En route pour BB2 ! A nous ces 9 mois de joies & de bonheursModérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, mipouette, bouriquette, swargua, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: dclm81 et 0 invités Re: En route pour BB2 ! A nous ces 9 mois de joies & de bonheursAujourd'hui ma poupette a fait deux pas en avant seule.
Je pense qu'elle ne va pas tarder à marcher, je suis trop émue.... Sinon, comment allez-vous les filles, plus de nouvelles??? C1 (c'est parti): ** Voir ma courbe de température **
C2 (le +++): ** Voir ma courbe de température ** ![]() 12.02.11 Date de conception 01.03.11 +++ 21.04.11 Echo 12 sa, bébé mesure 55mm. Il met des petits coups de pieds mais je ne sens encore rien. 23.05.11 Je sens tes petits coups dans mon ventre. 30.05.11 Echo 3D. Papa sait maintenant si tu es une ptite fille ou un ptit garçon. ** Voir ma courbe de poids **
Re: En route pour BB2 ! A nous ces 9 mois de joies & de bonheurscoucou le sfilles
c vrai que le fofo est tres calme en ce moment, moi ca va les nauséesce sont calmées un peu enfin ca fait du bien par contre comme toi linael grosse fatigue (mais on prefere), sinon BB pousse bien toujours des tiraillements dans le bas ventre g deja un joli petiot bidon pour seulement 2 mois g hate de voir ce que ca va donner cet été, ma premiere grossesse j'avais un bidon enorme et c tt pas pris de poids ailleurs je voud laisse imaginer hihihihihihihh. Bisou
Re: En route pour BB2 ! A nous ces 9 mois de joies & de bonheursBonjour les filles
bebminette, mon fils a marché à 13 mois, et lamaintenant, il galope, c est trop drole! c était en effet tres emouvant de le voir ramasser ses oeufs pour paques! sinon, moi aussi, grosse grosse fatigue. Heureusement mes parents sont venus passer une semaine et ma mére m aide beaucoup avec le petit. Je leur ai enfin dit pour la grossesse. Il y a d abord eu un regard d interrogation quand je leir ai presenté l echo et ensuite les felicitations. Ils ne s attendaient pas du tout à ce que je mette BB2 en route si vite, surtout avec les difficultés pour avoir le 1er.Vendredi prochain on fera l echo des 12sa, j ai trop hate de voir si tout va bien. ce soir chinois et du coup, j ai une question, peut on manger des crevettes et gambas? beignets de crevettes?
Re: En route pour BB2 ! A nous ces 9 mois de joies & de bonheursComme nos dernières grossesses ne sont pas lointaines, moi aussi, tout le monde était surpris.
Mais plus j'en parle autour de moi et plus la réaction des gens m'agace avec des phrases du style "déjà ?..." "ah bah tu vas avoir du boulot..." ou bien "c'était prévu?" Grrr Surtout que les petits auront 19mois d'écart, je trouve ça bien déjà et puis on fait ce qu'on veut Sinon, comment ça va les filles? Tjrs des nausées? C1 (c'est parti): ** Voir ma courbe de température **
C2 (le +++): ** Voir ma courbe de température ** ![]() 12.02.11 Date de conception 01.03.11 +++ 21.04.11 Echo 12 sa, bébé mesure 55mm. Il met des petits coups de pieds mais je ne sens encore rien. 23.05.11 Je sens tes petits coups dans mon ventre. 30.05.11 Echo 3D. Papa sait maintenant si tu es une ptite fille ou un ptit garçon. ** Voir ma courbe de poids **
Re: En route pour BB2 ! A nous ces 9 mois de joies & de bonheursbah écoutez pas les réflexions des autres quel que soit l'écart d'âge vous en aurez
une connaissance m'a lacher un bon courage carrément lol je trouve pas que ça demande du courage un môme mais bon, à chacun sa vision des choses je m'en tamponne ! vous avez aussi : le 2 enfants ça coute cher mais bon on nous le sort déjà pour le premier c'est bon on est adulte on sait ce qu'on fait les gens parleront tjs faut faire avec Evann est né le 07 nov 2011 à 14h50 et fait 49 cm pour 3kg 200
Notre petit Théo est né le 09 oct 2008 à 21h57 et fait 47 cm pour 2 kg 840
Re: En route pour BB2 ! A nous ces 9 mois de joies & de bonheurshihi
C1 (c'est parti): ** Voir ma courbe de température **
Re: En route pour BB2 ! A nous ces 9 mois de joies & de bonheursoui, je crois que sur mon lieu de travail, les commentaires vont fuser aussi. Le probléme c est que je demarre au quart de tour en ce moment et que je sens que je ne vais pas etre tendre si on m emm********
sinon, moi qui n avais pas de nausées, sauf occasionnelles, et bien ce matin j ai pas eu le temps d arriver au toilette pour les beignet de crevettes et gambas du chinois? personne ne sait? je ne trouve pas sur internet
Re: En route pour BB2 ! A nous ces 9 mois de joies & de bonheursAh désolée, je sais pas trop mais depuis que je suis enceinte, j'ai mangé plusieurs fois des crevettes, des langoustines.....
On m'a rien dit pour BB1 alors que je me jettais sur les fruits de mer. C1 (c'est parti): ** Voir ma courbe de température **
Re: En route pour BB2 ! A nous ces 9 mois de joies & de bonheursCoucou les filles,
Dis donc je vois que c'est très très calme chez vous! Pas de papotage depuis quelques jours... Pas de nouvelles, bonnes nouvelles? J'espère que vous vous portez bien et que vos p'tites crevettes vont bien aussi. Pour ma part tout roule, je suis en plein retour de couche donc je vais enfin reprendre des cycles normaux. Par contre je vais quitter le forum et les discutions car ça m'aide pas du tout au contraire je pense trop à une nouvelle grossesse. Je vais prendre un peu de recul et laisser faire les choses. On verra si un nouveau bébé fera sa place dans mon ventre. Quand ça sera le cas je reviendrai surement parmi vous. Je vous embrasse et vous souhaite une très bonne continuation. Faites de beaux bébés! Une pensée toute particulière à Canelle, Linael et Flo avec qui j'ai partagé mon début de grossesse. Gros bisous les copines ![]() ♥ Cécilia 24 ans & Fabien 29 ans ♥
♥ Lenny ♥ est né le Dimanche 5 Avril 2009 à 21h56. Un trésor de 2,885kg pour 47cm. ♥ Evan ♥ est né le Dimanche 22 Janvier 2012 à 5h56. Une merveille de 2,920kg pour 47,5cm. Notre petite poussière d'ange partie le Lundi 4 Avril 2011 à 7SA Mon blog! Allaitement, portage, cododo, couche lavable... maternage à fond ! Mes copinautes adorées sont ici Nos bébés: Noah, Evan, Kaïs, Juliette, Devon, Rafael, Maïwenn et Bienvenue à la petite Manel !!
Re: En route pour BB2 ! A nous ces 9 mois de joies & de bonheursCoucou à toutes!!
Je ne suis pas passée de la semaine J'espèrer que vous allez toutes bien?? Cécilia,tant mieux que le RDC de couche soit enfin là ,c'est repartie pour 1 tour!!Je comprend très bien que tu es besoin de prendre du recul avec le fofo car même si on ne veut pas se prendre la tête pour ce fameux +++,c'est(hèlas)innévitable.Reviens nous le plus tôt possible en attendant je t'envoie toute la "zenitude" possible! Ca doit être sans doute bien trop tard mais pour ce qui concerne les fruits de mer en général tant que c'est cuit(bien cuit!!)pas de soucis,donc crevettes,crabes,langoustines,...pas de soucis pas contre pas d'huitres,palourdes et autre truc pas cuit ou en "coquilles".Et pour les poissons,pareil sauf le saumon fumé Les gens parleront toujours!!C'est dans "notre nature"!!!Surtout quand ça concerne la vie privée&les enfants!!Quand j'ai annoncé ma grossesse aux gens qui ne sont pas au courant de "mon passé" leurs réactions a été "oh c'est bien quasiment 3 ans entre eux,bien calculé" Féliciation à ta puce bebeminette,une fois qu'ils sont lancés et que l'assurancer est là ,ils ne s'arrètent plus!!je trouve ça cool!!et le point positif c'est que tu auras moins besoin de la porter et crois dans les mois à venir c'est agréable!!!! Pour le sexe,je ne peux pas non plus me prononcer,j'en ai ai aucunes idées!!Je m'étais toujours dis(avant d'avoir ma fille!) que je ne ferais "que" des filles!!Ne me demander pas pourquoi c'est comme ça!!Mais là Je sens bien mon p'tit loup maintenant depuis 2 semaines.C'était bien lègers avant ça mais là ce sont des coups francs et mon amoureux le sent aussi depuis 5-6 jours donc bon même si je sais que tout va bien,ça me rassure encorer 1 peu plus!!!Vendredi pro RDV du 5ème mois et le 17 mai(ça approche,plus que 15 jours Biz à toutes!!
Re: En route pour BB2 ! A nous ces 9 mois de joies & de bonheurs
coucou la belle je t'avais envoyé un message t'as pas du le voir ... contente d'avoir de tes news, t'a raison de t'éloigner si t'en ressens le besoin, je suis dac sur le fait qu'on y pense encore plus en venant ici ... je te souhaite vite un beau petit bb la belle gros bisous ![]() Evann est né le 07 nov 2011 à 14h50 et fait 49 cm pour 3kg 200
Notre petit Théo est né le 09 oct 2008 à 21h57 et fait 47 cm pour 2 kg 840
Retourner vers Les Futures Mamans
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |