Essais bb2 on se suit????Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: louve79 et 0 invités Re: Essais bb2 on se suit????on sent le w.e c'est vide aujourd'hui
moi je pars manger chez des amis mon homme m'a descendu cet aprem la baignoire, le transat, le cosy et la nacelle je viens de tout laver......... donc voila ca y est suis prete a acceuillir la pepette bonne soirée les filles 2 loulous né le 13/11/09 et le 27/02/12 tous les deux a 39sa+1
Re: Essais bb2 on se suit????Bonsoir les filles,
Marie Rose : félicitation !!!!! Maxence : si les ++++ marchent par 3 à chaque fois on garde espoir alors Bon weekend à toutes
Re: Essais bb2 on se suit????Félicitations Marie rose
Nini : oui comme dis Maxance, les +++ vont par 3 ici !!! allez les filles, c'est a votre tour Maxance: tout est plus que prêt maintenant Les autres, je vous fais de gros bisous ![]()
Re: Essais bb2 on se suit????Merci les filles
Nini j'ai peur de la fc car j'ai vécu ca en aout 2010 et depuis j'attendais mon ++++ que j'ai eu ce matin !!
Re: Essais bb2 on se suit????ca y est 37sa aujourd'hui je commence mon 9eme mois et pour le coup pepette peut arriver quand elle veut
je me dis que j'aime bien le chiffre 13 (mon fils est né un vendredi 13) alors j'aimerai bien qu'elle arrive demain mais faut pas rever!!!! maintenant qu'elle peut sortir je sens qu'elle va vouloir rester au chaud la morpionne 2 loulous né le 13/11/09 et le 27/02/12 tous les deux a 39sa+1
Re: Essais bb2 on se suit????
félicitations! et c'est gentil de penser à nous ! Moi 36, lui 32, BB1 né le 28/09/2009 après 5 ans où on avait tout essayé, sans succès, il est arrivé quand on ne l'attendait plus... les miracles existent.
Peut être un second miracle? Test +++ le 4 mai! Taux 9174 le 7 mai. RV le 29 pour voir si tout va bien!
Re: Essais bb2 on se suit????
Bonjour à toute, Marie Rose je comprend que tu stress mais comme on dis toute les grossesses sont différentes alors essaie de déstresser un peu, plus facile à dire qu'a faire hein Bon dimanche à toutes
Re: Essais bb2 on se suit????coucou,
marierose : felicitations ma belle, depuis que tu l'attendais ton ++++++ Profite bien. tu ouvres le bal des ++++ : bretonne, isamaman, nini et moi : à nous de te suivre.... bretonne : le verdict approche, je croise fort pour toi ma belle isamaman : t'en es ou ? maxance : pepette peut arriver mais il fait tellement froid qu'elle est bien au chaud ... lol moi : J9 aujourdhui, on y va cool cool mais je suis obligée de surveiller mon cycle car je dois prendre duphaston de J16 a J25, alors je compte. Mais de toute façon, mes ovaires vont me faire signe quand l'ovu approchera. Sinon j'ai appris encore une grossesse hier, ça me fout le moral dans les chaussettes..... C'est vrai que c'est calme.... dudu, dodye, stella : ca va les filles? la grossesse se passe bien?? Choupie : tu t'approches du terme???
Re: Essais bb2 on se suit????Bonjour,
De retour d'un petit weekend à Paris!!et oui on devait voir FRANCE-IRLANDE!!!! tombé à l'eau!!!!bref c'était sympa quand même!!!en amoureux!bon si bb s'installe et bien j'espère qu'il a tenu le choc (lol) hier soir parce que ct un peu le bordel avec le match!!obligé de courir!!oula j'avais trop mal au ventre après!bref...verdict d'ici peu de jours!!!j'ai hâte! Félicitation marie rose!!!envoi nous pleins de +++++++++++
Re: Essais bb2 on se suit????coucou les filles comment allez vous?moi je fais de la fievre sans autres symptomes
sosop c vrai que de voir tout le monde tomber enceinte alors que toi sa vient pas c pas top mais tkt toi aussi tu lauras ton baby!!!garde espoir
Re: Essais bb2 on se suit????petit pointage du jour..............
bonne journée a toute 2 loulous né le 13/11/09 et le 27/02/12 tous les deux a 39sa+1
Re: Essais bb2 on se suit????coucou pas grand monde!! de mon cote de grosse douleur au bassin cette nuit jai carrement mis du temps a me lever du lit pfffff jespere pas soufffrir comme sa jusqua la fin
choupi t ou?? bonne journee
Re: Essais bb2 on se suit????Coucou les filles,
Pds faite ce matin résultat ce soir !! J'ai pris rdv avec ma gyné et ce n'est que le 12 mars maxance t'es toujours là claravienne ah mince pour tes douleurs j'espère que ça va se calmer, courage !! sosop merci oui j'ouvre le bal des +++ et j'espère que tu vas vite me rejoindre !! Tu as bien raison cycle à la cool même si tu calcules un peu pas le choix pour savoir quand l'ovu est là mais gardes espoir tu l'auras ton +++ bretonne cool votre petit we sur Paris !! bientôt le verdict j'espère que tu vas me rejoindre je croise fort les doigts
Re: Essais bb2 on se suit????coucou,
félicitation marie rose maxence : tjr là ??? bretonne : comment ca va ? et les exam', ca donne quoi ??? ici ca va, en arrêt, ca le sera jusqu'a la fin de la grossesse car douleurs ligamentaires +++ meme au repos .... Pour le bébé bas, c'est l'utérus qui se place "bas" en fait .... il bascule trop tot au lieu de monter dans le ventre. d'ou le gros bide si tot Sinon on a craqué pdt les soldes, on a acheté le lit (-70%) et mes BOP nous on offert la table a langer avec baignoire prochain rdv mi mars, j'espere avoir une petite echo sinon c'est les vacances, donc titou a la maison ![]() Dodye 25 Chéri 29, Breizh
Après 1an et 2 mois, crevette c'est incrustée avant noel !!Echo 5SA+2, tout va bien. 7SA+1, tu fait 1.3cm et un coeur qui bat !! Echo des 11SA, tu pete la forme et tu serai une petite nenette Echo 22SA : 600gr de vitalité et 2 belles cacahuètes bino avec cécile ![]()
Re: Essais bb2 on se suit????marie rose: merci moi aussi 10 min pour reussir a me lever c long!!!1 mois sa passe vite!!!!sauf dans ces moments la
dodye: t pas gatée deja les douleurs repose toi bien!!!
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |