Vous essayez d’avoir un bébé ? Vous vous posez des questions ? Vous pouvez partager ici votre expérience, parlez de vos cycles, de votre courbe de température, etc…
Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, CleanerWoman
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 0 invités
de Emilie029 Sam 04 Fév 2012, 06:48
Merci pour l’explication sur la taille naissance. On a ça ici aussi, mais je n’avais pas pigé que c’était de ça que vous parliez. Bev : Je t’envoie plein d’ondes positives pour que cette situation s’arrange pour le mieux.  J’espère que ton chéri acceptera de se faire aider. Sevar : Le jour J arrive bientôt on dirait! Toupou : Courage ma belle.  C’est normal de stresser, mais essaye quand même de rester positive. Et surtout, ne pense pas que tu décevrais ou attristerais des gens autour de toi. Focus seulement sur toi et ta crevette, y'a seulement vous deux qui compte. C’est quand ta prochaine écho? Saydja : Dommage pour ce nouveau cycle qui commence. Tu as l’air de bien gérer. On l’aura cette année notre +++, je suis confiante! Une autre pds? Il y a de l’espoir alors? Niniiie : J’aime bien cette histoire de bracelet porte bonheur! Et va pour « Dévone », c’est noté! Pask : Mince pour la surprise!!! Au moins il ne sait pas l’ampleur de ce qui l’attend! Il va être tellement content! Rzilou : Ohhhh, ton pauvre chéri! En espérant que ce soit vraiment une réaction alimentaire et non quelque chose de contagieux. Ça serait moche que tu le choppes à ton tour... Miss Kiwi : MDR!!! Pas besoin de raquettes à -30 pour deux raisons. De 1, la neige est dure, alors on ne s’enfonce pas!  De 2, quand il fait très froid, il ne neige pas! C’est plutôt quand il fait entre -5 et 0 que le ciel nous tombe sur la tête!  Je vous embrasse les filles, bon week-end! 
-C5 (27 sept '11 au ...) : ovu le 16 oct, c'est +++ le 4 nov! -GEU le 4 déc, ablation de la trompe gauche. "Règles" 7 déc. -C6 (7 déc '11 au 22 janv '12) : RDC, 46j, ovu pas détectée. -C7 (22 janv au 28 fev) : 37j, ovu à J20, mais en pause d'essais. -C8 (28 fév au 31 mars) : 32j, on reprend les essais, mais c'est --- -C9 (31 mars au 4 mai) : 34j, ovu à J18. -C10 en cours.
-

Emilie029
- Fidèle

-
236 Mar 10 Jan 2012, 19:23 Canada
de toupoutouce Sam 04 Fév 2012, 10:08
bonne surprise pask ca va etre magique ! hiiiiihiiii un gros repos pour moi je respire rdv le 21 ET 25fevrier 
Ma princesse est né 3kilo60 de bonheur pour 50cm allaitement maternel depuis 26mois deja ! que du BONHEUR !elle embellit mes jours et mes nuits  c3 : ** Tu es la mon amour , accroche toi mon bébé , on t'aime fort ! <3 **17 janvier : mon AMOUR mesure 3;8mm , tu es si beau grand et fort ! acroches toi 31 janvier : 16,4 mm a 7,6sa , ton coeur bat <3 25 février : 51mm , tu bouges beaucoup , on adore ! on t'aime
-

toupoutouce
- Mam'co de diamant

-
6936 Jeu 27 Nov 2008, 18:13
de Lola47 Sam 04 Fév 2012, 10:23
Salut les filles, Ninie, elles sont super belles tes photos, moi aussi j'aime bien la deuxième, vous êtes trop mignons!! Sinon, ça y est j'ai fait ma première pds, maintenant j'attends d'aller bosser, pas envie, ils m'énervent de plus en plus!!
Maman d'un petit garçon de 4 ans moi j'ai 30 ans et monsieur a 36 ans. Fausse couche au mois de juillet 2011 à presque 9 SA 2° fausse couche précoce en octobre 2011 en essai... test ++++ le 13/1/12 ** Voir ma courbe de température **-1° écho le 1/02/12 bébé mesure 3mm[/color] -15/02/12 le coeur de bébé ne bat plus, aspiration le 16/02/12 -prise de pilule pendant 1 mois, rdv au gygy le 21/03/12, en attente... -C1 post fc/ repos forcé
-
Lola47
- Habituée

-
116 Mer 14 Déc 2011, 15:15
de cecilou46 Sam 04 Fév 2012, 10:25
Bonjour à toutes ! J'ai lu rapidement et je n'ai pas tout retenu. Des pensées pour Saydja, courage pour ce nouveau cycle Pask, c'est un beau bébé que tu vas avoir... Moi je n'avais pas eu la chance d'avoir des prévisions pour ma fille, et je m'étais faite à l'idée d'un bébé taille classique comme il y a toujours eu chez le Papa et chez moi. Je me suis retrouvée avec une tout petite puce, et les vêtements 1 mois, elle flottait dedans Sev, on dirait que ça se met en place pour toi ! Bev, je compatis à ta situation et cela me rappelle que j'ai moi aussi quelqu'un comme ça dans ma famille, mon Papa. Il illustrerait parfaitement la pub qui repasse à la télé en ce moment sur l'alcoolisme mondain, sauf que lui, ça commence tôt e matin, il peut boire une bière avant même de partir au boulot... Et il n'est pas franchement agréable à vivre pour ma maman quand il est alcoolisé. Le problème est qu'il ne veut pas reconnaitre qu'il est réellement alcoolique, que l'alcoolisme, ça n'est pas forcément boire jusque être complètement ivre dans une rue, que c'est aussi une façon d'entretenir le taux d'alcool tout au long de la journée. Lors de son dernier passage à l’hôpital pour ses soucis de santé, cela a été pourtant clairement écrit dans son CR, puisqu'il a dans le sang les marqueurs spécifiques de l'alcoolisme mais même ça, ça ne le fait pas réagir. Et ça ne le dérange pas de boire une bière juste avant de prendre la voiture, par exemple. Le problème aujourd'hui, c'est que ma fille commence à avoir un âge où je trouverais ça sympa qu'elle aille quelques jours chez mes parents mais je ne pourrais pas me résoudre à la laisser monter dans une voiture qu'il conduit (car il y a l'alcool et sa façon dangereuse de conduire, souvent liée d'ailleurs) et cela me fait mal au coeur de priver ma maman de ça. Ils nous avaient déjà parlé l'été dernier de la prendre un peu cet été mais j'ai trop peur... J'ai envie de lui dire clairement ce que je pense, au risque de le blesser mais aussi de lui faire prendre conscience qu'il y a un problème, qu'il finira par tuer quelqu'un, peut-être lui d'ailleurs. Je le ferai peut-être en disant : "Ok, mais c'est maman qui conduit quand Nina est dans la voiture"... On verra mais cette situation m'angoisse déjà beaucoup car je sais que la question arrivera et mon Papa a un caractère très difficile. Sinon, je continue mon pavé en vous mettant le résumé de ma journée d'hier posté sur Facebook ce matin : Hier, la journée a commencé à 3h30, quand le pot d'amaryllis en pleine croissance et floraison a décidé de tomber du haut du meuble télé. Impossible de se rendormir après bien sur. Nina mange sa compote du petit déjeuner et me vomit tout dans les deux minutes qui suivent. Le pyjama, le doudou et le jean de maman sont à mettre à la machine. Nous déposons Olivier au collège et quand il sort de la voiture, Nina vomit le peu d'eau qu'elle a bu, en jet : le siège auto neuf installé mercredi ne l'est plus. Direction la nounou, enveloppée dans une couverture pour ne pas me salir à nouveau : raté, j'en ai sur le pull. Change express de la poupinette, je rentre en urgence à la maison pour prendre une nouvelle tenue pour la miss et démonter le siège auto pour le laver : après 25 minutes d'effort, la bête abdique. Je repars en ville en changeant de voiture par flemme d'installer un autre dans la première voiture, et sur la route, je me rends compte que j'ai laissé mon portable sur le siège passager de la première voiture, que je ne suis même pas sure d'avoir fermée... Trop tard, je continue. J'achète du soluté de réhydratation à la pharmacie, je dépose les vêtements chez la nounou et fonce en ville me garer. Je ne cherche même pas une place gratuite, je vais au parking payant et là , la chance me sourie : barrière levée, parking gratuit ! Je demande le midi à un de mes collègues de me prendre un élève à 15h pour qu'il fasse le contrôle pour lequel il était absent et à 15h25, je regarde l'élève en classe en m'écriant : "Mais, j'ai oublié de te dire d'aller faire ton contrôle !" Et le soir, sur le parking, au moment de prendre la voiture, les barrières sont baissées et plus personne ne peut sortir du parking sans ticket... 20 minutes pour débloquer la situation en soulevant la barrière. VDM, non ?
FC 04/08/08 à 8SA+2, curetage + 2 cycles de pause BB1 conçu à C1 né le 03/07/09 - Nina TG+ 23/07/11, FC 18/08/11 (retard croissance) RDC - C1 22/09, TG+ 20/10 PDS 4SA+2 : 592UI ; 4SA+4 : 1493UI 25/11 : 24mm et ton petit cœur bat 19/12 : 67,1mm et tout est parfait ! 24/02 : Tu es dans toutes les courbes hautes et tu pèses 568g 16/04 : tu t'es retourné mais comme ta grande sœur, tu appuies sur le col : maman est arrêtée jusqu'à la fin 04/05 : 1,890g à 32SA+1 
-

cecilou46
- Mam'co d'or

-
1749 Sam 22 Nov 2008, 09:46 Lot
-
de rzilou Sam 04 Fév 2012, 10:55
bjr à ttes ! saydja : j'espere de tout mon coeur que lundi la PDS ns annonce une bonne nouvelle merci pour mon mari vic : miam miam vanille chocolat ... tu viens de réveiller une envie !! je rajouterai pistache pask : merci ma belle !! la ça va il ne vomit plus mais ces intestins font de drôles de bruit  bon au moins ce matin il va bien mieux hier il n'arrivait même pas à parler... ça sera une belle surprise pour ton mari vu qu'il ne se doute de rien super pour la télé !!! merci de ns donner des nouvelles de sophie et kukusoa ninie : bah à vrai dire je devais profiter d'eux aujourdhui mais chéri est malade donc ça sera pour un autre jour...mais j'ai le temps il ne compte pas repartir de suite emilie : non pour mon mari c pas contagieux !!heureusement pour moi  ...lol cecilou : ça ne doit pas être évident d'avoir une personne de son entourage proche qui a des soucis avec l'alcool... peut être que le fait que tu refuses que ta fille monte en voiture lorsqu'il conduit en lui expliquant prk tu ne veux pas le fera prendre conscience...ça sera peut être un mal pour un bien ça ve dire quoi VDM? en tout cas ta journée d'hier ne donne pas trés envie lolll il y a des jours comme ça!!
-

rzilou
- Mam'co de diamant

-
6949 Sam 02 Jan 2010, 12:44
de winnie2937 Sam 04 Fév 2012, 12:11
Coucou les filles, Désolée de ne pas etre passée hier mais j’etais super occupée a bien ranger la maison et après tellement crevée que pas trop le courage de poster mais je vous ai lues. Ca va je n’ai pas eu trop de pages à rattraper. Niniiie : tes photos sont trop belles. C’est vraiment bien reussi votre shooting et ca vous laissera de supers souvenirs de ta grossesse. On s’est bien régalé nous aussi avec les crêpes, j’avais fait assez de pate pour nous durer deux jours. Emilie029 : c’est clair que pour cette histoire de rubéole je leur en veux beaucoup a l’hôpital d’avoir fait une erreur pareille parce que j’ai eu peur a un moment de l’avoir choppée quand j’etais enceinte et là si c’était le cas, c’est la catastrophe avec toutes les atteintes gravissimes que ca fait au bebe. Ce sont vraiment des incapables. Dieu merci qu’ils ont fait cette dernière analyse qu’ils ont envoyée dans un servie qui n’est pas chez eux et qui a bien confirmée la pds de septembre. Cecilou : pas top le doc qui vous gueule dessus parce que vous etes venus consulter pour votre petite puce. J’espere qu’elle se sentira mieux au plus vite. Maryline : elle est adorable ta fille sur la photo dans ta signature. Elle fait vraiment petite princesse dans sa jolie robe. Sev : ca m’a tout l’air ma belle que ton corps commence a sérieusement préparer l’arrivée de bebe avec ces douleurs que tu as ressenties. Paska : et oui petite danse faite et réussie d’après ce que tu racontes. J’ai des chaines de musiques sur la télé et parfois l’envie me prends de danser et j’en ai profitée pour faire la petite danse pour toi. Hehe. Pour la pds en fait donc je ne suis pas immunisée au final car ils ont recherchée les anticorps IgM et IgG pour vérifier si contamination récente/ancienne ou pas immunisée et ils se sont rendus compte que je n’etais pas immunisée du tout donc la 1ere pds de septembre dans le service des FC étaient correctes. C’est juste qu’ils ont merdé sérieusement pour la pds de mes 12SA. Donc je vais devoir faire attention et prendre des précautions pour ne pas l’attraper pendant encore 20 semaines et après l’accouchement je ferai l’injection. Je suis heureuse que ta petite choupi aille bien et qu’elle grandisse bien aussi. Tu as raison d’oublier la taille naissance. De toute façon généralement, on ne la met jamais bien longtemps. Je me rappelle plus trop pour mon fils mais avec poids plus très grande taille ca n’a pas duré du tout. Finalement ce n’est pas plus mal que ton cheri sache une toute petite partie de la surprise comme ca tu as du stress en moins pour la suite. Je suis sure qu’il va etre trop content quand il va voir tout ce que tu as fait pour lui. Ca va etre émouvant. Toupoutouce : je ne sais pas si ton amie a déjà eu une FC ou pas (ce que je ne lui souhaite pas évidemment) mais je pense que si elle n’a pas eu de pb elle ne doit pas ressentir l’angoisse que toi tu as a. je crois que c’est naturel que tu aies peur de faire des trucs qu’elle peut faire a cause de ce que tu as vécu. Ca nous suivra toujours cette peur qu’il se passe quelque chose. On nous dit de ne pas nous stresser et tout le reste mais on a été très marquée par nos parcours et ce n’est pas facile de ne pas y penser quand on retombe enceinte. Quand tu commenceras à sentir les petites bulles et après les coups de bebe tu verras que tes peurs commenceront à diminuer petit a petit. C’est ce que je ressens aussi personnellement. Saydja : je suis désolée pour ta pds ma cherie mais peut-etre que celle de lundi sera +++. Je vais prier très fort pour toi ma belle. Si ca ne l’est pas, sache qu’on est toute la pour toi et que ca va finir par marcher et que tu tiendras dans tes bras un joli petit bout en pleine forme. Tu le mérites tellement après toutes les épreuves que tu as vécues. Rzilou : oui j’ai une très grosse phobie du dentiste du a un con que j’ai eu une fois et chez qui je ne suis plus jamais retournée. J’avais deux caries à me faire soigner une fois et il a refusée de m’anesthésier pour les deux donc rien du tout. Je n’ai jamais eu autant mal de toute ma vie. En plus il n’arrêtait pas de me toucher les nerfs avec la fraise roulette donc c’était l’horreur donc tu comprends pourquoi depuis je panique à chaque fois que je vais chez le dentiste. Cecilou : et bien dis donc ma belle, c’était une journee de dingue que tu as vécu hier. Des journées dont one ne veut pas trop souvent. Bisous mes belles 
Mariée depuis 01.08/2009 Maman d'un petit Maxime né en 2008 Essai BB2 depuis Juillet 2010 2ème grossesse = C1 +++ le 22/07/2010, écho le 01/08/2010 (oeuf clair) FC le 02/08/2010 C1 post RDC +++ 25/10/ 2010 Saignements + grosses crampes 02/12/2010, écho 04/12/2010 (oeuf clair), FC avec hémoragie + opération le 06/12/2010 Arret essais pendant 6 mois Reprise essais Mai 2011 C 1 : --- C2= +++ 03/07/2011 mais FC le 19/07/2011 RDC = 19/09/2011 C'est +++ le 21/10/2011 au RDC   
-
winnie2937
- Mam'co de Bronze

-
456 Mer 08 Juin 2011, 13:35
de Victorya Sam 04 Fév 2012, 12:45
Emilie029 a écrit:Merci pour l’explication sur la taille naissance. On a ça ici aussi, mais je n’avais pas pigé que c’était de ça que vous parliez. Bev : Je t’envoie plein d’ondes positives pour que cette situation s’arrange pour le mieux.  J’espère que ton chéri acceptera de se faire aider. Sevar : Le jour J arrive bientôt on dirait! Toupou : Courage ma belle.  C’est normal de stresser, mais essaye quand même de rester positive. Et surtout, ne pense pas que tu décevrais ou attristerais des gens autour de toi. Focus seulement sur toi et ta crevette, y'a seulement vous deux qui compte. C’est quand ta prochaine écho? Saydja : Dommage pour ce nouveau cycle qui commence. Tu as l’air de bien gérer. On l’aura cette année notre +++, je suis confiante! Une autre pds? Il y a de l’espoir alors? Niniiie : J’aime bien cette histoire de bracelet porte bonheur! Et va pour « Dévone », c’est noté! Pask : Mince pour la surprise!!! Au moins il ne sait pas l’ampleur de ce qui l’attend! Il va être tellement content! Rzilou : Ohhhh, ton pauvre chéri! En espérant que ce soit vraiment une réaction alimentaire et non quelque chose de contagieux. Ça serait moche que tu le choppes à ton tour... Miss Kiwi : MDR!!! Pas besoin de raquettes à -30 pour deux raisons. De 1, la neige est dure, alors on ne s’enfonce pas!  De 2, quand il fait très froid, il ne neige pas! C’est plutôt quand il fait entre -5 et 0 que le ciel nous tombe sur la tête!  Je vous embrasse les filles, bon week-end!  Rien que de lire - 30° j'ai froid
Essais BB1. c2:+++ grossesse non-évolutive (arrêt du coeur à 10 sa) curetage février 2011 pause essais 3 mois... c1:/ c2:/ c3:+++ geu:injection+coeloscopie conservatrice pause essais 3 mois... c1:/ c2:/ c3:+++ 
-
Victorya
- Mam'co de diamant

-
6757 Lun 31 Jan 2011, 23:18
de Victorya Sam 04 Fév 2012, 12:52
cécilou la journéeee
Essais BB1. c2:+++ grossesse non-évolutive (arrêt du coeur à 10 sa) curetage février 2011 pause essais 3 mois... c1:/ c2:/ c3:+++ geu:injection+coeloscopie conservatrice pause essais 3 mois... c1:/ c2:/ c3:+++ 
-
Victorya
- Mam'co de diamant

-
de delfilip Sam 04 Fév 2012, 12:55
Pffff il fait froid, c'est tout blanc, j'ai la crève !!! J'aime vraiment pas cette saison !!! J'ai qu'une envi c'est dormir !!! Et pourtant nous avons des courses a faire cet aprem ! Franchement pas envi !!! Tellement fatigué que je n'ai même pas le courage de toutes vous lire !!! Depuis hier matin vous avez vachement papoter ! Lol ! Je m'en excuse les filles !! Pour moi DPO 8 !!!! On patiente on patiente !! Je commence a ré avoir mal aux seins, pff ça sens les rrrr ça !!!!!!! Bon we les filles ! Bisous
-

delfilip
- Mam'co d'argent

-
617 Mar 03 Mai 2011, 21:43 16
de kinkay Sam 04 Fév 2012, 13:15
Coucou les filles, me revoilà enfin.
Pas simple mes journées en ce moment, je pense souvent à vous mais j'ai une stagiaire depuis une semaine et tout s’enchaîne on dirait que c'est fait exprès.
En même temps l'avantage c'est que je vois pas les jours passer avant mon ovu. Quoi que ça fait deux jours que j'ai des pertes abondandes à me sentir mouillée super! je crois que j'ovule ou vais bientôt ovuler. Petit problème pas de test d'ovulation et comme mes cycles sont tous pourris alors on fait tous les deux jours des TP. Lundi et mardi ce sera plus calme je viendrai vous lire après le boulo. Par contre je pense pas pouvoir ratrapper tout mon retard car là c'est plus de 30 pages.
Je vais essayer de lire un peu avant de me préparer ce week end c'est la course encore!!!
hier soir repas avec ma meilleure amie son mari et ses deux filles (j'adore elle est passée par une fc et 6 mois après bb1 et 1an et demi après bb2) donc beaucoup de sujet de conversation.
là je me prépare et file dans les alpes maritimes vois la belle famille (si pas trop de neige) Dimanche la suite de la visite à la belle famille et retour en fin d'après midi dans les Bouches du Rhône. Ensuite repas le soir chez mes parents.
En gros jamais le temps pour moi en ce moment.
Bon au lieu de papoter toute seule je vais voir un peu les news puisque la récap c'est fait.
Bisous
  28 ans pour moi / 31 pour lui 13/03/12 bébé mesure 1 cm 20/04/12 bébé mesure 6 cm de la tête au fesses 04/05/12 Trisomie 21 ok Nous saurons le sexe en juin!!!
-
kinkay
- Fidèle

-
295 Lun 24 Oct 2011, 12:10 Bouches du Rhone
de kinkay Sam 04 Fév 2012, 13:43
Winnie : c'est quoi cette histoire de rubéole? Ils sont complètement fêlé de te faire flipper comme ça. Les hôpitaux sérieux tu rentres pour un petit truc limite ils t'annoncent que tu vas mourir. N'importe quoi. J'espère que tout va bien maintenant.
Les filles à peine commencé à vous lire que je dois filer. Vraiment pourri en ce moment.
Cécilou : pas simple les pb d'alcoolisme mon père boit aussi mais pour l'apéro du midi et du soir et déjà là ça m'énerve puisqu'il peut être seul et ce faire un apéro je considère également ça comme de l'alcoolisme et quand je lui en parle on se dispute. La derniere fois (y a deux ou trois mois)je lui ai dit des mots dur juste pour le faire réagir. Et j'ai l'impression que ça commence à changer, j'espère que tu arriveras à le faire changer sans forcément le faire stopper. Mais tout simplement qu'il diminue les quantités et les heures de prise. Maintenant mon père se boit un à deux pastis le soir fini l'apéro du midi (avec alcool bien sur).
Saydja : j'espère que le moral est bon, j'ai pas eu le temps de tout lire mais j'ai vu une pds pour lundi. C'est pour détecter une grossesse? Si c'est ça je vais prier très fort pour toi.
Pask : Trop contente que l'anniv de ton chéri te rende aussi joyeuse. J'espère que tout va bien se passer et se goupiller. Tu dois être aussi contente que lui limite lol moi c'était pareil pour les 30 ans de mon chéri en mars l'année dernière. J'ai tout fais dans son dos il a rien vu et c'était pas une surprise à la maison mais en Avignon tu imagine le mensonge que j'ai du sortir pour qu'on aille là bas et en plus avec mes parents lol. Il était trop content. J'espère que tout va bien se passer entre BP et BM. Choupi va être un beau bébé, au moins y aura assez de joues pour faire de gros bisous.
Bisous les filles je file ça m'énerve de devoir vous laisser.
  28 ans pour moi / 31 pour lui 13/03/12 bébé mesure 1 cm 20/04/12 bébé mesure 6 cm de la tête au fesses 04/05/12 Trisomie 21 ok Nous saurons le sexe en juin!!!
-
kinkay
- Fidèle

-
295 Lun 24 Oct 2011, 12:10 Bouches du Rhone
de Victorya Sam 04 Fév 2012, 13:53
coucou kinkay tu as des journées chargées dit donc!
Lola nous a rejoind dans la récap j'ai donc modifié le chiffre dans le titre
-
Victorya
- Mam'co de diamant

-
Retourner vers Les essayeuses
-
- Après FC espoir d'un bébé pour 2012-2013
de floryne1505 » Ven 27 Jan 2012, 10:55
- 113 Réponses
- 840 Vus
- Dernier message de delphi26
 Jeu 24 Mai 2012, 20:58
-
- CYCLES LONGS : début mars 2011, puis fin avril 2011... etc
de enna08 » Dim 03 Avr 2011, 21:07
- 305 Réponses
- 2569 Vus
- Dernier message de tiphany
 Sam 13 Aoû 2011, 13:02
-
- 3FC on y croit !!!!!! un bébé pour 2013 !!!!
de floryne1505 » Jeu 29 Mar 2012, 20:42
- 1 Réponses
- 85 Vus
- Dernier message de marie030408
 Dim 08 Avr 2012, 18:09
-
- Essayage BB1 pour 2013 que rejoint?
de Alites » Jeu 24 Mai 2012, 23:50
- 1 Réponses
- 26 Vus
- Dernier message de Alites
 Jeu 24 Mai 2012, 23:54
-
- courbe d'avril pour un bébé 2013 qui dit oui
de lisaem » Sam 31 Mar 2012, 05:01
- 1 Réponses
- 154 Vus
- Dernier message de gweny64
 Dim 06 Mai 2012, 21:53
| |
Les dernières actus
ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du...
14 April 2012 | 4:50 pm
Pratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ...
28 March 2012 | 7:28 pm
C'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi...
27 March 2012 | 3:00 pm
La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...
17 January 2012 | 11:09 pm
Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...
16 January 2012 | 11:37 pm
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
|