Deux fausses couches et à nouveau enceinteModérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, mipouette, bouriquette, swargua, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités Deux fausses couches et à nouveau enceinteJ'ai enfin décidé de m'inscrire. J'ai fait deux fausses couches. L'une à deux mois et une aspiration et l'autre à un mois sous médicaments.
A chaque fois arrêt du coeur, pour la première j'ai eu un genre de gastro et c'est la semaine là que le coeur s'est arrêté. Pour la deuxième? Là je suis enceinte d'un mois et j'ai rdv vendredi et j'angoisse. J'ai besoin d'en parler. J'espère pouvoir avoir du réconfort par vos témoignages et surtout vos expériences. Moi 31 et lui 33 ans
2 fausse couches pertes de mes anges à 26sa Gautier parti à la naissance et Matthias 3 jours après
Re: Deux fausses couches et à nouveau enceintemoi aussi ma grossesse s'est arrêter à 10 sa,j'ai eu un curtage
La seul chose à faire et c'est difficile c'est patienter et garder espoir! En parler si tu en ressent le besoin,ça fait beaucoup de bien! Ici on se comprend car on est passée par la même épreuve,les gens de l'extérieur ne nous comprennent pas (enfin c'est ce que je ressens pour ma part) courage reste zen (facile à dire je sais)tu verras dans le forum que plusieurs filles ont fait plusieurs fc et elles ont leur petit bambins maintenant
Re: Deux fausses couches et à nouveau enceinteMerci pour ton témoignage. Cela fait du bien d'en parler. En ce moment, le moral n'est pas trop là . Et en plus j'ai une grippe avec fièvre et petite tension. J'ai l'impression que les symptômes de cette grossesse diminuent. Cela fait un an que cela dure. Je ne sais plus quoi penser. J'essai de relativiser et de ne pas trop y penser mais c'est dur. Je verrai bien.
Moi 31 et lui 33 ans
2 fausse couches pertes de mes anges à 26sa Gautier parti à la naissance et Matthias 3 jours après
Re: Deux fausses couches et à nouveau enceinteil paraît que chaque grossesse est différente ainsi que les symptômes,ne te fie pas la dessus ,quand on m'a annoncer que le coeur de bébé c'était arrêter j'avais encore tout mes symptômes pendant deux grosses semaines qui ont suivie l'annonce ce n'était pas psychologique,mais tout simplement le taux d'hormones était encore la.
Donc ça n'a rien à voir,y'a des femmes qui n'ont aucun symptômes et dépassent leur terme! courage tient nous au courant vendredi
Re: Deux fausses couches et à nouveau enceinteMerci je vous tiens au courant. Plus que trois jours à attendre pour entendre le verdict. Je vais prendre mon mal en patience et surtout espérer jusqu'au bout.
![]() Moi 31 et lui 33 ans
Re: Deux fausses couches et à nouveau enceintej'espère que tout se passera bien
Aufaite je peux te demander si tu as eu le feu vert de suite pour reprendre tes essais après fc ou tu as du attendre plusieurs cycles?
Re: Deux fausses couches et à nouveau enceinteJ'ai eu plusieurs avis. Mon médecin généraliste m'a dit d'attendre trois mois mais je n'aurais pas pu. Médecin gynéco urgentiste après aspiration et gynéco m'ont dit que je pouvais reprendre de suite après le retour de couche. Je n'ai pas chercher à avoir d'autres avis. J'ai juste attendu le retour de couche et retour du moral pour reprendre. Ils ne m'ont pas conseillé de reprendre la pillule, j'ai demandé et m'ont dit que ce n'était pas la peine.
Moi 31 et lui 33 ans
Re: Deux fausses couches et à nouveau enceinteC'est fou tout ces différents avis sur un même sujet.
Moi ma gygy m'a dit d'attendre 3 mois et sous pillule,comme tu peux t'en douter c'est hyper dur pour moi,j'ai déja entamer ma deuxième plaquette. Si tout les avis était pareil je m'y tiendrais à la lettre mais la En général je ne suis pas impatiente,mais pour les essais oui et surtout après cette terrible épreuve je ressens un besoin immense de reprendre les essais. Je ne sais pas si je reprendrais la troisième plaquette,je n'appel pas mon généraliste parce que j'aurais un autre avis et la y'a de quoi peter les plombs
Re: Deux fausses couches et à nouveau enceinteMoi aussi j'avais posé ces questions au vu des différentes choses que j'ai entendu. Il paraît que la pillule nous permet de reprendre un cycle normal. Moi, si on m'avait dit de la prendre je l'aurais fait mais j'aurais eu l'impression de recommencer à zéro. Et en plus,à l'époque j'avais des pbls avec la pillule et presque plus rien dès l'arrêt. Je pense que deux mois c'est déjà pas mal mais je ne suis pas médecin et moi aussi j'étais perdu par rapport à ça. Il serait bien effectivement qu'ils soient tous sur la même longueur d'ondes. Et puis c'est trop dur d'attendre pour recommencer et surtout passer à autre chose.
Moi 31 et lui 33 ans
Re: Deux fausses couches et à nouveau enceinteJe vous donne des nouvelles.Je ne sais toujours pas. J'ai eu le droit aux examens habituels(frottis, prise de sang, vérification du col). Le col est bien fermé. Pour le reste je n'ai pas encore les résultats. Il me fait une écho vendredi à 16h. Encore trois jours à attendre. Que c'est long, heureusement je travaille. Angoisse quand tu nous tiens.Bises
Moi 31 et lui 33 ans
Re: Deux fausses couches et à nouveau enceintecourage leene je comprend ton angoisse,plus que 3 dodo tu en sauras plus
Re: Deux fausses couches et à nouveau enceinteJe me permets de me joindre à vous ...
J'ai eu un curetage hier grossesse arrêtée à 9sa. A ma dernière FC on m'a dit d'attendre 2 cycles comme quoi suivant les personnes les avis sont différents c'est clair. leene, j'espère que tu aura eu de bonnes nouvelles aujourd'hui. Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire mais chaque grossesse est différente donc faut pas stresser du moins faut essayer sinon on devient vite parano. Enfin tout ça pour dire que perso partager mon vécu avec les mamanges m'a fait énormément de bien, faut pas hésiter à parler. Le fait que l'on ai vécu plus ou moins la même chose, on se comprend ... Bon courage pour la suite !!!! Mamange de ma petite ELOA parti si tôt à 34sa en mai 2010
FC à 5sa novembre 2010 FC curetage à 9sa mars 2011 Heureuse maman de Maël qui a 4 ans
Re: Deux fausses couches et à nouveau enceinteJe te donne de mes nouvelles Victorya. Tout va bien. Les deux coeurs fonctionnent bien. Oui tu as bien compris, il y en a bien deux. Le gynéco dit que tout va bien mais moi j'attends tjs les trois mois fatidiques. J'essai de ne pas me faire de fausse joie. Mais c aussi un peu la panique car deux!!!C bien de donner un peu de bonnes nouvelles sur ces sites.Bienvenue à toi Bibou 34, contente d'avoir une personne en plus dans la discussion. Bisous à vous
Moi 31 et lui 33 ans
Re: Deux fausses couches et à nouveau enceinte
Leene, je suis très heureuse que tout se passe bien,en plus deux bibous que du bonheur!!! ça fait du bien d'avoir de bonnes nouvelles
Re: Deux fausses couches et à nouveau enceinteBonsoir les filles
Tout d'abord, désole pour vos FC, et tous mes voeux pour que cette grossesse gémellaire tienne, je sais qu'après 2 FC, il est très dur d'y croire, de se réjouir... Il y a un bonheur qu'on ne connaît qu'à la première PDS positive, jusqu'à ce que tout s'écroule. Après, à l'annonce de la grossesse suivante, même si l'espoir y est, c'est l'angoisse qui prédomine. Je voudrais juste vous dire d'y croire, mais ça, vous le savez déjà , et surtout, de ne pas écouter ces conneries sur les 3 mois de délai. Après mes FC, j'ai pris la pilule 1 mois pour ne pas attendre mon RDC trop longtemps, et ensuite, j'avais la paroi de l'utérus un peu amincie, donc ma gynéco m'a dit "faites ce que vous voulez, de toute façon, aucun oeuf ne peut s'implanter si la paroi est trop fine". Je suis retombée enceinte 1 mois après qu'elle m'a dit que mon utérus était redevenu OK. Tout ça pour dire que ce sont ceux qui vous disent que vous pouvez retomber enceinte tout de suite qui ont raison, on peut même parfois tomber enceinte avant le RDC et avoir un beau bébé au bout, même si je trouve que psychologiquement, un mois de pause fait du bien. Voilà , bon courage les filles, je vous souhaite à chacune de beaux jumeaux et de beaux +++ Moi 39 ans, lui 35.
Essai BB1 depuis juin 09, 3 FC et un + gagnant le 5 septembre 2010. Violette est née le 30 mai 2011 ! 49 cm et 3,2 kg Récap' des essayeuses + de 35 ans http://www.mamanandco.fr/forum/topic26101-9450.html#p5164275 Trucs minceur : http://www.mamanandco.fr/forum/topic26101-6420.html?hilit=agar#p3556444 ![]()
23 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Fausse couche-Deuil Périnatal - IMG
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |