Nouvelles essayeuses passent en nouvelles future maman ...

C'est le rendez-vous des toutes celles qui vont avoir un bébé : échanges, discussions, impressions... A chacune sa place, notamment en fonction du mois d'arrivée de bébé.

Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, mipouette, bouriquette, swargua, CleanerWoman

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Re: Nouvelles essayeuses passent en nouvelles future maman ...

Messagede liloulivi Jeu 03 Mar 2011, 14:57

Cc , Sabrina ben normalement L'Echo 1 se fait aux 12 semaines .... Moi étant suivi après une fiv il m'en font une entre la 5 et 7 semaines pour s'assurer que tout aille bien .... Ms je lis bcp que certaines font des échos bien avant sans antécédent spécifique alors ???? /a2/ a voir si ton gygy veux bien et surtout si il a la machine !
liloulivi
Habituée
Habituée

84
Sam 22 Aoû 2009, 17:55

Messagede liloulivi Jeu 03 Mar 2011, 14:59

Sylvia et toi ça va?
Moi ce matin courses et ménage ( tout doux ) ah ça m'a pfff exténuée LOL cet am repos ...... /a2/

Dernière édition par liloulivi le Jeu 03 Mar 2011, 20:04, édité 1 fois.
liloulivi
Habituée
Habituée

84

Messagede sylvialand Jeu 03 Mar 2011, 19:49

oui ca va, moi aussi ce matin ménage tout doucement, je me sens bien, pas fatigué du tout, a part que j'ai l'impression d'avoir le ventre gonflé pourtant je mange pas plus que d'habitude. En ce qui concerne la 1ere echo moi j'ai rdv le 21 mars, je serais a 6 semaines de grossesse, gygy devrais vérifier si bb est bien installé... j'ai hate d'y etre
sylvialand
Habituée
Habituée

121
Jeu 25 Mar 2010, 14:16

Messagede sabrina120403 Jeu 03 Mar 2011, 21:34

Coucou les filles,

Sylvia, pour répondre à ta question j'ai fait qu'une courbe de température et en parralèle des tests d'ovulations .... c'est tout !

Sinon, je suis donc allée à ma prémière visite aujourd'hui.Gygy hyper sympa et tout va bien. Ma gygy m'a fait une écho (et oui elle a la machine) pour savoir si on allait voir qlq chose. Elle n'a pa su me dire la date exacte car bébé est trop petit. Une semaine plus tard et c'était bon !!! Donc première réelle rencontre avec bébé le 21avril !!! Je suis trop pressée.

Et vous, quoi de neuf ?

Bonne soirée
sabrina120403
Habituée
Habituée

71
Sam 22 Jan 2011, 21:30

Messagede liloulivi Ven 04 Mar 2011, 19:53

cc ,
super t' a eu l' echo c chouette ça t' as rassurée .... c bien moi encore une semaine , je serais a 7SA+5 donc nikel chrome je pense ;)
moi hier soir petit coup de blues ms aujourd'hui nikel merci les hormones :mrgreen:
et puis ma maman est passée me voir dur de garder le secret ... g hâte d elui annoncer , c' est prevue fin mars alors courage ^^
Vous voulez connaître le sexe vous ?
nous non ça sera notre petite surprise de fin g attendue 3 ans je peux attendre 8 mois ;) @ plus je repasse apres

liloulivi
Habituée
Habituée

84

Messagede elea1316 Ven 04 Mar 2011, 20:20

Coucou, moi rendez vous lundi chez le gygy, mais je ne le connais pas encore .
Mardi j'ai passe une echo, rassurante, ma crevette va bien, son coeur bat et elle mesure 20 mn .
Je pense qu'on voufra savoir le sexe mais sans precipitation !
courage !
elea1316
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1307
Lun 24 Jan 2011, 22:22
Marseille

Messagede liloulivi Ven 04 Mar 2011, 20:42

les echos ça rassure g hâte d' avoir la mienne ;)

liloulivi
Habituée
Habituée

84

Messagede sabrina120403 Ven 04 Mar 2011, 21:10

Coucou les filles,

C'est vrai que les echo ça rassure mais dans mon cas on a rien vu a part la poche ovulaire, donc juste un point noir sur l'echo... Elle ne m'a pas été facturé !! c'est pour vous dire !!!
Sinon, nous ne voulons pas savoir le sexe de bébé... c'est la seule surprise que nous pouvons avoir ... moi perso je m'en moque, c'est plus mon homme qui ne veut pas savoir alors pour que je puisse tenir ma langue il faut mieux que je ne sache pas !! Par contre les prénoms sont chosis depuis plusieurs années maintenant... et vous ??

Bon week-end à toute
sabrina120403
Habituée
Habituée

71

Messagede elea1316 Ven 04 Mar 2011, 21:36

Pour le prenom j'attends de savoir le sexe et apres on verra, rien du tout de prevu !
elea1316
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1307
Lun 24 Jan 2011, 22:22
Marseille

Messagede liloulivi Ven 04 Mar 2011, 23:29

ben sabrina ns vivons la meme situation lol mon mari ne veut pas savoir alors je pareil je prefere faire pareil car je ne tiendrais pas lol et les prenoms pareils on a celui des deux ;) ils ne devrait pas bouger normalement !
liloulivi
Habituée
Habituée

84

Messagede sylvialand Sam 05 Mar 2011, 10:48

salut les filles, moi je suis trop préssé de savoir le sexe, mon chéri voudrait un ptit gars moi ca m'est égal... pour les prénoms pas trop d'idée j'attends de savoir pour commencer a chercher, mais c'est bcp plus dur je trouve de trouver un prénom de garcon que de fille...
sylvialand
Habituée
Habituée

121
Jeu 25 Mar 2010, 14:16

Messagede sabrina120403 Jeu 28 Avr 2011, 21:00

Coucou les filles,

Comment allez vous après se long mois d'absence (pour ma part).
Moi ça va nickel ... la semaine dernière nous avons fait l'écho du 3e mois ... LE TOP ! Bébé se porte bien et moi également. Bébé est officiel désormais et est prébu pour le 1er novembre. Moi je ne suis absolument pas malade, pas contre je fais que de dormir.

Et vous quoi de neuf ?

A+ les filles
sabrina120403
Habituée
Habituée

71

Précédente

Retourner vers Les Futures Mamans

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

Des masques naturels, fait maison !

ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du...

14 April 2012 | 4:50 pm

FIV-Fécondation in Vitro

Pratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ...

28 March 2012 | 7:28 pm

Les inséminations IAC-IUU

C'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi...

27 March 2012 | 3:00 pm

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.