Tu vas me manquer. Je t'embrasse bien fort

Les attendettes de leur +++, Les nouvelles sont bienvenue...Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, mipouette, bouriquette, swargua, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités Re: Les attendettes de leur +++, Les nouvelles sont bienvenuJe pense fort à toi Agathe,Je suis désolée de cette triste conclusion et comme k-pucyne, je pense que tu devrais te laisser le temps de voir pour le plan B.
Tu vas me manquer. Je t'embrasse bien fort ![]() Moi 30, Lui 32
1er essai bébé depuis Avril 2010 ++++ le 19/02/2011 FC le 20/03/2011 2/03/12: Le verdict tombe Teratospermie à 97% Examens pour FIV IMSI en cours.... 31 mai 2012: RDV gynéco PMA 19 juin 2012: nouveau spermo pour chéri 9 juillet 2012: RDV andrologue et biologiste
Re: Les attendettes de leur +++, Les nouvelles sont bienvenuC'est gentil!!
Pour le plan B, pas question: -1 ou 2 ans d'attente -encore des risques d'échec, grossesse à risque... -j'ai déjà eu un BB, je vais m'en "contenter"!! -je préfère laisser les rares ovocytes donnés à celles qui sont plus jeunes, et sans enfant -je n'arriverai pas à le considérer comme MON enfant (déjà , j'ai du mal parfois avec ma fille quand elle ressemble à son père, alors si BB2 n'est pas en partie "de moi", ce sera l'enfer!! Je vous surveillerai quand même, de loin!! Big bizes!! ![]() Moi 41 ans BB2 (BB1 17 ans) Lui 31 ans BB1 Moi; IO AMH 0.76, le reste OK Lui OATS 3 millions/ml, 29% mobiles Courbes OK, cycles réguliers, poids OK, pas de ménopause précoce dans la famille Essai FIV protocole long, 2 fofos au départ, peut être 3 provames puis pergoveris + décapeptyl = KO Après 5 jours de stim, 1 seul fofo de 10 mm oestradiol à 33 = mauvaise réponse, FIN J’arrête ici, je ne veux ni don, ni FIV à l'étranger Je serai une grand mère hyper présente et chiante... un jour!!!
Re: Les attendettes de leur +++, Les nouvelles sont bienvenuCoucou k_pucyne, comment vas tu?
Moi ça va, en dpo Bises Agathe Bises Moi 30, Lui 32
1er essai bébé depuis Avril 2010 ++++ le 19/02/2011 FC le 20/03/2011 2/03/12: Le verdict tombe Teratospermie à 97% Examens pour FIV IMSI en cours.... 31 mai 2012: RDV gynéco PMA 19 juin 2012: nouveau spermo pour chéri 9 juillet 2012: RDV andrologue et biologiste
Re: Les attendettes de leur +++, Les nouvelles sont bienvenuSalut Milux,
comment çà va? ben moi çà va, je suis en phase dpo, j'attends..lol il ne reste plus que çà à faire faut dire.... mais bon.. je ne pense pas que ce sera le bon.. ma t° stagne à 37°.. et ne monte pas plus haut... à mon avis la semaine prochaine c'est vilaines au programme pour moi... tu en es où toi? il neige du coté de chez toi? une pensée pour agathe.. Moi 28 ans, Lui 30 ans
Essai bébé 3 C13---17/01/12 +++ PDS dpo16: 882ui/l Pds dpo21: 5 462ui/l écho 13/03: tu mesures 1.57cm DPA 31/10/12 ![]() http://lamourdunemaman.forumgratuit.fr/forum
Re: Les attendettes de leur +++, Les nouvelles sont bienvenuCoucou,
Non il ne neige pas chez moi mais ça caille!!!! Tu sais la température c'est pas une science exacte et chaque cycle est différent. Moi des fois j'ai eu des supers courbes et c'était ----Tant qu'il y a pas de vilaines. En même temps je dis ça mais moi ma T° est descendu a 37 ce matin et ça m'a foutu le moral à zéro. Pour ma part demain je serai à 14 dpo mais vu que je prend utrogestan c'est possible que j'ai un retard, donc je verrais si ma T° est encore elevée, je ferais un test qui je pense sera négatif Je t'embrasse bien fort (bientot un an qu'on se "connait", triste anniversaire) Bises ![]() Moi 30, Lui 32
Re: Les attendettes de leur +++, Les nouvelles sont bienvenuSalut Milux..
et oui bientot un an qu'on se connait.. mais bon c'est une belle rencontre malgré les circonstances.. je croises les doigts pour toi.. c'est chiant ces médocs qui nous fait rallonger nos cycles, c'est pareil chez moi avec clomid.. et en plus çà me laisse y croire au ++... ce matin 37.2°, dpo 10... j'ai tellement envie d'y croire... dur dur d'attendre Moi 28 ans, Lui 30 ans
Essai bébé 3 C13---17/01/12 +++ PDS dpo16: 882ui/l Pds dpo21: 5 462ui/l écho 13/03: tu mesures 1.57cm DPA 31/10/12 ![]() http://lamourdunemaman.forumgratuit.fr/forum
Re: Les attendettes de leur +++, Les nouvelles sont bienvenuCoucou kpucyne,
J'espère que tes nouvelles sont meilleures que les miennes. Mes vilaines sont arrivées hier mais je m'en doutais. Et toi ça va? l'attente est pas trop longue? Moi ça va mais moral bof quand même, j'ai l'impression que ça n'arrivera jamais Bonne fin de week end. Bises ![]() Moi 30, Lui 32
Re: Les attendettes de leur +++, Les nouvelles sont bienvenuCoucou Milux...
je suis désolée pour tes vilaines... je te comprends parfaitement quand tu me dis que tu te dis que tu n'y arriveras jamais... je me dis la meme chose à chaque fois... On n'est pas gatée par dame nature.. Agathe nous a quitté pour de bon je crois... çà fait bizarre quand meme.. il nous reste toi et moi.. de mon coté çà peu aller, j'attends encore et encore.. je suis à dpo13 et 37.1°ce matin... mais vu que j'étais sous clomid en début de cycle, je risque avoir une baisse vers dpo15 comme pour mon cycle sous clomid en septembre.. du coup je garde la tête froide... je pense etre fixer jeudi.. Dis Milux, si tu veux j'ai créé un forum avec d'autres essayeuses et çà papote..^^ si çà te dit de nous rejoindre tu es la bienvenue.. mais sinon, je reste là avec toi quand meme.. je peux gérer tout çà ... Moi 28 ans, Lui 30 ans
Re: Les attendettes de leur +++, Les nouvelles sont bienvenusalut milux, bonne st valentin à toi..
j'ai fait un test ce matin et il est +++... je suis sur un petit nuage mais me sens gêné de venir te raconter tout çà ... sache que je ne t'abandonne pas.. je resterais ici jusqu'au bout... tu vas y arriver aussi!!! Moi 28 ans, Lui 30 ans
Re: Les attendettes de leur +++, Les nouvelles sont bienvenuCoucou, je suis toujours là , mais je n'avance plus!
Félicitations Kpucyne!! j'espère que tu vas beaucoup grossir pour "la bonne cause" pendant les prochains mois... et que tu montres le chemin à Milux!! Milux, je me porte volontaire pour être la statistique "négative"!!! Bises à vous 2, les rescapées!! ![]() Moi 41 ans BB2 (BB1 17 ans) Lui 31 ans BB1 Moi; IO AMH 0.76, le reste OK Lui OATS 3 millions/ml, 29% mobiles Courbes OK, cycles réguliers, poids OK, pas de ménopause précoce dans la famille Essai FIV protocole long, 2 fofos au départ, peut être 3 provames puis pergoveris + décapeptyl = KO Après 5 jours de stim, 1 seul fofo de 10 mm oestradiol à 33 = mauvaise réponse, FIN J’arrête ici, je ne veux ni don, ni FIV à l'étranger Je serai une grand mère hyper présente et chiante... un jour!!!
Re: Les attendettes de leur +++, Les nouvelles sont bienvenuoh je suis si heureuse de te lire agathe..
comment vas tu? j'espère grossir aussi..hihi... tu vas pouvoir m'aider à booster Milux... Moi 28 ans, Lui 30 ans
Re: Les attendettes de leur +++, Les nouvelles sont bienvenuCoucou,
Je sors d'une gastro donc c'est pas la pêche mais je suis très très contente pour toi k_Pucyne. Bon allez moi c'est pour le mois prochain Coucou Agathe, ça me fait plaisir ton ptit coucou. Comment vas tu? Bises les filles et encore félicitations K_pcuyne. ![]() Moi 30, Lui 32
Re: Les attendettes de leur +++, Les nouvelles sont bienvenuEh bé... moi, ça va!
Je fais comme si je n'y croyais plus... mais je vérifie mes glaires quand mm! Je vais voir une gygy le 8/03, officiellement pour faire mon suivi annuel normal révision des 100 000 km!! Je ne sais pas si je vais aborder le sujet FIV 2 "le retour", ou être raisonnable et adopter tous les chiots errants que je trouverai sur ma route!! Quand je fais le bilan, que je pèse le pour et le contre... je veux; être enceinte (bb qui bouge... tout ça!), allaiter, tester les couches lavables, être en congé maternité, avoir 8 trimestres en plus pour ma retraite (c'est mon boulot!!) et donner BB1 pour Zhom je ne veux pas; accoucher (surtout par voie basse Bon! Je sais! Les enfants sont tous différents! Ceci dit, il y a quand mm quelques passages obligatoires!!! ![]() Moi 41 ans BB2 (BB1 17 ans) Lui 31 ans BB1 Moi; IO AMH 0.76, le reste OK Lui OATS 3 millions/ml, 29% mobiles Courbes OK, cycles réguliers, poids OK, pas de ménopause précoce dans la famille Essai FIV protocole long, 2 fofos au départ, peut être 3 provames puis pergoveris + décapeptyl = KO Après 5 jours de stim, 1 seul fofo de 10 mm oestradiol à 33 = mauvaise réponse, FIN J’arrête ici, je ne veux ni don, ni FIV à l'étranger Je serai une grand mère hyper présente et chiante... un jour!!!
Re: Les attendettes de leur +++, Les nouvelles sont bienvenubonjour à toutes,
nouvelle sur ce site, car j'ai besoin de venir partager, mes sentiments, mes coups de blues, etc ... Et oui, comme beaucoup d'entre vous, je me sens bien démunie, et completement paumée. 1 FC officielle à mon actif, je resterai toujours dans le doute d'une seconde. Petite récap' : avril 2010 = arrêt pillule, mais on se protège. cycle super régulier, ovulation bien présente. Juin 2011 = début des essais pour bb1. juillet 2011 = début d'un cycle violent, quelques petits jours de retard, trés étonnant. le médecin me dit ??? bon ... Déc 2011 = C7 : homéopathie, phytothérapie et acupuncture = +++++ PDS à J30 sur des cycles de 28 : 78 ui PDS à J 33 263 ui. janv 2012 après plusieurs jours de pertes marrons, diagnostic confirmé, FC. evacuation naturelle complète. Je viens d'avoir mon RDC. cycle qui comme a chaque fois depuis juillet, se termine avec plusieurs jours de pertes marrons. Voilà pour ma petite histoire. Moral en dents de scie, bien évidemment, je vais reprendre mes séances d'acupuncture. et puis aussi chez le dentiste, je ne sais pas si cela peut etre un impact, mais une couronne abimée, me fait mal, donc ... ! Voilà juste besoin de partager, d'etre comprise, car aujourd'hui je suis paumée.
Re: Les attendettes de leur +++, Les nouvelles sont bienvenusalut les filles,
bienvenue bichettedelph parmi nous.. je suis dsl pour ta fc... ton parcours n'est pas les plus évidentes mais faut y croire.. Agathe, j'adore ta vision de voir les choses.. y a de quoi ne pas vouloir d'enfants en t'écoutant.. mais après tu oublies toutes les joies que çà apporte... Milux, çà va mieux maintenant... ah cette gastro.. la vrai galère... tu en où de ton cycle? de mon coté çà va malgré une petite nausée très tot ce matin.. hier soir j'ai annoncé la nouvelle à zhom.. il a sauté au plafond..lol il était tellement heureux qu'il a tél à son frère pour venir prendre l'apéro.. et il a annoncé la nouvelle.. lui et sa copine sont aux anges pour nous.. zhom n'a pas trop dormi cette nuit, il réfléchit beaucoup sur le fait qu'il nous manque une chambre... du coup çà cogite grave maintenant... ah j'allais oublié, j'ai refais un test ce matin... il est bien plus foncée.. donc grossesse confirmé... Moi 28 ans, Lui 30 ans
Retourner vers Fausse couche-Deuil Périnatal - IMG
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |