continuer a allaiter

Bonne nouvelle : toutes les questions que vous vous posez à propos de l’allaitement ont très certainement leur réponse ici !

Modérateurs: nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, mipouette, bouriquette, swargua, CleanerWoman

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

continuer a allaiter

Messagede profil_supprime Sam 05 Mar 2011, 23:58

bonjour a toutes
je me presente maman de 37 ans marié , 3 filles et un garçon
j ai allaiter tous mes enfants tres longtemps sans sevrage je les est laisser faire donc ils se sont arreter d 'elles meme
ma question : je suis en essaie bb 5 , mon fils a 18 mois allaite encore , si je tombe enceinte est ce que je peut continuer l allaitement ou pas ce qui m ennuirais car je suis accro a l allaitement :D
voila merci a toutes pour vos reponses
bises /a3/
profil_supprime
Fidèle
Fidèle

232
Mar 07 Juil 2009, 14:47

Re: continuer a allaiter

Messagede llona Dim 06 Mar 2011, 09:12

C'est possible de continuer à allaiter pendant la grossesse si tu le souhaites !

Cependant ce n'est pas toujours simple : baisse de lait qui entraîne souvent un sevrage, et les mamans décrivent parfois un sentiment ambivalent ou de rejet difficile à vivre à l'égard de l'aîné.

Bravo pour cette belle famille ! /a1/
llona
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

719
Sam 13 Sep 2008, 22:01
Nantes

Messagede profil_supprime Dim 06 Mar 2011, 11:06

llona a écrit:C'est possible de continuer à allaiter pendant la grossesse si tu le souhaites !

Cependant ce n'est pas toujours simple : baisse de lait qui entraîne souvent un sevrage, et les mamans décrivent parfois un sentiment ambivalent ou de rejet difficile à vivre à l'égard de l'aîné.

Bravo pour cette belle famille ! /a1/

oui je ne voudrais pas que mon petit dernier sente que je le delaisse parce que je serais enceinte , c'est injuste pour lui non.
je continurais car j'adore ça comme ça mon fils continura d'en profiter et en meme temps je serais sereine pour ce futur bb . par contre je vais devoir gerer la fatigue mais bon ça ira .
oui bravo pour ma belle famille 3 belles filles je deseperer d'avoir un garçon et il est arriver .
et toi as tu deja des enfants ???
bises
profil_supprime
Fidèle
Fidèle

232
Mar 07 Juil 2009, 14:47

Messagede llona Lun 07 Mar 2011, 13:27

Un garçon d'un an !
Ici la question d'une nouvelle grossesse ne se pose pas encore (pas de rdc et pas envie d'un deuz pour l'instant !)
llona
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

719
Sam 13 Sep 2008, 22:01
Nantes

Messagede mipouette Jeu 24 Mar 2011, 18:32

bonjour,
oui allaiter pendant une grossesse c'est tout à fait possible, je l'ai fait et ce, jusqu'à la naissance du bébé où pour des raisons qui lui sont propres ma n°2 a décidé de laisser la place à son petit frère qui venait d'arriver....
oui il y a un peu de fatigue mais franchement je ne crois pas que ce soit lié à l'allaitement! ttlm me conseillait d'arrêter mais je ne le souhaitais pas et ma puce non plus, d'autant que ma tension n'a pas été dramatiquement basse au point de me faire craindre pour ma santé ou celle du bébé, j'ai donc continué vaille que vaille! et ça a été la grossesse où j'ai travaillé le plus longtemps...(jusqu'au congé mater sans les 14 jours patho!). Mon travail n'est tout de même pas de tout repos, je ne suis pas assise toute la journée loin de là.
Donc oui, si tu le souhaites vraiment, écoute ton coeur et fais-le, c'est une belle aventure et le lien ainsi créé est magique entre les 2 enfants.
bon courage ;lov
url=http://lilypie.com][/url]
13 m. et 1 s.: 1ère dent !et j'ai 10 dents!
16m et demi: marche seule.

DPA:29/08/09
La luciole est née!!!!! le 15 août à 8h01, en 10min...
Petit bonhomme de 2,880kg pour 48 cm.
1 an: 74cm pour 8kg et 4 dents!!
mipouette
Modératrice , Mam'co d'argent
Modératrice , Mam'co d'argent

1763
Mar 30 Oct 2007, 17:02
Basse-Normandie

Retourner vers Allaitement

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

Des masques naturels, fait maison !

ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du...

14 April 2012 | 4:50 pm

FIV-Fécondation in Vitro

Pratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ...

28 March 2012 | 7:28 pm

Les inséminations IAC-IUU

C'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi...

27 March 2012 | 3:00 pm

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.