C'est le rendez-vous des toutes celles qui vont avoir un bébé : échanges, discussions, impressions... A chacune sa place, notamment en fonction du mois d'arrivée de bébé.
Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, mipouette, bouriquette, swargua, CleanerWoman
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
de menina31 Ven 03 Fév 2012, 19:13
Coucou les filles dsl de cette longue absence mais je suis vraiment très fatigué, je n'arrive pas à remonter la pente  je vais partir un peu chez ma mère avec ma puce pour me reposer et qu'elle puisse prendre le relais pour me soulager. j'ai perdu beaucoup de poids donc la sage femme voyant mon état ma demandé d'arrêter l'allaitement puisque je n'ais pas de réserve et ce que je mange ça par dans le lait donc bon je m'en sors pas. ça m’embête d’arrêter l'allaitement surtout qu'Alicia adore téter donc je pense que ça ne va pas être facile. enfin bon voilà pour les nouvelles. dsl je n'ai pas r'attrapé mon retard, je reviendrai quand ça ira mieux. J'ai vue quand même que vous avez mis des photos de vos petits bout, qu'est ce qu'ils sont beaux  gros bisous les filles portez-vous bien. 
C8 / +++ PDS +++ 15DPO taux 289 1ere écho 18/03 tout va bien, tu mesure 8mm et ton petit coeur bat à 130 puls/min DPA prévue le 9 novembre echo 12 sa, tu mesure 6cm de la tête aux fesses, clarté nucale nickel et ton petit coeur bat à 173bat/min echo plaisir 18 sa, ton papa et moi te découvrons pour la 1ere fois en 3D, tu es magnifique et on apprend pour notre plus grand bonheur que tu es une petite puce echo 22 sa tout va très bien, tu pèse 547g http://notre-biboo.skyrock.com/
-

menina31
- Mam'co de diamant

-
3469 Jeu 25 Nov 2010, 18:00 Toulouse
de virginie7 Sam 04 Fév 2012, 16:04
Coucou les filles !!!! Liloonette : il est mimi comme tout ton petit cuisinier !!!! Très originale la photo ! Bravo ! Et on dirait bien que Charlélie adore poser !!! Tu as pu avoir un rdv chez la chirurgienne pour son oreille ? Karen : le jour du baptème se rapproche à grands pas ! Tu dois avoir un tas de choses à faire !!! Tu as déjà la robe de ta petite Olwenn ? Missmanue : j'ai vu la photo de ta petite Lisa ! Elle est toute mignonne ! Ca va toi ? Toujours à la recherche d'un emploi ? Menina : ohhh ma belle ! Je suis triste de lire que ce n'est pas le top pour toi en ce moment ...  J'espère que ton séjour chez ta maman va te faire du bien et que tu seras vite de nouveau sur pied. Je t'envoie plein de bisous de réconfort  . Pépite : ça va ? Le sevrage avec Mathis se passe bien ? Eden, Mabel, Missmuche, Melimelo ... tout va bien ??? Ici ça va. Anaël grandit bien. Lundi il pesait 7k pour 62cm pour sa visite des 4 mois. Je suis contente, les prochains vaccins sont à ses 1 an. Ouf, car j'ai la boule au ventre de l'amener chez le pédiatre en sachant qu'il va être piqué ... Sinon moi ça va moyen, moyen. Y a des jours avec et des jours sans. Pour répondre à Liloonette, on ne sait pas si ce que j'ai eu peut revenir ou pas. Là j'ai une pds à faire pour voir si je n'aurai pas fait un AIT. Affaire à suivre ... Grosses bises à toutes et bon week-end !
-

virginie7
- Mam'co de diamant

-
3467 Jeu 23 Sep 2010, 10:52
de pepite84 Mer 08 Fév 2012, 15:40
Coucou, Menina je suis heureuse d'avoir de tes nouvelles mais je suis à la fois attristée de voir que côté santé ce n'est pas le top. Profite d'être chez ta maman pour te reposer et te requinquer ! Tu vas passer Alicia au bib' du coup ? Elle prend bien le biberon ? Vivi : j'espère qu'ils vont trouver ce qui te provoque tout ça ? Un AIT c'est quoi exactement ? Le sevrage de Mathis est repousser finalement car je devrais reprendre seulemen au mois de mai, mon medecin devrait me prescrire un congé patho+mes vacances. Et ça me soulage car je vais pouvoir profiter de deux mois de plus avec mon loulou !!!! Lundi c'est la visite du 3eme mois chez le pediatre. J'ai hate car je me demande si Mathis ne commence pas avoir des douleurs dentaires : il bave comme un escargot (parfois il s'étouffe même avec sa bave) et se téte les mains comme un fou comme pour se soulager. Ce serait marrant qu'il est une dent dans peu de temps Lilonnette : toujours aussi classe ce Charlelie !!!! Promis je poste  une photo de mathis mais il faut que j'y pense et surtout que j'organise une seance photo de Monsieur ... Biz
Cycle 6 : le bon, enfin ** Voir ma courbe de température **PDS +++ le 25/03 : 133 uiEcho du premier trimestre : le 27 Mai Tout va bien ]Echo morpho : le 28 juillet. Tout va bien. C'est un garçon ! Echo du 3eme trimestre : BB est en pleine, 2kg090 de pur bohneur ! 
-

pepite84
- Mam'co d'argent

-
838 Dim 14 Nov 2010, 15:18
de liloonette Mer 08 Fév 2012, 20:47
Coucou là ! Ménina prends bien soin de toi et essaie de reprendre un peu de poids. Même si tu arrêtes l'allaitement dis toi bien que c'est pour le bien de ta fille et le tien ! pis on pourras peut-être se voir si tu vas sur Paris un de ces 4 !!! Vivi : j'ai lu avec stupeur ce qu'était un AIT, eh bien ça fout la frousse...J'espère que tout ceci va vite être un mauvais souvenir. En tous cas, le truc positif, c'est que 1.Tu t'en sors bien et 2. tu vas être très suivie donc le plus grave n'arrivera pas... je t'embrasse. Pépite : oui, Charlélie veut voir son pote !!! nan méo !!! en plus tu as du rab de vacances  alors tu prends le temps pis faut bien que tu mitrailles un peu ton loulou !!! Pour les dents : charlélie lui aussi, ça travaille : il bave énormément, fait des bulles, se mord également les poings et pince ses lèvres. Le pédiatre m'a confirmé que ça le travaillait et qu'en moyenne la première dents sort entre 4 et 9 mois soit env. 7 mois...Wait and see... ici, ça va ! Charlélie pousse a vitesse grand V, certains pyjamas 6 mois deviennent justes...Il mange toujours trèèèès bien, d'ailleurs le pédiatre lui a mis de la farine dans le bib du soir car depuis 3/4 jours il se réveillait en pleine nuit affamé... Biz à toutes 
-

liloonette
- Mam'co d'argent

-
989 Mar 04 Jan 2011, 16:31
de pepite84 Jeu 09 Fév 2012, 16:47
Désolé mais on préfère à present ne pas laisser les photos sur le Net. Missmuche ravie d'avoir de tes nouvelles et de voir que tout se passe pour le mieux !!
Biz à tout le monde
Dernière édition par pepite84 le Lun 13 Fév 2012, 14:31, édité 1 fois.
Cycle 6 : le bon, enfin ** Voir ma courbe de température **PDS +++ le 25/03 : 133 uiEcho du premier trimestre : le 27 Mai Tout va bien ]Echo morpho : le 28 juillet. Tout va bien. C'est un garçon ! Echo du 3eme trimestre : BB est en pleine, 2kg090 de pur bohneur ! 
-

pepite84
- Mam'co d'argent

-
838 Dim 14 Nov 2010, 15:18
de MissMuche Dim 12 Fév 2012, 14:29
Coucou les filles ! Je réitère : vos bébés sont canons ! Avec un petit coup de coeur pour Charlélie qui a vraiment une bouille à croquer ! Pour moi tout va bien, la petite pousse, la gynéco m'a dit qu'elle s'était tournée et qu'elle avait l'air d'être un grand bébé ! Echo du 3ème trimestre fin février, je pense qu'ils m'estimeront son poids à la naissance. Sinon AUCUNE idée pour le prénom, ça commence à m'angoisser moi qui aime bien me projeter... J'aurais jamais cru que ce serait si dur de trouver et de choisir ! Un gros bisous à toutes et de grosses pensées pour les petits soucis de chacune. 
*Essai BB1 depuis Août 2010* Après 1 an d'attente... :
C8 Juillet/Août +++++ !!! Ma petite surprise avant de passer les exams pour un ttt !
Liv est née le 29 Avril 2012 à 5h14 après seulement 4h de travail et sans péridurale ! 49,5cm et 3kg850 de bonheur absolu.
-

MissMuche
- Mam'co d'argent

-
1119 Sam 04 Déc 2010, 14:03 Paris
de liloonette Mar 14 Fév 2012, 14:52
Missmuuuuuuuuuche !!!! Comment vas-tu Toi ??? J'en reviens pas que tu es déjà à la troisième écho !!!! Faut vraiment qu'on se prenne un café ensemble, tu verras Charlélie en vrai  Tu es en congés là ??? Pour les prénoms, j'en avais aucun pour garçon mais les filles si !!! j'serai toi je commencerai vraiment à trouver des idées car si la miss pointe le bout de son nez avec un peu d'avance.... Ici, ça va, Charlélie s'éveille très vite, c'est dingue comme d'une semaine à l'autre ils évoluent ces bébés !!! Il tient de mieux en mieux sa (grosse et lourde) tête, il garde un jouet en main et le porte à la bouche !!! Il est fort mon fils, hein ? Moi, j'ai eu une rhino et forcément du haut de mes 40.5kg et 8.5 de tension, ben j'étais complètement K.O. J'espère bien lire de vos news car c'est un peu désert.... Biz
-

liloonette
- Mam'co d'argent

-
de MissMuche Mar 14 Fév 2012, 20:29
Mais avec plaisir, on se voit quand tu veux ! Je ne suis pas encore arrêtée, la date officielle de mon congé mat est le 17 Mars mais tout le monde me dit de profiter de mes congés patho donc je pense que j'irai chez le médecin à la fin du mois, on verra bien ce qu'il en pense.  J'espère que ta rhino est loin derrière... Prends bien soin de toi parce qu'effectivement, la moindre petite chose doit te fatiguer. En tout cas ton petit mec pousse bien donc c'est génial. Ça doit être merveilleux de les "découvrir" jour après jour. Bisous !
C8 Juillet/Août +++++ !!! Ma petite surprise avant de passer les exams pour un ttt !
Liv est née le 29 Avril 2012 à 5h14 après seulement 4h de travail et sans péridurale ! 49,5cm et 3kg850 de bonheur absolu.
-

MissMuche
- Mam'co d'argent

-
de liloonette Mar 14 Fév 2012, 21:02
Ouiiii, Missmuche : faut qu'on se voit rapidos avant que je sois chauve ! Sans déconner c'est une horreur je perds mes cheveux par poignées et commence à avoir des trous au niveau des tempes...C'est inimaginable et ça c'est juste mon post accouchement (hémorragies et tout le tintouin) qu'est ce que ça va être au moment de la chute hormonale....mais j'crois bien que d'ici là j'en aurais déjà plus. les pharmaciennes ne savent pas quoi faire et ne comprennent pas que dans mon cas, les médecins ne m'aient pas mieux prise en main...Malheureusement comme elles disent, on ne peut rien faire 
Dernière édition par liloonette le Jeu 16 Fév 2012, 13:50, édité 1 fois.
-

liloonette
- Mam'co d'argent

-
de MissMuche Mer 15 Fév 2012, 11:50
J'avais une collègue qui avait subi un gros choc émotionnel, et 2, 3 mois après, hop ! Pelade... La pauvre a perdu tous ses cheveux... Elle portait des turbans pour masquer son crâne (du coup les clientes pensaient qu'elle avait eu un cancer...). Ca ne m'étonnerait pas que ta chute de cheveux soit liée à ton accouchement (et tout ce que tu as subi). Et je crois qu'il n'y a hélas pas grand chose à faire si ce n'est prendre des compléments pour fortifier tes cheveux et stimuler leur croissance. Mais tu devrais voir avec ton médecin (si ce n'est pas déjà fait)... Décidément Liloo... Vivement que tu sortes enfin de tout ça. 
-

MissMuche
- Mam'co d'argent

-
Retourner vers Les Futures Mamans
-
- futures mamans après pma dpa mars, avril 2012 "COMPLET"
de touti2500 » Mer 27 Juil 2011, 15:49
- 2715 Réponses
- 25881 Vus
- Dernier message de purple78
 Dim 27 Mai 2012, 12:13
-
- Futur Maman Avril 2012 "Comité restreint" COMPLET !
de Mini-Moi » Sam 30 Juil 2011, 12:30
- 878 Réponses
- 8389 Vus
- Dernier message de kitty1973
 Ven 28 Oct 2011, 14:39
-
- les + du poste "9DPO .."futures mamans de déc 2012(complet)
de kellimimi » Lun 26 Mar 2012, 17:21
- 355 Réponses
- 2647 Vus
- Dernier message de bblily
 Ven 25 Mai 2012, 11:03
-
- """les filles quoi prendre pour aider le travail a arriver""
de cadoune36 » Mar 20 Jan 2009, 09:30
- 2 Réponses
- 180 Vus
- Dernier message de bOnnie
 Mar 20 Jan 2009, 10:08
-
- "Les sublimes Quintilis" (complet)
de iluriel » Mer 14 Déc 2011, 18:41
- 1650 Réponses
- 17167 Vus
- Dernier message de plouf9
 Sam 26 Mai 2012, 15:16
| |
Les dernières actus
ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du...
14 April 2012 | 4:50 pm
Pratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ...
28 March 2012 | 7:28 pm
C'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi...
27 March 2012 | 3:00 pm
La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...
17 January 2012 | 11:09 pm
Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...
16 January 2012 | 11:37 pm
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
|