Qui a toujours envie d etre enceinte????

On papote, on piapiate, on bavarde, on caquette, on jacasse … au sujet de tout, de rien : tout le monde est invité au rendez-vous des copains et des copines !

Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, swargua, CleanerWoman

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Re: Qui a toujours envie d etre enceinte????

Messagede aurelie62680 Jeu 31 Mar 2011, 13:37

ah c vraiment super !! tu as lair super epanouie !! et je trouve ca trop beau!! je suis en essai bb3 et je ne compte pas m'arreter la !!! :D

ca donne vraiment envi tout ca :wink:

moi c plus leur avenir qui me fais peur , ah si seulement je pouvais gagner un euro millions lol , la c'est certain je fais une super grosse fratrie :wink:

en tout cas tu es le bel exemple des familles nombreuses ou trop de personnes en parle comme quelques choses de mal ou alors une famille de "tchouc tchouc " lol en tout cas ca demande enormement de travail qui n'est malheureusment pas reconnu! et moi je me sens epanoui aupres de mes enfants , et beaucoup plus que dans un travail reconnu hihi :wink: encore felicitation :)
Maélyss née le 22/03/2008
Kenzo né le 09/10/09
essai bb3 ....pds ++++ le 17/05
echo le 07/06 : oeuf clair
cytotec le 22.06 :echec
curetage le 01.07
je reprends les essais des que je peux

cyber marraine : du futur bibou d'audrey
cyber marraine : du bibou d'emilie

aurelie62680
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

978
Lun 14 Mar 2011, 10:24

Messagede CleanerWoman Jeu 31 Mar 2011, 23:03

Bravo pour cette belle organisation bella ;lov

/a2/ /a2/ /a2/
☆ Modératrice du forum ☆
♥♥ Moi 35, Lui 32 et deux amours ♥♥ Ma famille est complète ♥♥

ღ Née le 7 janv. 2010 (3,640kg & 53cm) ღ Né le 21 déc. 2011 (3,766kg & 54,5cm)

Mariés depuis 3 ans
CleanerWoman
Modératrice,Mam'co légendaire
Modératrice,Mam'co légendaire

36259
Dim 31 Aoû 2008, 16:58
Québec (Qc) -6h avec la France

Messagede 1234568544 Lun 14 Nov 2011, 22:16

salut à tous,
super grossesse mais le jour J....
hey bien moi j'ai pas oublié mon accouchement de peur dans faire un autre à ce jour. mon fils à 6 ans et demi...
pas de péri,, contractions, perte des eaux ,( c'est venu en même temps)chez moi et dans la voiture, épisio de 3 points
arrivée à la mater en slip avec une couverture garé à l'arrache devant l'accueil, arrivée à 9H30 , mon fils est né à 9H52
j'avais tous juste 25 ans... dur dur pour un premier et après je suis tombée dans les vaps....
du coup aujourd'hui, j'ai trop peur ...
1234568544
Je découvre

1
Mar 08 Nov 2011, 23:31

Messagede miiss17 Mer 16 Nov 2011, 17:06

c'est tout à fait moi ça ! :D

j'étais encore en salle d'accouchement, mon fils avait 10 min que j'ai dit à mon homme "pour le 2ème c'est quand tu veux" ! Lol

j'ai tout adoré de A à Z, de la découverte, les premiers mois, le ventre qui grossit, les échographies, la fin de grossesse, l'accouchement etc... tout était parfait !
je me sens tellement belle enceinte ! je suis épanouie, heureuse ... c'est merveilleux !

seul petit problème : je n'ai que 21 ans ! déjà 1 enfant et si ca ne tenait qu'à moi le 2ème serait déjà en route !!
miiss17
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

344
Mar 10 Nov 2009, 15:32

Précédente

Retourner vers Pipeletter

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

Des masques naturels, fait maison !

ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du...

14 April 2012 | 4:50 pm

FIV-Fécondation in Vitro

Pratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ...

28 March 2012 | 7:28 pm

Les inséminations IAC-IUU

C'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi...

27 March 2012 | 3:00 pm

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.