-

flocoiffadom
- Mam'co d'argent

-
1221 Lun 20 Avr 2009, 09:34 OISE 60
-
de mamloo Jeu 14 Avr 2011, 22:49
Coucou les filles!!!! J'espère que vous vous souvenez de moi!!! Comment allez vous? J'ai mit 1 mois pour me remettre... j'ai eu des soucis de vue... du à une très grande fatigue... et maintenant ça va!!! Tout est revenu dans l'ordre!  Jason est un amour!!! Je l'allaite! Ca se passe bien! Il se réveille une fois à 3/4 fois par nuit! Ma fille de 2 ans et demi a changé de comportement... ce n'est pas tjs facile! gros bisous
-
mamloo
- Mam'co d'or

-
2477 Jeu 17 Sep 2009, 11:59
de mamandaloys Ven 15 Avr 2011, 10:10
mamloo a écrit:Coucou les filles!!!! J'espère que vous vous souvenez de moi!!! Comment allez vous? J'ai mit 1 mois pour me remettre... j'ai eu des soucis de vue... du à une très grande fatigue... et maintenant ça va!!! Tout est revenu dans l'ordre!  Jason est un amour!!! Je l'allaite! Ca se passe bien! Il se réveille une fois à 3/4 fois par nuit! Ma fille de 2 ans et demi a changé de comportement... ce n'est pas tjs facile! gros bisous
De passage sur ce forum je suis contente de voir que tu vas bien...
Après un petit Aloys, né le 11 octobre 2007 à 19H25 (3,720 kg pour 53 cm à 41 SA) et une FC en mars 2010 (curetage à 9SA), Amaury est né le 19 février 2011 à 4H37 (3,560 kg pour 53 cm à 39SA+2). http://amaljeluga.centerblog.net  
-
mamandaloys
- Habituée

-
128 Jeu 15 Juil 2010, 17:50
de SandraJ35 Lun 18 Avr 2011, 12:32
Coucou les filles ! Un petit passage pour raconter mon accouchement à ralloooooooonge... 03/04/2011 : J+2... Cet après-midi, je pense vers 15h, j'ai commencé à perdre du liquide... Je n'ai pas su saisir si c'était une rupture de la poche ou des urines car ça c'est passé aux toilettes... Comme plusieurs épisodes du genre se sont passés au court de la journée (accompagnés de petites contractions et de légers picotements autour du ventre) nous sommes allés à la clinique vers 19h30... C'est bien du liquide amniotique, le bloc me garde en attendant que le travail se déclenche... 04/04/2011 : Il est 1h49 : toujours pas de contractions à l'horizon... Je ne parviens pas à dormir : ma voisine de chambre est en plein travail... Bizarrement, alors que je l'entends souffrir, j'aimerais être à sa place... 13h52 : après une nuit bien mouvementée, séance d'acupuncture ce matin 15h30 : on me descend au bloc obstétrique... 16h00 : après examen mon col est dilaté à presque 4cm. La sage-femme décide de me déclencher et me pose donc la perfusion... 18h00 : col dilaté à quasi 5cm... Je n'ai toujours pas mal... Quelle chance d'être à mi-parcours et de supporter les contractions ainsi... 19h00 : premières contractions douloureuses, que dis-je : insoutenables ! Je tremble de tout mon corps et je pleure de douleur. Niko me soulage en me massant le dos, un vrai bonheur! A chaque répit j'ai envie de m'endormir... La sage-femme m'a oubliée, je la verrais à nouveau qu'à 20h au moment du changement de garde et de la préparation de la péridurale... Il est 20h40, la péri fait effet, je ne souffre plus et je peux enfin me reposer... Le col est ouvert à 7cm. 21h30 : col dilaté à 8cm et complètement effacé... Je ne sens plus du tout les contractions alors je ne dois pas ajouter de produit afin de pouvoir gérer les poussées quand je serais à dilatation complète... 22h40 : je pourrais dormir, d'ailleurs c'est ce que fait Niko, il en a vraiment besoin... Mais je ne veux pas laisser bébé tout seul face aux contractions... J'attends avec impatience le prochain examen du col... 23h00 : dilatation à 9cm... Notre bébé a commencé à s'engager dans mon bassin… 05/04/2011 : 2h00 : je commence à pousser et ce pendant 1h15 ! C'est difficile, ça m'épuise mais notre bébé est résistant! 3h15 : la sage- femme appelle le gynécologue pour qu'il me donne un coup de main. Il m'aide à nouveau à pousser mais notre petit bout n'est pas bien positionné... Il le renvoi alors d'où il vient et le tourne à la main : ça me fait très mal et à ce moment j'ai peur qu'on m'emmène pour une césarienne... Il m'aide alors à nouveau à pousser... Avec 20 min de plus j'aurais pu y arriver mais la gynécologue a envie de retourner se coucher alors elle pose une petite ventouse sur le haut de la tête de notre bébé... Et je dois pousser à nouveau ! Une fois sa tête passée ça devient intenable, ça me tire alors de partout, j'ai l'impression que tout se déchire, devant, derrière, sur les cotés mais j'aurais au final une belle surprise, juste 2 petits points de sutures (recousus à vif ce fut encore assez douloureux) 3h50 : notre petit bébé prend son premier souffle, je ne me rends pas bien compte, je suis perdu et souffre de la pesanteur que me donne le placenta... Niko regarde vite le sexe de notre bébé, il revient vite tout près de mon visage et me crie « c’est une fille ! C’est une fille ! ». Le gynécologue nous demande le prénom, Niko répond « Jeanne ». On me la pose alors brièvement sur le ventre, elle est toute chaude et si lourde… Très vite la sage-femme l’emmène pour les premiers examens. Niko va la voir et l'admire pendant ses premiers soins. Il peut la câliner et moi je dois attendre un petit peu... Encore quelques douleurs assez prononcées, pour la délivrance puis pour le durcissement de l'utérus... Vers 4h15, je peux enfin prendre notre petite Jeanne dans les bras, 3kg840, elle est magnifique et a pleins de cheveux ! On me la met au sein et elle se débrouille comme une chef ! Niko s'en ira se coucher pour pouvoir aller à une formation de 2 jours. J'explique à Jeanne pourquoi il part si précipitamment et la rassure en lui disant qu'il passera quelques jours rien qu'avec nous la semaine prochaine. 6h00 : épuisée aussi elle s'endort...tout contre moi, c'est bon, c'est chaud et doux... Je ne me lasse pas de la regarder, elle n'a pas l'air marquée par l'accouchement... Je la trouve si belle ! 7h00 : les derniers soins pour Jeanne avant qu'on remonte dans notre chambre... Elle ne pleure presque pas et finira par s'endormir dans son berceau 8h15 : on frappe à la porte et je me réveille en sursaut... On vient nous chercher pour nous remonter en maternité. Inquiète, mon premier réflexe est de regarder si Jeanne va bien, elle dort toujours. Je vais alors me surprendre à pleurer facilement, rien qu'en pensant à ce petit cœur, là près de moi... Notre fille... C'est si nouveau, si émouvant... J'ai envie qu'elle soit tout contre moi tout le temps... 
Groupe Facebook : demander à adhérer en recherchant "Marsettes MamanAndCo 2011". Me préciser en MP votre pseudo Fb
Moi : 31A RAS / Lui : 36A oligoasthénozoospermie Essai BB1 depuis 09/08 --> 1/07 : ponction --> 3/07 : transfert d'un brybry --> 13/07 : hyperstim et PDS avant date prévue : c'est + Taux 79 UI
-

SandraJ35
- Mam'co de Bronze

-
404 Jeu 19 Fév 2009, 10:25
de Isa123 Lun 18 Avr 2011, 16:12
Je n'hésiterais pas et dirais à ma sœur de venir la voir. Ce serait tellement dommage de rater un tel moment pour un rhume (en cours de guérison !). Bon c'est vrai que je suis pas du genre surprotectrice donc d'autres ne seront peut être pas d'accord avec moi  Mais bon si elle se cache bien le visage et ne touche pas la petite, le risque est vraiment très très très minime 
Margaux est née le 04/02/2011, 46cm pour 2kg750, une petite merveille !!
-
Isa123
- Fidèle

-
172 Mer 17 Mar 2010, 21:32
de oursonpolaire Sam 23 Avr 2011, 19:24
lootschya a écrit:Tout à fait d'accord Framboo pour la reprise du taf! Perso c'est sensé être le 19mai.... soit dans 1mois et 8jours...  bon je vais tout faire pour avoir le congé patho à la suite car à la crèche ils m'ont vivement déconseillé de laisser un bébé d'à peine 3mois car c'est assuré elle va être malade direct au contact des autres ptits monstres. (heureusement on tombera pas dans la sale période d'hiver des gastro, grippe et autres bronchiolites!)
Dit moi comment tu fait pour obtenir le conge patho apres!!!!!! moi je doit reprendre le 20 mai mais pas envie en plus Emma regurgite beaucoup et donc a un traitement ses cours les semaines apres l'accouchement ses vrai on devrai avoir au moi jusqu'au 4mois des bebe car la fatigue le temps de ce remettre etc!!!!!! ses dur dur aller courage
-
oursonpolaire
- Premiers Pas

-
33 Jeu 03 Mar 2011, 12:36 drome
-

zfanfan
- Habituée

-
115 Mer 22 Oct 2008, 08:09
de SandraJ35 Lun 11 Juil 2011, 14:08
ANGELA33333 a écrit:bonjour les filles je passe de temps en temps mais je constate aussi avec regret que tout le monde est parti sur facebook je trouve ca vraiment dommage car moi je ne suis pas du tout pour facebook et par consequent je n'ai plus du tout de news de vous et vos bebes je suis decu mais bon
allez porter vous bien et peut etre a bientot
Un petit message pour vous donner des nouvelles des filles ! Tout le monde va bien et les bébés grandissent trop vite !!! Je suis l'initiatrice du groupe Fb et je tenais à m'excuser pour celles qui n'ont pas voulu participer au groupe et qui se sentent lésées... Je sais que je ne pourrais pas convaincre les anti-Fb, que je comprends totalement, mais pour celles qui hésiteraient, ce groupe est totalement fermé, il n'y a aucune obligation de poster des photos (d'ailleurs certaines mamans sont contre !), il n'y a aucun moyen d'intégrer le groupe si un pseudo mamanandco n'est pas donné... Bref, les informations qu'on y inscrit sont lues uniquement par les mamans comme sur le forum ! Et je vous assure qu'une réelle complicité se créer et on se donne vraiment pleins de conseils, on se rassure, on compare, on rigole... N'hésitez vraiment pas à nous rejoindre ! Et encore 1000 excuses car le forum est déserté depuis la création du groupe... En tout cas peut être qu'on aura l'occasion d'être sur le même forum pour une prochaine grossesse ! Bonne continuation et bon vent à vos bébés ! 
Groupe Facebook : demander à adhérer en recherchant "Marsettes MamanAndCo 2011". Me préciser en MP votre pseudo Fb
Moi : 31A RAS / Lui : 36A oligoasthénozoospermie Essai BB1 depuis 09/08 --> 1/07 : ponction --> 3/07 : transfert d'un brybry --> 13/07 : hyperstim et PDS avant date prévue : c'est + Taux 79 UI
-

SandraJ35
- Mam'co de Bronze

-
404 Jeu 19 Fév 2009, 10:25
Retourner vers Les mamans
-
- Les mamans bonheur de mars/avril 2012
de bb2012 » Ven 04 Mai 2012, 16:09
- 124 Réponses
- 994 Vus
- Dernier message de bb2012
 Sam 26 Mai 2012, 19:36
-
- Mamans et Futures Mamans, susceptible de vous intéresser...
de Louhelene » Lun 23 Mar 2009, 19:46
- 0 Réponses
- 214 Vus
- Dernier message de Louhelene
 Lun 23 Mar 2009, 19:46
-
- Mamans et futures mamans du 37 Amitié, bébés, partage !
de cinami » Ven 11 Mar 2011, 15:41
- 7 Réponses
- 159 Vus
- Dernier message de cinami
 Dim 17 Avr 2011, 22:33
-
- Les Copinautes Mamans & futures Mamans Papotent
de _Harmony_ » Dim 13 Fév 2011, 13:52
- 1574 Réponses
- 8915 Vus
- Dernier message de malilie59
 Ven 12 Aoû 2011, 10:15
-
- Maman Janvier 2011
de Lilasyann » Sam 22 Jan 2011, 12:57
- 88 Réponses
- 963 Vus
- Dernier message de vavinessa
 Ven 04 Mar 2011, 11:28
| |
Les dernières actus
ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du...
14 April 2012 | 4:50 pm
Pratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ...
28 March 2012 | 7:28 pm
C'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi...
27 March 2012 | 3:00 pm
La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...
17 January 2012 | 11:09 pm
Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...
16 January 2012 | 11:37 pm
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
|