J'espère retrouver ici des févriettes de 2O11.. hey oui nous ne sommes plus des futures mamans, mais belles et bien des mamans!!
bienvenue et à bientot les filles!

LES MAMANS DE FEVRIER 2O11Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, mipouette, bouriquette, swargua, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité LES MAMANS DE FEVRIER 2O11Bonjour les Filles!!
J'espère retrouver ici des févriettes de 2O11.. hey oui nous ne sommes plus des futures mamans, mais belles et bien des mamans!! bienvenue et à bientot les filles! ![]() ♥♥ Eléa est née le 4 Février 2O11 ♥♥
Re: LES MAMANS DE FEVRIER 2O11Chalut!!!!!!!!!!!!!
Bonne idée d'avoir créé ce post!!!! A plus!!!!! Quand mon ordi arrêtera de faire des siennes! Moi 30 ans (RAS). Chéri (azoospermique. Porteur sain gène muco)29 ans. Essai bébé 1 depuis janvier 2008. Janvier 2010 : FIV ICSI 1 annulée
FIV ICSI 1 bis : PDS + le 26/05/10 Oscar est arrivé le 02/02/11 à 00h24. 2kg750 pour 48cm de bonheur Binomette de Viviazer, et vice versa!!!! Petit blog http://notrebibou.over-blog.com/
Re: LES MAMANS DE FEVRIER 2O11je repond presente aussi
Re: LES MAMANS DE FEVRIER 2O11Bonsoir les filles!
Ca fait plaisir de vous revoir ici! Avez vous passé un bon WE? ![]() ♥♥ Eléa est née le 4 Février 2O11 ♥♥
Re: LES MAMANS DE FEVRIER 2O11bon maxime etait prevu pour fevrier!!lool!
week end pourri mon minihamster se tape des colliques de fou..et je pete un cable!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Re: LES MAMANS DE FEVRIER 2O11j’espère que oui , que les fausse fevriettes sont accepter ...
moi curtis a des colliques aussi mais tu devrai demander debrida a ton pediatre ca marche tre bien ![]() cycle 6 +++++++++ : ** Voir ma courbe de température ** ![]() Morgan 25ans + moi 24ans = curtis 10 mois ! 9 ans d'amour et un merveilleux bébé je t'aime mon fils ... et une crevette en création ... elle sera aussi belle que son frère...
Re: LES MAMANS DE FEVRIER 2O11bonjour les minettes,
j'espère bien que vous prenez les fausses févriettes, j'en suis aussi. Comment allez vous ? Oh!!!!!!!! s'il n'y avait que les coliques......J'ai mis au monde un pin's.....un pot de colle.....une glue......en gros quand il n'est pas sur moi, dans mes bras, il ne dort pas, parfois les bras de son père ou de sa grand mère fonctionne. Pour les coliques, nous avons essayé le debridat (marche pas), actuellement il a le Smecta en mini dose pour les gaz et le polysilane qui ont l'air de réduire un peu les phénomènes sans les faire disparaitre et il a eu le biogaya qui chez certains bébés peut vraiment soulager. La nuit s'est terrible, de temps en temps, on arrive à lui faire intégrer son lit ou la nacelle. Progrès depuis 1 semaine, nous pouvons dormir sans lumière, date à marquer d'une pierre blanche. Bon, je vous laisse, je vais me mettre devant "les maternelles"
Re: LES MAMANS DE FEVRIER 2O11bonjour les filles!
bien evidement que le fausses févriettes sont acceptées!! ptitelouloute Eléa est une glue aussi!!!j'avoue des fois c'est relou... mais bon.... !! l'allaitement qui fait ca? je sais pas si c'est vrai mais la puericultrice m'a dit que oui!! ici le WE a été bon!! en plus il y a eu un beau temps ca fait plaiz! des coliques Eléa en a un peu... de temps en temps! c'est surtout des reflux qu'elle a eu pendant un moment. et le doc m'a donné Motilium! moi aussi je suis posée devant les maternelles! ♥♥ Eléa est née le 4 Février 2O11 ♥♥
Re: LES MAMANS DE FEVRIER 2O11jvais voir avec le pediatre...alors queque chose d etrange c est que mon mini hamster se les tapes durant le bib de 20 h jusqu a 12H 1H....jcomprends pas...donc les nuits avec mon homme....bah moyen...3H par nuit c est pas le top...
sinon oui je vais prendre rdv avec le pediatre et ma gygy aussi parce que je saigne toujours...malgre la pillule...y en a aussi dans mon cas.non mais je suis encatanee totale en ce moment!!grrrr moi ce matin lessive etendage de linge...comme d hab.emilie tes hommes ont retrouve leurs fringues?loool!! super glue jade etait comme ca et c est tres chiant !!!je connais ...pourtant je ne l ai pas allaitee...essayez un doudou qui porte votre odeur ca peut le faire. bon on va manger je re!!! bisous!!!!
Re: LES MAMANS DE FEVRIER 2O11coucou
ravie de vous revoir par là ! les févriettes 2011! Pour ce qui est des coliques, vou pouvez essayer l'eau de chaux ! Bisous ![]()
Re: LES MAMANS DE FEVRIER 2O11hello, pour moi super week sous le soleil
samedi carnaval dans le bourg du patelin, on y a été et nathan était en tigre puis les bo parents son passé voir les loulous avec le bof dimanche matiné tranquilou, atelier cuisine avec nathan miam puis parc avec son pere car mathieu et maman sont malades, on voit le doc ce soir nous les coliques ça c'est calmé mais c'est par période demain osthéo et jeudi pédiatre bisous
Re: LES MAMANS DE FEVRIER 2O11J'ai trouvé le post!!
suis Marie M sur FB
[color=#4000FF][b]Baptiste est né le 16 février 2011, 52 cm et 3.825kg...
Re: LES MAMANS DE FEVRIER 2O11Je réponds présente aussi!!
Par ici tout va bien, a part quelques coliques de temps en temps, surtout le soir..
Re: LES MAMANS DE FEVRIER 2O11Voilà , j'ai migré également ^^
Majuju, ok, je passerais le message à Lucile... Merci pour vos réponses et vos encouragements pour ma semaine Mon homme est parti travailler, il revient vers 22H30... et mon amie qui devait venir passer la soirée et la nuit ici n'est plus sûre de venir Gabriel se tortille dans son Doomoo et arrête pas de faire des prout, bien vite la fin de ses coliques Lea va manger pendant que je file me laver à la vitesse de l'éclair, j'espère que Bibou sera sage!! Ca fait bizarre d'avoir migré de post... la fin d'une époque Bisous les filles, à tantôt ![]()
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |