Essais bb2 on se suit????Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: louve79 et 0 invités Re: Essais bb2 on se suit????un petit mot pour SOSOP: il y a marie rose, celle que tu as appris hier et il en manque une pour faire 3 comme dit maxance...J'espère que ce sera pour toi. Un cycle cool cool, c'est excellent!
Moi 29 ans, lui 31 ans.
Essaie BB2 RDC le 1février. ++ le 2 mars. Fc a 10 sa arrêt de dev. a 6sa
Re: Essais bb2 on se suit????Bonjour!!
Encore 4 jours et c'est la pds!!!j'espère ne pas avoir mes rr avant!!!ça fait 3 matin que je prend ma T° et elle reste à 37°2-37°3!!!alors après je me fais des gros films!!mais bon ça veut rien dire!!elles valent rien mes temp j'ai pris ça comme ça pour voir!!j'ai pas fais de courbes!j'espère te rejoindre marie rose!!!! Bon autrement ils ont tjs pas prévu la date du match...qu'est ce qu'ils sont lents!!lol
Re: Essais bb2 on se suit????bretonne jolies temp continue à la prendre c'est ce que j'ai fait aussi les derniers jours car pas de courbe non plus. Je croise fort les doigts
J'ai entendu ce midi sur RTL des témoignages par rapport au match de rugby c'est la galère car des frais entre hôtel et transport beaucoup de personnes se sont déplacés pour ce match c'est fou tout de même de ne pas avoir pris des dispositions avant.
Re: Essais bb2 on se suit????C'est clair qu'ils auraient pu prendre une décision plus tôt bref!!pour les temp je crois que je v reprendre demain matin et demain c'est J 28 mais souvent j'ai du retard..
Re: Essais bb2 on se suit????bretonne ca sent bon.........
moi contractions et par les reins biensur ce soir!!!!!!! je commence a jongler!!!!! 2 loulous né le 13/11/09 et le 27/02/12 tous les deux a 39sa+1
Re: Essais bb2 on se suit????J'ai récupéré le résultat de la pds taux : 162
J'espère que tout va bien se passer. Dodye courage tu es deja en arrêt repose toi bien !! Maxence ah c'est peut être la bonne cette fois !! Courage
Re: Essais bb2 on se suit????
bonjour sosop, ici boulot à fond et lumbago, j'espère que quand ma bonne période va approcher cette semaine, je pourrai profiter des TPs pour pas perdre un mois sans essayer! Bises à toutes Moi 36, lui 32, BB1 né le 28/09/2009 après 5 ans où on avait tout essayé, sans succès, il est arrivé quand on ne l'attendait plus... les miracles existent.
Peut être un second miracle? Test +++ le 4 mai! Taux 9174 le 7 mai. RV le 29 pour voir si tout va bien!
Re: Essais bb2 on se suit????15 jours de grossesse donnent 130 donc ça marche!
Moi 29 ans, lui 31 ans.
Re: Essais bb2 on se suit????bretonne : houlaaa, je &&&&&& a fond pour toi
clara : deja la fin, ca passe vite !!!!! Marie rose : j'avai un taux de 79 a 13DPO et 171 a 15DPO je crois, donc c'est bon Aprem tranquille, j'ai emmené Ywan chez un copain et suis restée avec la maman a papoter pour les douleurs, je fait avec, je limite au max le spasfon, j'en prend si vraiment je supporte pas la douleur, ce qui est rare ![]() Dodye 25 Chéri 29, Breizh
Après 1an et 2 mois, crevette c'est incrustée avant noel !!Echo 5SA+2, tout va bien. 7SA+1, tu fait 1.3cm et un coeur qui bat !! Echo des 11SA, tu pete la forme et tu serai une petite nenette Echo 22SA : 600gr de vitalité et 2 belles cacahuètes bino avec cécile ![]()
coucou, un cycle cool cool, c'est vite dit ; comme je compte pour le traitement ça m'y fait penser tout le temps. Depuis cet après-midi, j'ai mal aux ovaires : j'arrive donc dans la période ovu. Mais bon je n'y crois malheureusement plus. Avec le gygy qui dit "tout est moyen" c'est pas forcément bon signe mais que le ttt peut aider et marcher...
Re: Essais bb2 on se suit????ne jette pas l'éponge avant d'Avoir essayé... comme t'on dit certaines, ça très bien marché pour certaines mais tu me sembles mieux suivi qu'a l'habitude alors gygy pourras réajuster au besoin.
Moi 29 ans, lui 31 ans.
Re: Essais bb2 on se suit????coucou les filles!!
marie rose : ton taux est bien javais a peu pres le meme dodye oui deja bientot la fin cette grossesse passe trop vite mais hate den avoir fini quand meme maxance sa approche tiens moi au courant bonne journee a vous toutes pour moi ce sera menage repassage et repos
Re: Essais bb2 on se suit????sosop: STOP je ne veux plus que tu sois defetiste!!! tu va l'avoir ton ptit baby's faut y croire
bretonne: le temps est compté.... belle temperature bébé prendrait il place.......... marie rose: taux parfait ne te prend pas la tete ca va bien se passer dody: bon courage pour les douleurs vmmmoi: alors t'en est ou j'ai pas regarder ta courbe ma belle isa: salut la belle clara: t'inquiete poulette je te tiens au jus mais comme tu peux le voir suit encore la!!!!!!! hier contractions et dans l'aprem grosse douleur comme des pic sur le col et le colon (jvous laisse imaginer) elle appuyait sa tete la morpionne et en plus elle bougait enormement hier beaucoup plus que d'habitude enfin j'ai pris un mon ami doliprane et finalement en me mettant au lit aprés c'est passé comme d'hab quoi!!! moi je dit qu'elle sera la jusqu'a la fin pufffffffff 2 loulous né le 13/11/09 et le 27/02/12 tous les deux a 39sa+1
non mais me dit pas que t'as deja commencé ton menage a cette heure ci!!!!!!! t'es une folle je te le dis et redis....mdr 2 loulous né le 13/11/09 et le 27/02/12 tous les deux a 39sa+1
Re: Essais bb2 on se suit????maxance
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |