Fausse couche non spontanée - cytotec

Ici on s’aide, on s’épaule, on s’écoute pour que celles et ceux qui sont confrontés à la perte d’un enfant sachent qu’ils ne sont pas seuls.

Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, mipouette, bouriquette, CleanerWoman, FRIANDISE79, nobiloue, swargua

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Re: Fausse couche non spontanée - cytotec

Messagede Victorya Jeu 06 Sep 2012, 14:17

cynthia684 a écrit:Bonjour à toutes !

Tout d'abord je suis bien contente d'avoir trouvé ce forum et j'espère que vous pourrez m'aider..

Voilà, ma petite histoire.
Lundi 8 août, test ++ quel bonheur.
pds 339 UI, et puis n'ayant pas de symptômes, et étant septique, 12 jour après je refais une pds, et là taux à 1434 UI.
Avec deux semaines d'écart je trouve le taux très , sans évolution concrète. Du coup, deux jour après je perd du sang, très peu car seulement des traces. Alors je. Décidé d'aller aux urgences, et là on me fait voir un tout minuscule point blanc qui clignote, mon bébé à un petit coeur qui bat. On me Dit que tout est ok et que le taux rien d'alarment. Deux jours après, bam, je pert énormément de sang, donc le verdict tombe, plus d'activité cardiaque. On me donne cytotec, 6 comprimés par jour pendant 3 jours .. et j'ai pas vraiment perdu de gros callots ou de choses comme ça, et depuis le 26 août je perd encore du sang. Très peu mais il y en a encore..

Je trouve ça long, est ce normal? Je n'est pas repasser d'écho, ces saignements sont penibles.. il faut que je rappelle mon gygy pour voir si tout est parti, mais jAi peur que non ..

je suis désolée pour ce qui t'arrive :(
je suis étonnée qu'aux urgences ils t'ont dis que tout était ok par rapport au taux parce que 12 jours plus tard il aurait du être beaucoup plus grand le taux double plus ou moins toutes les 48h.

Passé de 339ui à 1434ui 12 jours plus tard il y'avait déja "un soucis"

Pour ce qui est de ton écho contrôle je te conseille fortement de prendre rdv!je ne veux pas te faire peur mais ne reste pas comme ça si tout n'est pas partis tu risques une infection,donc prend rdv chez ton gygy pour une écho contrôle!je trouve qu'en donnant le cytot*c ton gygy aurait pu te donner des rdv pour vérifier,pour surveillé ça de prêt et t'expliquer...
Essais BB1.Septembre 2010
c2:+++
grossesse non-évolutive (arrêt du coeur à 10 sa)
curetage février 2011
pause essais 3 mois...
c1:/
c2:/
c3:+++
geu:injection+coeloscopie conservatrice
pause essais 3 mois...

septembre 2012, Dieu merci te voila parmis nous!

Victorya
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

8088
Lun 31 Jan 2011, 23:18

Messagede marielle22 Jeu 06 Sep 2012, 19:26

Vic !!! Cette petite puce ce fait désirée :wink:
marielle22
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

312
Mer 28 Sep 2011, 21:46

Messagede cynthia684 Jeu 06 Sep 2012, 22:42

Victorya a écrit:
cynthia684 a écrit:Bonjour à toutes !

Tout d'abord je suis bien contente d'avoir trouvé ce forum et j'espère que vous pourrez m'aider..

Voilà, ma petite histoire.
Lundi 8 août, test ++ quel bonheur.
pds 339 UI, et puis n'ayant pas de symptômes, et étant septique, 12 jour après je refais une pds, et là taux à 1434 UI.
Avec deux semaines d'écart je trouve le taux très , sans évolution concrète. Du coup, deux jour après je perd du sang, très peu car seulement des traces. Alors je. Décidé d'aller aux urgences, et là on me fait voir un tout minuscule point blanc qui clignote, mon bébé à un petit coeur qui bat. On me Dit que tout est ok et que le taux rien d'alarment. Deux jours après, bam, je pert énormément de sang, donc le verdict tombe, plus d'activité cardiaque. On me donne cytotec, 6 comprimés par jour pendant 3 jours .. et j'ai pas vraiment perdu de gros callots ou de choses comme ça, et depuis le 26 août je perd encore du sang. Très peu mais il y en a encore..

Je trouve ça long, est ce normal? Je n'est pas repasser d'écho, ces saignements sont penibles.. il faut que je rappelle mon gygy pour voir si tout est parti, mais jAi peur que non ..

je suis désolée pour ce qui t'arrive :(
je suis étonnée qu'aux urgences ils t'ont dis que tout était ok par rapport au taux parce que 12 jours plus tard il aurait du être beaucoup plus grand le taux double plus ou moins toutes les 48h.

Passé de 339ui à 1434ui 12 jours plus tard il y'avait déja "un soucis"

Pour ce qui est de ton écho contrôle je te conseille fortement de prendre rdv!je ne veux pas te faire peur mais ne reste pas comme ça si tout n'est pas partis tu risques une infection,donc prend rdv chez ton gygy pour une écho contrôle!je trouve qu'en donnant le cytot*c ton gygy aurait pu te donner des rdv pour vérifier,pour surveillé ça de prêt et t'expliquer...

Je te remercie de m'avoir répondu. Le gygy ma dit "oh c'est étonnant ça, vu la taille et l'activité de l'embryon, vous inquiété pas"
Et il ma dit "j'hésite à vous redonner un rdv. Si dans 12 jours ça saigne encore appelez moi"

Faut il forcément faire une écho pour vérifier que tout est parti? Car aujourd'hui j'ai eu que des traces quand je messuyais ..
si les saignements s'arrêtent, est ce qu'on doit faire une écho? Si j'ai une infection je le sentirais (douleurs, fatigue etc) non??!

Bonne soirée :)
Surpriiise, te voila alors qu'on allait commencer la Pma au prochain cycle. Tu es mon petit miracle. Accroche toi mon tresor, on t'aime deja tellement

cynthia684
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1141
Sam 28 Avr 2012, 14:06
AIN

Messagede sofyce Ven 07 Sep 2012, 12:28

bonjour les filles :)

bonjour Cynthia,
il est impératif que tu fasses une echo de controle, car il faut qu'il voie que tout est bien parti, si tel n'etais pas le cas on doit absolument faire un curetage ou qqe fois juste une aspiration pur que tout soit propre et impeccable pour qu'un jour tu puisses avoir sur un terrain sein une nouvelle grosssesse, de plus il y a des riques d'infection donc il est impératif que l'echo de controle soit faite ! on en a toute eut une, pour ma part se fut le samedi aprem et si je me rappelle bien j'avais du avoir le cytotec le jeudi peut etre le mercredi donc moins d'une semaine !

en clair il est important que cette écho te soit prescrite, si ton gygy ne te la fait pas, va aux urgences tu expliqueras ton parcour a ce nouveau gygy que tu veras et il sera regarder qu'il ne reste rien donc pas d'infection a venir ni hémorragie ou quoi d'autre .... si ça se trouve tout est bien parti mais il faut le faire.
de mm que derrière tu dois avoir des prises de sang pour tes beta hcg, jusqu'a ceux que ton taux soit a 0 ! ce qui dirais que ton corps tout est revenu a la normal .

prends bien soin de toi, penses peut etre a reprendre un peu de fer en complément alimentaire et un peu de magnésium une fois finit ta cure de fer, sa redonne un coup de fouet surtout qu'on recommence la rentrée et on va vers l'automne :)

comment ça roulotte les filles ?
Vic ??? tjrs là ??? rohhh il doit te tarder de faire la rencontre avec ta puce ;)
Alex on est vendredi !!! la semaine se termineeeeeee youhou ptit weekend auprès de ton babydoux :))) des calins das calins :))) <3

J'ai vu mon toubib hier soir, donc pour lui tout est impec, tension bonne tout est bon prochain exam dans quinze jours j'avais peur pour mes bétas mais il m'a dit c tout bon c'est pas une science exacte :)
il a su avoir les bons mots ouff j'ai déposé mon stress :))

Marielle comment te sens tu ? ça approche c'est quand que tu fais ton echo semaine pro ?

je pense bien fort a vous les filles et croise les doigts pour que le mm bonheur viennent aussi pour vous ;) la roue tourne :)))

je vous embrasse bien fort,
cette aprem hop direction chez le coiffeur, besoin de couper un petit peu, un bon 10 cm le soleil ça grille les pointes et j'ai les cheveux mi dos facile :)

grosses bises
Soso /a3/
sofyce
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

338
Mar 21 Fév 2012, 12:26

Messagede marielle22 Ven 07 Sep 2012, 14:02

Salut les filles !

Cynthia je suis d'accord avec sofyce il faut absolument contrôler !

Sofyce bof bof toujours mal au crâne j'ai vu le médecin ce matin ma tension est bonne même un peu basse donc sa vien sûrement de mes yeux ! J'ai RDV le 21 chez l'ophtalmologue et j'ai des séance d'orthoptiste à faire depuis longtemps mais y'a pas de place !! :evil:

Tien c'est marrant je suis aller chez le coiffeur ce matin ! Un peu déçu d'ailleurs elle m'en a enlever trop !! Mais bon sa va repousser...

Alors vic toujours la ?
marielle22
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

312

Messagede Victorya Ven 07 Sep 2012, 16:11

marielle22 a écrit:Vic !!! Cette petite puce ce fait désirée :wink:

Si ça continue elle s'appelera Désirée :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
curetage février 2011
pause essais 3 mois...
pause essais 3 mois...

Victorya
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

8088

Messagede Victorya Ven 07 Sep 2012, 16:16

Cynthia:normalement les gygy revoient leur patiente,donne un rdv pour une écho contrôle pour s'assuré que tout est partis,et pour une éventuelle nouvelle grossesse il faut être sur que l'utérus soit ok pour en acceuillir une nouvelle dans de bonne condition.

Si tu n'as pas eu de rdv prend en un toi même et tu dis que tu veux contrôler ça

Ps:pour l'infection c'est rare(je ne veux pas te faire peur) il ne faut pas non plus te mettre ça en tête,je parlais juste d'un risque
curetage février 2011
pause essais 3 mois...
pause essais 3 mois...

Victorya
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

8088

Messagede Victorya Ven 07 Sep 2012, 16:18

Sofyce:oui toujours la :)
super! pour ton rdv avec le doc
curetage février 2011
pause essais 3 mois...
pause essais 3 mois...

Victorya
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

8088

Messagede cynthia684 Sam 08 Sep 2012, 09:39

Merci beaucoup pour vos réponses.

Je saigne presque plus et lundi j'appellerai le gygy des urgences qui ma suivie, pour prendre un rdv.

Merci pour vos conseils, :)
Surpriiise, te voila alors qu'on allait commencer la Pma au prochain cycle. Tu es mon petit miracle. Accroche toi mon tresor, on t'aime deja tellement

cynthia684
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1141
AIN

Messagede sofyce Dim 09 Sep 2012, 09:07

bisous bisous les filles :)

oui c'est une bonne idée de prendre rdv avec la gygy des urgences que t'avait vu.

ça va comment les filles ?

Hier j'suis allée faire une baignade, on a des reste d'ete ici, et faut bien avouer qu'il fait chaud mais j'ai vu qu'aujourd'hui il faisait bon sur toute la France du soleil, profitez en bien aussi ! n'empeche qu'une bonne baignade quand on a encore plus de 30 degrés et les chevilles en mode bibind'homme, ça soulage, j'avais les pieds comme une mamie :) mamie Soso :)
Vic t'as puce est prévue pour quel date ?? elle reste au chaud ! ah peut etre qu'aujourd'hui elle va avoir envie de sortir beau temps sur toute la France :) se serait un merveilleux rayon de soleil :)

des gros bisous les filles, très bon dimanche :)
aujourd'hui je vais allée marcher un peu dans l'eau, ce matin mes chevilles sont déja gonflées looooool

le ptit bonhomme michelin mdrrrrrrrr :) /a2/
sofyce
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

338

Messagede Victorya Dim 09 Sep 2012, 18:58

Sofyce:pour le 04/09 :mrgreen:
Mais de toute façon y'a toujours des marches d'erreur possible dans la dpa donc il laisse un peu de temps pour le déclenchement si tout va bien au contrôle monitoring évidement,on est bien suivie si la dpa dépassée et puis si bébé n'est pas encore la c'est qu'elle n'est pas encore prête et aime ce mode kangourou :mrgreen:

Courage pour la rétention d'eau pareil pour moi depuis un bon moment,avec la chaleur pas évident mais le pire c'était lors de la canicule! :shock:
curetage février 2011
pause essais 3 mois...
pause essais 3 mois...

Victorya
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

8088

Messagede sofyce Lun 10 Sep 2012, 08:59

bisousss bisousss,

ta puce aime ton bidou qui doit etre bien confortable :)
il est clair qu'il suive super bien les après dates !! c'est qu'on y est bien dans le bidou de moman :))) c'est une question de jour voir d'heure maintenant lol ! t'es pas trop fatiguée ??? sur la fin on est sur les genoux biensouvent.

très bonne semaine a toutes, je suis en mode cartonite, j'encartonne entre deux un carton par ci ou par là ... je dois y aller molo donc je fais du tri paperasse par la mm ...

et puis kiné en début d'aprem :) j'ai le pied droit en vrac on va voir ce qu'il va dire .... j'ai du mal a m'appuyer dessus, je sais que c'est le sciatique qui merdouille mais quoi faire ....

bises les filles
Soso :)
sofyce
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

338

Messagede sarah59 Lun 10 Sep 2012, 10:30

Salut les filles.
Message vite fait pour vous dire que j'ai eu mes rr hier. un jour après mon anniv quoi, j'aurai préférer avoir un autre cadeau!!

Vic ???

Gros bisous les filles!!

Arret pilulle 2004 beaucoup d'embuche..
hugo 4kg600 53cm né le 31 aout 2008
Arrete pilulle juin 2010[/b]
La vie nous en veux, beaucoup de tristesse aussi... OMPK
** +++ le 27/02/2013 **
Rdv le 19 mars a 6sa+3 tt va bien bb fait 7mm <3
Rdv le 2 avril a 8sa+3Nickel 18.1mm
Rdv le 29 avril a 12sa+2tt va super bien!! 6cm de la tete au pepette.
Rdv le 23 mai à 15sa+5 tt va bien! c une fille ♥
sarah59
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

7571
Sam 22 Déc 2007, 21:35
Ghyvelde nord (59)

Messagede cynthia684 Lun 10 Sep 2012, 19:26

Un petit coucou vite fais, pour vous dire que j'ai appelé mon gygy, et donc je dois faire une pds dosage bêta hcg. Voilà. Sa fera presque 20 jours (j'irai la faire mercredi). Malgré quelques saignements, j'espère que le taux est redevenu normal.. pour enfin passer à autre chose et me dire que ces fichus saignements vont bientôt s'arrêter. Car sa commence à faire très long !!

Voilà, beaucoup des ++ pour vous !!

cynthia684
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1141
AIN

Messagede marielle22 Lun 10 Sep 2012, 20:54

Sarah bon anniversaire !! /a1/ sa aurait été un super cadeau j'espère que tu auras vite ton ++ !

Cynthia j'espère que ton taux sera redescendu ! Comme toi je saignais longtemps après mon curetage et la solution à été de reprendre la pilule sa stoppe les saignements et tu l'arrete à la fin de la tablette pour repartir ! Sa peu être une solution

Vic ?? J'espère que sa va et que ta puce est dans tes bras ;lov
marielle22
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

312

PrécédenteSuivante

Retourner vers Fausse couche-Deuil Périnatal - IMG

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

À la rentrée , de nouveaux horaires à l’école

La durée de la semaine scolaire est fixée à 24 heures d’enseignement pour tous les élèves da...

22 April 2013 | 1:31 pm

Du jaune et du rayé pour votre bonhomme !

Pantalon chino h&m en coton lavé avec élastique réglable à la taille ( visible ici ) Polo rayé...

20 April 2013 | 1:11 am

Blouse et pantalon capri pour une sortie plage

Ce total look  H&M est idéal pour partir à la plage , que des petits prix ( chaque article à mo...

20 April 2013 | 12:54 am

Robe imprimée rouge et noir

Un robe printanière trouvée chez la halles aux vêtements ! On adore l’ imprimé ! Les petits v...

20 April 2013 | 12:16 am

Frise Cirque

Personnalisez la chambre de votre enfant gâce à la frise Cirque de Mimilou  . Vous pouvez la trouver...

17 April 2013 | 11:51 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

nativee
calendrier de grossesse
Maman&Co sur Facebook
Frisettes Maman&Co

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.