Roméo ?

Bébé va arriver et c’est la panne sèche question prénom ? Ou au contraire, vous avez trop de choix ? Un prénom, on le garde toute la vie : ça vaut le coup d’en discuter avant de choisir !

Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, mipouette, bouriquette, swargua, CleanerWoman

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Re: Roméo ?

Messagede Celinix Mer 15 Juin 2011, 22:02

Tu m'étonnes ! Ca doit bouger chez toi aussi ! lol
Oui mon week end super !
Samedi on avait le mariage de ma collègue (le vin d'honneur) et le soir le gala de danse de ma copine. Le dimanche anniversaire de mon filleul. Et lundi chose rare on s'est reposé. C'est toujours étonnant quand on n'a rien de prévu lol.
Mais en même temps comme on repeind ma cuisine avec Eleonore déco (je ne sais pas si tu connais ? ) on a avancé. C'est pas de tout repose non plus ...
Cycle 6 sans traitement : ** Voir ma courbe de température **

url=http://www.mamanandco.fr/grossesse][/url]

DPA : 28/09/2011
Echographie 12 SA+3 : 11 mars 2011: bébé mesure 5,6 cm
Echographie 21 SA+3 : 13 mai 2011 : Tu es une petite puce qui pèse 442 g. Taille du fémur : 36.99 mm
Echographie 32 SA+3 : 29 juillet 2011 : Ninon pèse 1845 g. Taille du fémur : 62,06 mm
Celinix
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

403
Lun 02 Aoû 2010, 14:13

Messagede Angie1 Jeu 16 Juin 2011, 11:29

ha oui, effectivement bien charé le wk :mrgreen:
non je connais pas du tout eleonore deco...
je suis une tite belge hein :wink:
Apres 3 ans, 5mois et 4 semaines d'attende d'un petit miracle, et 3 iac négatives, en ce beau matin du 30 mai 2009, notre petit + émerveille notre journée...

En mode "attende de la cigogne" pour un petit frère ou une petite soeur... On espère qu'elle fera un moins long voyage que pour la premiere fois... Belle surprise au petit matin du 8 avril 2011, test positif ** Voir ma courbe de température **
[url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img]
Angie1
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1372
Ven 27 Mar 2009, 12:31

Messagede Celinix Jeu 16 Juin 2011, 12:11

http://www.eleonore-deco.com/commun/

C'est ça Eleonore déco.
J'adore !
Tu vois des photos avant après. Tu peux tout repeindre sans ponçage ni décapage et le résultat est superbe.
mais faut relever ses manches car il faut 6 couches minimum, 8 si tu patines ...
Mais quand tu vois le résultat t'es trop contente !

Echographie 21 SA+3 : 13 mai 2011 : Tu es une petite puce qui pèse 442 g. Taille du fémur : 36.99 mm
Echographie 32 SA+3 : 29 juillet 2011 : Ninon pèse 1845 g. Taille du fémur : 62,06 mm
Celinix
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

403

Messagede Angie1 Jeu 16 Juin 2011, 12:39

ha oui dit, il y a de belles choses!
je ne connaissais pas.
j'espere que ta cuisine sera parfaite :wink:
bon courage qd mm car c du boulot!
Apres 3 ans, 5mois et 4 semaines d'attende d'un petit miracle, et 3 iac négatives, en ce beau matin du 30 mai 2009, notre petit + émerveille notre journée...

En mode "attende de la cigogne" pour un petit frère ou une petite soeur... On espère qu'elle fera un moins long voyage que pour la premiere fois... Belle surprise au petit matin du 8 avril 2011, test positif ** Voir ma courbe de température **
Angie1
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1372

Messagede Celinix Jeu 16 Juin 2011, 14:25

Ca va c'est presque fini. Oufff parce que là on fait vraiment camping. Mon micro ondes est sur une chaise ... C'est le délire

Celinix
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

403

Messagede Angie1 Ven 17 Juin 2011, 15:10

coucou,
mdr, le micro onde sur la chaise... :mrgreen:
rhoo moi c la course aujoud'hui, ce soir diner avec les collegues, et comme cheri est en examens, mon Romeo va dormir pour la premiere fois chez sa mamilie...rhoo j'espere ne pas avoir dur, c'est la premiere fois qu'on l laisse ailleurs q'avec nous, sauf a la creche biensur... :?
je reviens lundi :wink: passe un bon week end /a1/

Angie1
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1372

Messagede Celinix Ven 17 Juin 2011, 15:59

Ah oui je me doute que c'est dur ! Moi je n'aime pas les laisser non plus. Mais elles grandissent et sont tellement contentes de dormir chez papy et mamie que des fois quand on mange là bas elle veulent y rester pour la nuit donc je les laisse pour leur faire plaisir.

Mais bon on aime bien les avoir avec nous, on s'ennuie trop sans eux !!!!

Moi demain c'est la kermesse des filles. J'adore mais on n'a vraiment pas de bol avec le temps pffff

Celinix
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

403

Messagede Angie1 Lun 20 Juin 2011, 11:56

coucou,
comment c'est passer le week end?
moi ca ete pour vendredi, Romeo a passer une super nuit chez mamilie et il etait tout contant! du coup j'etait super sereine!!!! :D
il adore mamilie et papilie!!!! j'ai jamais vue ca!
le drink avec collegue c'etait bien et le resto aussi, je suis rentrée a minuit et j'avais encore faim, pourtant t'aurai du voir mon assiette!lol un de ces truc! a pater son cul par terre! trop bon, c'etait mexicain!
sinon ici il fait degeu depuis la semaine passer, il fait que pleuvoir!!ppfff c chiant!!! sinon tt va bien.
et toi la kermesse des filles ca ete?
je vais manger bon app a plus tard miss bisous

Angie1
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1372

Messagede Celinix Lun 20 Juin 2011, 16:51

Mamilie et papilie j'adore !!!! C'est comme dans Sissi ! Mon grand classique ! lol

On n'aime pas laisser nos petits mais faut avouer quand même qu'une petite soirée de temps en temps ça fait du bien ! :wink:

La kermesse super ! J'adore cette journée ! On est tellement fier de nos enfants. Depuis samedi soir je ne me lasse pas de regarder la vidéo.
Mais comme chez toi le temps est pourri archi pourri ! Je suis à 2 doigts de rallumer mon chauffage !Pffff

Celinix
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

403

Messagede Angie1 Lun 20 Juin 2011, 18:53

rhoo nous on sais plus mettre de chauffage grrrr! vite que la cheminée soit fini pour un bon feu de cheminer!!!! :D
mais c loin d'etre fini!lol

mdr, pour sisi, ils arretent pas de regarder ca en plus!! petite je me tapais ca chaque fois a la tv!!!!!hihihihihi

la kermesse, lol, c'est une fancifaire quoi... la fete de l'ecole,un spectacle de fin d'année??
lol je rit mais la kermesse chez nous c'est la foire quoi, le carouselle le manege la barbe a papa, la peche aux canard! :mrgreen:
je cryait que c'etait ca hihihihi :mrgreen:
on a des expressions differents entre pays, c'est marrant!
mon diner est pret je file! a demain!

Angie1
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1372

Messagede Celinix Lun 20 Juin 2011, 22:04

Bin oui c'est marrant !
Chez nous la kermesse c'est la fête de l'école.
Et la foire aux manèges on appelle ça la ducasse. Hi hi hi suis MDR.

Celinix
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

403

Messagede Angie1 Mar 21 Juin 2011, 10:01

coucou!
voici mon bidou: sa date du 29 mai depuis g prit encore mais je n'en ai pas encore refaite... :wink:
quel nuit, j'ai eu des boufer de chaleurs t puis j'etait glacée, j'espere pas etre malade avec ce temp de merde...aujourd'hui vaiselle preparation du wook de ce soir , nettoyage t je doit ecrire un mail pour cheri...lol
j'aimerai aussi terminer l'annonce de la naissanc dela tite pour la famile lointaine. ha tu sais quoi ca y est g fait mes premier achts!! un pygamas un bonet et un gilet!lol cheri etait pas tres enchanter mais ca va.... :mrgreen: par contre j'ai eu l'accord pour faire la lise de naissance, lol c fai et mise en ligne!lol
ca va to pastrop crevée quand meme a courir partout pour les filles t la cuisine?

Angie1
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1372

Messagede Celinix Mar 21 Juin 2011, 11:00

Trop beau ton bidou ! Moi j'adore quand ça pousse !
Ma cuisine est presque terminée. Hier mon homme a posé le plan de travail. Moi je ne fais plus rien là.
Je commence à ressentir la fatigue. Je fais 10.5 de tension donc le dr a dit que je devais me reposer. Mais bon pas forcément évident.

Mais ça va j'ai fini de travailler le 5 juillet ça vient bon ....
C'est génial de commencer les achats ! J'ai hâte de faire mon tri. D'ailelurs je vais pas tarder à aller chercher les cartons chez mes parents.
Et puis quand je serais en congés je préparerai ma petite valise tranquillement.

Celinix
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

403

Messagede Angie1 Mar 21 Juin 2011, 11:37

oui, repose toi c'est pas bp ca...
haa super pou la cuisine :D

aller courage bientot au reposalors, et tu reprend quand ?
tu prendun congé parental? d'allaitement?

moi en theorie je reprend debut mai 2012, là je suis equartée depuis mi avril (je suis puericultrice en creche avec es nfs de 0- 3 ans) et commeje ne suis pas immuniser contre la toxo ni le cmv equarter d'office. jeprend un congé d'allaitement aussi, donc je suis coll coté boulot!
je t'avoue que ca me fat du bie car pour aller bosser, je met une heure de route pour aller et une heure pourrentrée chez moi, c'est trop long...mais j'aime bien là ou je suis, meme si des fois les collegues sont un peu lourdes..lol

t'es une pro pour rediger une lettre de motivation pour permis camion de pompier? lol

punaise depuis 10h45 je suis là dessus, j'ai quelques phrases type mais je n'arrive pas a grand chose...grrrr en geneale je sais les faire mais seulement dans mon domaine...là je doit rediger une lettre demotivaton pour cheri pour son commandant pour passer le permis camion :roll:

là dessus je me suis manger 2 croc monsieur mais sa cale que mon estomac et pas mon intelligence! :lol:
je retourne au boulot, ca va fumer dans mon cerveau!lol
:mrgreen: ptetre qu'ave un peu de chocolat lesidées vont affluer! :mrgreen:

Angie1
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1372

Messagede Angie1 Mar 21 Juin 2011, 11:57

ca y est!!! finie!!!!
mnt reste a savoir si ca lefait ou pas... :mrgreen:

qu'en penses -tu? jte le met en MP :wink: Merci :wink:

Angie1
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1372

PrécédenteSuivante

Retourner vers Prénoms

Les dernières actus

Des masques naturels, fait maison !

ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du...

14 April 2012 | 4:50 pm

FIV-Fécondation in Vitro

Pratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ...

28 March 2012 | 7:28 pm

Les inséminations IAC-IUU

C'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi...

27 March 2012 | 3:00 pm

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.