chauffe biberon pour dodie man initiationModérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, mipouette, bouriquette, swargua, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités chauffe biberon pour dodie man initiationbonjour, j'utilise les biberons dodie mam initiation et je les ai toujours chauffé au micro onde car mon chauffe biberon ne convient pas mais je n'arrive pas à comprendre quel type de chauffe biberon convient et cette question me turlupine depuis un certain temps.
Le principe de mon chauffe bib est de mettre un peu d'eau au fond et quand on l'allume, l'eau se met a bouillir et faire des bulles, le chauffe biberon s'arrete quand il n'y a plus d'eau. Le probleme avec ces biberons c'est que quand l'eau bout, les bulles font bouger le joint en bas du biberon (meme en le serrant très bien) et du coup l'eau du biberon fuit par le bas et le chauffe biberon ne s'arrette pas car il y a toujours de l'eau au fond. Je ne sais pas si j'ai été claire mais si quelqu'un a trouvé une solution je suis curieuse. C1 = 38j / C2 = ++++ le 4/12= 892ui
Cléa est née le 14/08/2010, elle pèse 3kg010 et mesure 49cm C'est le plus beau des bébés, on est aux anges
Re: chauffe biberon pour dodie man initiationbonjour !
si tu tiens au chauffe biberon, je te suggére de te servir d'un autre bib sans joint pour chauffer, et transvaser ensuite l'eau chaude dans ton dodie ! sinon, prend un chauffe biberon bain marie, avec minutrie (on met plus d'eau, et elle reste en place), du style : http://csimg.webmarchand.com/process_image.php?req=FR/290243011531/T/340x340/C/FFFFFF/url/chauffe-biberon-bib-bain.jpg
Re: chauffe biberon pour dodie man initiationMerci pour ta réponse, je ne savais pas qu'avec un chauffe bib bain marie l'eau restait en place.
Je pense que je vais continuer a chauffer au micro onde et utiliser un autre bib (puis transvaser) quand je serais pas chez moi. J'avais acheté ce chauffe bib car il y avait un adaptateur prise allume cigare. C1 = 38j / C2 = ++++ le 4/12= 892ui
Cléa est née le 14/08/2010, elle pèse 3kg010 et mesure 49cm C'est le plus beau des bébés, on est aux anges
Re: chauffe biberon pour dodie man initiationmoi aussi j'ai le même que le tiens (enfin à ce que tu décris ça ressemble beaucoup), acheté pour la même raison que toi ...
je l'ai utilisé 3 ou 4 fois dans la voiture... mais chez moi j'utilise le micro onde, et si pas de micro onde la où je suis (du style chez BM), je chauffe un peu d'eau dans une casserole et je transvase dans le bib ! (ça va trés vite car anaëlle boit tiéde) Sinon un autre truc trés pratique : si on part en ballade, je chauffe de l'eau à la maison (bien chaud), et je l'emporte dans un thermos réservé à ça ... pour faire le bib, je mélange eau chaude du thermos et eau froide d'une petite bouteille pour avoir la bonne température ! je suis déja partie une journée entière en rando, bib chaud à toute heure !
Re: chauffe biberon pour dodie man initiationPas mal ton idée du thermos, moi en général je chauffe au micro onde le double du temps normal et je met dans un étuis à bibi isotherme, ça tiend quelques heures pas plus.
C1 = 38j / C2 = ++++ le 4/12= 892ui
Re: chauffe biberon pour dodie man initiationen fait je crois qu'avec ces bibs il faut surtout éviter les chauffe bib express.. et puis faut trouver la bonne dimension car ils ont le fond large! ici j'ai tjs chauffer au bib... sinon pourquoi pas un chauff bib type "bib expresso" de beaba...
=> Sélèna = 08/07/09 (36SA+2) : 3kg380 49cm
1 mois = 3kg800; 53cm 3 mois = 5kg; 58,5cm 6 mois : 6kg400; 65,5cm 9 mois : 7kg050; 68cm; 2 dents 12 mois : 8kg200; 75cm; 4 dents 18 mois : 8kg900; 78cm ; 12 dents 21 mois : 9kg650; 81cm ; 14 dents CALLISTA est née le 16 juin 2011 à 1H15, 3kg 48,5cm 1 mois : 3kg850 et 53cm 2 mois : 4kg750 55cm 3 mois : 5kg900 59cm ![]()
Re: chauffe biberon pour dodie man initiationNous avions choisi ces biberons lorsque la vendeuse nous a expliqué qu'ils étaient incompatibles avec les chauffes bib. Il fallait , selon elle, obligatoirement un micro-onde. L'idée du chauffe bib vapeur semble très bonne mais tu peux retourner dans un magasin de puériculture et demander à une vendeuse.
Ma petite puce est née le 19 Mars 2010, une magnifique guerrière
Re: chauffe biberon pour dodie man initiationbonjour les filles,
j ai les 2: Biberons dodie et bib expresso de béaba + bib expresso de voiture et c impec... c super genial ! c rapide en plus y a une boite derrier pour faire steriliser les biberons !!! voila
Re: chauffe biberon pour dodie man initiationBonjour,
Je voudrais savoir si les dodie mam rentre dans le stérilisateur du bib' expresso SVP ? Car je veux rester sur cette marque de biberon mais je voudrais me faire le petit plaisir d'acheter le bib' expresso
Re: chauffe biberon pour dodie man initiationBonjour,
Enceinte de bb1, je me pose aussi des questions sur le chauffe biberon des dodie MAM, j'ai trouver un site allemand pour quelques reponses, mais pas pour le chauffe biberon. http://www.mambaby.com/les_produits-bib ... 26960.html Le service client du site français DODIE nous dit de prendre un chauffe bib classique (bain marie), sauf que j'en trouve mais, il chauffe en 20 minutes, un peu long pendant que bébé pleure a tout va. Le bib'expresso de beaba m'a l'air bien, mais je me demander aussi si les MAM rentraient dans le sterilisateur du bib'expresso? Si oui combien? Pour sortir, on peux prendre le chauffe biberon du dessus, mais il met combien de temps? Les bibs ne fondent pas? ce n'est pas sur la resistance meme? Le bib'expresso es assez cher donc je ne voudrais pas me tromper dans mon achat. Merci a toutes pour vos reponses
Re: chauffe biberon pour dodie man initiation
Miloumilou : pour la voiture tu parle du bib'bain-marie de chez beaba? La resistance ne fait pas fondre le culot du biberon? cela chauffe en combien de temps apeut pres? Merci de ta reponse
Re: chauffe biberon pour dodie man initiationbizarre moi j'arrivais à le faire chauffer... c'est arrivé que ca fuit mais si je mettais bien le joint et bien vissé ca fuyait pas...
pourtant chauffe bib comme vous ou on met un peu d'eau et ca s'arrete quand il n'y a plus d'eau + prise pour adapter dans la vioture. a pire achetez les grand dodie mam il n'y a pas de joint. sinon casserole d'eau bouillante et au bain marie, ca marche trés bien aussi... ** C9 3cp de pergotime c'est +!!! **
Timothée est né le 15 juin 2010 à 17h06 52 cm et 4kg190 Essais bébé2 C0 avant debut des essais qui s'est transformé en C1 c'est + !!! Mon petit miracle Lucille est née le 23 février 2012 à 12h38 50 cm et 3kg700
Re: chauffe biberon pour dodie man initiationbonjour ici aussi même prob de fuite avec mon chauff bibi (idem je dois mettre un peu d'eau au fond)
du coup je suis reparti avec le micro-onde faut juste l'arrêter avant que le bibi soit chaud parce qu'au micro ondes les ondes justement continue de chauffer un peu après l'arrêt c'est un pli à prendre Evann est né le 07 nov 2011 à 14h50 et fait 49 cm pour 3kg 200
Notre petit Théo est né le 09 oct 2008 à 21h57 et fait 47 cm pour 2 kg 840
13 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers questions en tout genre
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |