Les attendettes de leur +++, Les nouvelles sont bienvenue...Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, mipouette, bouriquette, swargua, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités Les attendettes de leur +++, Les nouvelles sont bienvenue...Bonjour à toutes..
je viens de vivre une fc... moi et zhom on essaie BB3 depuis le début de l'année.. et voilà que tout bascule... j'ai commencé à saigner le mercredi 16 mars.. aux urgences rien de grave, col fragilisé.. écho jeudi... évolution de ma grossesse sous surveillance... Vendredi saignements abondant, recours aux urgences et là j'apprends ma fc... samedi matin expulsion naturellement... et aujourd'hui saignements mais plus de douleurs ni de caillots... je me pose pas mal de questions sur la fc et la suite des événements.. si vous êtes dans le même cas que moi.. venez me rejoindre et on papotera un peu pour changer nos idées.. au plaisir de vous lire... Dernière édition par k-pucyne le Jeu 27 Oct 2011, 14:04, édité 4 fois.
Moi 28 ans, Lui 30 ans
Essai bébé 3 C13---17/01/12 +++ PDS dpo16: 882ui/l Pds dpo21: 5 462ui/l écho 13/03: tu mesures 1.57cm DPA 31/10/12 ![]() http://lamourdunemaman.forumgratuit.fr/forum
Re: FC de Mars 2011Bonjour k pucyne.
Je suis malheureusement en train de vivre la même chose que toi sauf que je ne suis pas sure d'avoir "expulser". Enceinte depuis à peu prés le 5 février, j'ai eu des pertes marrons lundi. Je vais donc aux urgences. Suite à l'écho on me dit qu'on ne voit pas l'embryon, juste la vésicule vitelline. Mes 2 prises de sang a 48h d'intervalle indique que mon taux baisse (très doucement). Je vois ma gynéco (qui ne l'est plus depuis) vendredi qui voit un embryon de 3,2m et diagnostique une grossesse arrétée. Je retourne aux urgences pour programmer un curetage. Là , on me refais une écho et l'interne me dit qu'il ne peut rien faire avant lundi (donc demain) car entre lundi dernier et vendredi il y a eu évolution (apparition de l'embryon) et il faut être sur. Je perds de plus en plus de sang, j'ai mal mais ce n'est pas non plus insoutenable alors je ne sais pas si j'ai expulser ou pas. C'était ma 1ère grossesse et on était tellement heureux. J'aimerais que tout soit déjà fini, que je puisse reprendre une vie normale, le travail etc. J'ai peur d'avoir de plus en plus mal. Bref c'est chaud. Courage à toi en tout cas et merci de m'avoir lu même si j'ai été un peu longue. Moi 30, Lui 32
1er essai bébé depuis Avril 2010 ++++ le 19/02/2011 FC le 20/03/2011 2/03/12: Le verdict tombe Teratospermie à 97% Examens pour FIV IMSI en cours.... 31 mai 2012: RDV gynéco PMA 19 juin 2012: nouveau spermo pour chéri 9 juillet 2012: RDV andrologue et biologiste
Re: FC de Mars 2011bjr milux...
comme tu vois, j'ai pris le temps de te lire.. je comprends parfaitement ton désarroi et ta peur... notre historie se ressemble un peu sauf que je pense avoir expulsé hier matin.. pour les douleurs prend du spasfon, pour moi çà m'a bien aidé... as tu mal en bas du dos et du ventre?? si oui, ce sont des contractions pour l'expulsion... soit courageuse et forte... après l'expulsion, les douleurs passe un peu... Moi j'ai rdv demain matin à l' hospital pour voir.... je suis de tout cœur avec toi... Moi 28 ans, Lui 30 ans
Essai bébé 3 C13---17/01/12 +++ PDS dpo16: 882ui/l Pds dpo21: 5 462ui/l écho 13/03: tu mesures 1.57cm DPA 31/10/12 ![]() http://lamourdunemaman.forumgratuit.fr/forum
Re: FC de Mars 2011Je te remercie beaucoup. Oui j'ai des douleurs dans le dos et dans le ventre, surtout le soir. Moi aussi mon test a été positif le 19 février (veille de mon anniv) donc c'était génial. c'est un très mauvais moment à passer que j'espère ne pas revivre et que je ne souhaite à personne. Remet toi bien et j'espère qu'on se verra vite sur les sujets de +++après FC. Bonne fin de week end
Moi 30, Lui 32
1er essai bébé depuis Avril 2010 ++++ le 19/02/2011 FC le 20/03/2011 2/03/12: Le verdict tombe Teratospermie à 97% Examens pour FIV IMSI en cours.... 31 mai 2012: RDV gynéco PMA 19 juin 2012: nouveau spermo pour chéri 9 juillet 2012: RDV andrologue et biologiste
Re: FC de Mars 2011salut...
j'ai passé une très mauvaise nuit... j'ai encore eu des douleurs au dos et au ventre toute la nuit... ce sont des moments très durs à vivre... Je me dis que mon prochain +++ sera autrement.. en tout cas je l'espère de toute cœur.. je pense que je vais rejoindre les ++++ après fc bientôt... tu y es déja toi??? Moi 28 ans, Lui 30 ans
Re: FC de Mars 2011Hello les filles
Courage on va y arriver ! moi aussi nuit de merde des tiraillement dans le bas ventre grrr Courage pour vos examens K-pucyne et milux tenez moi au courant ![]() Mon + en C6 mais arrêt AC à 8 SA ->15/03/11 Curetage->RDC à J.37
Motivé pour notre bébé1 ainsi qu'un beau mariage le 2 Juin 2012 C1 post rdc +++ : 1 comprimé d'acide folique + Gynéfam J.37 Taux: 406mUI/ml-J.40 Taux:1425mUI/ml 6.SA Taux: 23 042 mUI/ml-* Toxo à contrôler tous les mois écho à 7 SA : AC /7.8mm écho à 8 SA :AC / 17 mm écho à 11 SA: AC / 42 mm tout est OK Prochaine écho :26 juillet
Re: FC de Mars 2011re les filles..
mon rdv s'est bien passé.. mon corps a tout évacué naturellement.. le médecin m'a dit qu'à partir de là je commence un nouveau cycle... du coup je vais me faire une courbe sans prise de température et noter les détails de mon cycle... j'ai rdv pour un frottis le 28 ek gygy... Voilà pour moi... bientot la reprise des essais.. j'ai eu aussi un certificat de fc pour la caf et la sécu... je suis quand meme soulagée que cela s'est passée vite.... Moi 28 ans, Lui 30 ans
Re: FC de Mars 2011coucou les filles,
courage la douleur physique est très dur,il faudra un peu de patience et je sais combien c'est dur!
Re: FC de Mars 2011Je me joins à vous ...
Ce mercredi 16 mars a été pour moi aussi une dure journée, perte de sang le matin. Direct à l'hosto pour une écho qui confirme que la grossesse s'est arrêtée à 9sa. Le lendemain cytotec et curetage l'après midi. Donc je n'ai pas eu comme vous ces douleurs cette fois si mais je l'ai ai connu pour ma FC de novembre. Le corps travaille après ça se calme. Je vous envoie plein de courage et espère que les +++ vont vite arrivés !!! Mamange de ma petite ELOA parti si tôt à 34sa en mai 2010
FC à 5sa novembre 2010 FC curetage à 9sa mars 2011 Heureuse maman de Maël qui a 4 ans
Re: FC de Mars 2011je suis vraiment désolée Bibou...
d'un coté tu n'a pas souffert comme la première fois... j'ai fait ma fc à 8 sa et cela naturellement, et j'ai connu les douleurs.. depuis çà j'ai des courbatures partout... c'est horrible.. tu vas reprendre les essais bientôt??? Moi 28 ans, Lui 30 ans
Re: FC de Mars 2011Coucou les filles, désolé de voir que la liste s'allonge.
Mon écho d'aujourd'hui a montré que j'avais quasi tout évacué naturellement. Je n'ai pas eu besoin de prendre des cachets donc je suis contente si on peut dire. Depuis l'expulsion ça va mieux physiquement même si j'ai encore mal au dos et très envie de dormir. Le médecin qui m'a fait l'écho m'a prolongé mon arrêt de travail jusque vendredi en me disant bien que c'était un arrêt de "complaisance" car médicalement tout est ok!!!!le C...!!! Sauf que mon boulot est assez stressant et que je ne me voyais pas reprendre demain en saignant encore. Je vais profiter de ces 3 jours pour me retrouver. Mon corps reprend forme mais pour la tête c'est autre chose!!!k-Pucyne tu avais déjà déclaré ta grossesse pour qu'on te donne une attestation de FC???J'espère vite avoir un +++ et ne pas revivre ce cauchemars même si on est bien placé pour savoir que rien n'est acquis. J'espère que la roue va tourner en notre faveur très vite et durablement. Courage à vous ![]() Moi 30, Lui 32
Re: FC de Mars 2011coucu milux..
je suis soulagée d'avoir de tes news, j'étais inquiète pour toi.. j'ai cru qu'ils avaient du te garder..oufff quel soulagement.. comme tu as pu le lire çà pareil pour moi.. ce qui est génial c'est qu'on peut reprendre les essais rapidement.. qui sait on pourra se suivre peut être... j'avais eu le temps de faire ma déclaration de grossesse.. j'étais à 8sa... j'ai eu un certificat à déposer... j'ai des douleurs au dos aussi et très fatiguée... faut dire que notre corps a pris un coup... sinon j'ai passé une bonne nuit.. on a encore pas mal discuté dans le lit.. çà fait du bien.. du coup j'ai bien dormi... aujourd'hui je vais essayer de reprendre le train train quotidien.. mes saignement sont comme des règles maintenant... et vous?? Moi 28 ans, Lui 30 ans
Re: FC de Mars 2011Bonjour à toutes !
Milux , k-pucyne : " contente " pour vous que vous ayez tout évacué pour pouvoir reprendre les essais tout de suite ! moi pas de déclaration de grossesse, ça se fait juste avant les 3 mois de grossesse ici.. Moi j'ai saigné que le 1er jour du curetage après plus rien et aujourdhui ça fait une semaine et je perd des petites pertes marron Bibou: désolée pour toi, moi aussi grossesse arreté à 9 SA dur dur Courage les filles ![]() Mon + en C6 mais arrêt AC à 8 SA ->15/03/11 Curetage->RDC à J.37
Motivé pour notre bébé1 ainsi qu'un beau mariage le 2 Juin 2012 C1 post rdc +++ : 1 comprimé d'acide folique + Gynéfam J.37 Taux: 406mUI/ml-J.40 Taux:1425mUI/ml 6.SA Taux: 23 042 mUI/ml-* Toxo à contrôler tous les mois écho à 7 SA : AC /7.8mm écho à 8 SA :AC / 17 mm écho à 11 SA: AC / 42 mm tout est OK Prochaine écho :26 juillet
Re: FC de Mars 2011On va toutes voir plus ou moins notre gygy le même jour, en espérant qu'on ai toutes des bonnes bonnes nouvelles !!!
Delinda, comme toi des pertes de sang le jour suivant le curetage et depuis rien ou très peur de pertes rouge ... J'espère que ça va pas durer trop longtemps !!! Mamange de ma petite ELOA parti si tôt à 34sa en mai 2010
FC à 5sa novembre 2010 FC curetage à 9sa mars 2011 Heureuse maman de Maël qui a 4 ans
Re: FC de Mars 2011apparemment on a tous rdv ek gygy la semaine prochaine comme dit bibou....
en faite avec un curetage y a moins de soucis parce que moi je saigne tjrs... d'après la gygy de l'hôpital çà devrait durer une semaine à peu près... qui va recommencer les essais très bientot??? Moi 28 ans, Lui 30 ans
Retourner vers Fausse couche-Deuil Périnatal - IMG
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |