée de bonne heure et j'ai été manger chez mes parents ce midi. On est rentrées vers 18h30, 2/3 courses pour ce soir.
Caro : j'étais pas torchée hier soir mais j'ai jamais reçu ton sms :lol: je me demandes d'ailleurs si c'est pas toi qui t'es torchée la tronche :lol: :lol: :lol:
Bravo à chaton pour sa nuit sans couche, il grandit, il peut être fier de lui /a1/
Sinon j'ai une atèle Orliman Mémostab. J'ai eu des anti inflammatoires mais j'ai fais une réaction cutanée au genou, du coup ça m'a fait flipper et j'ai du prendre que 3/4 doses. Et j'avais des antalgiques /a1/ mais j'ai pas mal au point de les prendre. C'est vraiment une gêne maintenant quand je pivote le pied et que la cheville fait une rotation.
Bon allez, je vais préparer à manger.
A plus
Image
Image
meletgreg
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

Messagepar caro2012 » Sam 12 Aoû 2017, 22:44

Coucou ;lov

Mel :lol: le sms, j etais pas torchée pourtant :wink:
Aller, plus qu une nuit et tu retrouveras ton homme ;lov

Ce matin a 11h mon oncle en vacances dans le coin m a appele pour dire qu ils arrivaient :lol: branle bas de combat car personne etait douché et ils etaient a 15minutes de la maison :lol:
Ensuite nettoyage du frigo, repas, courses, garde des enfants en meme temps qu un ami est venu boire un café et on est alle en fin d aprem se promener en bord de mer, on a fait des selfis, ya une photo j adore on est beaux tous les 3 c est rare :lol:
Une belle premiere journee de vacances quoi ;lov

Raaa j ai le hoquet depuis bien 15minutes j en ai marre!!!

Image

Image
caro2012
Mam'co d'or
Mam'co d'or

Messagepar meletgreg » Dim 13 Aoû 2017, 15:31

Coucou!
Bon dimanche chez vous! Ici je retrouve mon chéri ce soir /a3/
Barbec avec les voisins à la maison.
Ce matin on est allées rendre le porte bébé vélo à nos copains (qui n'a pas servi du coup vu que je me suis fais l'entorse :evil: ). Les filles ont joué avec leur fille, elles voulaient pas repartir :lol:
Les filles sont à la sieste. Une fois qu'Orlane sera levée, on fera de la couture toutes les 2, ses 1ers pas de couture 8) Une petite biche que je vous montrerais une fois qu'elle l'aura finie :wink:
Caro : effectivement vous êtes trop beaux tout les 3 sur ta photo ;lov 8) :D
Image
Image
meletgreg
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

Messagepar caro2012 » Dim 13 Aoû 2017, 22:42

Coucou ;lov

Mel, ca y est tu as du recuperer ton homme.
Trop sympa fantine ;lov
Et merci pour la photo, faudrait qu on la developpe je l adore ;lov

Ce matin on est allé a la fete du miel, avec visite de la miellerie et degustation. C etait sympa ;lov et dans l aprem on a visite l abeille bourbon (journee a theme sans le vouloir :lol: ) un bateau remorqueur. (Il part a la rescousse des bateaux en detresse pendant les tempetes)
Une super journee encore.

Demain matin on part pour quelques jours, les affaires sont presque pretes. Ca devrait etre top ;lov
Je pense quand meme me connecter le soir a l hotel donc a demain /a3/

Image

Image
caro2012
Mam'co d'or
Mam'co d'or

Messagepar Minifrog » Lun 14 Aoû 2017, 09:03

Bonjour les culottes

mel tu as du retrouver ton mari !
Bravo à Orlane pour ses débuts en couture très réussis !
bea profitez bien
caro chouettes tes journées, profitez bien de vos jours de vacances
Et bravo à Manoa

Ici on se repose, on profite, et c'est pile ce dont j'avais besoin
Retrouver ma maman, parler, ne pas avoir tout à gérer, essayer de trier les idees dans ma tête ...
les enfants s'eclatent, ils jouent, se défoulent, se baladent
On rentre dimanche soir, je vais savourer cette semaine

Belle nouvelle semaine à vous
Des bisous /a3/

Clovis est né le 22/01/2012 à 17h09 - 4kg 52cm

Image

Soline est née le 12/09/2014 à 18h04 - 3kg300 47cm

Image
Minifrog
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

"J’aime" reçus: 444

Messagepar meletgreg » Lun 14 Aoû 2017, 10:31

Hello :D
On a enfin le soleil :D :D :D
Et oui j'ai récupéré Greg :wink: Il est arrivé avec un bouquet de fleurs (qui a tenu les 5h de route sans eau :shock: ouf!) et avec des cadeaux pour les filles (jeu de carte, ballon des Verts, vêtements)
Barbec en soirée avec les voisins.
Cet aprèm' on va aller voir à Maison du Mo*de. On a repéré des chaises de salle à manger (on voudrait changer les notre), on va voir si on peut en acheter une pour voir ce que ça donne avec notre table, et si on peut la rendre contre un avoir un autre si ça convient pas. Mais putain qu'est ce que c'est un budget les chaises de salle à manger :evil: pfff...
Ensuite on fera sans doute une pizzeria
Caro : profitez bien de ces quelques jours en dehors de la maison tout les 3 /a1/
Mini : bon ressourçage chez tes parents :wink: profites de te faire chouchouter :lol:
Béa : ça se passe bien?
Image
Image
meletgreg
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

Messagepar meletgreg » Mar 15 Aoû 2017, 10:54

Hello!
Vous allez bien?
Ici ça commence fort, les filles se chamaillent sans cesse depuis ce matin. Du coup elles sont chacune dans leur chambre à réfléchir. Ras le bol.
Hier en fin d'après midi on est allés voir les chaises. On a pourtant pas marché tellement mais j'avais mal à la cheville. Moi qui trouvais un peu abusé d'avoir un si long arrêt, il est peut être effectivement justifié. Si j'ai mal en marchant 2h, je risque pas de tenir 7h debout à marcher, accélérer, piétiner...
On a vu les chaises qu'on avait repéré sur catalogue (style scandinave), Greg est pas emballé. Et 70 euros la chaise, il pense que c'est pas très solide, qualité. On en a vu d'autres, rien à voir, peut être plus dans le style de la maison. Rien à voir non plus le prix :lol: Perso ça me freine grave mais effectivement on voit bien que la qualité n'a rien à voir. Le revêtement est beaucoup plus épais, les pieds sont hyper costaud, bref, c'est sûr que y'a pas photo...Le mec est sympa, il nous fait -20% comme pendant les soldes. Reste à voir les coloris qu'on choisis.
On va peut être y retourner en fin de journée. Ensuite on va faire d'autres magasins (kiabi kids, héma, casa, ect...)
Bonne journée à toutes, des bisous /a3/
Image
Image
meletgreg
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les essayeuses

• Articles en relation