*FIV,FIV ICSI 2012*

Vous avez des difficultés pour concevoir un bébé, vous ou votre conjoint suivez un traitement pour booster votre fertilité, vous vous posez des questions… Vous pouvez en discuter ici.

Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, CleanerWoman

Utilisateurs parcourant ce forum: marie592 et 0 invités

Re: *FIV,FIV ICSI 2011*

Messagede pitikoala Dim 15 Jan 2012, 21:29

bonsoir à toutes
le forum est resté bien calme
je poste car jai du apler la pma vendredi car je devais commencer les piqures mais mes règles ne sont pas arrivées ... donc elle m'a dit d'attendre le 1er jour des règles pour faire la 1ere piqure. Aujourdhui deux jours après, toujours par de règles, suis déçu car j'ai hate de commencer la stim ........
quoi de neuf pour vous????
à bientot
Arret pilule juin 2009
FIV ICSI 1 :- 1er traitement en novembre 2011 stoppé car hypostimulation
- 2nd traitement Ponction le 28 janvier 2012 : 4 ovocytes - 1 embryon =} Transfert le 31 janvier 2012
PDS le 14 février 2012 : négatif
FIV ICSI 2 :
- ponction le 06 avril 2012 : 4 ovocytes - 3 embryons congelés
Pas de transfert immédiat car muqueuse trop fine
- TEC prévu début juin
pitikoala
Habituée
Habituée

62
Mar 02 Fév 2010, 19:21

Messagede chipie91 Lun 16 Jan 2012, 14:39

hello pitikoala
as-tu l'habitude d'avoir du retard ?
peut-être as-tu eu un miracle ce mois-ci ??? :wink:
Moi 35 ans (Anticorps antiphospholipines/anticardiolipides) - Mr 39 (longtemps OATS puis AZOOSPERMIE mars 2012)
BB1 : Long parcours pma, plusieurs FC, 1 fille de 10 ans 1/2
Essai bb2 , Retour en PMA (5ans déjà) 2 FIV ICSI réalisées, TEF / TEC / 2 FC

Pause de septembre à avril

mai 2012 démarrage ICSI 3
ponction 18/05 - 10 ovocytes
21/05 - transfert 2 embryons J3
Reste 2 embryons J3 congelés
Pds 1/06 xxxxxxxxxxxxxxxxx
chipie91
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

952
Mar 12 Avr 2011, 14:16
91

Messagede pitikoala Lun 16 Jan 2012, 14:53

coucou Chipie91
oui j'ai parfois de longs cycles, 39 ou 41 jours ............ auj je suis du coup à J36 et ma témpérature ce matin était basse donc j'espère que je commence les piqures dès demain
Arret pilule juin 2009
FIV ICSI 1 :- 1er traitement en novembre 2011 stoppé car hypostimulation
- 2nd traitement Ponction le 28 janvier 2012 : 4 ovocytes - 1 embryon =} Transfert le 31 janvier 2012
PDS le 14 février 2012 : négatif
FIV ICSI 2 :
- ponction le 06 avril 2012 : 4 ovocytes - 3 embryons congelés
Pas de transfert immédiat car muqueuse trop fine
- TEC prévu début juin
pitikoala
Habituée
Habituée

