votre avis sur mon histoireModérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, mipouette, bouriquette, swargua, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités Re: votre avis sur mon histoireBonjour à toutes,
Je viens d'avoir mon doc en ligne : je n'ai pas perdu d'embryon mais de l'endomètre! Il m'a dit que ça pouvait provenir d'un fluctuation hormonale ou être dû à la nidation. C'est impressionnant en terme de quantité de caillots perdus, je trouve! Depuis, j'ai des pertes marrons non stop mais là encore il me dit que ce sont les restes. Quelqu'un connait-il ce phénomène ? ... Je n'ai qu'une hâte c'est d'être le 11 mars pour aller à l'échographie du 1er trimestre... Merci beaucoup pour votre aide.
Re: votre avis sur mon histoireQuelle histoire !!! encore un miracle de dame nature !!
Ma Xéna-Lola (surnom de mes copinautes novembrettes) en ai la preuve Bonne grossesse à toi !!
Re: votre avis sur mon histoireça vient juste d'arriver a une amie!
enceinte de 3SA, moi de 5SA, surprise!on se suivait!!^^ puis la semaine dernière, saignements et douleurs...aie aie aie...prise de sang le lendemain pour voir le taux d'hormones de grossesse, malheureusement ça avait chuté...echo qui montre un oeuf clair, pas de bébés...poche vide...de + il vois un décollement du placenta assez important. je ne connais pas vraiment les détails, des medocs qu'elle a pris etc, je sais juste que le curetage, si besoin devait avoir lieu ce vendredi 8...j'étais tellement triste pr elle, leur 1er bb après des années d'essais... mercredi je reçois un message, j'en aurais pleuré de soulagement!! elle venait de refaire une pds pr les hormones (est-ce le "protocole"?pds/echo avant de programmer un curetage?ça ne m'est jamais arrivé, je ne sais pas....) et surprise ça avait a nouveau augmenté! oO' echo d'urgence, et la oh surprise, un ti kinder avait évolué ds cette poche soit disant vide, et un ti coeur clignotait a l'écran!rien que de les imaginer tous les 2, avec le gynéco, devant l'écran, et prendre conscience de ce qui leur arrvait....ça me chamboule! et décollement placenta bcp moins important que la semaine précédente, est-ce que ça se "recolle" aussi facilement?ou est-ce un mauvais diagnostic dès le départ?je ne veuxc pas m'avancer, j'en sais rien, mais tjs est-il que les faits sotn la, il y a bien un ti bb, et il s'est accroché... la elle a un arret de travail d'un mois, repos repos repos...elle en est a 7SA, et j'espere vraiment qu'on pourra se suivre toute la grossesse, et qu'il y aura un fin heureuse!
Re: votre avis sur mon histoireje ne comprend pas trop elle était enceinte de 3 sa donc 1 semaine de grossesse logique dans ce cas la qu'on ne voit rien à l'écho pour le coeur il bat au 21 ème ou 28ème jour,je ne sais plus trop mais pas toujours visible à l'écho tellement c'est petit.
Donc je ne comprend pas pourquoi les medecins lui ont fait cette frayeur vu que c'était logique à ce stade de grossesse. Pour ma part à 6sa(trop petit selon gygy) je n'ai pas pu voir le coeur battre,mais à 6sa+4 jours on voyait très bien le coeur battre. Pour le taux chuté c'est possible qu'elle aurait fait une fausse couche très précoce et serait retomber enceinte de suite après? il paraît qu'on est très fertile après une fc Pour les curtages oui y'a toujours un protocole 2 prises de sang à 48h d'intervalle + écho Enfin les miracles existe il faut y croire
Re: votre avis sur mon histoirePour ma part, il n'y a pas eu de prise de sang de vérification : je suis suivie au Luxembourg et le protocole est peut être différent !
De même, je n'ai eu aucun arrêt de travail malgré les 140km de voiture que je fais tous les jours à part les 3 jours qui ont suivi la présumé fausse-couche. Et pour celles qui ont suivi l'histoire du début, je suis maintenant à presque 18 sa et bb se porte super bien !
Re: votre avis sur mon histoireJe tombe par hasard sur ton post, et suis contente de lire que tout se passe bien.
On se suit de peu, je suis enceinte de 24sa, et moi aussi je suis suivie au Luxembourg (j'y habite). Emilie,
Maman de 3 garçons et 1 fille
Re: votre avis sur mon histoireWaouuu j'ai des frissons en te lisant !!!
C'est incroyable !!!! Ce qui parait le plus plausible c'est effectivement une grossesse gemellaire. Si tu te sent plus avec ce gynéco alors change, tu a tout à fait le droit, il faut que tu te sentes bien avec. Bizzzzzzzz Mamange de ma petite ELOA parti si tôt à 34sa en mai 2010
FC à 5sa novembre 2010 FC curetage à 9sa mars 2011 Heureuse maman de Maël qui a 4 ans
22 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Fausse couche-Deuil Périnatal - IMG
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |