lucas : bonne soirée ma belle à demain

Fc en 2011,BB en 2012-2013 on y croit!+++9!8BB!Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 0 invités Re: Fausse couche en 2011,bébé en 2012 ont y croit!+++12!3BBvic : mousse de thon?...on va bien trouver quelque chose à mettre sur ta tartine! loll
lucas : bonne soirée ma belle à demain ![]() Moi 25 ans - Zomme 29 ans
C16 : ** Miracle avant IAC lhamdoullillah puis le cœur de bébé ne bat plus ... ** FC appris le 18 janvier 2011 Aspiration le 2 février 2011 GEU appris le 21 avril 2011 Aspiration le 17 mai 2011 C24 : ** Yarbi tsahal ** ![]() PDS le 02/09/11 : Taux à 24 PDS le 05/09/11 : Taux à 113 + echo : on voit un petit sac PDS le 10/09/11 : Taux à 1978 PDS le 20/09/11 : Taux à 42963 Fin décembre on apprends que tu es une fille et avec ton papa on est aux anges !!!
Re: Fausse couche en 2011,bébé en 2012 ont y croit!+++12!3BB
beurkkk non
Re: Fausse couche en 2011,bébé en 2012 ont y croit!+++12!3BBvic : hahahaha j'ai trouvé une bonne idée (bon vu tes nombreux refus je vais éviter de trop m'avancer loll)
prk pas des tartines grillés tu pourras mettre de la charcuterie dessus du coup vu qu'elles seront passées au four!!! imagine un belle tartine avec un peu d'huile d'olive une ou deux tranches de tomates et au dessus la charcuterie... Moi 25 ans - Zomme 29 ans
C16 : ** Miracle avant IAC lhamdoullillah puis le cœur de bébé ne bat plus ... ** FC appris le 18 janvier 2011 Aspiration le 2 février 2011 GEU appris le 21 avril 2011 Aspiration le 17 mai 2011 C24 : ** Yarbi tsahal ** ![]() PDS le 02/09/11 : Taux à 24 PDS le 05/09/11 : Taux à 113 + echo : on voit un petit sac PDS le 10/09/11 : Taux à 1978 PDS le 20/09/11 : Taux à 42963 Fin décembre on apprends que tu es une fille et avec ton papa on est aux anges !!!
Non ça ne me tente pas lolllllllllllllllllllll
Re: Fausse couche en 2011,bébé en 2012 ont y croit!+++12!3BBvic : je capitule...
Moi 25 ans - Zomme 29 ans
Re: Fausse couche en 2011,bébé en 2012 ont y croit!+++12!3BBVic : Voila ce que j'ai trouvé sur le net.J'espere que ca pourra t'aider un peu.
Plusieurs choses dans votre comportement alimentaire doit être modifié Les toxi-infections parmi les maladies transmises par les aliments la toxoplasmose et la listériose sont particulièrement graves chez la femme enceinte. Pour les éviter, on conseille de manger la viande très cuite, d’éviter de consommer certains aliments crus (poissons fumés, lait cru et fromages au lait cru), les charcuteries telles que les rillettes, les pâtés et les produits en gelée, et de retirer les croûtes de fromage. Il faut aussi prendre des précautions d’hygiène pour la conservation et la manipulation des aliments la listériose Due à la bactérie listéria, la listériose se traduit par une fièvre inexpliquée qui peut provoquer, selon l’avancement de la grossesse, soit une fausse couche, soit un accouchement prématuré. La listéria résiste à des températures comprises entre 4 et 56 °C, ce qui fait qu’elle peut apparaître dans tous les aliments que l’on mange sans cuisson préalable et que l’on conserve au réfrigérateur. Quelques mesures d’hygiène simples permettent toutefois de réduire le risque de contamination : PAS DE : * viandes crues ( tartares...) * poissons crus * oeufs crus * fromages au lait cru et non pasteurisés ( éviter quand même le chèvre car on n'est pas sût que le stockage ait été correctement fait) * charcuteries notamment rillettes, pâtés produits en gelée et jambons tranchés sur les lieux de vente... (préférez sous vide) * fruits de mer crus ( crevettes et langoustines cuites autorisées) * saumon fumé * tarama * surimi attention à la mayo en pot ( éviter de la consommer après les 3 jours après ouverture la toxoplasmose Au début de votre grossesse, une prise de sang a dû vous indiquer si vous avez déjà été infectée par le parasite Toxoplasma gondii et si vous êtes par conséquent d éjà immunisée contre la toxoplasmose IL FAUT: * éviter de changer la litière du chat (voire du lapin) * manger de la viande bien cuite ( éviter le mouton) * laver et éplucher soigneusement les légumes Lui 27 ans / Moi 27 ans
Bébé 1 : Odeline 4 ans 1/2 ![]() Le 25/07 : C'es +++ mais le 18/08 on diagnostic une GEU : injection de méthotrexate Le 14/11 : C'es +++ mais le 22/12 mauvaise nouvelle a 8.5SA , ton petit coeur a cessé de battre.FC provoqué par cytotec mais échec , curetage le 27/12. Ovaires polykystiques découvert le 14 Mai 2012 : un régime s'impose Une pause s'impose jusqu'en Aout
Re: Fausse couche en 2011,bébé en 2012 ont y croit!+++12!3BBVic, je ne connais pas toutes les subtilités du hallal mais dans le pas hallal, par exemple, le jambon d'york, on peut, de préférence sous vide pour être sur que ça n'ait pas trop trainé sur l'étal de charcuterie
Après, perso, je me permets quelques extra pour cette grossesse et j'ai effectivement mangé des blancs de poulets Fleury Michon en début de grossesse et quelques fois des rillettes mais seulement quand on vient d'ouvrir le pot. FC 04/08/08 à 8SA+2, curetage + 2 cycles de pause
BB1 conçu à C1 né le 03/07/09 - Nina TG+ 23/07/11, FC 18/08/11 (retard croissance) RDC - C1 22/09, TG+ 20/10 PDS 4SA+2 : 592UI ; 4SA+4 : 1493UI 25/11 : 24mm et ton petit cœur bat 19/12 : 67,1mm et tout est parfait ! 24/02 : Tu es dans toutes les courbes hautes et tu pèses 568g 16/04 : tu t'es retourné mais comme ta grande sœur, tu appuies sur le col : maman est arrêtée jusqu'à la fin 04/05 : 1,890g à 32SA+1 ![]()
Re: Fausse couche en 2011,bébé en 2012 ont y croit!+++12!3BBSalut les filles!!
Fée: Bon voyage!! Passe un bon séjour et tu nous racontes tout ça à ton retour!! Rzilou: Alors ça t'a plu ou faut que je me cache!! Et oui j'espère que ce n'ai qu'une mauvaise passe...!! Ah je viens de voir ce que tu en a pensé... Moi je trouve que les chansons apportent tellement d'émotions!! Quand Calie chante à la fin "My story" j'avais trop de frissons!!! Elle a tellement de puissance dans la voix! C'est une très bonne chanteuse! Bon après chacun son avis mais moi je trouvais que ça changeais et que ça montrais les acteurs sous en autre angle! Genre la scène "You got me running on shunshine" ou"How to save a life" Mais je suis une grande fan de Glee alors ça explique beaucoup de choses!! Hihi! Tu chipote avec tes semaines d'aménorrhée!! Et ça fesait vraiment trop en plastoque le bébé!! Je suis d'accord!! Winnie: Bon bah comme quoi on ne peux présumer de rien!! Lol pour les escaliers.. Tout ça pour qu'elle fasse sa coquine!! Pour Grey's moi aussi je suis la saison en cours mais j'aime quand même les revoir le mercredi soir!! Ninnie: Je ne supporte pas les voix en Français et du coup je regarde en anglais! Sur la TNT tu as la possibilité de le faire pour pas mal de séries et films! Je suis une grande partisane de la VO alors je le fais très souvent!! Merci j'espère que je vais passer cette étape..!! Tu nous feras le CR de ton RDV. C'est bon je l'ai lu!! Josée: Normal de vouloir une fille si tu as que des garçons!! Patience!! Courage pour vos démarches avec l'avocate. Pask: Oui ça prend de la place! On a reçu aujourd'hui la cocotte et notre chaîne hi-fi. Chéri à réussi à trouver de la place pour la cocotte et notre chaîne est super! Je suis en train d'écouter ma musique en vous écrivant c'est super! Reste plus qu'à ce que chéri remonte mon carton de CD! Ils me manquent ça fait plus d'un an qu'ils sont à la cave!! Et je vais étrenner notre cocotte avec une bonne soupe! Ils nous manquent plus que des petites choses par ci par là et on seras bien équipe! On a eu pas mal de cadeaux grâce à la liste de mariage donc on en profites! Je te l'ai déjà dis il me semble mais nous aussi on fait des travaux, on a acheté en novembre 2010 et on a tout fait nous même.. Reste plus que des finitions et la cuisine (mais on va juste remettre des plaques pour cacher les jeux placards et faire un coup de peinture). Je me demande toujours comment tu fais pour trouver toute cette force pour faire de la peinture,.. En étant enceinte!! Moi j'en peux plus...!! Et oui il faut que je me sorte de cette spirale, j'ai peur d'être déjà bien dedans,... Mais sortir avec ce temps ça aide pas..!! Cecilou: Oui bientôt les vacances!! Nous c'est la semaine prochaine! Cécilia: C'est pas moi pour la courbe!! Je pense qu'il s'agit de Delphip!! Bon les filles je vois que l'épisode que je vous avez conseillé m'a finalement pas trop plu Lui et moi 27 ans
Essai BB1 depuis aout 2011, test positif fin aout 2011, FC1 spontanée le 09/09/11 à 7sa. Reprise des essais directement, test positif le 07 octobre 2011, FC2 spontanée le 14/10/11. Examens prescrit par gynéco en C1 (donc pause dans les essais), résultats: petites infections vaginales et thyroïde un peu en dessous de la normale mais rien de grave qui pourrais expliquer les fc..Tout est normal.. (27j) C2 Reprise des essais (25j) C3 28J- C4 30J - C5 29J- C6 28J En C7
Re: Fausse couche en 2011,bébé en 2012 ont y croit!+++12!3BBPour la peine je vais me regarder le dernier épisode de Gossip Girl!!!
Quels séries aimez-vous ? (Puisqu'on a en parle)!! Moi: - en solo: Grey's Anatomy, Desperate Housewives, Glee, Gossip Girl, One Tree Hill et Docteur House -en duo avec chéri : How I Meet, Dexter, Esprits Criminels Lui et moi 27 ans
Essai BB1 depuis aout 2011, test positif fin aout 2011, FC1 spontanée le 09/09/11 à 7sa. Reprise des essais directement, test positif le 07 octobre 2011, FC2 spontanée le 14/10/11. Examens prescrit par gynéco en C1 (donc pause dans les essais), résultats: petites infections vaginales et thyroïde un peu en dessous de la normale mais rien de grave qui pourrais expliquer les fc..Tout est normal.. (27j) C2 Reprise des essais (25j) C3 28J- C4 30J - C5 29J- C6 28J En C7
Re: Fausse couche en 2011,bébé en 2012 ont y croit!+++12!3BBaelle : tu penses que c'était leurs vrais voix moi j'y crois pas une seconde...
moi mes séries phare c "grey's", "despereate housewifes" et "dr housse" Moi 25 ans - Zomme 29 ans
Re: Fausse couche en 2011,bébé en 2012 ont y croit!+++12!3BBRzilou: Oui je suis sûre que c'est leurs vraies voix car je regarde en VO et on reconnait bien et de plus sur internet y a des vidéos des chanteurs qui chantent en studio! Calie et mini grey sont de très bonnes chanteuse réellement!!
Je pense que si c'était des "fausses" voix il aurais plus fait "chanter" meredith, christina et mamour... Ils chantent très peu dans cette épisode car soit ils ne sont pas de bons chanteurs, soit ils avaient peur du ridicule et veulent protéger leurs images... Lui et moi 27 ans
Pour le hallal c'est juste que l'animal à ete tué sous les rythes musulmans donc en disant au nom de Dieu (bismillah) une invocation et égorgée (avec un couteau bien aiguissée) pour ne pas lui faire mal,et que l'animal n'agonisse pas Maryline:merci c'est bien complet
Re: Fausse couche en 2011,bébé en 2012 ont y croit!+++12!3BBVous regardé une famille en or?
Guillaine à un beau bidon!je me demande quand est ce qu'elle accouche
Re: Fausse couche en 2011,bébé en 2012 ont y croit!+++12!3BBMary,
je ne sais pas a quoi c'etais dû, peut-être un déreglement hormonal, chose certaine moi être a ta place je ne prendrais pas de chance et j'assurerais les Tp, car même si c'est tot, oui sa peut-être une ovulation, et si je me souviens bien tu as pris un traitement de progesterone pour déclencher tes règles, moi c'est toujours dans ce cas de figure que j'ai ovuler plus tot. Emilie la glaire blanc d'oeuf survient toujours de 2 a 3 jours avant ainsi que la journée de l'ovu, des que l'ovu est passé la glaire s'asèche. Vic, ma belle pas top tout ses nausées, j'espère qu'elle disparaitront bientot. Moi, je ne suis pas tres serie télé, parfois je n'ai même pas le temps de m'asseoir devant durant la journée et a peu pres une petite heure en soirée. Donc sa ne me donne pas beaucoup de temps pour des séries. Bisou xxx a tous et particulierement a celle que je n'ai pas citer xxx
Re: Fausse couche en 2011,bébé en 2012 ont y croit!+++12!3BBLes filles, merci pour vos infos concernant la glaire blanc d'oeuf et aussi pour vos réponses précédantes sur la durée de nos cycles post-rdc après fc/geu. Je suis bien mélangée avec ce cycle...
Rzilou, tu m'as bien fait rire avec ton "son" de roulement de tambour! Une chance que tu as a mis la description! Et moi aussi je suis fan de Dr House. J'adore son sarcasme! Aelle, j'aime bien CSI New-York, Esprit Criminel, Dr House. Avez-vous entendu parler de Pan Am et de Bomb Girls? J'adoreeeeeeeeee Bomb girls. Winnie, dommage que tu es dû faire autant d'exercice pour rien! Ta pépette n'avait pas envi de se faire mesurer on dirait! Bon voyage Fee!!!!! Saydja, j'espère que le moral est la ma belle. Je pense fort à toi. Sevar, ça s'en vient, ça s'en vient! Je suis certaine que tu nous annonceras très très bientôt ton départ pour la mater! Delf, ta courbe fait du yoyo! Tu es bien bonne de ne pas flancher et tester. Je te souhaite un +++!!! Pask, dis donc, ton corps t'en fait voir de toutes les couleurs! J'espère que ton rhume passera rapidement -C5 (27 sept '11 au ...) : ovu le 16 oct, c'est +++ le 4 nov!
-GEU le 4 déc, ablation de la trompe gauche. "Règles" 7 déc. -C6 (7 déc '11 au 22 janv '12) : RDC, 46j, ovu pas détectée. -C7 (22 janv au 28 fev) : 37j, ovu à J20, mais en pause d'essais. -C8 (28 fév au 31 mars) : 32j, on reprend les essais, mais c'est --- -C9 (31 mars au 4 mai) : 34j, ovu à J18. -C10 en cours.
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |