de canou632 Dim 07 Aoû 2011, 17:30
Virginie26 a écrit:coucou!
Je sais plus qui m'a demandé de raconter mon accouchement mais Canou je retrouve pas mal de points communs : le 2ème prénom de ma fille est Eva et j'ai accouché 3 semaines avant!
Donc j'ai accouché le 16 février d'une petite fille Mia avec 3 semaines d'avance 47,5cm et 3kg2 J'ai eu un accouchement assez rare dixit le personnel des Diaconesses car j'ai perdu les eaux le matin, ils nous ont installés ds ma chambre, et le soir vers 18h30 j'ai commencé à avoir des contractions que je supportais bien elles se sont rapprochées super vite et je suis arrivée en salle de monitoring à 19h30 là j'ai commencé vraiment à plus trop supporter la douleur mais ils se pressaient pas trop comme j'étais debout et que je prenais sur moi pr supporter et j'ai meme répondu à une collègue qui m'appelait! j'espérais être dilatée à 3/4 pour avoir la péridurale car vraiment je supportais plus d'un coup j'avais l'impression de contractions ttes les 2 minutes! Enfin la sage femme regarde le col et dit "vs êtes dilatée à 9 c'est trop tard pour la péridurale je sens les cheveux du bb" Alors là le choc! je savais que j'allais souffrir, pas le choix, et la petite est née à 20h19! Même pas une petite déchirure rien tant mieux! parce que j'ai tellement eu mal.. heureusement que j'ai perdu les eaux car sinon si c'était juste les contractions j'aurais accouché chez moi ou ds la voiture!! Voilà le récit! Et la sage femme qui m'avait amené ds la salle et était repartie est rentrée en disant : "Alors là qu'est ce que vous nous avez fait! Mdr 1 demi heure avant vous étiez au téléphone!" Après tt le personnel défilait ds la salle d'accouchement pr voir LE cas rare lol! surtout pour un 1er, du coup pour le 2ème le moindre petit mal de ventre et j'accours! En gros je supporte trop bien la douleur mais bon à la fin plus trop..(mais normal j'avais plus du tout de liquide pour l'expulsion vu que ça faisait 12h que je perdais les eaux) bon ça a donné la 8ème merveille du monde!!
Gros bisous
Hello alors comment va sta puce? Tu as commencé la diversification? C rigolo ces poinst en commun!!!!!!!!! Par contre , moi j'ai perdiu les eaux inuit et ma poupette est née à 18h!!!!!!!!! ET la peri n'a pas fonctionné... Dis donc super cet accouchement même si ce fut douloureux sur la fin.. Bisous
-
canou632
- Mam'co de Bronze

-
409 Sam 29 Sep 2007, 15:08
de mariedebenest Mer 24 Aoû 2011, 14:17
Coucou les filles, Je suivait le forum de futur maman pour fevrier 2011, mais avec l'accouchement j'ai un peu arreter de suivre et j'ai vue que ce forum c'etait crée... Je suis hyper contente!!! on vapouvoir parler de nos bébé du même age! Alors moi je m'apelle Marie, je suis mariée et j'ai accouchée le 17 fevrier dernier d'une petite éléa, ( il me semble que harmony ta fille s'appelle aussi comme ca, magnifique prenom  ) elle viens donc d'avoir 6 mois avez vous commencer la diversification? par quoi avez vous commencez? comment sa s'est passée? Votre bébé tient-il assis? se retourne t-il? a-til des dents? AAAh je suis contente on va pouvoir parler avec d'autre maman ca me manquais!! Voila! c'est moi je viens d'arriver pressée de toute vous connaitre! Bizou a bientot, tres bientot Marie
-
mariedebenest
- Je découvre
-
4 Lun 15 Mar 2010, 10:10
de mariedebenest Mer 24 Aoû 2011, 14:21
viviazer a écrit:coucou les filles, Il n'y avait qu'une demande en attente (Claire)... on est à jour de ce côté là ! Refait une demande, on t'accepte volontier bisous à toutes
je viens de demander aussi, j'espere que c'est le bon truc...
-
mariedebenest
- Je découvre
-
de viviazer Mer 24 Aoû 2011, 23:26
coucou Marie, Le groupe FB a été mis en secreT et n'apparait donc pas dans les reherches. Il faudrait k tu me demandes en amis pour que je puisse t'envoyer une invit. voici le lien de ma page: http://www.facebook.com/home.php#!/prof ... =560293918 ...et heureusement nous sommes plus actives sur FB que sur le fofo!! 
EN BINOME AVEC STEFIEBO ET HARMONY
-

viviazer
- Mam'co d'argent

-
521 Jeu 29 Oct 2009, 22:00
de mariedebenest Jeu 25 Aoû 2011, 09:21
viviazer a écrit:coucou Marie, Le groupe FB a été mis en secreT et n'apparait donc pas dans les reherches. Il faudrait k tu me demandes en amis pour que je puisse t'envoyer une invit. voici le lien de ma page: http://www.facebook.com/home.php#!/prof ... =560293918 ...et heureusement nous sommes plus actives sur FB que sur le fofo!! 
Il me mettent page introuvable, peux tu toi me chercher a marie debenest? mariée avec yohan debenest ( je crois qu'il y en a plusieurs... ) Merci effectivement j'espere que c'est plus actif sur fb ^^
-
mariedebenest
- Je découvre
-
de mariedebenest Jeu 25 Aoû 2011, 09:38
milieh a écrit:salut les filles ici tout va bien, je suis dans les préparatifs, le 2 octobre on baptise nos loulous, donc je reflechi...salle, deco, menu invitations......... justmoi pour ta collegue, je conseil le gigi car fc ou pas lui pourra lui dire une bonne comme une mauvaise nouvelle, pour mathieu au debut j'ai eu un emathome puis un décollement du placenta apres 2fc donc vaut mieux aller voir gigi car à chaque fois je croyais le perdre mais il est bien là maintenant  donc il faut qu'elle sache au plus vite bisous à toutes
Je suis organisatrice de réception si tu veux que je t'aide un peu...
-
mariedebenest
- Je découvre
-
de _Harmony_ Ven 26 Aoû 2011, 16:45
mariedebenest a écrit:Coucou les filles, Je suivait le forum de futur maman pour fevrier 2011, mais avec l'accouchement j'ai un peu arreter de suivre et j'ai vue que ce forum c'etait crée... Je suis hyper contente!!! on vapouvoir parler de nos bébé du même age! Alors moi je m'apelle Marie, je suis mariée et j'ai accouchée le 17 fevrier dernier d'une petite éléa, ( il me semble que harmony ta fille s'appelle aussi comme ca, magnifique prenom  ) elle viens donc d'avoir 6 mois avez vous commencer la diversification? par quoi avez vous commencez? comment sa s'est passée? Votre bébé tient-il assis? se retourne t-il? a-til des dents? AAAh je suis contente on va pouvoir parler avec d'autre maman ca me manquais!! Voila! c'est moi je viens d'arriver pressée de toute vous connaitre! Bizou a bientot, tres bientot Marie
Bienvenue!! En effet c'est bien ma fille qui s'appelle Eléa  un amour de bébé  et oui un prénom Magnifique comme dit viviazer, on est + active sur FB que sur le fofo  et pour ma part... ca faisait des mois que je n'étais pas venue ici. Bref, bienvenue à toi!
♥♥ Eléa est née le 4 Février 2O11 ♥♥
-
_Harmony_
- Mam'co d'argent

-
1480 Mer 27 Oct 2010, 15:01
de mymy1980 Lun 19 Sep 2011, 15:14
... est-ce que ce post est toujours actif? Si non, je parlerai toute seule Si oui, je me présente et tout d'abord coucou à vous toutes Moi c'est mymy 31 ans en couple depuis 10 ans et heureuse maman de Jeanne 7 mois hier J'aurai beaucoup voulu échanger avec vous sur mes doutes, les avancements de bébé, sur quoi faire quand bébé hurle la nuit de douleur parce qu'elle fait ses dents... Bon j'espère avoir une petite réponse...  Biz
Moi 31ans & Zhom 35ans en couple depuis 10ansParents de Jeanne née le 18 février 2011 7 mois: 7,9kg pour 67,5cm 
-

mymy1980
- Fidèle

-
209 Mer 12 Aoû 2009, 11:08 Haut-Rhin (68)
de mymy1980 Mar 20 Sep 2011, 08:11
Coucou, Demande d'ami envoyer sur FB sous mon nom Myriam M..... S...... Je vois qu'on est Alsacienne toutes les deux Charline est très jolie A bientôt sur le groupe FB et merci c'est super cool de m'accepter
Moi 31ans & Zhom 35ans en couple depuis 10ansParents de Jeanne née le 18 février 2011 7 mois: 7,9kg pour 67,5cm 
-

mymy1980
- Fidèle

-
209 Mer 12 Aoû 2009, 11:08 Haut-Rhin (68)
Retourner vers Les mamans
-
- FUTURES MAMANS pour FEVRIER 2010
de bouriquette » Mer 22 Avr 2009, 10:58
- 19711 Réponses
- 179289 Vus
- Dernier message de bibou26
 Dim 12 Sep 2010, 10:04
-
- Mamans et Futures Mamans, susceptible de vous intéresser...
de Louhelene » Lun 23 Mar 2009, 19:46
- 0 Réponses
- 214 Vus
- Dernier message de Louhelene
 Lun 23 Mar 2009, 19:46
-
- Mamans et futures mamans du 37 Amitié, bébés, partage !
de cinami » Ven 11 Mar 2011, 15:41
- 7 Réponses
- 158 Vus
- Dernier message de cinami
 Dim 17 Avr 2011, 22:33
-
- Les Copinautes Mamans & futures Mamans Papotent
de _Harmony_ » Dim 13 Fév 2011, 13:52
- 1574 Réponses
- 8915 Vus
- Dernier message de malilie59
 Ven 12 Aoû 2011, 10:15
-
- JULIA LE 22 FEVRIER 2007
de mathicarlajulia » Jeu 30 Aoû 2007, 12:23
- 0 Réponses
- 477 Vus
- Dernier message de mathicarlajulia
 Jeu 30 Aoû 2007, 12:23
| |
Les dernières actus
ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du...
14 April 2012 | 4:50 pm
Pratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ...
28 March 2012 | 7:28 pm
C'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi...
27 March 2012 | 3:00 pm
La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...
17 January 2012 | 11:09 pm
Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...
16 January 2012 | 11:37 pm
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
|