Je le savais donc...

Ici on s’aide, on s’épaule, on s’écoute pour que celles et ceux qui sont confrontés à la perte d’un enfant sachent qu’ils ne sont pas seuls.

Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, mipouette, bouriquette, swargua, CleanerWoman

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Je le savais donc...

Messagede Myriam6494 Ven 25 Fév 2011, 18:10

:cry:
Bonjour,
J'ai fais une écho de datation ce am à 7 sa. On voit un sac avec un petit point blanc. La gygy dit que ça correspond à 5 1/2 sa. On ne voit pas de coeur :cry:
Il y a 1 semaine je me suis réveillée en pleine nuit, certaine que je l'avais perdu... J'ai pleuré toute la nuit. Tout le monde me disait que je m'en faisait pour rien et j'ai tout fait pour les croire...
Ce matin je suis anéantie, j'ai une autre écho dans 4 jours et j'attends mon bhcg.
Je me dis que j'aurai donc dû m'écouter et commencer à faire mon deuil il y a une semaine. À ma dernière fausse, couche ça a fait pareil : je me suis réveillée tout d'un coup dans la nuit et je me suis dit: je l'ai perdu...
Dire que j'ai commencé à avertir tout le monde... Le plus dur sera le retour au travail...
Moi, 30 ans, Lui, 31 ans
1er TG +++ en sept 2010 : fc en oct 2010 À 7 SA
2e TG +++ en fév 2011 : fc, aucun coeur à l'écho à 8 SA
Déc 2011 : ** Voir ma courbe de température **
Début des essais en mars 2009 : ovaire paresseux
Début suivi en fertilité : avril 2010, sous Clomid et Prometrium, acupuncture. Sans succès
Décembre 2011 : début glucophage 850 mg bid

Myriam6494
Habituée
Habituée

91
Mer 16 Sep 2009, 19:42
Québec

Re: Je le savais donc...

Messagede Myriam6494 Ven 25 Fév 2011, 20:00

C'est quasiment sur, l'infirmière m'a appelé, mon bhcg est seulemnt que de 1600 tandis que voilà 10 jours, il était à 950...
Moi, 30 ans, Lui, 31 ans
Début suivi en fertilité : avril 2010, sous Clomid et Prometrium, acupuncture. Sans succès

Myriam6494
Habituée
Habituée

91
Québec

Messagede Victorya Ven 25 Fév 2011, 20:08

Normalement à 7sa on voit le coeur,mais est tu sûr de la date de conception?
pour l'infirmière que t'as t'elle dit pour le taux?y'a vraiment plus d'espoir? :(

Tu sais moi depuis quelques jours, je me réveillais le matin et je me disais il n'est plus la!je n'en avais parler à personne parce que on m'aurait ri au nez!même moi je me disais tu déconnes, tu psychottes arrête.

Et pourtant,je me rend à la consultation mensuel à 10 sa,et la je ne vois pas de coeur et je comprend de suite!je dis à la gygy il n'est plus la.

Elle me dit attendez on ne va pas tirer des conclusions si vite,je regarde encore...J'avais comprend de suite malgré que ce soit ma première grossesse!

Et c'était bien fini,confirmez par deux prises de sang à 48h d'intervalle.
Fini en curtage :(

Donc moi je te crois et j'y crois à cet instint,mais les autres ont difficile à nous croire c'est vrai...

Je suis désolée pour toi sincèrement désolée :cry: :cry: :cry:
Essais BB1.
c2:+++
grossesse non-évolutive (arrêt du coeur à 10 sa)
curetage février 2011
pause essais 3 mois...
c1:/
c2:/
c3:+++
geu:injection+coeloscopie conservatrice
pause essais 3 mois...

Victorya
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

6757
Lun 31 Jan 2011, 23:18

Messagede Myriam6494 Sam 26 Fév 2011, 00:39

Salut victorya,

Oui cet instinct... Je suiscontente de voir que je ne suis pas seule
Je ne suis pas trop certaine de la date, mais le bhcg ne ment pas...
L'infirmière a dit qu'elle n'était pas optimiste

Je m'en remet tranquillement, j'ai pleuré toute la journée... Ça faisait très très longtemps que ça ne m'était pas arrivé... Mais ça fait du bien. J'ai pris une soirée de congé mais je me sens un peu coupable. On est juste 2 à travailler, alors la fille tombe toute seule pour couvrir une charge pour deux.
Mais je crois que j'aurais pas supporter la question :" comment vas-tu?"
Et toi, que deviens-tu après cet épisode plus que pénible?
Moi, 30 ans, Lui, 31 ans

Myriam6494
Habituée
Habituée

91
Québec

Messagede Victorya Sam 26 Fév 2011, 20:20

[color=#8000BF]Pour le travail,tu ne dois pas culpabiliser!
Tu as même besoin de repos.

Ce qui t'arrive n'est pas rien,les personnes qui ne sont jamais passer par cette épreuve ne comprendront pas, moi ce qui m'énèrvait c'était ooo tu sais t'étais qu'à 10 sa c'est mieux maintenant que plus loin dans ta grossesse ou pire à la naissance.Je répondais gentillement à ces personnes, ah oui donc toi quand t'étais enceinte à 10 sa c'était rien pour toi?quand tu as vu le coeur de ton bébé battre,c'était déja ton enfant non?

Merci mais dire ce genre de reflexion ça ne me console pas.

Tu as le droit de pleurer,et ça fait du bien!

Puis doucement tu feras ton deuil et à TON ryhtme!

Prend le temps qu'il te faut,prend soin de toi,fait des choses qui te plaisent /a2/

Aussinon tu ressent des douleurs?t'as t'on expliquer comment ça va se passer?

Alors moi moralement ça va mieux,physiquement j'ai eu très dur à accepter cette "douleur" au début on a essayer que tout se passe naturellement mais rien ne sait fait,donc curtage.

Par contre je suis obligée de reprendre la pillule pendant 3 mois et ça j'ai du mal à m'y faire j'essaye de penser à autre chose dur dur...

Je voudrais tellement reprendre les essais pour "tourner la page" même si ça ne me fera pas oublier!

Mais bon si il le faut afin d'éviter une fausse couche alors c'est le prix à payer :(
[/color]
Essais BB1.
curetage février 2011
pause essais 3 mois...
pause essais 3 mois...

Victorya
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

6757

Messagede Myriam6494 Dim 27 Fév 2011, 00:39

Oui tu as raison, quand on me sort les clichés du genre, je bouille... ! Mais je n'arrive pas à leur répondre parce que dans le fond je pense qu'ils ne le disent pas pour mal faire.
Merci, merci, merci pour ton message, il n'y a rien de mieux que d'être comprise, réellement.
Aujourd'hui, ça va pas mal mieux! ;lov je suis moins triste, j'ai bien dormi et ma journée de congé a VRAIMENT été bénéfique !
Hier on a fait l'amour et j'ai eu des pertes rosées, pas de saignement, mais je me dis que si ça pouvait "déclencher" ma fausse couche, au moins j'aurai pas de curetage...

Je n'ai pas de douleur encore, et on ne m'a rien dit encore à l'hôpital... Sûrement que mardi ça va s'éclaircir... As-tu attendu longtemps que la nature fasse son oeuvre avant le curetage?

Toi, tu en as eu un et c'était difficile? Tu as eu beaucoup de douleur? Je comprends que ça doit être un dur coup d'attendre 3 mois avant de réessayer, mais ça vaut le coup d'attendre si c'est pour éviter une autreépreuve du genre.
Courage et profite en pour faire des calins sans souci de température, ovulation, glaire, col dur ou col mou... Haha!
Moi, 30 ans, Lui, 31 ans

Myriam6494
Habituée
Habituée

91
Québec

Messagede Victorya Dim 27 Fév 2011, 13:02

Myriam6494 a écrit:Oui tu as raison, quand on me sort les clichés du genre, je bouille... ! Mais je n'arrive pas à leur répondre parce que dans le fond je pense qu'ils ne le disent pas pour mal faire.
Merci, merci, merci pour ton message, il n'y a rien de mieux que d'être comprise, réellement.
Aujourd'hui, ça va pas mal mieux! ;lov je suis moins triste, j'ai bien dormi et ma journée de congé a VRAIMENT été bénéfique !
Hier on a fait l'amour et j'ai eu des pertes rosées, pas de saignement, mais je me dis que si ça pouvait "déclencher" ma fausse couche, au moins j'aurai pas de curetage...

Je n'ai pas de douleur encore, et on ne m'a rien dit encore à l'hôpital... Sûrement que mardi ça va s'éclaircir... As-tu attendu longtemps que la nature fasse son oeuvre avant le curetage?

Toi, tu en as eu un et c'était difficile? Tu as eu beaucoup de douleur? Je comprends que ça doit être un dur coup d'attendre 3 mois avant de réessayer, mais ça vaut le coup d'attendre si c'est pour éviter une autreépreuve du genre.
Courage et profite en pour faire des calins sans souci de température, ovulation, glaire, col dur ou col mou... Haha!

Je suis contente que tu aille un peu mieux ;lov

Alors je suis restée 2 semaines à attendre que ça se déclenche naturellement,après une semaine des douleurs sont apparues (il paraît que ce sont des contractions)je me suis dis aller courage ça va venir,mais rien absolument rien,en plus toujours les symptômes de grossesse étant donner que l'hormone reste un certains temps malgré que bébé ne vit plus.

Après 10 jours,j'ai eu une écho pour voir ou ça en était, je savais que rien n'était descendu vu que je n'avais pas eu une goutte de sang,verdicte curtage programmé deux jours après, qui se pratique en anesthécie général.

Je n'ai pas eu mal le jour du curtage,juste quelques petites douleurs mais gérable quelques jours après.
Essais BB1.
curetage février 2011
pause essais 3 mois...
pause essais 3 mois...

Victorya
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

6757

Messagede Myriam6494 Dim 27 Fév 2011, 17:59

Ça y est les saignements ont débarqués hier soir après un câlin. Je me croise les doigts pour que tout se passe naturellement encore une fois!
Sinon, merci pour ton support, c'est TRES apprécié! /a1/
Vivement un nouveau bb en santé!
Moi, 30 ans, Lui, 31 ans

Myriam6494
Habituée
Habituée

91
Québec

Messagede Victorya Dim 27 Fév 2011, 18:10

J'espère que tout se passera au mieux pour toi,voit avec ton gygy,de toute façon, il te faudra une écho de contrôle pour vérifier que "tout à ete évacuer".

C'est normal,je suis passée par la alors si je peux aider,conseiller. /a2/

courage /a2/
Essais BB1.
curetage février 2011
pause essais 3 mois...
pause essais 3 mois...

Victorya
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

6757

Retourner vers Fausse couche-Deuil Périnatal - IMG

Les dernières actus

Des masques naturels, fait maison !

ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du...

14 April 2012 | 4:50 pm

FIV-Fécondation in Vitro

Pratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ...

28 March 2012 | 7:28 pm

Les inséminations IAC-IUU

C'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi...

27 March 2012 | 3:00 pm

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.