Je n'ai pas encore essayé les tests d'ovulation...
on essayera de le faire autant qu'on peut si je peux dire Biz

Pour celles qui ont débuté un cycle le 9 mars 2011 suiteModérateurs: MyStiK59, choupie01, bibou26, bouriquette, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: emmanuelle88, laura7338, lilii62, liloo35, loloandco, nouscfou, Victorya et 3 invités Re: Pour celles qui ont débuté un cycle le 9 mars 2011 suiteTu n'as pas fait encore ton echographie de datation? je pensais que c'était fait tout de suite après le test de grossesse. Ne t'inquiète pas, il n'y a pas de raison qu'à l'intérieur il est quelques choses qui ne se passe pas bien.
Je n'ai pas encore essayé les tests d'ovulation... on essayera de le faire autant qu'on peut si je peux dire Biz ![]()
Re: Pour celles qui ont débuté un cycle le 9 mars 2011 suite
Ben en fait c'est normal, j'ai trouvé ça sur le net : "La première échographie, dite échographie de datation, doit avoir lieu entre 11 et 13 semaines d'aménorrhée (11à 13 semaines après le début des dernières règles). Cela correspond aux 9ème à 11ème semaines de grossesse. Elle permet de voir la tête, le profil, les membres, le ventre, les différents organes et notamment le cœur. Deux mesures importantes seront prises par le médecin : La longueur cranio-caudale, c’est-à-dire la distance entre le sommet de la tête et le bas des fesses. Ceci permet de dater exactement le début de la grossesse à 3 ou 4 jours près ; La clarté nucale, c'est-à-dire l'épaisseur de la nuque fœtale. L'épaisseur de la nuque fœtale doit être inférieure à 3 millimètres : si elle est supérieure ou égale à ce chiffre, une amniocentèse sera proposée afin de rechercher une éventuelle anomalie chromosomique. Toutefois, cette mesure n'est qu'un signe d'orientation : dans plus de 90 % des cas, le bébé est tout à fait normal. Dans certains cas favorables, le médecin peut voir le sexe dès cette première échographie. Attention, il est important de préciser avant l'examen si vous souhaitez le savoir ou pas." Mais c'est pénible de devoir attendre !! A bientôt ! ![]() Arrêt pilule fin 08/2010, essai BB1, moi 34 ans, lui 35 ; TG +++ le 31/05/11 et PDS +++ le 03/06/11 1606 ui/l, écho du 03/10/2011 : bb a la bougeotte, tout va bien et c'est une fille ! DPA : 11/02/2012. C7 +++ ** Voir ma courbe de température **
![]()
Re: Pour celles qui ont débuté un cycle le 9 mars 2011 suitecoucou les filles !!! je reviens parmis vous !!
comment allez vous ??? quoi de neuf ???? alors il y a du ++++ dans l'air ???? coollllll alors moi , les doc ce sont planter dans ma date de debut de grossesse , jai etait prise entre le 05 et 10 mai !!! vu que pds etait neg le 10 mai ! et ++++ le 16 mai taux a 84! par consequence , une eco a etait realiser trop tot ( enfin je lespere) le 07 juin et on a rien vu !!! jai donc fais une pds le 07 mon taux a tres bien augmenter je suis a 40500.. donc ce qui est tres bien pour les doc !! mais je ne peux menpecher d'avoir peur !!!!!peur d'un oeuf clair !!!!
Coucou Aurélie, Moi aussi j'ai peur, mon 1er rdv gygy n'est prévu que le 20 juin et la 1ère écho que le 26 juillet !! Je ne sais pas à quel moment on fait une FC si c'est un œuf clair et en attendant on a le droit d'angoisser Arrêt pilule fin 08/2010, essai BB1, moi 34 ans, lui 35 ; TG +++ le 31/05/11 et PDS +++ le 03/06/11 1606 ui/l, écho du 03/10/2011 : bb a la bougeotte, tout va bien et c'est une fille ! DPA : 11/02/2012. C7 +++ ** Voir ma courbe de température **
![]()
Re: Pour celles qui ont débuté un cycle le 9 mars 2011 suiteCoucou Enna, je comprend que cela t'inquiète de n'avoir rien vu, tu devais être toute contente de te présenter chez la gynéco et du coup de ne rien voir ... que t'a dit la gynéco? Elle n'a pas essayé de te rassurer? Tu la revois quand? J'ai lu en tous les cas que ton médecin avait dit que c'était un bon taux, je ne pense pas que si c'est un oeuf clair que ton taux augmente...non?
Allez vous inquiétez pas les filles, ça va aller! Ce sera que du bonheur...une fois ce stress passé. Moi j'ai commencé, un peu tôt à J8, les tests d'ovulation donc à voir. J'ai hâte d'être rendu à la fin du mois pour voir si ça a pris Bisous et no stress (je sais facile à dire...) ![]()
Re: Pour celles qui ont débuté un cycle le 9 mars 2011 suiteCoucou ! comment vous allez les filles? Moi j'attends toujours, j'ai peur que cela n'est pas marché encore ce mois. Je suis trop stressée et j'en peux plus. Biz...
Aurélie, j'ai cru comprendre que cela n'avait pas été positif la suite. Je suis désolée, j'espère que tu t'en remets. BIsous
Re: Pour celles qui ont débuté un cycle le 9 mars 2011 suitePetit coucou pour dire que j'ai bien emménagé mais pas internet pour le moment, heureusement que ça marche au boulot ! Seulement pas le temps de vous lire... Je vous fais des bisous.
![]() Arrêt pilule fin 08/2010, essai BB1, moi 34 ans, lui 35 ; TG +++ le 31/05/11 et PDS +++ le 03/06/11 1606 ui/l, écho du 03/10/2011 : bb a la bougeotte, tout va bien et c'est une fille ! DPA : 11/02/2012. C7 +++ ** Voir ma courbe de température **
![]()
Re: Pour celles qui ont débuté un cycle le 9 mars 2011 suiteBonjour les filles, alors vous en êtes où? Moi je suis à environ 10 ou 11 DPO. J'attends avec impatience de savoir si ce mois-ci c'est positif car je veux pas y croire. Mais on a essayé de faire au moins pour le faire à la bonne période. Si cela n'a pas fonctionné, je ne serais pas trop quoi faire après. C'est vraiment minant!
Biz et tenez moi au courant ...
Coucou, Des TP tous les jours à la bonne période, c'est ce qui a marché pour nous ! Courage eve37, je sais c'est pas facile mais c'est quand on n'y croit plus que ça arrive ! Écho pour nous ce matin, la vraie écho de datation, bébé a la bougeotte mais on a pu quand même compter ses petits doigts, rien que d'en parler, j'en ai encore des frissons... DPA prévue le 11 février 2012. Je commence enfin à y croire, je ne venais plus trop sur le forum car j'angoissais beaucoup. Même si je n'ai pas passé les 3 mois, ça va mieux mais on attend encore pour le crier sur les toits Je croise les doigts pour toi, ya pas de raison que ça ne marche pas ! Arrêt pilule fin 08/2010, essai BB1, moi 34 ans, lui 35 ; TG +++ le 31/05/11 et PDS +++ le 03/06/11 1606 ui/l, écho du 03/10/2011 : bb a la bougeotte, tout va bien et c'est une fille ! DPA : 11/02/2012. C7 +++ ** Voir ma courbe de température **
![]()
Re: Pour celles qui ont débuté un cycle le 9 mars 2011 suitecoucou les filles !! comment allez vous ??
moi ca roule doucement !! je fais une pose pour les essais !!!! je men mets trop la tete sinon quoi de nouveau ici ??
Re: Pour celles qui ont débuté un cycle le 9 mars 2011 suiteCoucou les filles ! alors vous en êtes où? cela fait un bout de temps que vous êtes pas venues parler. Moi toujours dans l'attente, baisse de t° aujourd'hui et oui comme d'hab. Allez Biz
|
Les dernières actusLe premier bébé éprouvette français met son bébé au monde naturellementAmandine, née en 1982 était le premier bébé « éprouvette » Français et vient ... 18 June 2013 | 10:29 am Il sauve un bébé de 3 semaines grâce à de la « colle »La semaine dernière, , le chirurgien vasculaire d’un hôpital universitaire du Kansas a sauvé u... 14 June 2013 | 11:02 am Mais comment font-elles pour retrouver la ligne après leur grossesse ?Les stars qui récupèrent leur ligne en quelques semaines voir quelques mois ? Mais comment... 13 June 2013 | 3:33 pm Le bisphénol A nocif pour l’émail des dents ?Selon les conclusions des travaux de l’équipe de chercheurs publiée sur le site de lR... 13 June 2013 | 12:04 am Gironde : elle accouche d’une petite fille dans sa voitureCe week-end, deux ambulanciers de Castaing parti s’occuper d’une détresse respirato... 12 June 2013 | 8:10 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |