Maternité de Chambery (73)Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, mipouette, bouriquette, swargua, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités Maternité de Chambery (73)Bonjour a toutes
J'aimerai avoir les impressions des mamans qui ont accouché à Chambery à l'Eveillon J'y accouche en Aout c'est pour cela!
Re: Maternité de Chambery (73)Alors je n'y ai pas accoucher, mais j'y ai séjourné, j'étais à la mat de voiron à l'origine, mais ils n'avaient plus de place.
Les chambres sont top!
Re: Maternité de Chambery (73)
coucou, alors moi mon accouchement est prévu début mai donc je t'en dirais plus une fois passée ! lol ! je connais un peu les lieux, je peux te dire qu'elle est pas mal du tout ! a part une ou deux sage femmes de nuit qui sont un peu "malgracieuse" mais dans l'ensemble l'équipe est top ! et biensur les locaux sont neufs ! Les chambres sont au top du top ! mais le point négatif est que tu es susceptible de tomber en chambre double! ensuite autres point négatif pour finir depuis quelque temps, ils ne fournissent plus rien !!!!! dans ta valise tu y mets TOUT ! voilou !!!!!! bonne continuation dans ta grossesse ! ![]()
Re: Maternité de Chambery (73)Alors, j'ai accouché le 06 janvier de cette année.
La maternité est vraiment bien question locaux!!! Les chambres sont très sympa, relativement grandes en plus. Le personnel en salle d'accouchement était très sympa mis à part que j'ai pas pu utiliser la méthode de poussée en respirant ou lieu de celle où on bloque la respiration... Les équipes dans les étages sont vraiment bien. Je suis tombée sur une seule sage-femme pas cool et je l'ai vu qu'une seule fois donc ça a été. Mon bébé pleurait beaucoup la nuit, elles l'ont pris à la pouponnière pour que je puisse dormir un peu et ça, ça fait du bien! Bon, y'en a une qui a un peu rechigné mais franchement, faut pas hésiter si tu te sens beaucoup trop fatiguée!!! Par contre, il faut vraiment que tu sois sûre de ton projet d'allaitement ou pas... Mon petit bout n'a pas pris le sein de suite, il a perdu beaucoup de poids et on m'a demandé de décider ce que je voulais faire presque de but en blanc alors que c'est pas une décision facile. Je me suis bloquée les cervicales pendant l'accouchement, je ne pouvais pas baisser la tête ni la tourner autant dire que c'était pas drôle. Je l'ai dit à au moins 4 personnes différentes mais tout le monde n'en avait rien à faire... Si un truc comme ça t'arrive, exiges un massage par un kiné (y'en a plein l'hôpital...)... Mais franchement, dans l'ensemble, c'était vraiment top!!!
Re: Maternité de Chambery (73)Maman: 21Ans
Papa: 26Ans Petite puce a ouvert les yeux et poussé son premier cri le 17 janvier 2010 à 13h52 elle pesait 3kg620 et mesurait 50.5cm beau bébé bel accouchement sans douleur! avec le papa on pensait pas pouvoir aimé autant! que du bonheur Récit de mon accouchement : http://www.mamanandco.fr/forum/post3473449.html#p3473449
5 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Accouchement - Maternités
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |