Ici on s’aide, on s’épaule, on s’écoute pour que celles et ceux qui sont confrontés à la perte d’un enfant sachent qu’ils ne sont pas seuls.
Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, mipouette, bouriquette, swargua, CleanerWoman
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
de saoufa Ven 25 Mar 2011, 20:43
bonjour je ne sais pas si je poste au bon endroit, mais c' est le coin du forum qui me semble le plus approprié pour parler de ce que je traverse en ce moment voilà je suis enceinte de 7 semaines mes dernières règles date du 31/01/2011 hier premier vrai rdv chez ma gynéco, à l' auscultation le col est bien fermé non douloureux, RAS, mais à l' écho elle trouve mon bébé trop petit, il mesure 4.7 mm et le coeur ne bat pas encore elle décide de me faire refaire un dosage BHCG pour voir si la grossesse évolue bien mon taux aujourd'hui est à 36 268 UI/l ce qui correspond bien à un taux de 7SA elle me dit au téléphone qu' elle veut me revoir dans 8 jours pour voir l' évolution du foetus aujourd'hui j' étais en larmes, mon conjoint ne comprends pas pourquoi je m' affole, il me dit qu' avant y' avait pas tous ces examens, et que les femmes faisaient confiance à la nature j' ai besoin d' éclaircissements, à quoi dois-je m' attendre ? une FC ? ou un curetage ? pour celles qui se reconnaissent dans cette épreuve racontez-moi votre parcours, j' ai besoin de savoir à quoi m' attendre, pour l' encaisser ^^ est-ce que vous pensez que mon bébé peut rattraper son retard de croissance en 8 jours ? je sais bien que vous n' êtes pas médecin, mais parfois l' expérience de vie de chacunes est beaucoup plus enrichissante que des diagnostics alors j' attends vos témoignages à trés vite 
-
saoufa
- Fidèle

-
191 Ven 18 Fév 2011, 14:52
de Victorya Sam 26 Mar 2011, 14:13
coucou, désolée de t'acceuillir ici mais garde espoir jusqu'au résultats! normalement à 7sa le coeur devrait battre mais bon on... peut etre le matériel ne détecte pas si petit,es tu sur d'être à 7sa? ect... à 6sa le coeur ne battait pas encore j'ai eu rdv 4 jours plus tard donc 6sa+4j et la le coeur battait donc tu auras peut être une belle surprise dans 8 jours et je l'espère pour toi de tout mon coeur. Ne pense pas encore à la fc...avant d'avoir les résultats! tient nous au courant reste zen 
Essais BB1. c2:+++ grossesse non-évolutive (arrêt du coeur à 10 sa) curetage février 2011 pause essais 3 mois... c1:/ c2:/ c3:+++ geu:injection+coeloscopie conservatrice pause essais 3 mois... c1:/ c2:/ c3:+++ 
-
Victorya
- Mam'co de diamant

-
6757 Lun 31 Jan 2011, 23:18
de Victorya Sam 26 Mar 2011, 14:15
je voulais rajouter rien n'est perdu ta gygy te l'aurais dis mais elle te fais revenir si elle était sur que la grossesse était à ce moment non évolutive elle t'en aurais parler en te disant de te préparer psychologiquement donc garde espoir!
Essais BB1. c2:+++ grossesse non-évolutive (arrêt du coeur à 10 sa) curetage février 2011 pause essais 3 mois... c1:/ c2:/ c3:+++ geu:injection+coeloscopie conservatrice pause essais 3 mois... c1:/ c2:/ c3:+++ 
-
Victorya
- Mam'co de diamant

-
de saoufa Sam 26 Mar 2011, 14:52
bonjour Victorya et merci d' avoir pris le temps de me répondre en effet ma gynécologue n' a pas prononcé le FC lors de la consultation mais j' y pense forcément vu que le coeur ne bat pas encore elle pense que j' ai ovulé entre le 20 et le 25 février soit environ 5 à 10 jrs après ma présumée date d' ovulation je voudrai bien y croire mais avec un taux comme le mien soit 36 268 ui/l cela correspond bien à une grossesse de 7 semaines ... donc y' a forcément quelque chose qui cloche ^^ je garde tout de même espoir mais je commence à faire le deuil de ce bébé, et puis je n' ai plus les signes de grossesse plus de naussées, je ne suis plus ballonée, ... enfin bref ... j' ai fait quand même un rêve étrange ... j' ai rêvé que j' étais avec mon conjoint et un bébé, j' étais en train de faire nos valises et je lui ai dit qu' on allait laisser le bébé, qu' on "l' abandonne" ici, et dans mon rêve le bébé pleurait et il voulait rester avec nous, à la fin je l' ai pris avec nous . bizzare comment notre subconscient prend le dessus quand même lol enfin bref, il ne me reste plus qu' à attendre patiemment jusqu' à vendredi prochain, je vois que toi aussi tu es passée par une épreuve difficile, pourquoi t' es tu arrêter dans les essais pendant 3 mois ? a+ 
-
saoufa
- Fidèle

-
de Victorya Mer 30 Mar 2011, 21:50
coucou safoua, désolée de te répondre que maintenant j'avais un soucis avec le pc!
comment vas tu????????des nouvelles????
alors pour les 3 mois de pause c'est la gygy qui me l'a fortement conseiller à cause du curtage,il faut le temps que l'endomètre(muqueuse utérine) cicatrise
Elle m'a dit que ci une grossesse suit trop près du curtage il y'a un risque que l'embryon ne s'accroche pas
Je n'ai pas eu que l'aspiration...
-
Victorya
- Mam'co de diamant

-
de saoufa Jeu 07 Avr 2011, 16:06
Calypso je suis tout autant désolé pour toi courage calypso je vais te raconter comment ça s' est passé pour moi, hier soir j' ai pris 2 cpr de cytotec 200 µg à 21 h 30 environ et à 00h j' ai commencé à avoir des contractions, impossible de dormir, la folie, j' avais une envie de pousser, j' imagine que c' est la même chose quand on accouche; donc j' enchaînais les allers-retours aux toilettes ( désolé des détails ) y' avait du sang comme les règles et des morceaux, mais à 2 heure du mat, j' ai eu une contraction horrible avec une grosse envie de poussée mais rien ne sortait à part du sang, vu la douleur je décide de prendre une douche bien chaude pour me détendre et durant cette douche, un morceau transparent est tombé tout gluant accroché à lui une sorte de petit truc très vascularisé, je pense que c' était la vésicule vitelline et le petit embryon, depuis je saigne beaucoup avec des morceaux mais le plus gros est passé j' ai encore des contractions mais je prends du nurofen 400 et ça me calme , j' ai ai déjà pris 2 ... voilà en gros, je pense avoir expulsé c' est la seule chose qui me réconforte ...je me sens vide c' est tout bizarre comme sensation, pendant 2 mois on était 2 et aujourd' hui je me retrouve "seule" ... enfin c' est la vie calypso combien as-tu pris de comprimé ??? peut-être devrait tu prendre une dose un peu plus forte moi c' était trop dosé, quand j' ai réussi à m' endormir mon copain à mis la main sur mon ventre et il m' a dit qu' il sentait les contractions ... un truc de dingue ... d' aileurs la douleurs repars de plus belle tiens moi au courant, j' espère que tu expulsera naturellement tiens moi au courant à bientôt merci d' être là 
-
saoufa
- Fidèle

-
de Victorya Sam 09 Avr 2011, 13:37
@Safoua je suis contente d'avoir de tes nouvelles,même si elles sont si triste
je te souhaite beaucoup de courage et de patience.
En évacuation naturelle comme tu l'as dis,tu pouras reprendre les essais de suite.
Pour ma part ce n'est pas le curtage qui a ete dur psychologiquement mais le faite que je sois bloquer 3 mois pour les essais.
@calypso courage à toi aussi,pour le curtage tout les gygy ne conseillent pas 3 mois d'attente,ça varie entre 1 mois et 3 mois ça dépend des cas et du stade de grossesse aussi.
Après c'est ton corps, c'est toi qui décide,perso j'ai préferé écouter et laisser le temps que ça cicatrice.
Mais j'espère que tu ne devras pas y avoir recour...

-
Victorya
- Mam'co de diamant

-
de saoufa Mar 19 Avr 2011, 08:56
bonjour les filles désolé de ne pas avoir donné de news plus tôt ...pas trop la pêche en ce moment sinon j' ai eu mon écho de contrôle le 13/04 tout était nikel ...la nature a bien travaillé ! je peux reprendre les essais de suite victorya contente d' avoir de tes news ... je te comprends l' attente doit être difficile à supporter ... il te reste encore combien de plaquettes à prendre ? tu ne peux pas réduire ces 3 mois à 2 par exemple ? Calypso où en es-tu ? j' espère que tu vas bien et que tu nous donnera des news très vite bonne journée les filles et à bientôt 
-
saoufa
- Fidèle

-
de Victorya Mar 19 Avr 2011, 13:46
[quote="saoufa"]bonjour les filles désolé de ne pas avoir donné de news plus tôt ...pas trop la pêche en ce moment sinon j' ai eu mon écho de contrôle le 13/04 tout était nikel ...la nature a bien travaillé ! je peux reprendre les essais de suite victorya contente d' avoir de tes news ... je te comprends l' attente doit être difficile à supporter ... il te reste encore combien de plaquettes à prendre ? tu ne peux pas réduire ces 3 mois à 2 par exemple ? Calypso où en es-tu ? j' espère que tu vas bien et que tu nous donnera des news très vite bonne nouvelle que tout soit nickel
pour moi la plaquette est finie...3 mois sont passés...
-
Victorya
- Mam'co de diamant

-
Retourner vers Fausse couche-Deuil Périnatal - IMG
-
- Besoin d'une aide....
de dydy » Mar 04 Déc 2007, 15:16
- 1 Réponses
- 353 Vus
- Dernier message de Amandinecurieuse
 Mar 04 Déc 2007, 15:38
-
- Besoin d'aide svp
de nanny78 » Lun 26 Mai 2008, 11:56
- 4 Réponses
- 257 Vus
- Dernier message de nanny78
 Mar 27 Mai 2008, 08:07
-
- besoin d aide!
de virg17 » Sam 19 Juil 2008, 17:53
- 12 Réponses
- 314 Vus
- Dernier message de virg17
 Jeu 31 Juil 2008, 21:06
-
- besoin d'aide svp
de ely18 » Sam 29 Nov 2008, 19:07
- 0 Réponses
- 225 Vus
- Dernier message de ely18
 Sam 29 Nov 2008, 19:07
-
- Besoin d'aide !!! please
de jezz_chkou2000 » Lun 06 Avr 2009, 20:18
- 5 Réponses
- 277 Vus
- Dernier message de monpetitcoeur
 Jeu 16 Avr 2009, 19:31
| |
Les dernières actus
ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du...
14 April 2012 | 4:50 pm
Pratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ...
28 March 2012 | 7:28 pm
C'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi...
27 March 2012 | 3:00 pm
La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...
17 January 2012 | 11:09 pm
Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...
16 January 2012 | 11:37 pm
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
|