Roméo ?

Bébé va arriver et c’est la panne sèche question prénom ? Ou au contraire, vous avez trop de choix ? Un prénom, on le garde toute la vie : ça vaut le coup d’en discuter avant de choisir !

Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, mipouette, bouriquette, swargua, CleanerWoman

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Re: Roméo ?

Messagede Celinix Ven 05 Aoû 2011, 00:49

Coucou Angie !
Super pour ta puce !!!!
Tu vas nous faire un beau bébé !!
Le poids, toujours le poids, pas évident à gérer ... Ils sont marrants les gynécos lol.
Moi je dis qu'on aura bien le temps de faire attention après mdr
Par contre c'est sur qu'il faut voir s'il y a diabète ou pas. Là c'est autre chose.
Roméo doit sentir qu'il ne va plus être seul dans quelques temps. Il te teste peut être.
J'ai connu ça avec Agathe. Les repas devenaient une corvée parce qu'elle ne mangeait rien et n'était vraiment pas grosse. Je m'énervais toujours pour la faire manger c'était l'horreur. Jusqu'au jour où j'étais tellement à bout de nerfs et où j'ai pété les plombs. Je me suis énervée et je lui ai dit tu manges c'est bien si tu mange pas je m'en fou !
Du jour au lendemain, je ne me suis plus occupée de ses repas. Je lui mettais dans son assiette et si elle mangeait c'était bien sinon tant pis. Je ne savais plus comment faire de toute façon. Et bin la vilaine ! Comme je ne m'occupais plus d'elle elle a mangé !!! Et depuis plus de soucis avec la nourriture.
Comme quoi je devais la stresser mais c pas évident à gérer !
Bon courage
Gros bisous
Cycle 6 sans traitement : ** Voir ma courbe de température **

url=http://www.mamanandco.fr/grossesse][/url]

DPA : 28/09/2011
Echographie 12 SA+3 : 11 mars 2011: bébé mesure 5,6 cm
Echographie 21 SA+3 : 13 mai 2011 : Tu es une petite puce qui pèse 442 g. Taille du fémur : 36.99 mm
Echographie 32 SA+3 : 29 juillet 2011 : Ninon pèse 1845 g. Taille du fémur : 62,06 mm
Celinix
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

403
Lun 02 Aoû 2010, 14:13

Messagede Angie1 Ven 05 Aoû 2011, 11:37

coucou,

je souris devant l'ecran en te lisant, car Romeo c pareil pour le repas, hier comme ce matin crise avec moi et ce matin son papa descend le prend et mr mange sa tartine et boit son lait dans les bras de papa en me regardant avec un sourire et des yeux qui en dit bcp! :mrgreen:

sale moufflet!lol

il a bien compris bet me teste :wink: mais il sait pas sur qui il est tomber!lol
je fait comme toi depuis hier jlui dit tu mange tamieux tu manges pas c toi qui a faim pas moi... jme casse plus la tete, mais alors il chouine sans cesse, c pas pleurer c vraiment chouiner gwiner comme un porcelet...lol
c ca qui m'enerve le plus je pense...

vite que ce capte soit deriere nous!!!

comment ca va toi sinon?
bébé Ninon va bien? elle te ruse de coup? :mrgreen:
sa chambre est fini? je sais plus si je te l'ai dejà demander...

je suis crever du coup j'oublie tout...

je file, a bientot, bisous , prend soin de toi et bon week end :D
Apres 3 ans, 5mois et 4 semaines d'attende d'un petit miracle, et 3 iac négatives, en ce beau matin du 30 mai 2009, notre petit + émerveille notre journée...

En mode "attende de la cigogne" pour un petit frère ou une petite soeur... On espère qu'elle fera un moins long voyage que pour la premiere fois... Belle surprise au petit matin du 8 avril 2011, test positif ** Voir ma courbe de température **
[url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img]
Angie1
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1372
Ven 27 Mar 2009, 12:31

Messagede Celinix Ven 05 Aoû 2011, 12:10

MDR faites des gosses lol
Ninon va bien , elle me rue de coups sans arrêt. Elle va peut être jouer au football lol
Sa chambre non n'est pas faite. On est en plein travaux, on termine le bas. Je pensais que les chambres seraient faites pour la naissance mais ça m'a l'air bien mal parti. Tant pis elle sera dans notre chambre un petit moment le temps que tout soit terminé.

Bon courage pour le boulot.

Bisous
Cycle 6 sans traitement : ** Voir ma courbe de température **

url=http://www.mamanandco.fr/grossesse][/url]

DPA : 28/09/2011
Echographie 12 SA+3 : 11 mars 2011: bébé mesure 5,6 cm
Echographie 21 SA+3 : 13 mai 2011 : Tu es une petite puce qui pèse 442 g. Taille du fémur : 36.99 mm
Echographie 32 SA+3 : 29 juillet 2011 : Ninon pèse 1845 g. Taille du fémur : 62,06 mm
Celinix
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

403
Lun 02 Aoû 2010, 14:13

Précédente

Retourner vers Prénoms

Les dernières actus

Des masques naturels, fait maison !

ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du...

14 April 2012 | 4:50 pm

FIV-Fécondation in Vitro

Pratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ...

28 March 2012 | 7:28 pm

Les inséminations IAC-IUU

C'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi...

27 March 2012 | 3:00 pm

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.