62
Mar 02 Fév 2010, 19:21

Messagede mana2a Ven 20 Jan 2012, 17:32

Bonjour a toutes! Je passais vous faire un coucou et prendre des nouvelles de mes copinautes en particulier Photobe, Guenievre, Kylou et Chipie?? Ma Photobe comment vas tu? Tu as tjs ton moral d acier j espère?? Guenievre j ai vu que c est des jujus que tu attends!!!!! C est génial! Ton terme est prévu quand? Tout se passe bien? Kylou comment te portes tu? Et toi Chipie ou en es tu? De mon cote je suis de 22SA ça se passe bien mais je suis hyper angoissée car mon placenta est tjs très bas et inséré donc gros risque de décollement... Aujourd hui malgré 4 spasfon j ai tjs des douleurs a droite et quelques contractions. Je viens d appeler ma sage femme qui va passer me faire un monito d ici 15 minutes. Mon Bebe bouge bcp c est rassurant, mais j ai hâte qu il soit la pke je suis pas zen avec tout ça. Un passage en PMA ça laisse des séquelles... Bref c est passager. Je vous embrasse toutes ainsi que toutes celles que je ne connais pas et je vous souhaite bon courage et un beau +++. je ne vous oublie pas c est juste que j ai moins de temps. Bizz
Moi 30 ans lui 27 ans
4 IAC-
Coelio 06/11:trompe recroquevillee et de fin calibre.
Debut protcole long FIV aout 2011.
FIV1: le 5/09/11: 2 beaux brybry dans mon bidou. PDS 20/09++ taux 302UI. PDS 22/09 taux à 990! 24/09: 2200 UI
Echo:5/10 mon bibou va bien on a entendu son coeur! 26/10: il ou elle va très bien il bouge dans tous les sens. 10/11/ Echo morpho c'est un Garcon!! 8/12: echo: placenta bas utérus contractile repos+. 25/01/12: 2eme echo morpho tout va bien et placenta remonté :))
mana2a
Fidèle
Fidèle

289
Mer 03 Juin 2009, 22:37

Messagede Photobe Sam 21 Jan 2012, 19:59

Salut les filles,

Je passe en coup de vent, j'espère que vous allez toutes bien.

Mana2a : Ta grossesse se passe bien, c'est bien ça. Ton BB bouge bcp, ça te fait quoi ? Raconte ...

Pitikoala : Bientôt un nouveau protocole, sauf si une surprise est déjà là ??!

Et les autres copines du fofo, ça va ?

De mon côté, la formation me bouffe du temps et de l'énergie, je suis malgré tout partie une semaine à la neige avec M. Photobe, on est rentrés cet aprèm. Et bad surprises : 80% des poissons de l'aquarium sont morts, le chauffage d'appoint est HS, on ne sait pas si c'est en lien mais M. avait oublié de faire repartir le chauffage après avoir aéré la maison...
Enfin, on aurait rêvé mieux comme retour au bercail.
Sinon, je reprends le train-train quotidien dès lundi.

Pleins de bizbiz à toutes de la skieuse en herbe
Lui et moi avons 31 ans.
En essai BB1 depuis 3 ans.
Oligoasthénospermie et tératospermie sévères détectées chez lui, moi ok.

FIV ICSI 1 : Démarrée et annulée en mars 2011 suite à un SHO.
FIV ICSI 1bis : Ponction le 13 sept et TEF d'1 brybry le 16 sept. PDS ---. Il en reste 2.
TEC d'1 seul brybry (l'autre n'ayant pas survécu à la décongélation) le 19 décembre. PDS ---.

FIV ICSI 2 : Début d'un protocole court antagoniste le 31/03/12, ponction le 12 avril, TEF de 2 embryons prévu le 15 avril.
Photobe
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

718
Lun 29 Aoû 2011, 13:08

Messagede mana2a Sam 21 Jan 2012, 20:52

Coucou ma Photobe!!! Oui tout se passe bien! C est un vrai bonheur de sentir mon fils bouger! Ça fait 1 mois pile que je le sens bouger! Maintenant j arrive même a anticiper ses mouvements. Je lui parle. On joue ensemble il me répond pas des petits coups de pieds. Qd je pose quelque chose sur mon ventre ça doit l embêter alors il met des coups et l objet bouge c est trop marrant! Qd je suis dans une position qui ne lui convient pas il me le fait comprendre. Qd je mange qque chose qui lui plait il me le montre aussi. Bref c est que du bonheur!!! Je te souhaite de connaitre ça très bientôt ma belle! C est pour bientôt ta FIV 2?? Biz
Moi 30 ans lui 27 ans
4 IAC-
FIV1: le 5/09/11: 2 beaux brybry dans mon bidou. PDS 20/09++ taux 302UI. PDS 22/09 taux à 990! 24/09: 2200 UI
Echo:5/10 mon bibou va bien on a entendu son coeur! 26/10: il ou elle va très bien il bouge dans tous les sens. 10/11/ Echo morpho c'est un Garcon!! 8/12: echo: placenta bas utérus contractile repos+. 25/01/12: 2eme echo morpho tout va bien et placenta remonté :))
mana2a
Fidèle
Fidèle

289

Re: *FIV,FIV ICSI 2012*

Messagede Photobe Dim 22 Jan 2012, 12:18

Mana : Que c'est mimi ces jeux de découverte entre BB et toi. De mon côté, FIV2 n'est pas d'actualité, car nous n'avons toujours pas eu de news de l'hôpital, ensuite, M. Photobe a des déplacements pro prévus de longue date qui nous empêchent de retenter sur le prochain cycle. Peut-être sur le suivant, on verra. Mais je dois t'avouer que c'est la grosse prise de tête avec ma formation et la recherche de stage qui va avec, grrr.
Bientôt j'espère, tout se fera harmonieusement...
Lui et moi avons 31 ans.

FIV ICSI 1bis : Ponction le 13 sept et TEF d'1 brybry le 16 sept. PDS ---. Il en reste 2.
TEC d'1 seul brybry (l'autre n'ayant pas survécu à la décongélation) le 19 décembre. PDS ---.

FIV ICSI 2 : Début d'un protocole court antagoniste le 31/03/12, ponction le 12 avril, TEF de 2 embryons prévu le 15 avril.
Photobe
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

718

Messagede Photobe Mer 25 Jan 2012, 20:44

Salut les filles,

Je prends juste le temps de vous faire un bisou, j'espère que vous allez toutes très bien.
Moi, je suis débordée avec ma semaine d'absence à ma formation professionnelle (ski oblige, lol) qu'il faut récupérer, et un nouvel exam demain matin, je ne vous dis pas le stress !!!

A très vite.

Angel

Ah oui, Chéri a appelé la SF auj, on a eu un rdv pour le 23 février, et comme ça fait un an qu'on a fait notre dossier avec la gynéco, il faut tout refaire depuis le début.
Lui et moi avons 31 ans.

Photobe
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

718

Messagede joemanja Mar 21 Fév 2012, 09:53

Coucou les filles,

quoi de neuf chez vous toutes?
Moi pas grand chose malheureusement... :)

Je pense à vous.

Bisous
Moi: 25 ans Lui: 31 ans
En essai réel depuis mai 2009 mais sans contraceptif depuis octobre 2007
FIV ICSI 1: transfert de 2 embryons le 29/11... pds du 12/12: --- j'en ai le cœur brisé...
FIV ICSI 2: transfert de 2 embryons le 1/03/12... pds le 14/03/12: --- comment gérer ce nouvel échec?
FIV ICSI 2bis TEC: en cours. La piqûre de Decapeptyl fait mal...ouille!

http://petitboutdetoietmoi.blogspot.com/ un petit bout de moi...
joemanja
Fidèle
Fidèle

188
Lun 21 Sep 2009, 08:41

Messagede Physalis30 Mar 21 Fév 2012, 10:17

Un petit coucou en passant, je viens d'essuyer encore un echec! un de plus!
Un de ceux qui font bien mal encore une fois....

Pour les filles qui étaient là au début du fofo posté par Jessicadel... et bien je viens de voir qu'elle avait eu ses jujus... alors Felicitations Jess!
Je pense qu"elle ne viendra pas nous l'annoncer par pudeur mais c une jolie nouvelle et on te souhaite Jess bcp bcp de bonheur dans cette nouvelle aventure!
J'ai vu que Caro te suivait de pas très loin, félicitations également.

Pour les autres, courage et patience...
Bises,
Physalis.
Moi 37 ans (tout est Ok...) Chéri: 35 mais ATS
FIV ICSI 1 Négative (1 blasto)
TEC négatif (1 blasto survivant)

FIV ICSI 2 Négative (2 blastos)
TEC de FIV 2 négatif (2 blastos)

FIV ICSI 3 en cours (protocole court sous Ménopur)

En essayant continuellement, on finit par réussir. Donc : plus ça rate plus on a de chances que ça marche.

Physalis30
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

335
Mer 01 Déc 2010, 19:22
Gard

Messagede Photobe Ven 24 Fév 2012, 18:40

Salut les filles,

Comment allez-vous toutes ?

Joemanja : Riend de neuf pour toi, mais comment va le moral ?

Physalis30 : C'est triste pour ton dernier échec. Je t'envoie pleins d'ondes positives !
Tu parles de Jessicadel, j'espère qu'elle et ses BB vont bien.

Sinon, moi, je suis désolée de ne plus venir aussi souvent sur le post, je suis HS entre ma formation, ses nombreuses évaluations ainsi que ma recherche de stage, les trajets matin-soir, et dès demain re-PMA ; on me change de protocole, c'est Varnoline pendant 14 ou 20 jours, puis 2 jours sans traitement, ensuite stimulation sous Gonal F + Orgalutran pour terminer par l'Ovitrelle.
M. Photobe a un peu les pétoches de me faire mal, parce que c'est lui qui va de nouveau se charger des pic-pics, il a peur de la grande aiguille d'Orgalutran, et pour tout vous dire, moi aussi, ahhahhah. En plus, la SF a insisté : toutes les pic-pics devront se faire à heure ultra précise (sans dépassement possible !!!) et dans l'épaule, aïe aïe aïe !
Enfin, il faut ce qu'il faut, donc on y va, et on ne se pose pas de questions. Ou plutôt si, car on a décidé d'un commun accord de voir la psy de la PMA, pour confier tous nos ptits bobos, et notamment en ce qui concerne les remarques de l'entourage, sorte de "harcèlement stupide" (=expression entendue à la TV qui résume tellement bien la chose !), doit-on le dire ou ne pas le dire à la famille ?
Car c'est intime quand même ! Et qu'est-ce que ça leur apporterait de le savoir ? Et à nous, en leur dévoilant notre "secret" ? Est-ce que ça nous soulagerait vraiment de cracher le poids de ce combat pour la vie ? Ne vont-ils pas tous se mettre à nous plaindre, sortant leur regard de chien battu, cachant leurs enfants de notre vue, ou au contraire, nous les exposant plus encore ? Ne nous rajouteront-ils pas plus de pression, comme s'il y avait impérativement obligation de résultats ??!!!
Et quelles réflexions aurons-nous le déplaisir de recevoir si ça ne marche pas, et que nous décidons un jour de dire stop ?
La famille n'a pas à décider pour nous, mais on vit avec eux. Comment faire ? Mon Homme et moi connaissons leurs travers, mais peut-être devrions-nous leur faire confiance, ils pourraient nous épater ?
Ca mérite réflexion, parce que quand nous aurons lâcher la bombe, impossible de refaire machine arrière !

Biz biz les girlzz.
Lui et moi avons 31 ans.

Photobe
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

718

Messagede mana2a Mar 06 Mar 2012, 12:44

Bonjour à toutes! je passe vous faire un petit coucou car ca fait 1 mois et demi que je ne suis plus venue sur le fofo... Comment vas tu ma petite Photobe? tu as commencé ton traitement ca y est!! bientot tu fais ta ponction? je croise fort les doigts pour que ca marche vous vous cette fois ci!! vous l attendez depuis tellement longtemps!!! j essayerai de venir prendre de tes news assez souvent!!!
Chipie 91 comment ca va? gueunievre ta grossesse se passe bien?
De mon coté tout va bien! je suis a 6 mois et 1 semaine de grossesse! je commence à avoir quelques désagréments de fin de grossesse (3 eme trimestre) : sciatique, lourdeur à l'estomac, contractions... Mais je vous assure que c'est que du bonheur malgré tout! je vous souhaite à toutes de vivre ca le plus rapidement possible!
Bon courage à toutes celles que je n ai pas cité et que je ne connais pas!
Bonne journée.
Moi 30 ans lui 27 ans
4 IAC-
mana2a
Fidèle
Fidèle

289

Messagede Photobe Jeu 08 Mar 2012, 22:10

Oh Mana2a : merci pour le coucou, malgré ces désagréments de fin de grossesse, BB et toi allez bien, profite profite ma Belle. Mais dis donc, déjà 6 mois et qqs de grossesse, c'est dingue, j'ai l'impression que c'était la semaine dernière que nous attendions les résultats de tes pds, ahahahah.

De mon côté, je suis censée avoir mes framboises cette semaine pour coller au planning PMA (et non l'inverse, c'est fou hein ?), je ne vous explique pas comment elles sont attendues à la maison celles-là, mdr.
Car sans elles, pas de nouveau protocole. Enfin, je vous tiendrai au courant.

Biz biz à toutes
Lui et moi avons 31 ans.

Photobe
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

718

Messagede Photobe Sam 10 Mar 2012, 12:04

Salut les filles,

Mes framboises ne sont toujours pas là, si elles arrivent entre aujourd'hui et mardi, c'est foutu; mais à partir de mercredi, ça coïnciderait avec leur -biiip de- planning.
Du coup, on croise les doigts à la maison, parce qu'attendre encore plusieurs semaines, ce serait démoralisant !!

Biz biz à toutes
Lui et moi avons 31 ans.

Photobe
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

718

Messagede Photobe Mar 13 Mar 2012, 20:01

Kikou les Girls,

Y'a pu personne ?

Pour moi rien à l'horizon, alors dès que les framboises se montrent, je saute sur la boîte de cachets, ahahahah.

Ah oui, je vous soumets des astuces de grand-mères trouvées sur le net, ou comment nos aïeules faisaient sans nos tests de grossesse d'aujourd'hui, c'est drôle :
1) Test de grossesse maison : le test du « pipi » dans le verre
Comment ca marche : Avant le coucher,faire pipi dans un bocal ou dans un verre et le placer au réfrigérateur toute la nuit.
Vous êtes enceinte si : le lendemain un nuage blanchâtre s’est formé dans l’urine.
Elle a testé et ça a marché ! « Depuis 8 jours, j’ai des doutes car j’ai mal aux seins. Un soir, comme je ne pouvais plus attendre, j’ai essayé le test du verre au frigo. Je n’ai pas pu attendre toute la nuit, mais au bout de 30 minutes seulement il y avait plein de filaments blancs dans mon verre, j’étais aux anges ! Le lendemain, un test de grossesse acheté en pharmacie a confirmé ma grossesse. » Joyce, 29 ans.

2) Test de grossesse maison : le test de l’aiguille
Comment ca marche : Ce test marocain consiste à faire pipi dans un bocal ou une boite en plastique et d’y placer une aiguille neuve. Il faut conserver la boite bien fermée dans un endroit obscur.
Vous êtes enceinte si : celle-ci se met à rouiller ou qu’elle se noircit après 8 heures.
Elle a testé et ça a marché ! « Je suis marocaine et ma mère et ma grand-mère ont utilisé cette méthode pour toutes leurs grossesse, et à chaque fois l’aiguille a dit vrai ! Alors quand j’ai voulu savoir si j’étais enceinte de ma fille, j’ai appliqué scrupuleusement cette technique et 8 heures après j’ai eu le résultat positif ! » Lydia, 33 ans.

3) Test de grossesse maison : le test du gros sel
Comment ca marche : Faire pipi dans un gobelet, ajouter une pincée de gros sel et attendre 2 heures.
Vous êtes enceinte si : le sel a fondu.
Elle a testé et ça a marché ! « Bonjour tout le monde. J’ai fait le test avec la pincée de sel et le sel a fondu alors pour être sûre je suis partie acheter un test de grossesse en pharmacie et je suis bien enceinte. Voilà à bientôt » Clémentine, 26

Enormes pensées à chacune d'entre vous
Lui et moi avons 31 ans.

Photobe
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

718

PrécédenteSuivante

Retourner vers Infertilité: Stérilité -Fertilité

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

Des masques naturels, fait maison !

ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du...

14 April 2012 | 4:50 pm

FIV-Fécondation in Vitro

Pratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ...

28 March 2012 | 7:28 pm

Les inséminations IAC-IUU

C'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi...

27 March 2012 | 3:00 pm

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.