Décodage de la courbe de température

Vous essayez d’avoir un bébé ? Vous vous posez des questions ? Vous pouvez partager ici votre expérience, parlez de vos cycles, de votre courbe de température, etc…

Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, CleanerWoman

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Re: Décodage de la courbe de température

Messagede laet17 Ven 10 Fév 2012, 19:23

Coucou à toutes,

Comment allez vous les filles?

Moi je suis crevée. J'attends le congé maternité avec impatience mais ça n'est pas pour tout de suite...

Bises
laet17
Habituée
Habituée

128
Sam 23 Avr 2011, 22:20

Messagede Aureliene2 Jeu 16 Fév 2012, 14:30

Coucou les filles,

Désolée je ne suis pas venue depuis longtps. En plus, plus d'internet pendant 2 semaines la loose!!!
Je n'en reviens pas BLEDINA : c'est super. FELICITATIONS. Je suis trop contente pour toi.

Et toi, Laet17, ça va? Alors fille ou garçon?

Sinon de mon côté, Lenny va bien. Il a eu 6 semaines mardi et il a bien profité. Les nuits sont courtes et le manque de sommeil n'est pas tjrs facile à gérer mais dès que je vois sa bouille j'oublie tout!!!

Je vous embrasse fort et bienvenue aux nouvelles ;-)
Aureliene2
Fidèle
Fidèle

242
Ven 18 Fév 2011, 22:06

Messagede laet17 Ven 17 Fév 2012, 11:37

Coucou,

Ca fait plaisir de revoir quelqu'un ici.

Pour te répondre Aureliene, c'est une petite fille que j'attends.
Je suis toujours super fatiguée, avec le retour des nausées et vomissements, des vertiges.
Profite bien de ton fils Aureliene. C'est sûr qu'au début les nuits sont difficiles mais on oublie vite.

A bientôt
laet17
Habituée
Habituée

128

Messagede bledina08 Ven 17 Fév 2012, 13:08

Coucou

Aurélienne merci, reposes-toi dés que l'occasion se présente lorsque loulou fais la sieste profites en pour en faire une et pour le ménage est bien tu feras plus tard.

Laet essaies toi aussi de te reposer pour être en forme pour son arrivée et c'est super une p'tite louloute.

Moi et bien je n'ai pas trop le moral depuis mon écho du 13/02 le gygy m'a dit que ma crevette devait avoir un battement plus fort normalement (là à l'écran ne clignoter même pas) donc je vais refaire une écho demain pour voir si il y a une évolution sans compter que ce matin je suis tombée de mes escaliers (une chance il ne rester que 3 marches à descendre) mes jambes m'ont lâchées j'ai rien compris suis tombée face contre terre une chance j'avais tout les doudous de ma puce dans les mains dc ca à amorti le choc au niveau de mon ventre mais suis fais mal aux genoux .

Voilà pour moi comme vous pouvez le voir on peux pas dire que c'est la joie .

Bisous /a3/
L’enfant commence en nous bien avant son commencement. Il y a des grossesses qui durent des années d’espoir… »
Bb1 en 2008 aprés 3 ans d'essai,(coelio,polype ds l'utérus,fibrome,endométriose,ménopause, stim fostimon+ovitrelle puis puregon+ovitrelle devait passé en iiu qd bb1 c'est pointé),en essai bb2 depuis juillet 2010, clomid le 2/07/2011,arrêt clomid en 08/2011, rdv 23/09/2011 pr démarche iiu,rdv le 21/10 pour ttt pr iiu,iiu en 01/2012 picpic puregon le 3/01/2012,1er IIU 10/01/2012 [url=http://www.mamanandco.fr/beaute-sante]
bledina08
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

578
Lun 18 Avr 2011, 21:03

Messagede laet17 Mar 21 Fév 2012, 14:40

Coucou à toutes,

Bledina est ce que ça va aujourd'hui?

J'ai du mal à me reposer. La nuit je dors très mal. Le matin debout pour préparer mon loulou pour que papa le dépose chez nounou. En journée, il faut quand même bien s'occuper un peu de la maison et le mercredi mon loulou est avec moi.
Rdv du 7ème mois demain matin. Je ne me sens pas capable de retourner travailler et surtout de faire 100km en voiture par jour.

Donnez moi de vos nouvelles.

Bises
laet17
Habituée
Habituée

128

Messagede Aureliene2 Mar 21 Fév 2012, 15:55

Bonjour,

Laeti, je partage tes problèmes de mauvaises nuits mais pas pour les mêmes raisons!!! Si tu peux, ne retourne pas travailler. Inutile de forcer. Moi j'ai bossé jusqu'au congé mater car professionnellement je ne pouvais pas faire autrement (sauf si cela avait mis en danger ma grossesse bien sûr). La priorité c'est toi et le bébé alors ménage-toi miss.

Bon courage

Bisous à vous toutes
Aureliene2
Fidèle
Fidèle

242

Messagede laet17 Mar 06 Mar 2012, 15:12

Bonjour à toutes,

Comment allez vous?

En ce qui me concerne toujours mal au dos, nausées...
Mais je suis arrêtée jusqu'au 25/03/2012 et après en principe ce sont les 14 jours patho puis le congé maternité.

Et vous, quoi de neuf?

Bises
laet17
Habituée
Habituée

128

Messagede Aureliene2 Mer 07 Mar 2012, 11:38

Coucou tout le monde,

Laet, tant mieux si tu es en arrêt. Tu vas pouvoir souffler un peu avant le grand rush!!!

De mon côté, ça va. Lenny est en pleine forme! Ce n'est pas un gros dormeur et est très éveillé même après le biberon de 2h du mat!!! Moi je suis HS et espère chaque jour qu'il va faire ses nuits!!! Heureusement, il nous fait de beaux sourires maintenant alors ça compense!!!

Galak, Bledina et les autres, ça va?

Gros bisous à toutes
Aureliene2
Fidèle
Fidèle

242

Messagede laet17 Ven 16 Mar 2012, 09:46

Bonjour à toutes,

Comment allez vous?

Moi j'en suis toujours au même point mais le soleil de ces derniers jours m'a fait du bien.
Je reprends les séances de kiné aujourd'hui après 12 semaines d'interruption. J'espère que ça va me soulager le dos et la sciatique!! Je n'en peux plus.

Bonne journée à toutes
Bises
laet17
Habituée
Habituée

128

Messagede Aureliene2 Mar 20 Mar 2012, 11:49

Bonjour bonjour,

laeti, c'est clair que le soleil de la semaine dernière a fait du bien. Moi j'ai pu faire des promenades avec mon ptit cœur et je peux te dire que j'avais très chaud car ça grimpe vers chez moi!!!!
Sinon Lenny va très bien. Je n'ai plus qu'un biberon la nuit entre 4 et 5 h et ça change bcp pour notre sommeil. Il a vraiment moins de coliques donc pleure bcp moins et ça c'est le top!!!!

j'espère que les séances de kiné vont t'être bénéfiques. Tu sens bouger ta crevette? Et le papa comment va-t-il?

gros bisous à toutes
Aureliene2
Fidèle
Fidèle

242

Messagede laet17 Mar 20 Mar 2012, 13:27

Coucou,

Les séances de kinés me font du bien sur le coup mais les effets bénéfiques retombent vite.

Sinon, papa se porte comme un charme.
Ma puce bouge pas mal et parfois se positionne bizarrement et me fait des points de compression alors je la fais bouger.
Il me reste encore deux mois avant de voir sa frimousse.
Ce matin, mon fils a voulu faire un bisou à sa petite soeur alors j'ai eu un gros bisou sur le ventre.
:D
laet17
Habituée
Habituée

128

Messagede laet17 Jeu 12 Avr 2012, 13:13

Coucou à toutes,

J'ai passé un scanner du bassin ce matin. La plupart des dimension sont inférieures à la normale donc ça sent la césarienne.
J'en saurai plus le 23/4 lors du RDV du 9ème mois.

Comment allez vous les filles?

Moi j'ai hâte que la puce arrive. je suis crevée.

Bises à toutes
laet17
Habituée
Habituée

128

Messagede Aureliene2 Jeu 12 Avr 2012, 14:42

Coucou Laet et les autres,

Je pense que ce post est à l'abandon. C'est dommage!!!!

Laet, j'espère que tu pourras accoucher normalement. Si la césarienne est la seule solution, il faudra bien te préparer psychologiquement.
Ça y est c'est la dernière ligne droite. je comprends ton impatience de la voir cette petite puce. Avez-vous trouvé le prénom?

Sinon de mon côté tout va bien! Lenny est super. Je me prépare à rattaquer le taf le 30 avril : pfffff pas le goût!!!!

Bisous bisous
Aureliene2
Fidèle
Fidèle

242

Messagede bledina08 Jeu 12 Avr 2012, 17:40

Coucou les miss

Ah bah ca alors je croyez le post abandonner car je ne recevez plus d'alerte.

Laet encore 2 mois et tu vois ta puce, et zut pour la césarienne, j'en ai eue une en urgent et ca c'est bien passer alors ne stresse pas et attends de voir ce que ton gygy va te dire. C'est vrai que le kiné ca fait du bien sur le coup mais pas longtemps malheureusement.

Aurélienne super pour ton loulou et qu'il commence à faire ces nuits. Et bon courage pour ta reprise de boulot le 30.

Moi et bien moi j'ai fait un p'tit séjour aux urgences en mars suite à un malaise avec perte de connaissance résultat une lèvre ouverte (2 points de sutures ) et le nez de cassé et j'ai refais un second malaise mais cette fois sans chute j'ai pu le sentir si je peux dire.
Et aujourd'hui j'ai fait ma pds pour la trisomie et le 26 avril je fais mon écho.

Voilà pour les nouvelles.

/a3/ /a3/ /a3/
L’enfant commence en nous bien avant son commencement. Il y a des grossesses qui durent des années d’espoir… »
Bb1 en 2008 aprés 3 ans d'essai,(coelio,polype ds l'utérus,fibrome,endométriose,ménopause, stim fostimon+ovitrelle puis puregon+ovitrelle devait passé en iiu qd bb1 c'est pointé),en essai bb2 depuis juillet 2010, clomid le 2/07/2011,arrêt clomid en 08/2011, rdv 23/09/2011 pr démarche iiu,rdv le 21/10 pour ttt pr iiu,iiu en 01/2012 picpic puregon le 3/01/2012,1er IIU 10/01/2012 [url=http://www.mamanandco.fr/beaute-sante]
bledina08
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

578
Lun 18 Avr 2011, 21:03

Messagede laet17 Sam 14 Avr 2012, 17:59

Coucou à toutes,

J'ai déjà eu une césarienne en urgence pour mon fils et mon bassin est bien trop étroit donc césarienne programmée pour le 11 mai.

Je ne stresse pas du tout. La première s'est super bien passée donc il n'y a pas de raison.

Bledina tient nous au courant suite à ton écho.

Aureliene bon courage pour la reprise.

Bises à toutes
laet17
Habituée
Habituée

128

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les essayeuses

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

Des masques naturels, fait maison !

ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du...

14 April 2012 | 4:50 pm

FIV-Fécondation in Vitro

Pratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ...

28 March 2012 | 7:28 pm

Les inséminations IAC-IUU

C'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi...

27 March 2012 | 3:00 pm

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.