Vous essayez d’avoir un bébé ? Vous vous posez des questions ? Vous pouvez partager ici votre expérience, parlez de vos cycles, de votre courbe de température, etc…
Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, CleanerWoman
Utilisateurs parcourant ce forum: Google Adsense [Bot] et 0 invités
de Glyneth Lun 13 Fév 2012, 11:49
Coucou les filles, Je ne reçois de nouveau plus les notifs. je m'étais réabonnée mais bon... Lulu, pour tes photos, tu dois d'abord les héberger. Tu peux aller par exemple sur servimg, tu t'inscris, tu télécharges ta photo, puis tu copies le lien que tu insères ensuite dans ton message ici. Encore1bb, j'ai un blog et ma boutique, en tapant mon pseudo sur google tu dois trouver mon blog ^^ Belette, moi aussi j'aime la neige mais pour l'instant on l'attend  ça m'énerve, le chat a marché sur mon ordi, du coup j'ai plein de trucs qui n'apparaissent plus :s Le clic droit de la souris ne fonctionne plus et je n'ai plus la barre de tâches en bas grrr. Machabine, bon courage avec les bibs. Bisous à toutes
essai BB3 pour moi (42 ans), BB1 pour chéri (54 ans)
-
Glyneth
- Fidèle

-
227 Ven 04 Mar 2011, 16:15
de sissiw Lun 13 Fév 2012, 14:12
Salut les filles, T'inquiete pas Machabine : on comprend aisement que tu n'aies plus autant de temps pour venir sur le forum ... on sait ce que c'est que de s'occuper d'un BB, et de 2 a fortiori  Allez, occupe-toi bien de tes 2 pitchounettes, c'est ca le plus important Encore1BB : Bon courage a toi dans la lecture... page 48 sur 140 EnviedunBB3 : Belle journee a toi, en esperant que les nausees te lachent un peu ! Pas evident de travailler nauseeuse et fatiguee Belette : J'espere que ta PDS te donnera de bons resultats, ainsi tu t'enlevereas de la tete l'idee que tu ne peux plus avoir d'enfant  Courage ma belle, tout ira bien ! Glyneth : Le chat voulait peut-etre attraper la souris  Peut-etre qu'en eteignant et redemarrant tout ca devrait repartir ! Belle journee a vous toutes. Grosses bises 
-

sissiw
- Mam'co d'argent

-
603 Sam 05 Mar 2011, 19:09 Guadeloupe
de loulouct2 Lun 13 Fév 2012, 17:26
Bonjour les filles, désolé pas bien présente ces temps-ci. Je crains que cela soit difficile de vous suivre et vous lire au quotidien avec chéri à la maison toute la semaine et beaux-parents pendant 15 jours. Lulu : tes travaux couture pour ta fille, sont une façon de lui dire que tu penses à elle. Je comprends le plaisir que cela peut lui procurer. Si j'étais encore une petite fille, j'adorerai que ma maman en fasse autant. C'est formidable de conscacrer ainsi autant de temps à confectionner des choses manuelles et en plus de pouvoir transmettre ainsi ton savoir à une petite cousine. Preuve que tu as su lui donner l'envie d'apprendre. Si j'ai bien compris tu as du ovuler alors... attendons. Glyneth : tes rrr sont arrivées samedi et conceptio t'aide à régulariser ton cycle, tant mieux. Perso, je prends depuis peu et sous le conseil de mon gynéco, "gynefam" : vitamines divers, acide folique normalement en première intention il est conseillé aux femmes enceintes mais possible aussi pour essai bébé et surtout pour prévenir d'éventuelles fausses couches. Tu m'a fait bien rire avec ton chat qui esquinte ton clavier d'ordi. En encore plus, quand Sissiw fait un jeu de mots avec le chat et la souris !!!! C'est bien d'avoir le sens de l'humour les filles, çà nous détend un peu en nous faisant rire !! Je vois que cela caille autant chez toi que chez moi. Nous, la neige est prévue pour demain normalement. J'insiste aussi sur le fait que la confection de tes colliers d'après ce que j'ai pu appercevoir est donné à peu de gens. J'en serai incapable tant cela nécessite de la patience et de la minutie !! C'est tout à ton honneur. Perso, je fais en ce moment des puzzles quand je suis énervée, cela me détend. L'autre jour, j'ai vu un puzzle d'un bébé qu'une maman tenait en l'air ! Pour rire, j'avais envie de l'acheter pour narguer chéri et construire puis finaliser ce puzzle comme un projet qui se réalise avec le temps et la patience. Mais je n'ai pas osé, c'était trop flagrant. Je fais plutôt des paysages.
Bébé tant attendu, accroche toi !
-
loulouct2
- Mam'co de Bronze

-
442 Mer 23 Mar 2011, 12:14
de loulouct2 Lun 13 Fév 2012, 17:39
Sissiw, pour l'ostéo, je n'osais personnellement te conseiller d'y aller car tout dépend de leurs compétences. Mais si une personne proche t'en a recommandé un peu, il n'y a pas mieux pour y aller en toute confiance. J'espère que cela va te soulager un peu !! Machabine, t'inquiète nous comprenons très bien que tu sois préoccupée par tes pitchounettes, c'est bien plus important. Leur as-tu fait un bisou sur chaque joue de ma part ?? Encore 1bbé : tu es bien courageuse de tout relire. C'est très touchant aussi de t'intéresser ainsi à nous. Comment vas-tu ? Enviedunbbé3 : alors toujours barbouillée surtout le matin ??? Savril : tes rrrr sont arrivées vendredi. Allez nous sommes 3 à présent à avoir nos rrrr quasi en même temps. Pour moi, le J1 du cycle est aujourd'hui enfin !! C'est reparti !! Quand tu dis qu'ill y a beaucoup d'amour entre chéri et moi, je te le confirme après tant d'années... nous avons en quelque sorte fêter la saint valentin en allant au cinéma voir "the artist" samedi soir, mais bof.... c'est bien gentillais à mon goût. C'était plutôt histoire de sortir. Pour le reste, on verra. Comme tu dis l'amour est la base et fait que chacun essaie de prendre sur soi et fait des efforts. Tes travaux, c'est par rapport ton logement ??? Désolé j'ai un doute ?? Si chéri est de la partie même un peu tardivement, mieux vaut tard que jamais Comment va ton papa ??? Rentre-t-il bientôt ? Allez bonne fin de journée les filles et à bientôt. 
Bébé tant attendu, accroche toi !
-
loulouct2
- Mam'co de Bronze

-
442 Mer 23 Mar 2011, 12:14
de Luluvroumette Lun 13 Fév 2012, 21:46
Bonsoir les filles, Loulou je t'admire tu réponds à tout le monde. J'éspère que tout le monde va bien. Courage à Machabine avec les petites et les grands je ne sais pas si tout le monde est en vacances chez toi mais les 4 enfants toute la journée à la maison ça doit être sportif...  Sissiw pour l'osthéo si tu en trouves un bon gardes le précieusement. Celui chez qui je vais est super, d'une douceur et d'une gentillesse en plus de la compétence.Belette il n'est pas question que tu te dises que tu n'auras pas d'enfant. Essaies de focaliser moins là dessus mais je t'en supplie ne sois pas négative à ce point, d'ailleurs cela ne te ressemble pas. Votre séjour au ski va te faire le plus grand bien. Je m'excuse auprès de celles que j'ai oublié  , mais j'ai encore un peu de répis pour coudre alors j'en profite j'y retourne. Bises Lulu
-
Luluvroumette
- Fidèle

-
230 Jeu 24 Mar 2011, 16:42
-

MaChabine
- Mam'co d'or

-
2491 Ven 27 Juin 2008, 20:05 Yonne (89)
de Belettesouriante Mar 14 Fév 2012, 08:50
Hello Hello, Vous êtes toutes bien actives sur le forum, moi c'est un peu le rush avant les vacances. Sissiw: l'ostheo c'est top, je conseille vivement, le mien est magicien et je l'ai vu vendredi, ça fait du bien!!! surtout dans ton cas. a conseiller aussi après la naissance pour toi et pour le BB. EnviedeBB3: ca va les nausées? loulou: une semaine bien chargée pour toi! ils viennent souvent tes beaux parents il me semble? courage pour tout. et au fait la reprise boulot comment ça va? Machabine: je t'imagine bien au chaud avec tes poupées, et les autres qui reviennent aussi. j'espère que tu trouveras le temps de te reposer. Lulu merci, ne t'inquiètes pas, je ne baisse pas les bras, mais effectivement je prends un peu de distance avec tout ça pour rendre les choses plus légères! Je vais beaucoup mieux depuis, de toute façon je ne peux faire plus: 2 gynés, traitement homeo, osteo, tp bien placés et fait tous les test qu'on me demandait... de plus: plus de cigarette depuis 3 semaines aujourdhui!!! je suis fière de moi. ma balance un peu moins  Glyneth et savril plein de bisoux a vous deux Bienvenue aux nouvelles espoir BB3 et eva1609, que la chance soit avec vous 2 aussi. Eva je suis un peu comme toi... 39/40 et essai BB1. Bon et puis amoureuses ou pas: Joyeuse st Valentin!!!! 
40 ans, essai BB1 depuis dec 2010.BB4 pour zhom 
-
Belettesouriante
- Mam'co de Bronze

-
358 Lun 30 Aoû 2010, 08:07
-

MaChabine
- Mam'co d'or

-
2491 Ven 27 Juin 2008, 20:05 Yonne (89)
de sissiw Mar 14 Fév 2012, 15:28
Salut les filles, Machabine : tes poupettes semblent bien profiter de la vie, ca prouve que tu t'en occupes bien  Bon courage a toi pour gerer 6 gamins pendant les vacances Belette : La serenite est la clef de toutes les reussites, tu es en bonne voie  Pour l'osteo, c'est clair, je vais prendre RDV car y'en a marre de marcher comme une mamie Encore1BB : Question ecriture/envoi message, tu es abonnee a la meme galere que Loulouct2  Allez, courage, souvent la technique est defaillante au moment ou on s'y attend le moins Eva1609, EspoirBB3 : Bienvenue a vous, et plein d'ondes positives pour ce projet BB Moi, ca va, BB fait son footing matinal dans mon ventre  En tous cas, il a une bonne vitalite Allez, bonne journee. Je vous envoie un peu de soleil qui brille de par chez moi. Grosses bises et belle Saint-Valentin pour celles qui la fetent 
-

sissiw
- Mam'co d'argent

-
de ENVIEDUNBB3 Mer 15 Fév 2012, 11:27
Salut les filles me voilà clouée à la maison, mon fils me fait la varicelle  je me bats contre les gratouilles... j'ai rendez vous à 11h30 chez le docteur... du coup vous allez me dire ca me permet de me reposer ... c'est vrai j'ai le droit à deux jours d'enfants malade mais est ce que nous sommes payés ou pas ? ou c'est préférable de prendre sur mes CP étant donné que doit tout liquider (5 semaines cp sans compter les RTT) avant le 15 juillet date de mon congés mat. je vais me préparer pour mon rv je repasse après au passage Glyneth je suis allée voir ton blog , très beau travail 
-

ENVIEDUNBB3
- Fidèle

-
224 Mer 06 Oct 2010, 19:09 Villeneuve d'ascq
de sissiw Mer 15 Fév 2012, 14:29
EnviedunBB3 : Il me semble que les 2 jours "enfant malade" sont payes par l'entreprise, au meme titre que les jours accordes pour deces familial ou mariage ! Je te conseille de prendre ces 2 jours, quitte a les prolonger avec des CP si pas suffisant pour etre aux cotes de ton fils ! Par contre, c'est dommage que tu doives prendre tes CP avant ton depart en conge maternite ! Le mieux c'est apres car on a toujours envie de rester un peu plus avec BB ! Essaye de negocier avec ton employeur pour le report de ces jours de CP apres ton conge maternite ! Au fait, es-tu immunisee contre la varicelle (quoi que l'on n'est jamais vraiment immunise, car contrairement aux croyances on peut l'attraper plusieurs fois) ? Si tu la chopes pendant le debut de ta grossesse, il me semble que les consequences peuvent etre negatives sur le foetus ! Bon, je vous laisse, je reviendrai plus tard sur le fofo ! 
-

sissiw
- Mam'co d'argent

-
de Belettesouriante Mer 15 Fév 2012, 14:46
ENVIEDUNBB3 a écrit:Salut les filles me voilà clouée à la maison, mon fils me fait la varicelle  je me bats contre les gratouilles... j'ai rendez vous à 11h30 chez le docteur... du coup vous allez me dire ca me permet de me reposer ... c'est vrai j'ai le droit à deux jours d'enfants malade mais est ce que nous sommes payés ou pas ? ou c'est préférable de prendre sur mes CP étant donné que doit tout liquider (5 semaines cp sans compter les RTT) avant le 15 juillet date de mon congés mat. je vais me préparer pour mon rv je repasse après au passage Glyneth je suis allée voir ton blog , très beau travail 
aie la varicelle! fais attention à toi aussi et au BB. Pour les congés je peux pas t'aider, suis en belgique et indépendante, donc...!tiens nous au courant
40 ans, essai BB1 depuis dec 2010.BB4 pour zhom 
-
Belettesouriante
- Mam'co de Bronze

-
358 Lun 30 Aoû 2010, 08:07
Retourner vers Les essayeuses
-
- 6 DPO, on se suit ?
de vero6927 » Mar 23 Oct 2007, 11:32
- 22 Réponses
- 551 Vus
- Dernier message de pitchounette2923
 Jeu 25 Oct 2007, 11:48
-
- DDR 12/12 qui me suit ???
de melo » Ven 21 Déc 2007, 16:02
- 0 Réponses
- 118 Vus
- Dernier message de melo
 Ven 21 Déc 2007, 16:02
-
- DPO 3.... qui me suit!
de cherichou » Mer 23 Jan 2008, 10:59
- 8 Réponses
- 292 Vus
- Dernier message de annie.m
 Ven 25 Jan 2008, 14:35
-
- dpo 12 le 09/02 , qui me suit?
de titia.02300 » Jeu 31 Jan 2008, 16:36
- 434 Réponses
- 15829 Vus
- Dernier message de ros
 Lun 28 Avr 2008, 13:22
-
- DPO 8 le 05/02, qui me suit ?
de nash » Mar 05 Fév 2008, 14:07
- 15 Réponses
- 269 Vus
- Dernier message de Aiyana
 Mar 05 Fév 2008, 19:34
| |
Les dernières actus
ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du...
14 April 2012 | 4:50 pm
Pratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ...
28 March 2012 | 7:28 pm
C'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi...
27 March 2012 | 3:00 pm
La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...
17 January 2012 | 11:09 pm
Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...
16 January 2012 | 11:37 pm
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
|