qui comme moi a une DPA entre le 10 et le 15 nov 2011?

C'est le rendez-vous des toutes celles qui vont avoir un bébé : échanges, discussions, impressions... A chacune sa place, notamment en fonction du mois d'arrivée de bébé.

Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, mipouette, bouriquette, swargua, CleanerWoman

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

qui comme moi a une DPA entre le 10 et le 15 nov 2011?

Messagede luna_loup Dim 13 Mar 2011, 18:33

coucou, voilà, tout est dit!!
si on peut se suivre à 2, 3 ou plus ça peut etre sympa!

par avance, merci et bisous

;lov
luna_loup
Fidèle
Fidèle

242
Mer 06 Oct 2010, 21:07

Re: qui comme moi a une DPA entre le 10 et le 15 nov 2011?

Messagede sylvialand Lun 14 Mar 2011, 11:43

coucou, j'ai une dpa pour le 13/11, je m'appelle sylvia et j'ai 26 ans, j'étais un essai depuis 15 mois. et toi??

sylvialand
Habituée
Habituée

121
Jeu 25 Mar 2010, 14:16

Messagede luna_loup Lun 14 Mar 2011, 21:12

coucou Sylvia, pour moi 28 ans, essai depuis nov 2007!! donc bcp de mois
je n'ai pas de date exacte, je la connaitrai le 30 mars!! on pourrait se suivre si ça te dit!
luna_loup
Fidèle
Fidèle

242

Messagede sylvialand Lun 14 Mar 2011, 21:32

coucou, en effet ca fait un moment que tu essayais, tu as eu un traitement particulier??
Tu t'appelle Luna??
sylvialand
Habituée
Habituée

121

Messagede luna_loup Mar 15 Mar 2011, 11:33

nan Luna est un pseudo qui me suit depuis longtemps, j'avais eu des traitements mais au moment où on a tout arrêté bingo!!

dis! tu as des douleurs? des nausées, des gênes intestinales? des douleurs abdominales? du mal à dormir??
moi je n'en peux plus, j'ai vraiment très mal
luna_loup
Fidèle
Fidèle

242

Messagede sylvialand Jeu 17 Mar 2011, 21:17

salut luna, désolée je tarde un peu a repondre mais en ce moment je suis trop fatiguée avec le travail donc je suis pas trop sur l'ordi, sinon j'ai le ventre carrement gonflé, constipation et nausées toute la journée, par contre je dors bien et j'ai pas de douleur abdominales...
et toi ca va mieux
sylvialand
Habituée
Habituée

121

Messagede luna_loup Dim 20 Mar 2011, 17:23

à mon tour d'être désolée pour le retard! j'espère que tout va bien

moi petit séjour aux urgences à 2h du mat' pour de violentes douleurs qui ne passaient pas...je suis allée dans le service maternité le plus proche de chez moi, l'hopital ou je suis née...on m'en avait dit que du mal puis finalement j'ai lu récemment de bonnes critiques donc on y va....et ben ces cons ils m'ont oubliée, j'ai attendu presqu'une heure dans un couloir, ils trouvaient pas le gynécologue de garde du coup ils ont zappé..mon mari a du s'énerver et les relancer, finalement, un gars est arrivé. pas bonjour, rien juste : bon on y va!! un vrai connard : vous venez pour quoi? vous avez lu des choses sur internet et vous pensez avoir tous les maux de la terre. mon mari commence à répondre et le mec dit : c'est votre première grossesse?
euh oui
alors comment pouvez vous savoir les symptomes à avoir ou pas avoir

moi j'avais tellement mal et j'étais tellement sur le cul que je disais rien, mon mari lui dit ben ce sont des femmes qui nous ont mis au monde, on a déjà entendu parler de certaines choses

et il me dit : mais vous etes sure d'etre enceinte? comment etes vous sure?
et vous êtes suivi par un gynécologue? ah oui et pourquoi

ben parce que je suis enceinte du con

il a bien voulu faire une écho pour vérifier!! notre seule source de staisfaction est qu'on a entendu les battements du coeur de notre bébé et le gars a bien voulu admettre que j'avais une compression ligamentaire qui infuait sur le système lymphatique...bref, je retourne pas là bas!!!
luna_loup
Fidèle
Fidèle

242

Messagede sylvialand Lun 21 Mar 2011, 11:18

tu as raison ca craint d'etre traitée comme ca... et au final tu dois faire quoi pour ta compression ligamentaire???
moi rdv cet aprem pour ma premiere echo, j'angoisse, j'éspère que tout ira bien...

sylvialand
Habituée
Habituée

121

Messagede luna_loup Lun 21 Mar 2011, 18:02

moi manip par une osthéo

et toi alors ton rdv?
luna_loup
Fidèle
Fidèle

242

Messagede sylvialand Lun 21 Mar 2011, 20:58

tout va bien , j'ai vu mon pti embryon et vu son coeur qui bat, je suis soulagée... prochain rdv le 15 avril pour une autre echo...
bonne soirée
sylvialand
Habituée
Habituée

121

Retourner vers Les Futures Mamans

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

Des masques naturels, fait maison !

ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du...

14 April 2012 | 4:50 pm

FIV-Fécondation in Vitro

Pratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ...

28 March 2012 | 7:28 pm

Les inséminations IAC-IUU

C'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi...

27 March 2012 | 3:00 pm

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.