besoin d'aideModérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, mipouette, bouriquette, swargua, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités besoin d'aidebonjour
coralie ma maintenant 2 mois et je vi un enfer elle pleure tout le temps jour et nuit je suis extenué et je la supporte de moin en moin resultat je culpabilise. elle souffre de violente collique atténué avec gallia digest premium et smecta. mai elle a aussi un rgo donc peridis et gaviscon sauf que le peridis lui file la diaré donc on la supprimé. en remplacement on a epaissi le lait avec du gumilk et la meme resultat qu'avec le peridis apres on a essayer le gelopectose et la c'est des hurlement a chaque gorgé. de plus le medecin ma pris de haut en sous entendant que c'etait normal qu'un bebe pleure et vu qu'ele continu a prendre du poid ben y a rien d'inquiétant! donc cette faois ci je vai essayé le magic mix en espérant qu'il y ai des resultat. est ce que l'une d'entre vous a deja ete dans ce cas car aujourd'hui je pleure en meme temps qu'elle tellement je suis fatigué.
Re: besoin d'aidecoucou,
mon fils a presque 9 mois et ca a été la galere ak ses coliques.. nous avons changé de lait plusieurs fois, sans trouver de solution. Il avait gumilk pour attenuer, on a essayé magic mix mais pour nous ca n'a pas marché. Et du coup on est passé au pepti junior ( hydrolysat de proteine de lait de vache ) , ca allait mieux. On a diversifié a 4 mois mais des qu'on lui donnait des petits pots industriels, il hurlait .. on nous a dit que comme il etait né a 37sa, les coliques pouvaient durer plus longtps, bon soit.. puis.. ca continuait et j'ai fini par prendre rdv ak un allergologue, resultat : bébé intolerant au protéines de lait animal, soja et n'a plus le droit ni a la creme, lait ecremé, beurre.. du coup, on a un gros traitement pour le reflux ( inexium ) et du lait a base de riz, on lui a trouvé des gateau sans lait et des yaourt au chocolat sans lait a base de riz en magasin bio, et depuis, ENFIN , on revit.. on a fait la pds pour l'iplv.. seul hic, a 2 mois c'est tres dur de mlettre un mot sur l'iplv, alors au lieu de prendre ton mal en patience, ce qui ne vaut pas le coup car on s'epuise vite, je te conseille d'essayer de te renseigner a ta pmi voir si y'aurait un pediatre allergologue pour te conseiller.. bon courage !
Re: besoin d'aidecoucou
IONION ta tout dis mon pti lou aussi a d'enorme colique rien ne le calme et j'ai des guiouttes de biogaia a lui donner encore 5 jours et si ca ne va pas mieu ben ma pediatre m'a dit prenez modilac riz car suspicion d'allergie au lait de vache et je vais prendre rdv avec un allergologue!
Re: besoin d'aidemamanbb2 oui nous sommes au modilac expert riz 2 ak gumilk qu'il supporte mieux, mais bon il boude le lait quand mm , je crois que c'est l'age aussi !
et nous lui avons acheté des yaourts au chocolat et vanille au riz et aussi des gateaux sans lait sur un site pour IPLV et allergie au gluten.. Bon courage !
Re: besoin d'aidemerci les fille de vos reponse
c'est rassurant de savoir que je ne suis pas la seul a avoir un bebe qui pleure beaucoup comment et par qui a ete fait le diagnostique pour l'intolérence au lait de vache? je souhaite reellement decouvrire se qui ne va pas car on se sent vraiment impuissant de voir son enfant souffrir et ne pas savoir quoi faire
Re: besoin d'aidepour moi par l'allergologue il y a un mois, a confirmer ak les tests fait cette semaine car avant 9 mois, hélas, les tests peuvent etre neg et qu'il y ait quand mm une intolerance... trs trs dur de mettre des mots sur l'intolerance..
Re: besoin d'aidema fille est pareille, on lui a fait une prise de sang pour voir sa tolérance au lait de vache et bah c'est pas ça...
je te comprend miss je suis comme toi mais malheureusement je ne sais quoi te dire car je suis dans le même état d'esprit que toi et elle a 3 mois et demi... a la place du péridis nous on nous a donner du motilium avec le gaviscon à chaque biberon, et elle a eu un examen pour savoir si ce n'étais pas un problème avec sa flore intestinal et bah c'est pas ça donc débridat en plus 3 fois par jour et on attend de voir... bon courage à toi et tiens nous au courant ![]()
Re: besoin d'aidePour le rgo est ce que tu utilises un plan incliné pr dormir? ça peut aider...
Pour les coliques, les probiotiques marchent très bien: soit biogaia comme déjà cité, soit lactibiane enfant, qu'on peut donné dès la naissance, c'est pas donné (presque 20 euros) mais si ça peut mettre fin à ton calvaire Sinon, vieux remèdes: calmosyne sirop ou bouillotte sur le ventre Courage!! Nous: Nico et Caro, 27 et 30 ans, BB1 en route!
C3 sans courbe et sans prise de tête et c'est un +++! ![]() 27/10/10: Tu mesures 29.3 mm, tu frétilles et ton coeur bat la chamade!! C'est juste magique! 18/11/10! 7.43cms!! Tu pousses + vite qu'un champignon, et tu joue le malin pr la mesure de la CN! Mais tout va bien! 16/12/10: déjà 190g et tu es une fille! On est comblé!! 20/01/11: Déja 22SA,488g, tout est nickel, et tu bailles, trop dur la vie!! 07/04/11: 34SA, 2,1kgs, tout roule pr la pepette ![]()
Re: besoin d'aideje te conseille d aller voir un gastro pediatre moi c est ce que j ai fait car ma pediatre m avait donne un tt inefficace
elle ma donne du mopra envoye faire une radio et envoyée vers un allergologue çà va mieux mais meme a 15 mois je passe des nuits pourries .......patience il parait que çà passe quand ils marchent et ma limace marche depuis 1( jours le bout du tunnel??????????? 2 filles ( 5 ans et demi et 2 ans et demi ) un fils
16 mois mes amours !!! on arrete la contraception sans se prendre la tete l ideal etant d etre enceinte en septembre
Re: besoin d'aideSalut les filles
je ne peux que vous apporter tout mon soutien! Ma Youna a souffert de (a priori) coliques et rgo jusqu'à ses 4 mois bien tassés (pleurs incessants de 17h à 23h chaque jours) aucun remède n'a amélioré les choses franchement: sirop homéo, on a aussi eu gaviscon, on a testé les laits différents, épaissis, passé au lait tièdis parce que plus digeste que tempé ambiante, changé de tétine, vue par un osthéo, etc... Finalement ça a commencé à passer tout seul vers 4 mois 1/2 et s'est complètement arrêté avec la diversification! Du COURAGE et de l'aide de votre entourage pour vous relayer, c'est important pour le moral et les nerfs! ![]() Youna, ma petite souris, est arrivée le 13 aout 2009 à 4h27. 3,120kg pour 49cms ♥♥♥
Les Bretonnes déjà ou futures mamans --> http://www.mamanandco.fr/forum/topic29000.html#p1752860 récap en page 400!
Re: besoin d'aidemerci pour toute vos reponses
pour l'instant ca va mieux ce n'est pas guérri mai je lui donne du spasfon lyoc est sa a l'ai de marché et maintenant la pediatre ma dit de lui mettre un peu de carotte dans le bib du soir je perd pas courage je sais qu'on en viendra a bout le plus dur c'est de voir un si petit bout de chou souffrir autant
Re: besoin d'aidemon fils aussi a un rgo et des coliques bon maintenant il a casi 4 mois on ete aussi au lait galia digest premium il rendat toujours beaucoup donc pleure+++ et la je l'ai passé au lait gallia AR et il ne rend plus sa digestion est beaucoup mieux
![]() ![]() ![]() Cyber marraine de Lohanne sensoriel01 cyber marraine de Sören ![]() pour bebe3 : Cyber marraines : bubblegum et Sabhardici ( mamans de noël) Cyber marraine : Aurelie62680 et Angeblanc ( essayeuses) 3 Fées : Sensoriel01 ,petitchat ![]() La maratre : Nala Mes cyber filleul(e)s : Maëlys de bubblegum Anthony de sabhardici petit champignon d'Angeblanc Numerobis de Sensoriel01 BB3 de Aurelie62680
Re: besoin d'aidebonjour, beaucoup de bb ont des rejets et des coliques, pour mon fils je me suis pas trop pris la tete il souffrait moins dans mes bras poser sur mon ventre donc je dormais avec lui ! bien sur il faut que le papa soit en accord avec ce mode de fonctionnement, on m'a culpabilisé au debut et j ai continuer a faire a ma facon car il fallait que je dorme !!!! du coup tout c'est passé en douceur, avec des calins, des mots tendre et des ptites chansons et du cododo a fond !
pour moi ca a etait la solution ! bon courage !
Re: besoin d'aideBonjour,
j'arrive un peut tard, mais je pense qu'un rdv chez un allergologue serait une bonne solution. Mon fils a eu des coliques jusqu'à 6 mois et bcp de reflux. On a tout essayé et quand j'en parlais à son pédiatre, il me prenais aussi pour une folle. Sauf que jusqu'à ses 2ans et demi, 1 fois sur 2 il régurgitais après mangé. Lasse que ça dure depuis si longtemps, j'ai harcelé mon médecin pour qu'il lui prescrive des analyses. Verdict : allergie aux protéines de lait de vache, à l'arachide et au blanc d'oeuf. Donc le pauvre loulou a souffert pendant plus de 2ans pour rien !
Re: besoin d'aidebonjour a toute et mercipour vos réponses
voilà ce qu'il en est aujourd'hui coralie a maintenant 4 mois et rien n'y fait les douleur son toujour présente le medecin me prend toujour pas au sérieux et la pédiatre se base sur un rgo sévère mai vu qu'elle prend du poid pas de raison de s'inquiété ( facile a dire quand on vit pas avec un bébé qui souffre) j'ai appelé un allergologue qui a refusé de me recevoir a cause du jeune age de la petite. il ma simplement dit de me faire prescrire une prise de sang que mon medecin et la pédiatre on refusé de me prescrire. donc j'ai pris sur moi et je suis allé acheter du lait pepti junior a la pharmacie et là disparition de tout les symptome quasi imédiatement. mai ma question c'est est ce qu'il existe un lait sans plv qui soi un peu moin cher que le pepti junior (24.50€ les 450gr). je vais aussi essayer de rapeller l'allergologue pour savoir a quel age il acceptera de voir ma fille car je ne sais pas comment par la suite réintroduire le lait de vache.
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers questions en tout genre
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |