Idée prénoms garçons : rare et court !Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, mipouette, bouriquette, swargua, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités Re: Idée prénoms garçons : rare et court !Pourquoi pas :
Naël ou Maël, Célian, Elian, Joris, Manec, Marek, Loïs, Diego, Yann, Ewen, Elliot, Soren, Briac, Andy, Alban, Armel, Thélios, Tim,Livio, léandre, Luc, Loan, Stan, Doan, Jolan, Bastien, Anis, Oscar.
Re: Idée prénoms garçons : rare et court !- Sven
- Nils - Timo - ian - ilan - Max - Josh - Alex - Loïc - Eloi Emilie,
Maman de 3 garçons et 1 fille
Re: Idée prénoms garçons : rare et court !
Logan... je peux pas...! t'as vu la gueule de la voiture!
Re: Idée prénoms garçons : rare et court !mdr non j'ai pas vu
Re: Idée prénoms garçons : rare et court !Salut les filles,
je suis dans le même cas que Jess je cherche un prénom de garçon, pas forcément rare mais peu commun, pas américain. Mon premier bonhomme s'appelle Liam (hein mari de Jess il est pas beau le prénom de mon fils???? Merci à toutes Aurélie
Re: Idée prénoms garçons : rare et court !Alors j'ai pas lu ts les messages d'avant alors désolé si je radote dans les prénoms
Célian Julian ( dit ane à lal fin ) Milan ( j'adore écrit comme ça, dit " ane " a la fin biensur , mais si ton chéri veut pas l'ortho ni changera rien Yaël Saël ( dit comme le désert ) Tom Johann
Re: Idée prénoms garçons : rare et court !coucou
alec angel axel carl marius daril eliot elias gael ilan lou
Re: Idée prénoms garçons : rare et court !Aurélie : J'adore le prénom de ton 1er mais apr contre, Vassili j'aime pas trop ...
Avec un nom russe, je l'imagine bien pourtant. Et qu'en penses zhom ? Merci les filles en tous cas pour toutes ces idées, merci ma belle Christie Hier, j'ai proposé à zhom SOREN et savez quoi ?? Il aime et il y avait même pensé !! Je pense donc qu'on a trouvé pour un ptit gars, en espérant que chéri ne change pas d'avis d'ici là Pour une fille, nous aimons Hélia, Maeva, Léna (mais trop commun aujourd'hui), moi j'aimais Tya mais zhom n'aime pas ! Zhom aime Célia aussi !
Re: Idée prénoms garçons : rare et court !Bravo ! Soren c'est très beau !!!!
sinon j'en avais un à la mode début XXe mais total oublié depuis : Procope
Re: Idée prénoms garçons : rare et court !d'autre idée
tiago titouan gurvan ewen mahé
Re: Idée prénoms garçons : rare et court !Sören c'est le prénom du fils d'une copinaute de décembre
Pr les filles je préfere maeva
Re: Idée prénoms garçons : rare et court !
Je donne juste mon avis, vassili je n'aime pas ça me fait penser à Amaury vassili. Mais c que je savais pas que vassili était en fait un prénom du coup ca me choque un peu...
Re: Idée prénoms garçons : rare et court !Salut ! Marrant ce post, mon fils s'appelle également Liam et je suis enceinte de son petit frère ... Je suis tombée sur ce post en cherchant des avis sur le prénom "Vassili" car mon mari a eu un coup de coeur ! Alors si d'autres avis, je suis preneuse ... Merci !!
28 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |